AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 13:27

nous avons mangé au Lucky nuggets au mois d'aout,a 20h30.J'avoue ne pas avoir trop apprécié ce restaurant car il y avait beaucoup de monde,donc beaucoup de bruit.Les personnages étaient débordés et le buffet d'entrees et de desserts, bien que délicieux,était souvent vide malgré un réapprovisionnement régulier.De plus ,nous étions sur des sortes de tribunes,et nous avons mangé au coude a coude,avec peu de place pour nous et pour nos sacs.Par contre le décor est magnifique.toutefois ,je pense que tous ces desagréments étaient dus a la periode ou nous y sommes allés donc j'y retournerais surement une prochaine fois car j'aime beaucoup son concept.
Revenir en haut Aller en bas
caliedu94

caliedu94

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Perreux
Inscription : 22/09/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 20:55

papillotte73 a écrit:
nous avons mangé au Lucky nuggets au mois d'aout,a 20h30.J'avoue ne pas avoir trop apprécié ce restaurant car il y avait beaucoup de monde,donc beaucoup de bruit.Les personnages étaient débordés et le buffet d'entrees et de desserts, bien que délicieux,était souvent vide malgré un réapprovisionnement régulier.De plus ,nous étions sur des sortes de tribunes,et nous avons mangé au coude a coude,avec peu de place pour nous et pour nos sacs.Par contre le décor est magnifique.toutefois ,je pense que tous ces desagréments étaient dus a la periode ou nous y sommes allés donc j'y retournerais surement une prochaine fois car j'aime beaucoup son concept.


Essaye d'y aller le midi, y aura surement moins de monde The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Icon_wink
Quand j'y suis allé les personnages étaient dispo ! Ils passait voir tout le monde, c'était vraiment sympa de leur part The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Ven 25 Sep 2009 - 21:14

En même temps, c'est ce qu'ils sont obligés de faire !


Dernière édition par DLH Fan le Sam 26 Sep 2009 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 6:59

Merci pour ton conseil Caliedu94.Mais en fait,nous ne venons pas souvent a DLP,donc quand nous y sommes ,la pause du midi est vraiment la plus courte possible pour pouvoir profiter au maximum des parcs:nous reservons le buffet au repas du soir car nous avons plus le temps de l' apprécier.Donc ,j'essaierai peut-etre de reserver pour 19heures30 plutot que 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 14:01

Anciennes cartes:

Semaine / Week-end: avril 2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 P1050344.th The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 P1050644n.th

juillet 2009:

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 P1060492.th
Revenir en haut Aller en bas
Catherine



Messages : 5
Inscription : 08/07/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 13:30

Bonjour, j'ai réservé un séjour pour le 21 et 22 novembre afin de profiter de l'ambiance et de la parade de Noël. Je n'ai jamais mis les pieds au lucky nugget saloon. Avec des enfants de 5 ans et 11 ans est-ce mieux ou moins bien que le restaurant Inventions (hôtel disney) du point de vue de la disponibilité des personnages ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 13:33

Moins bien mais moins cher.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 14:03

Catherine a écrit:
Bonjour, j'ai réservé un séjour pour le 21 et 22 novembre afin de profiter de l'ambiance et de la parade de Noël. Je n'ai jamais mis les pieds au lucky nugget saloon. Avec des enfants de 5 ans et 11 ans est-ce mieux ou moins bien que le restaurant Inventions (hôtel disney) du point de vue de la disponibilité des personnages ? Merci

Pour la disponibilité des personnages, les Inventions permettront à toi et à tes enfants de passer plus de temps avec plus de personnages qu'au Lucky Nugget Saloon.


Dernière édition par DLH Fan le Dim 11 Oct 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine



Messages : 5
Inscription : 08/07/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Dim 11 Oct 2009 - 14:57

merci beaucoup . Je vais en parler à mes "monstres et cie"
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 13:27

J'ai déjeuné au Lucky Nugget lundi midi.
On est arrivés (en couple) à 11h30 à l'ouverture. La salle est très jolie, on était installés au premier rang, donc pas au centre de la salle.
Joli buffet, de très bonnes choses (rosbeef très tendre, bonnes salades, viande marinée, etc. et un super buffet dessert). Qualitativement, c'est en dessous de l'Inventions (normal) mais au dessus du Restaurant des Stars par exemple.

