AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 16:57

The Lucky Nugget Saloon - Parc Disneyland, Frontierland
Cuisine internationale et Tex-Mex

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Menstlj

Buffet à volonté - €€€
Service: assujetti aux horaires d'ouverture du parc.
Formules Demi-Pension: Tickets Demi-Pension Plus et Demi-Pension Premium acceptés.


Ce restaurant abrite la légende de la flamboyante Miss Lil, qui a eu l'immense chance de trouver un "Lucky Nugget", une pépite en or de la taille d'une miche de pain ! Dans un mélange harmonieux, oscillant entre styles texan et victorien, vous serez plongé dans un décor de saloon extravagant, typique des endroits les plus malfamés de San Francisco à la fin des années 1800. Au menu, un buffet "tex mex" : saumon, kebabs de mouton et de légumes. Les enfants seront ravis de voir les personnages Disney se promener à travers le restaurant pendant le repas.

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Theluckynuggetsaloon

Prix des formules: depuis avril 2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule P1100196

Photos du restaurant:

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule M001z The Lucky Nugget Saloon : changement de formule M002w The Lucky Nugget Saloon : changement de formule M003l The Lucky Nugget Saloon : changement de formule M004r The Lucky Nugget Saloon : changement de formule M005d
Crédits photos: Bolt / Fabawan / Disboards.com

Voulez-vous gagner du temps ?

Réservez par téléphone au 01 60 30 40 50.


Postez dans ce topic votre avis et vos photos sur ce restaurant.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Archives des anciennes cartes:
Spoiler:


Dernière édition par Yao le Lun 4 Mai 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:47

Quels personnages peut-on rencontrer le midi au lucky nugget?
Sont-ils toujours les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:14

J'ai mangé à de très nombreuses reprises au Lucky et les personnages changent à chaque fois ; mais ce sont toujours les perso les plus "habituels" donc tu peux avoir minnie, dingo, pluto, bourriquet, tigrou, tic et tac, gedeon, mr mouche, pinnochio, gepetto, 1 des 3 ours dont je ne me rappelle jamais le nom, etc ; et des fois des plus rares (j'ai rencontré 1 fois le génie et 1 fois le capitaine crochet).
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:23

Je vais découvrir dans peu de temps ce restaurant dans le cadre d'un goûter...
J'ai juste eu l'écho négatif d'une amie concernant la circulation et la sécurité de certaine table (étage)... Bon l'aménagement du restaurant est fait ainsi, y trouver vous un réel problème? Je parle avec des enfants en bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 16:42

Nous avons fait le gouter et le seul gros souci était le nombre de personnes entassés dans le restaurant et que les personnages étaient vraiment débordés mais il est vrai que nous y etions pour les fêtes de fin d'années.
Le problème pour les enfants en bas age sont les escaliers.
Le mieux est peut être de demander une place dans la salle si il n'y a pas une grosse affluence.
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 17:25

Bonjour,
Est-il mieux de réservé pour y manger ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 17:38

celine&romane a écrit:
Bonjour,
Est-il mieux de réservé pour y manger ?
Merci

ça dépend du jour de ta visite mais dans tous les cas une réservation ne coute rien et assure la disponibilité d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 17:40

En semaine le lundi ou mardi,
mais tu as raison c'est mieux de réservé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 15:02

que pensez vous de ce buffet??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 15:09

l'an dernier j'y suis aller car disney nous a donner des tickets restaurant en compensation caril n'avai pu nous accueillir au davy crokett dc nous sommes aller au santa fe et nous avons choisi le lucky nugget principalement pour moi car je savais qu'il y avait des personnages mais par contre pour le buffet j'ai ete assez decu, seul les entrées m'interessait et le fait de manger tous a moitier coller les uns aux autres ne m'a pas plu non plus et encore pire pour mon fiancé d'autres restaurants sont beaucoup mieu je trouve que celui la.
Nous y sommes aller le soir nous avons vu le sherif de robin des bois, kenaÏ, robin des bois.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 17:41

