AccueilWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 9:00

Hum le Walt's.....lors de mon dernier séjour j'y ai déjeuné et comme à chaque fois j'en suis ressorti contente.
J'ai commandé en entrée l'assiette variation, et comme plat le Walt's Burger (le meilleur burger gouté à ce jour, et pour cause la viande est gouteuse)

Assiette Variation:
-creme brulee au fois gras.
-Crevette croustillante en robe de pomme de terre.
-Jambon Serrano.

Walt's Gourment Burger:
Steak haché frais, poivron confit, bacon, oignons rouges, pain céréale, jeunes pousses, foie gras poêlé.
Avec en accompagnement des pommes gaufrettes et les traditionnels ketchup et mayonnaise.

Je tenais également à signaler que les CM sont aimables. En plus nous avions demandé à être placé dans la bibliothèque, chose faite.
A mon sens c'est la salle de restauration la plus sympa du Walt's.

Mention spéciale pour le Chardonnay de la famille Gallo qui est plutôt bon. A gouter également le Grenache rosé Gallo, un vin très doux et sucré parfait en apéritif.
Ce dernier est servi aussi au Café Fantasia, Invention, California Grill, ainsi que les bars du New York et du NPBC...à gouter!!!


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Petit_45693


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Petit_45694


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 11:51

A chacun de nos séjours nous réservons toujours une table au Walt's et nous n'avons jamais été déçus

Lors de notre dernier séjour, 20-21-22/11 ce fut à nouveau le cas
Je continue à dire que ce restaurant offre une (si pas LA) des meilleures offres qualité/prix du resort.
Nous nous sommes régalés une fois de plus

Seul point noir : table réservée à 14 hrs ... nous l'avons eu à 14h45 !
Je ne suis pas "chez Mickey" pour m'énerver mais je trouve cela totalement inadmissible !
A quoi bon prôner le système de réservations si ils ne sont pas fichus de le respecter.

Une table chez Mickey est gardée 1/4 hr si vous n'êtes pas la, votre réservation saute ! 2 poids 2 mesures visiblement !


Pour ceux que ça intéresse, il m'a été dit que le Walt's fermait tous les lundis et mardis

Bref, allez y les yeux fermés en sachant que même une réservation ne vous garantit pas l'accès à votre table à l'heure dite
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 12:07

Leguig a écrit:



Pour ceux que ça intéresse, il m'a été dit que le Walt's fermait tous les lundis et mardis


Ah c'est bon à savoir. Donc on ira certainement le 26, le jour de notre arrivée. Merci beaucoup pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 12:14

tant mieux depuis temps j'attendais la réponse!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 12:21

Leguig a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, il m'a été dit que le Walt's fermait tous les lundis et mardis

Quelqu'un pourrait confirmer ?

Car je compte y aller durant mon prochain séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 15:09

Le plus simple est de téléphoner à la centrale réservation restaurants non ??
Revenir en haut Aller en bas
BillyB



Masculin
Âge : 36
Messages : 126
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/09/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 23:40

Tomy, j'ai souhaité essayer le walt's lors de la visite en famille que j'ai fais le lundi 29 novembre dernier, et le restaurant était fermé, donc ce qui dit leguig semble tout a fait concordant.

Du coup on s'est rabattu sur le central plazza garden Smile


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 111106070658119360
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 12:17

Le walt's était également fermé le mardi 30 novembre ! Mais ouvert le mercredi 1er décembre !


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 13:11

Ok, ça a donc l'air d'être confirmé (non pas que je doutais de tes dire Leguig mais parce que tu n'avais pas l'air certain Wink ) : dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 11:05

j'ai déjeuné dans ce restaurant samedi,et j'ai été totalement conquise. le cadre est vraiment beau, le personnel très a l'écoute et la cuisine, un vrai régal! voici les photos de ce que nous avons manger :
Assiette Variation:
-crème brulée au fois gras
-rosace au saumon fumée
-tartare de crabe avec tuile au sésame

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Dsc03219jm

saumon roti en croute de chataignes, pousses d'épinards et légumes glacés au sirop d'érable :

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Dsc03220m


walt's gourmet burger au foie gras poilé :

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Dsc03221cp

millefeuille glacé meringué, ganache moelleuse au chocolat, crème glacée à la vanille bourbon, sauce caramel mou :

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Dsc03224y

sablé fin à la crème de mascarpone et myrtilles :

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Dsc03227xa


****Hakuna Matatta****

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 27 Déc 2010 - 11:18

très bonne surprise qu'est le walt's on sait régaler c'est de loin mon préférer lors de mon dernier séjour! Je le conseille je posterais des photos plus tard!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 12:23

A votre avis jusqu'à quand cette carte sera disponible???
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 19:35

On y a déjeuné le 26, et c'était délicieux, copieux et parfait ! Quant au personnel, il est adorable, surtout les dames que j'ai croisées à l'accueil, vers 14h. Elles voulaient mon manteau, on a ri ensemble, c'était vraiment agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:09

Travaillant pour les restaurants de la Tour Eiffel (ancien chef de rang et maintenant gestionnaire des caisses) je peut vous dire que la plupart de ces produits sont de pur produits industriel, qui reste bon certe mais cela me fait rire... d'entendre les éloges...
la crevette en robes... PUR surgelés !!...
bref, cela reste bon c'est sûr, le point fort : la viande qui est fraîche. ceci dit c'est un bon restaurant à conseiller !
mais les prix ne valent pas ce qu'il ya dans votre assiette
j'y est manger 2 fois le mois dernier c'était sympathique
Wink