Quatre persos se sont relayés : Mickey, Dingo, Pluto et Bourriquet. Toujours trois d'entre eux dans la salle en permanence. En sortant du restau, la sorcière de Blanche-Neige était là. Plus loin, M. Jack.

Très sympa donc !

Conseils :
- Utiliser la 1/2 pension plus, qui fait gagner pas mal.
- Venir tôt. Jusque 12h30, on a quasiment eu les persos rien que pour nous.
- Venir en semaine. Même vers 13h, là où c'était le plus rempli, cela restait très vivable (peu de bruit mais de l'ambiance, serveurs à l'écoute, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Mar 20 Oct 2009 - 19:06

EscalopeFromage a écrit:
Quatre persos se sont relayés : Mickey, Dingo, Pluto et Bourriquet. Toujours trois d'entre eux dans la salle en permanence.

Ce sont exactement les mêmes que quand j'y suis allé en août !
Serait-ce le fruit du hasard ou bien le LNS n'accueillerait plus que ces quatre personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 12:26

Catherine a écrit:
merci beaucoup . Je vais en parler à mes "monstres et cie"
Permets moi de te conseiller également le Café Mickey qui est un excellent compromis niveau tarifs entre le LNS et Inventions et qui est parfait avec des enfants pour rencontrer BEAUCOUP de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 13:30

DLH Fan a écrit:
EscalopeFromage a écrit:
Quatre persos se sont relayés : Mickey, Dingo, Pluto et Bourriquet. Toujours trois d'entre eux dans la salle en permanence.

Ce sont exactement les mêmes que quand j'y suis allé en août !
Serait-ce le fruit du hasard ou bien le LNS n'accueillerait plus que ces quatre personnages ?

C'est bien possible. Ou en tous cas il y a des habitués.
Dans le même registre, au Café Mickey, on voit un peu toujours les mêmes quand on passe devant.
Mes trois séjours au Sequoia ont été l'occasion de croiser trois fois Bourriquet, qui doit être le "DJ résident" ! The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 21:44

On y est allé mardi dernier (8 déc 09), et c'est un bon petit buffet qui vaut ausi par son décor de saloon très beau, ses animations musicales sur scène et les personnages se promenant de table en table (Mickey et Tigrou ce jour là)
Le prix est en soi un peu cher mais vu que c'est un buffet c'est en principe rentabilisé, surtout si on compare avec les restos classiques Disney.
Par contre de midi à 14h00, c'est blindé de monde notamment des familles avec enfants.
On a eu la chance d'être mis à une table ronde pour quatre alors que nous étions deux, à l'écart des autres tables et tout près de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 1:04

Je suis à la recherche d'un resto, et celui-ci est dans ma listepour une réservation à Samedi soir. Je pense que vous me le déconseillerez?? Trop de monde, personnages non disponible...?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Lun 4 Jan 2010 - 19:30

C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde et moins de personnages qu'au, notamment, restaurant Les Inventions au DLH, mais je ne te le déconseillerais pas pour autant.
C'est un bon buffet avec un assez bon rapport qualité-prix.
Mais cela dépend aussi de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
tinkernoemi

tinkernoemi

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Monaco
Inscription : 24/01/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Adoré ! The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2010 - 11:20

Je vais au Lucky Nugget depuis que je suis toute petite.

Quand j'avais 7-8 ans, c'est à dire il y a plus de 10 ans, c'était vraiment super : orchestre et chanteuse sur scène type saloon, personnages qui passaient au milieu. Il me semble que ce n'était pas encore un buffet mais service à table à ce moment-là.