Ah pour moi c'est totalement différent que toi Miss Tink ! J'y ai été avec mon copain, et on y a été vers 15h, pour dîner... On a trouvé le buffet absolument délicieux, et étant donner que c'est à volonté et qu'on était affamé, on a totalement rentabilisé les 32€/personne en se resservant au moins trois fois Cool Pour le monde ca allait encore, toutes les familles avec enfant(s) étaient au milieu, juste devant la scène, et nous étions sur des tabourets, et séparés par un tabouret d'un autre couple très sympathique d'ailleurs! On y est resté près d'1h et j'ai fait des photos avec tous les personnages présents: Dingo, Pluto, Geppetto, Mickey, Jessie et Woody! En conclusion, je dirais que j'ai vraiment apprécié ce restaurant et j'y retourne d'ailleurs à ma prochaine visite à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 17:46

Moi, je dirais que ce resto est sympa. Le buffet est trés bon et copieux et variés.
J'y suis allé la semaine dernière pour que ma soeur puisse voir mickey en vrai (lol elle a 20 ans)
Seul petit bémol, je trouve que les perssonages son moins accessible qu'au café Mickey (sauf si tu es sur une table près de la scène), moins évidant pour les photos.
Je pense que tous dépand si tu préfére privilégié la nourriture ou la rencontre avec les persso.
Revenir en haut Aller en bas
mr coy



Messages : 2
Inscription : 16/06/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 19:03

bonjour,
je compte aller dans ce resto en aout, j'aimerais savoir si il est ouvert le soir et si les personnages sont la le soir?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 1:07

oui le resto est ouvert (avec les persos) le soir quand le parc ferme à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 14:22

Hello à tous!
tites questions:
1. Les personnages sont ils toujours présents?
2. le gouter avec personnages existe t il toujours?
3. y a t il un créneau horaire pour le gouter?
4. De quoi est composé le buffet "gouter"? Les boissons sont à part?
5. est il possible de réserver sa place ( je veux dire près de la scène car apparemment c'est un endroit stratégique pour avoir les personnages accessibles, de plus j'aurais ma poussette double arffff! Langue )
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 14:39

1. Les personnages sont ils toujours présents? il est noté les horaires des perso mais oui ils ont présent tous les jours mais je ne sais plus les heures

2. le gouter avec personnages existe t il toujours? j'y suis allée en février et il existait toujours oui par contre en juin de l'année passée il se faisait au plazza garden

3. y a t il un créneau horaire pour le gouter? quand j'y suis allée en février il était à 17h c'est une heure précise qui t'es communiqée à la réservation (obligatoire pour le gouter) en juin au plazza c'était à 15h

4. De quoi est composé le buffet "gouter"? Les boissons sont à part? tjs en février il y avait des tarte muffin bonbon salle de fruit, fruit entier, glace style glaçon, toutes sorte de biscuits et gateau , yaourt et on passe pour te servir en boisson j'avaius préférer en juin lorsque 'était au plazza garden même buffet sauf que pas de glace mais on avait droit à une boisson chaude et une boisson froide ( au luccky j'ai juste eu une boisson froide)

5. est il possible de réserver sa place : ça je ne sait pas je me posait la question en tout cas nous y somme allé une fois pour dîner et une fois gouter et on a eu les 2x la même table devant la scène sans demander de plus c'était pour les annif ils se sont gouré on a eu droit à un gateau + une peluche gratos j'ai été honnete je leur ai dit et ils m'ont dit trop tard gardez tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 17:59

persifleur a écrit:
Hello à tous!
tites questions:
1. Les personnages sont ils toujours présents?
2. le gouter avec personnages existe t il toujours?
3. y a t il un créneau horaire pour le gouter?
4. De quoi est composé le buffet "gouter"? Les boissons sont à part?
5. est il possible de réserver sa place ( je veux dire près de la scène car apparemment c'est un endroit stratégique pour avoir les personnages accessibles, de plus j'aurais ma poussette double arffff! Langue )
Merci pour vos réponses.

Bonjour persifleur !
Je vais essayer à mon tour de répondre à ta question Rolling Eyes :
1. Oui (de 12h à 15h et de 18h30 à 22h un truc dans le genre pour le déjeuner et le diner, autour de 17h pour le goûter)
2. Le goûter avec les personnage existe à nouveau (l'année dernière je l'avais fait au Plazza, après je sais qu'il y a eu une période où c'était au Pizza Planet et maintenant c'est à nouveau au Lucky)
3. Le goûter est à 17h
4. Le buffet goûter ) des gâteaux, pâtisseries, une boisson chaude et une boisson froide (dans la brochure ils disent aussi des bonbons mais je ne m'en rappelle pas...)
5. Il VAUT MIEUX réserver sa place car c'est souvent plein... pour ce qui est d'avoir une table près de la scène si je me rappelle bien (je l'avais fait l'année dernière en déjeuner) c'est juste qu'il faut être plus patient quand tu arrives (même si tu as réservé...). Par contre pour la poussette : c'est à négocier avec le CM...

Voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Mar 23 Juin 2009 - 19:19

Pour rajouter a tes réponses, je rajouterais que pour les tables dans "la fausse", elles ne sont que de 4 à 7 places, au dessus ou en dessous, ce n'est même pas la peine d'essayer.


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule 96412910
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 16:25

Bonjour ce restaurant est il toujours un buffet car dans le petit futé 2009 on peut lire ceci
" Déjeuner avec personnages de 12h à 15h autour d’un buffet tex-mex.
Adultes 30 €, enfants 15 €. Cabaret saloon richement décoré. Ambiance
festive. Spécialité de travers de porc, nuggets, chili con carne. A
partir d’avril 2009, le Lucky Nugget changera de concept et sera un
déjeuner servi à table (menu fixe) avec un spectacle sur scène qui
s’intitulera « Dingo devient fou au pays du Far West ».
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 9:35

Nous y sommes allés le 14 juin, c' était toujours un buffet sans spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
vane2908

vane2908

Féminin
Messages : 7
Localisation : var
Inscription : 06/02/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Sam 8 Aoû 2009 - 20:29

bonjour,

je compte y aller le mois prochain et utiliser la formule 1/2 pension plus.

j'ai vu qu'il prenez la plus et la premium mais laquelle est utilisé pour le menu unique a 32€??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 10:49

J'ai testé ce restaurant le 10 août dernier.
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
Un très bon buffet, un très bon service et une bonne thématisation.
Les personnages sont souvent présents, bien que peu nombreux (4 seulement en 1h30), bien que j'ai apprécié le fait de revoir Bourriquet que je n'avais plus vu depuis avril.
Seul point négatif : le bruit... (excusable cependant par les personnages)
Donc, un très bon buffet avec personnages avec un bon rapport qualité-prix.

Voilà mes notes :

Nourriture : 8,75/10
Décoration : 9/10
Service : 9/10
Personnages : 8/10

Note globale : 18/20
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 9:46

coucou, est ce que quelqu'un sait me dire si le lucky nugget saloon est ouvert le soir en octobre? ou au moins le week-end ou surtout le dimanche soir? ( sejour de dimanche a mercredi) merci de votre aide The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
caliedu94

caliedu94

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Perreux
Inscription : 22/09/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 19:09

J'y suis allée hier pour la première fois.Et frenchement j'ai bien aimé.J'ai réservé une table le matin bien sur et j'ai bien fait car il y avait déja du monde quand je suis arriver a 13h et les personnages étaient déja là The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Icon_smile

Le buffet est pas mal,j'ai bien mangé et je tiens a signaler que les prix ont changer c'est actuellement a 28,50euro le buffet a volonté.
C'est vrai qu'on est un peu coller pour manger mais le système est sympa.

Les personnages vont voir tout le monde.J'ai vu Mickey, Tigrou,Pluto et Jessie. C'était les mêmes pendant toute l'heure que j'y suis resté !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 19:50

Pour ma part, j'ai été très déçue lors de mon séjour du mois d'aout.

C'est vrai que le cadre est beau et que le buffet est sympa. (quoi qu'il n'y a rien d'extraordinaire non plus) Mais j'ai trouvé cela relativement cher pour un buffet.

Il était 12h quand nous sommes arrivés, il y avait peu de monde, donc peu de bruit. Mais dès 12h30 cela devient vite désagréable.

Quant aux personnages, ils étaient peu nombreux (3 en 1h30) et pas tellement disponibles.

Pour moi, le café Mickey est nettement mieux. Ce n'est pas un saloon, c'est moins thématisé, mais les personnages sont très disponibles et plus nombreux... Quant au prix, c'est le même, donc...

J'y retournerais le jour ou le lucky nugget saloon redeviendra un VRAI saloon (avec spectacle sur la superbe scène centrale)


Candidate à Miss  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» Rumeur [20 Ans] The Lucky Nugget Saloon : Show avec Woody et ses amis !
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-