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 16:28

babasse18 a écrit:
Travaillant pour les restaurants de la Tour Eiffel (ancien chef de rang et maintenant gestionnaire des caisses) je peut vous dire que la plupart de ces produits sont de pur produits industriel, qui reste bon certe mais cela me fait rire... d'entendre les éloges...
la crevette en robes... PUR surgelés !!...
bref, cela reste bon c'est sûr, le point fort : la viande qui est fraîche. ceci dit c'est un bon restaurant à conseiller !
mais les prix ne valent pas ce qu'il ya dans votre assiette
j'y est manger 2 fois le mois dernier c'était sympathique
Wink

Si les produits sont bons, il est normal d'entendre des éloges, non?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:12

c sûr ^^


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:56

Cependant je fais confiance aux professionnels de la restauration.
si on ne trouve pas de produits frais et bcp d'industriels je comprend les mécontentements.
Je pense le tester jeudi on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 19:10

Je suis allée au Walt's samedi midi, je n'y étais jamais allée, j'ai bien aimé, c'était bon mais pas exceptionnel non plus.

J'ai pris un menu entrée/plat/dessert (désolée, j'ai complétement oublié de prendre des photos!).

Le crumble de chèvre au pain d'épice était bon, c'est un petit ramequin avec de la crème, des petits morceaux de pommes de terre, une tomate cerise, des champignons, avec une petite croûte de chèvre chaud sur le dessus, le tout accompagné d'une petite salade avec encore des champignons. Les pommes de terre étaient bien cuites, et la crème très bonne.

En plat, j'ai pris le suprême de poulet aux morilles, bon aussi, je n'avais jamais mangé de patates douces, et j'ai trouvé le gratin sympa, heureusement quand même qu'il y a la sauce du poulet pour relever un peu le goût. Par contre, les asperges étaient assez dures, dommage, j'adore ça d'habitude, mais là, c'était vraiment dur de les couper.

Enfin, en dessert, j'ai pris le cheesecake, un peu écoeurant et assez bourratif, surtout qu'il est accompagné d'une salade de fruits, je n'ai pas réussi à tout finir (eh oui, petit appétit!)

Bref, le repas était bon, on avait vue sur Main Street, le seul point vraiment négatif a été l'attente, déjà pour commander, nous avons attendu plus de 20 minutes et ensuite, 30 minutes pour avoir nos entrées!
On commençait à s'impatienter, heureusement, le reste du repas a été servi normalement.
Nos voisins ont attendu 45 minutes pour l'addition, et commençaient à se dire qu'ils allaient partir sans payer quand la serveuse leur a apporté.

L'attente est vraiment LE point faible (alors que les serveurs n'ont pas toujours l'air débordé) , sinon, c'était bon, mais j'ai préféré la cuisine du Blue Lagoon, peut-être plus surprenante (Ou plus à mon goût =) )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:47

J'ai besoin de vos avis car j'hésite pour mardi midi entre manger au Walts ou au Annette, j'ai envie d'essayer le Walts pour le cadre et la nourriture qui a l'ai très bonne, notamment le risotto comme je suis végétarienne.
Mais une chose m'inquière beaucoup c'est que j'ai lu plusieurs post qui disent que le service est très long et le problème c'est que moi-même je serai seule, personne avec qui discuter en attendant entre chaque plat et j'ai peur de m'ennuyer à mourir et me dire que plustôt que d'être coincée là à attendre qu'on me serve, je pourrais être en train de faire des attractions.
Donc ma question est : est-ce que le service est vraiment long dans ce restaurant ?, quelque soit le moment où on vient ? par exemple si je viens dès 11 h du matin ? est-ce que si je précise dès le début que je suis pressée il y a des chances pour que je soit servie plus vite ?
Et enfin est-ce que niveau nourriture ça vaut vraiment le coup de le faire ce resto ?
Parce que bah sinon je vais me rabattre sur le Annette à part si vous avez mieux à me suggérer en rapide à manger et avec un bon rapport qualité prix.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 20:04

Perso, j'y suis allée le mois dernier, en semaine à 11h30 environ, seule moi aussi. Je n'ai pas trouvé le service plus long que dans n'importe quel autre restaurant...
De plus, si tu es placée près d'une fenêtre donnant sur Main Street, tu pourra observer le parc en attendant d'être servie.


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 20:11

Ok, merci beaucoup pour l'info, ilovethehost, je vais sûrement le tenter dans ce cas, moi aussi j'y irai très tôt, avant midi Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 795199 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 937942


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 20:25

En fait je viens de téléphoner, ils sont fermés le mardi donc je pourrais pas y aller Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 675824 , je le tenterai une autre fois, en attendant ce sera le silver steakhouse, j'espère que j'aimerai. Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 937942


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 16:54

Princesse Emilie a écrit:
En fait je viens de téléphoner, ils sont fermés le mardi donc je pourrais pas y aller Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 675824 , je le tenterai une autre fois, en attendant ce sera le silver steakhouse, j'espère que j'aimerai. Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 937942

Ils sont fermés tout les mardis ?

Autre question, quelqu'un aurait une photo du rumsteack grillé du menu à 19,95€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 18:05

Oui Béné Pooh, ils sont fermés tous les lundi et mardi.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 11 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 0:08

concernant les plats pouvez vous me dire si c'est copieux ou non?
La carte est trés attirante mais il faut que les saveurs suivent !
J'espère passer un bon moment si je m'y rend en mars !
Peut être y'a t'il un peu trop d'attente quand il y a beaucoup de monde dans le parc ? ou bien c'est vraiment lent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
 
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Lilly's Boutique a remplacé une salle du Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1999]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-