AccueilParc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 VideParc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Saint-Paul [France - 1983]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 16:53

ils disent cela pour se couvrire en cas de suite
Revenir en haut Aller en bas
sab_in



Messages : 51
Inscription : 22/07/2008

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 23:19

Faut pas dire n'importe quoi... le mari lui même dit qu'ils étaient attachés tout les deux. Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 11:57

Faudrait voir de combien de crans était fermée la barre...
Si ça se trouve, pour les mannequins, celle ci était plus sérrée


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 17:10

Une journée de détente se transformant en enfer.

Toutes mes sincères condoléances à son mari, et ses enfants


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
ingriddu62880



Messages : 1
Inscription : 17/02/2010

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour moi en 2007 jai ete au formule 1 ete je suis monte 7 fois alors c un a accident pas de probleme avec ce parc Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 17:45

Disneyclem a écrit:
"Une mère de famille de 35 ans, originaire du département de l'Aisne, a été mortellement blessée cet après-midi vers 17 heures après avoir été éjectée d'un manège au parc de loisirs Saint-Paul, près de Beauvais (Oise). La victime passait la journée au parc avec son mari et ses deux enfants.
Elle avait pris place à bord d'un manège, le Coaster Formule 1, sorte de sorte de montagne russe thématisée en voitures type Formule 1.
Ejectée du manège, elle est décédée d'un arrêt cardiaque. Son mari est indemne mais très choqué. Il a été emmené en ambulance aux urgences de Beauvais avec ses enfants où un membre de la famille devait les récupérer dans la soirée.

Les circonstances précises de l'accident sont encore à déterminer, mais la série noire se poursuit pour ce parc de loisirs familial tenu par la famille Campion. En juillet et août 2005, deux accidents semblables avaient fait plusieurs blessés. La rupture d'un système de freinage dans une attraction avait été mises en cause. Gilles Campion, gérant du parc, avait été condamné par le tribunal de Beauvais en 2007 pour «blessures involontaires» à quatre mois de prison avec sursis et plusieurs milliers d’euros de dommages et intérêts.
Le Parc Saint-Paul est situé au Becquet, près de Saint-Paul dans l'Oise, à quelques kilomètres de Beauvais et à une heure de route de Paris."

Source: Le Parisien

J'ai entendu l'info sur l'Edition Nationale de France 3 alors j'ai vite cherché sur internet. Bref, ce parc craint vraiment de plus en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 11:43

Fredd a écrit:
Gabin. a écrit:

Voila les manèges de fete foraine. Je vous déconseille de monter dans c'est épaves.
Le looping.(attraction fermée et détruite)
Le manège enchanteur (attraction fermée).
Le Karting. (fermé difinitivement)


Ah les bon fous rire en lisant des posts de dcp...
Non mais franchement quand une attraction est fermée voire détruite est ce la peine de déconseiller d'y monter Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 53119

Eviter aussi d'aller à Mirapolis ainsi que le Tornado de Walibi Belgium...!

c'est vrai qu'elle est bonne celle-là ^^

bon le parc St-paul ouvrira le 3 avril 2010 pour sa nouvelle saison.
le parc proposera 5 nouvelles attractions: l'arche de noé, les tractorigolos, les pata'wouf, la samba des zabeilles et l'ilotortue. 2 nouveaux shows arriveront aussi: le l'arche aux spectacles et le palais fantastique.

voici la brochure saison 2010: http://www.parcsaintpaul.fr/brochures/individuelle-individuel-grand-public/



Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 6:45

Donc, y'a un show de la saison 2010 qui s'appelle "Sandrine et ses Fauves"...


Voilà, voilà, voilà...


Ca fait réver...


Y'a pas à dire...



On l'a échappé belle ; elle aurait pu s'appeler Josiane...


Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Dcpleg26 Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 BannierePubFace Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nowayne



Messages : 1
Inscription : 26/05/2010

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 23:17

dacore gabin tu dit ( Bref elle éjecté a la descente au moment de la photo donc preuve a l'appui. ) ok saufe que il ny a pas de photo dans sette atraction il y en a que a la sourie vert ' dino splah , et animeaux exotique dsl de te contredir mais cest la strict verite !! Donc pour quoi mentir sur 1 pouint comme sa au joure daujourdhuit la verite a eclate le parc nais pas en taure mes bon tout le mond dira des mechanste sur le parc st paul mes sache que a ce joure le parc a fais entre 6200 personne donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 9:00

Attention à l'orthographe...!
Bienvenue tout de même sur le forum, en espérant que tu participeras aux autres sujets


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Titemamour

Titemamour

Féminin
Âge : 38
Messages : 316
Localisation : Longueau
Inscription : 01/03/2009

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 20:53

Ce parc d'attrations est à 10 minutes de chez mes parents, autant vous dire que lorsqu'on était jeune,avec mon frère , on y allait trèèèèèèèès souvent.

