AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 23:03

Le 6 novembre, j'ai mangé au Lucky Nugget. Nous n'avons pas étés déçus.

Ma mère et moi nous avons pris le Angus Burger (avec les champignons) et mon père les ribs (trop écoeurants et gras, dommage) mias après, le sundae, les boissons (coca eau) à volonté !


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 9:43

Je pense le tester dimanche midi ...
Les ribbs me donnent l'eau à la bouche !!!

on peut réserver je crois ???
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:14

Béné Pooh a écrit:
Je pense le tester dimanche midi ...
Les ribbs me donnent l'eau à la bouche !!!

on peut réserver je crois ???

J'avais pris les ribs quand j'y suis allée et c'était très bon.

Par contre pour les résa je sais pas, il y avait beaucoup de monde la dernière fois (la queue jusqu'à l'extérieur) et je n'ai vu personne rentrer avec une résa.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 20:43

Ah cool les ribbs alors Wink

je me renseignerai en arrivant sur place !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:54

Alors moi je pousse un coup de gueule car je ne suis pas satisfait de la prestation du Lucky Nuggets !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le menu a été revu avec comme choix pour le dessert, soit la tarte au chocolat, soit la glace (qu'il faut réclamer au serveur voire le supplier pour l'avoir).
Le prix est resté le même mais les corbeilles contenant les hamburgers ou ribs ou poisson + frites, sont nettement plus petites ; il y a moins à manger ! toujours pour 15 €.

Les couverts ne sont plus mis d'emblée à table, il faut les réclamer. Ca leur parait normal que l'on mange le poisson avec les mains ?
je vous le dis ça craint du boudin !

Pour les boissons à volonté, il faut attendre longuement SON serveur (un autre qui passerait dans le coin, ne peut pas s'y substituer) pour avoir le renouvellement de ses boissons.

Le jus d'orange n'est que pour les enfants et si l'on a un enfant à table, il est vivement recommandé de rendre son verre vide de préférence.
Si l'on a le malheur d'y avoir mis de l'eau, eh bien il vous sera rétorqué que le verre vide que vous présentez est celui d'un adulte et qu'il ne peut être rempli de jus d'oranges......car ce n'est que pour les enfants !!!!!
Euhhhh...boisson à volonté ça veut dire quoi?????

Je pense qu'il faudrait que les serveurs soient un peu plus réactifs, logiques et rationnels.
On paie une prestation et Dieu sait que ce n'est pas franchement bon tout le temps, ni servi chaud, alors quand on leur demande ce pourquoi on a payé( et ce n'est pas donné) , il serait bons qu'ils s’exécutent rapidement.

Franchement, on pourrait déjeuner en 1 heure voire moins, s'ils suivent correctement le service, mais quand vient l'heure d'avoir les glaces et/ou les cafés (c'est un drame), vous passez plus de temps à table que prévu (comptez 1 heure 30).

Je suis hyper déçu de ce "restaurant" à présent. Quand les serveurs ne vous ignorent pas, ils râlent ou soupirent parce que vous les hélez ! On croit rêver !!!

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais je tenais à le dire car franchement, c'est de l'abus.


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:03

le génie, tu as sûrement eu une mauvaise expérience. Merci de nous l'avoir raconté ! j'espère que tu auras l'occasion de la renouveler pour ne pas rester sur cet échec.

N'hésite pas à expliquer avec le sourire que la prestation que tu reçois n'est pas celle à laquelle tu t'attends, et si ça ne marche toujours pas, garde le même sourire pour te lever et trouver un responsable : même s'il n'y a rien de « grave » dans ton récit, ce n'est certainement pas le niveau de service auquel on peut s'attendre en allant au Lucky Nugget.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:10

on y va régulièrement et on a eu une mauvaise expérience aussi la dernière fois (mail de plainte envoyé mais rester sans réponse... )mais on y retournera parce qu'on aime bien le lieux etc (juste si on retombe sur cette """" serveuse"""" on refusera catégoriquement parce que la casi un mois apres on en reparle encore... en fait c'est pratiquement le seul souvenir marquant qu'on a de notre séjour)

honnetement ca dépent vraiment de la personne on a été qq fois sur les derniers mois et a part la dernière fois et une fois d'avant ou on avais une serveuse pas super réactive mais aucun soucis niveau serviabilité etc
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:14

Je comprends. Sad

Mais, quand ça ne va pas, il ne faut surtout pas hésiter à en parler sur le moment ! Ça aide aussi les team leaders à mieux comprendre ce qui ne va pas dans leurs équipes, et à faire le maximum pour avoir 100% de satisfaction des guests.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:21

honetement ca m'a fortement tenter de le faire d'appeller le team leader et puis j'ai pas oser pas plus que d'aller a city hall et puis c'est pas mon genre quoi et c'est a voir qu'on en parlait a tout bout de champ que je me suis qd meme plainte