La dernière fois que j'y suis allée c'était en décembre 2008. C'était un lundi, et heureusement que nous avions réservé ! Il y avait beaucoup de monde. Les personnages tournaient dans le restaurant ( Tigrou, Dingo, Pluto etc ). En ce qui concerne le buffet, il est gargantuesque ! Pleins d'entrée, du chili, des fajitas, de la viande, et toutes sortes d'accompagnement ! C'était parfait ! Mon fiancé a particulièrement aimé le buffet de dessert avec le super gâteau au chocolat et même des crêpes ! Pour l'ambiance, je trouve dommage qu'il n'y ait plus la chanteuse sur scène, mais il y a quand même un petit orchestre.

J'adore ! Mais je vous conseille de réserver, histoire de ne pas attendre 3h..
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 9:23

quel genre de personnages on rencontre? qui rencontre t on souvent?
est ce que avec un ticket plus on a le buffet et boisson comprise ou faut ajouter au prix?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 9:40

De mon souvenir avec le ticket plus on a une boisson comprise.
On rencontre un nombre varier de personnage mais de manière générale: Mickey Plutôt, Dingo, Le méchant de Robin des Bois.
Après c'est assez varié.
Personnellement je trouve que c'est le meilleur buffet des deux parcs que ce soit par rapport au buffet en lui même ou par rapport à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 11:46

J'y suis allé Dimanche 7/03. Le seul mot qui me vient à la bouche est : Excellent.

Le buffet est varié est très bon. Les personnages sont présent tout le temps dans la salle (pause de 5/10 min grand maximum) et mettent une ambiance d'enfer tout comme l'orchestre.

Le seul hic, le prix des boissons --> 4 cocas, 15€. Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjagenial



Messages : 17
Inscription : 12/03/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 12:03

J'y suis allé hier et c'était pas mal du tout : Mickey, Minnie, Dingo et pluto étaient là en alternance (3 max en simultané), ils tournent bien dans le resto, s'occupe de tout le monde, même si vous avez pas d'enfant.
Le buffet est pas mal, même si au niveau réappro, ils ont encore des progrès à faire (on est arrivé à 12h30, certains plats de viande avaient disparus à 12h45 pour ne pas revenir jusqu'à notre départ à 14h. C'est un peu dur quand vous avez repéré un truc qui vous fait envie et que vous décidez d'attendre un peu et qu'au final vous ne pouvez pas y gouter.
Pour l'orchestre, j'ai trouvé ca bien sympathique, même si leur sessions sont courte (2-3 chansons et pause de 30mn avant de revenir hier).
Et pour info, ils ont remonté les pris à 31.50€ (pas sur pour les centimes) par adulte... Au final, on en a eu pour 35 par personne avec boisson et café, mais grâce au 10% de remise avec le passeport annuel.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 14:10

C'est vrai pour pour les réapprovisionnement j'avais également remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 17:29

est ce que quelqu un a tester le gouter là bas? est ce que c'est bon ? est ce qu'il y a un buffet de dessert au choix? comment ca se passe? quels personnages rencontre t on? faut il réserver à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 9:48

Nous avons testé le gouter. Concernant le buffet, aucun problème, il y a beaucoup de choix.
Par contre, le restaurant était bondé et les personnages pas vraiment disponibles
Nous avons rencontré Mickey, Tigrou, Bourriquet et Pluto ce jour là.
Il vaut mieux réserver à l' avance mais si tu as le budget, les repas sont beaucoup plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:19

nous avons testé mardi 16 mars et nous avons adoré. La nourriture est très bonne, meilleure que le buffet ratatouille au walt disney studio.
c'est très varié et il y en a pour tous les gouts, meme des bonbons, miam!!

Nous avions reservé pour 12h et pas un chat. On était la 3e famille à arriver, placé tout de suite, très bien servi. Il y a eu mickey, minnie, pluto et dingo hyper disponibles. Et aussi les musiciens et c'était bien agréable.

Notre fils de 3 ans a été très copains avec Pluto qui lui a fait des farces.

Ce n'était pas plein le resto, pas trop bruyant. Et le décor est très joli !!


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 2 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» the lucky nugget saloon n'est plus!!!!!
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-