Il a beaucoup changé, évolué (parfois pas de manière positive) ces dernières années.

le parc tente de se refaire une réputation en multipliant les publicités ( dois je citer cette publicité pour les cinémas qui fait limite peur), les panneaux d'affichages, sans parler de THE événement de l'été: le concert gratuit de Magic Systèm pour les visiteurs.

ce parc est sympathique, familiale mais sans "magie"


°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 16:29

Oh tiens on parle du parc saint Paul. Je lui ai même inventé un slogan : Au Parc Saint Paul venez mourir en famille Very Happy Very Happy Very Happy .
Inutile de vous dire que j'en ai de très mauvais souvenirs pourtant quand j'étais petit j'y allais j'étais tout content puis peu a peu j'ai commencé a comprendre. Une fois ma grand mère voualit qu'on est une photo avec mon frère, Pilou, le clown et moi donc pilou et le clown ne bougeaient pas depuis une bonne minute on s'en approche ma grand mère demande gentiment si on peut avoir une photo et le clown lui répond non et s'en va avec Pilou. Et la dernière fois surprise surprise, nous sommes restés bloqués tout en haut de la grande roue vraiment tout en haut de plus il y avait du vent et les nacelles tanguaient. Puis après 10 minutes d'attentes ! Enfin redescendus. Nous sommes repartis directe. le petit coté positif c'est que c'est pas cher mais bon pour mourir Laughing .


Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Critique_batman_live
Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.


Dernière édition par jack stitch le Lun 12 Sep 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 11:22

Oulala Jack Stitch... essaye de te relire avant de valider tes messages car là c'est un supplice de te lire...


Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:40

Oups, désolé. Je vais édité.


Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Critique_batman_live
Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 20:47

Chaque année je vais au Parc Saint-Paul et d'ailleurs j'y retourne le 2 Juin et franchement j'aime beaucoup l'ambiance du parc malgré qu'il n'est pas vraiment de magie.. pas cher du tout, environnement agréable encore plus avec du beau temps, pas beaucoup de queue, moi j'adore.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Parc Saint Paul à Beauvais Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:17

Bonjour,

qui connait et quel est votre avis? scratch

nous sommes bien tentés d'y aller pendant notre périple à Paris cheers


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:42

Bonsoir !!

Alors, oui, je connais très bien ce parc puisqu'il se situe dans mon village ! Personnellement, je n'aime pas tellement et depuis qu'il y a eu plusieurs accidents graves je n'y vais plus.
Le parc n'est pas très grand, mais, il n'y a pas mal d'attractions pour tous les âges. Les manèges ressemblent à ceux d'une fête foraine (en fait, ce sont des anciens manèges de fêtes foraines rachetés pour la plupart d'entre eux). Il ne faut pas s'attendre à un grand parc d'attractions !! Je pense que les enfants y trouvent leur compte, les adultes j'en suis moins convaincue !
Si tu veux plus de détails n'hésite pas ! J'espère t'avoir aidé !


Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 0:05

merci. En fait on va à disney bien sur !! et on voulait aussi Astérix mais on n'a plus trop le budget avec notre fils de 6 ans.
Alors comme on est des habitués de Walibi, je me suis dit que c'était un peu le meme genre non? sans le coté aquatique?


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:32

Euh, je ne suis jamais aller à Walibi, mais à mon avis, c'est absolument pas comparable. Ce qu'il faut se dire c'est que le Parc Saint-Paul est situé dans un village, il n'est donc pas très grand, les attractions pas fameuses, il n'a aucun thème...
Bref, je ne te le conseille pas, même si ce n'est pas très cher. Je pense que ça ne vaut vraiment pas le coup, surtout quand on sait qu'il y a eu plusieurs accidents !!


Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 12:11

PK a écrit:
Arrêtez de déblatérer des âneries... Il n'y à jamais eu de morts au parc Saint-Paul ! Il y a eu 2 accidents, dont 1 grave :

- 15 Juillet 2005 : 11 blessés légers suite à un problème de freins (ils étaient montés à l'envers), qui a provoqué une collision.

- 16 Aout 2005 : 4 blessés graves, suite à la rupture de plusieurs pièces défectueuses : le train déraille et projette les victimes dans une chute de 5 mètres.

Même si la maintenance du parc est une véritable catastrophe, et que c'est vraiment très mal géré, il n'y à jamais eu d'accident mortel. Arrêtez de dramatiser c'est vraiment agaçant !

Voici les informations, les vraies, sur les événements du parc :

17 août 2005 : Quatre personnes sont éjectées d'une nacelle lors du looping d'une attraction type "grand huit" dans un parc d'attractions de Saint-Paul dans l'Oise. La nacelle s'est détachée avant d'heurter un poteau. Un homme de 28 ans a été très grièvement touché. Les trois autres blessés sont deux hommes de 45 et 46 ans, et une femme de 20 ans, originaires de Seine-Maritime. Tous sont polytraumatisés, souffrant notamment de fractures au crâne et au thorax.