(la serveuse n'avais pas la politesse de base, elle jettait les truc au hasards sur la table te balancais limite les couverts a la tronche etc alors qu'on est tjs poli etc meme les gens a la table a coté était choqué quoi)

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:23

À partir du moment où tu oses payer, il me semble que tu peux oser demander ce pour quoi tu as payé…

Après, je ne te dis pas d'aller voir le TL pour l'engueuler, c'est pas non plus le propos ! mais je n'ai jamais vu de remarque constructive faite avec le sourire qui n'ait pas aidé à dénouer une situation.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:34

Cwis : Je ne râle pas parce que "j'ai eu une mauvaise expérience", je râle parce que cela se reproduit fréquemment.
Je ne suis pas du genre à faire appel au responsable quand il s'agit d'un cas isolé, mais quand ça devient récurrent, je le fais savoir à l’intéressé(e).
La prochaine fois, si ça se reproduit, je n'hésiterai pas à faire un scandale, quitte à couvrir la voix du chanteur pour que je sois entendu !

C'est inadmissible tout simplement.
Pour info, je suis toujours souriant, toujours poli, mais mon capital temps j'aimerai le passer plus longuement dans le parc quitte à faire la queue que d'attendre que la personne qui a signé son contrat de travail, fasse ce pour quoi elle est rémunérée !

Il y a des limites tout de même.
J'y vais ce week end, je vous dirai mon ressenti, mais je pense malgré tout qu'il va me falloir faire appel au TL


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 16:57

J'espère que ça se passera bien !!

De toutes façons, on sait tous comment se font les recrutement et la formation, et cette dernière peut être très expéditive. Le côté vicieux (que je n'aime pas) est que, tant que ça semble convenir aux guests, ils n'ont aucune raison d'améliorer le service…

J'aimerais bien avoir le ressenti de quelqu'un qui est venu dans le parc la première année, et qui reviendrais maintenant… (mais bon là ça devient un peu HS)

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire ton TR pour ce WE, le génie ! on se croisera sûrement dans le parc d'ailleurs, et peut-être même au LN (nous n'avons pas encore décidé où manger dimanche)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:00

chose sure, avec un enfant, c'est direct le LN car il creve tout le temps de soif lol


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:03

Note qu'il y a aussi des formules avec boisson à volonté au Plaza Gardens et au Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant, si vous souhaitiez changer de formule. :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:41

oui mais les prix ne sont pas les mêmes.
J'ai dejà tout essayé
et pour environ 25€ ca fait cher le buffet au Plaza garden


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:47

Alors je suis allée au Lucky Nugget dimanche dernier. Je rejoins un peu le génie concernant la rapidité du service. Le serveur était souriant, mais nous avons dû attendre longtemps pour qu'il prenne notre commande et qu'il nous serve le dessert. Notre pause déjeuner a duré une heure et demi! Pour ce qu'il y avait dans l'assiette... Je préférais les anciens menus plus variés avec maïs, jalapenos, frites accompagnant les travers de porc par exemple. La formule végétarienne manque aussi!



Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:57

restaurant tres sympa mais vite remplis le soir en semaine (ouverture que du rdc)
Super groupe de musique qui nous charme avec des morceaux de blues ou de jazz mélés de chansons Disney.
Service rapide et agréable.


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:10

a voir remonter le post...

j'y suis retournée lors d emon dernier séjour et en effet on a eu le plaisir d'avoir de la musique live (une première) et le service a été parfaitement a la hauteur cette fois ci de quoi faire oublier la mauvaise expérience de la fois précédente
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 19:35

Ah enfin j'ai testé le Lucky Nugget !

depuis le temps ... je n'ai pas eu la chance de le connaitre avec la formule buffet et characters, mais là, je ne laisse pas passer ma chance ! Un fast food en terme de nourriture oui, mais en service à table.

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img2021800x533

Voici les différentes cartes qu'on nous propose :

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img8008v

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img8023c

Aussi, je vous laisse apprécier l'intérieur du restaurant ... Magique Smile

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img8016800x533

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img8035800x533

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img8020533x800

C'est tellement chaleureux, cosy, on s'y sent super bien !

Aussi, au centre de la grande pièce, on trouve une scène où à certaines heures on peut écouter un groupe de musiciens ... Musiques folk et country de rigueur !!! C'est génial en mangeant Smile

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img2030800x533

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img8048800x533d

On m'a parlé plusieurs fois des ribbs (travers de porc), donc je ne réfléchis pas longtemps !
Notre serveur "Domi" est super sympa (et bien mignon aussi hihiiiii), les boissons sont à volonté et aucun souci pour se faire re-servir.

Le plat arrive dans un panier en plastique, plus sympa que des emballages en carton.
je suis agréablement surprise par le gout du plat : gouteux, fondant et la viande est
vraiment très tendre ! Bonne sauce barbecue, assez légère. Vraiment bien.