22 août 2009 : Une femme de 35 ans décède au Parc Saint-Paul dans l'Oise. Elle se trouvait dans le grand huit, "Coaster Formule 1 avec son concubin avant d'être éjectée d'une des petites voitures. Elle est morte sur le coup après une chute d'une dizaine de mètres.

J'habite à quelques minutes du parc et l'ait beaucoup fréquenté en famille. Certaines de mes connaissances y ont même travaillé en tant que saisonnier. Aujourd'hui, pour toutes ces raisons autour de la négligence de sécurité dans les attractions, l'environnement et la thématisation pauvre, et son aspect de fête foraine nous n'y allons plus. Le parc a probablement évolué mais je préfère désormais aller à Asterix ou Disney où j'ai plus confiance ayant eu quelques mésaventures aussi dans les fêtes foraines. Je me souviens néanmoins qu'au parc saint paul il y'a probablement la maison hantée la plus glauque de toute l'histoire des parcs d'attractions... Tellement kitsch qu'elle en est vraiment terrifiante !
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:00

Habitant egalement pas très loin,je m'y suis rendu l'été dernier et c'est effectivement un parc qui ressemble plus à la fete foraine.
Pas beaucoup d'attaction interessante, c 'est ennuyant de passer la journée dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:28

J'avais été au Parc Saint-Paul une semaine avant qu'un accident est lieu.
Une attraction ayant un looping, je l'a trouvais peu sécurisée.
Pas de harnais, il y avait une barre, mais entre la barre et mon ventre il y avait un bel espace, donc bon ...

Sinon je me rappelle des bateaux dans l'eau, l'essence du bateau avait coulé dans celui ci.

J'avais trouvé drôle le manège enchanteur.

Bon, en soi je pense que l'idée de ce parc est bonne, mais il aurait besoin d'être rénové.
Ceci dit, je dis ça mais ça fait plusieurs années que j'y suis allée. Il l'a peut-être été.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Andoouille

Andoouille

Féminin
Messages : 33
Inscription : 08/09/2013

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:00

Le parc Saint Paul, j'y suis allée une fois malgré tout ce que j'ai entendu dire sur lui... Les "attention, tu vas mourir !" et les "quoi ? tu vas faire des attractions en kit !" j'en ai entendu pas mal! Mais sur place, je n'ai eu aucun souci technique ! Le rapport qualité/prix est raisonnable. Il y a des manèges en tout genre, pour les grands, les petits... Bon évidemment, il ne faut pas s'attendre à des sensations extrafortes (sauf dans l'espèce de tour-ascenseur). Le seul truc qui m'a gênée, ce sont les gens. Des gens qui hurlent, qui déblatèrent haut et fort, et toutes ces insultes à haute voix... Je ne sais pas si c'est comme ça tout le temps, ou si je suis tombée un mauvais jour, mais je suis repartie en milieu d'après-midi avec un mal de crâne assez important ! Cependant, si un jour j'ai l'occasion d'y retourner, je ne dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:02

Hm je suis pas trop d'accord sur le point "le rapport qualité/prix est raisonnable" . Dans un parc d'attractions ça signifierait que moins c'est cher, moins il y a de qualité et donc si un accident a lieu "ben c'était pas cher donc fallait s'attendre à ce qu'il y est un accident" >< .


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Andoouille

Andoouille

Féminin
Messages : 33
Inscription : 08/09/2013

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:41

Oh non quand je dis "rapport qualité/prix" j'entend le tarif d'entrée par rapport au décor et à l'originalité des attractions ! Donc moins c'est cher, moins tu t'attends à ce que le parc soit grandiose... La sécurité n'est pas un élément négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
MCGD

MCGD

Masculin
Âge : 30
Messages : 27
Localisation : Chantilly (60)
Inscription : 15/01/2014

Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parc Saint-Paul [France - 1983] Parc Saint-Paul [France - 1983] - Page 5 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 23:19

Depuis les derniers posts il y a eu beaucoup d'évolution. ( des fonds ont dut tombé mais d'ou ? lol )
Un grand nombre de nouvelles attractions ( neuves, un peu plus thématisées que les précédentes )
la sécurité du visiteur y est rdevenu une priorité.
Néanmoins ça reste un parc familiale qui demande pas un grand budget.
sincèrement il s'améliore . Pour moi la seule grosse ombre au tableau reste le personnel qui n'est pas trés aimable sauf exception.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Saint-Paul [France - 1983]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Ecclésial Saint-Colomban [Quartier du Parc]
» Décès de personnalités
» Sean Paul : Nouveau Single "GOT 2 LUV U"
» [Paul Grimault] Le Roi et l'Oiseau (1979)
» Mort de Jean-Paul Belmondo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-