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img80431024x579

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img80451024x683

Le dessert n'est pas génial par contre. 2 choix : la tarte au chocolat ou de la glace. Quand il fait trop froid on a pas du tout envie de glace et quant à la tartelette, c'est pas terrible, industriel de mauvaise qualité : sec et pas bon ... Tant pis !

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Img8052800x533

En résumé : endroit magique, ambiance super !!!

Pour voir ma critique complète et plus de photos, RDV sur mon blog :

http://benedictelarre.wordpress.com/2013/05/21/lucky-nugget-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 9:04

Je viens d'appeler la centrale pour réserver au Lucky Nugget Saloon pour notre séjour au mois de juin, la personne m'a dit qu'il n'y avait pas de réservation pour ce restaurant que c'était au comptoir???

J'étais persuadée que c'était avec réservation et service à table malgré que ce soit du fast food.

Quelqu'un peut m'en dire plus?

Merci

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 15318
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 9:11

C'est un service hybride , c'est du Fast Food par le menu proposé , mais servit à table ... et non il n'y a pas de reservation , et pas de reduction Club Actionnaires ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 9:19

Merci beaucoup Philippep62 pour ta réponse rapide.

Très bonne journée The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 892973

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 15318
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:47

Pas d'assiette en porcelaine, mais de vrais couverts
et un serveur dédié, très disponible pour remplir les verres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 16:50

Retour de séjour avec un passage au Lucky Nugget Saloon. Nous n’avons pas choisi ce restaurant par réelle envie, mais uniquement parce que le reste est encore moins tentant. A la base, nous ne partions donc pas avec de grandes exigences ; nous espérions tout juste que cela soit moins pire qu’ailleurs.
 
Pour ce qui est du cadre, rien à dire, c’est très chouette, très immersif. Les musiciens sont bons, on ne nous abreuve pas exclusivement de musiques Disney et c’est un accompagnement bien sympathique même si, pour ma part, je baisserais un petit peu le volume des amplis – on ne s’entend pas parler, c’est presque assourdissant.
Malgré tout, je déplore une fois de plus le comportement des visiteurs qui, lorsqu’ils voient un trou dans la table, ne peuvent s’empêcher de le combler avec, au choix : emballages de pailles, morceaux de serviette en papier, chewing-gums. Très engageant.
 
Le service est expéditif et pourtant, à l’heure à laquelle nous avons dîné, nous n’étions qu’une petite dizaine dans la salle. Mais soit, tant qu’il y a un sourire et les bases de la politesse, ça me suffit.
Nous avons eu une bouteille d’eau qui fuyait ; pas de problème, elle a été changée immédiatement et sans rechigner.
 
Là où le bas blesse, une fois de plus, c’est au niveau de la nourriture – dommage pour un restaurant, me direz-vous.
Les travers de porc étaient tièdasses et gras, mais gras ! C’était un monceau de gras avec un os au milieu et une bouchée de viande mille fois trop cuite sur le dessus. Bon, c’est du porc, mieux vaut que cela soit trop cuit que pas assez, mais tout de même ! Ca l’était tellement que l’on aurait pu le manger à la cuillère ; ça donnait une impression de prémâché fort appétissante. Les beignets d’oignons étaient fades, sans sel, sans goût. Sans intérêt, donc.
Le poisson pané (oui, parce que « fish and chips », je trouve ça un petit peu trop pompeux, comme appellation) était, au contraire, en sous cuisson. Ou sous friture, devrais-je dire. C’était mou, pâlot, sec comme le vent du Nord et pas beaucoup plus appétissant que les travers.
Pour ce qui est des frites, je me contenterai de dire que celles du Macdo sont, comparativement, un délice ; je pense que c’est suffisamment parlant.
En dessert, les glaces sont correctes, mais beaucoup, beaucoup trop sucrées. J’ai presque pu sentir ma glycémie crever le plafond.
 
Bref, une fois de plus, Disney nous remplit l’estomac, mais oublie toute notion de plaisir. Cela étant, pour une fois, personne n’a été malade ou n’a peiné à digérer. C’est déjà un très bon point !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 19 Horlog11Mar 6 Aoû 2013 - 16:30

Bonjour, quelqu'un peut me dire si les musiciens sont revenus?

On est allés y manger en milieu d'après midi le 14 juillet pendant le meeting et il n'y avait plus un seul instrument sur la scène. Autant dire ambiance bof, surtout que le restaurant n'était pas plein.

Je comptais y aller ce week-end avec un first timer mais si ça redevient un simple fast-food ( servi à table, certes), autant qu'on aille manger ailleurs pour payer moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» Rumeur [20 Ans] The Lucky Nugget Saloon : Show avec Woody et ses amis !
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-