Accueil[Série TV] Dexter - Page 5 Vide[Série TV] Dexter - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:10

Quand j'ai appris ça la semaine dernière j'ai sauté au plafond ! Un peu plus de 5 mois à patienter au lieu de 9 !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 9:14

Bande-annonce de la saison 8 : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6ckzE5vT0wc

Dernière ligne droite pour Dexter !


[Série TV] Dexter - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Sam 18 Mai 2013 - 20:33

Ça va être chaud cette dernière saison !


[Série TV] Dexter - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:49

Je ne sais pas vous mais ce début de saison est vraiment génial.
Charlotte Rampling est excellente et a un rôle excellent qui annonce plein de retournement de situation (en effet je pense qu'il faut s'attendre à tout venant de ce personnage).

Et le serial killer "the brain surgeon" est enfin un bad guy prometteur, et le must c'est qu'on ignore encore qui ça peut bien être à l'épisode 3.


[Série TV] Dexter - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:12

Effectivement excellent début de saison pour Dexter
Le Dr Vogel est un personnage génial, je pense qu'on a pas fini d'être surpris avec elle moi aussi...Twisted Evil  Y'a qu'à voir comment elle prend doucement l'ascendant sur Dex....
Enfin bref, vive les lundi ! cheers 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 9:10

Je viens de m'y remettre et ce début de saison est à la hauteur de mes attentes.

Et Charlotte Rampling a un charme fou, c'est incroyable. Embarassed 


[Série TV] Dexter - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 13:00

Dans l'épisode 3, elle a quasiment le même nombre de lignes de dialogues que Dexter, voire plus ! Shocked 


[Série TV] Dexter - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 14:40

C'est moi où j'ai l'impression que le brain surgeon est encore en vadrouille ? La bande-annonce du 7 semble se focaliser sur l'autre affaire mais rien ne nous prouvait que le gars découpait les cerveaux, si ?


[Série TV] Dexter - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 16:38

Kémi a écrit:
C'est moi où j'ai l'impression que le brain surgeon est encore en vadrouille ? La bande-annonce du 7 semble se focaliser sur l'autre affaire mais rien ne nous prouvait que le gars découpait les cerveaux, si ?

Je pense pareil..... Et a mon avis ça change d'arc dans le prochain pour nous rebalancer le Brain Surgeon dans la face ensuite.....
Perso je pense que
Spoiler:

Et sinon vous avez vu
Spoiler:
dans la BA du 7 ? Il va pas enfin nous montrer qu'il a capté ce que fait Dexter.... depuis le temps que ça traine aussi ça....


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 18:43

Pour Quinn, pas nécessairement. C'est plus en lien avec la discussion qu'il a avec Dexter juste avant je pense. La façon dont il dit ça ne montre pas plus d'étonnement que ça.
M'enfin Quinn je ne l'aime pas, j'aurais cru déjà qu'il allait y passer l'an dernier alors j'espère que c'est pour cette année-ci Very Happy


[Série TV] Dexter - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 11:00

Après l'episode 7 , ça commence a sentir la fin....
Spoiler:
... ça sent le roussi pour Dex...
J'avoue que j'ignore totalement comment cela va finir...


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 12:35

Bah et puis je commence à douter sur le retour possible du brain surgeon...Mais il reste 5 épisodes donc rien n'est joué encore mais si l'histoire du brain surgeon est belle et bien finie, ce sera surtout sur son "protégé", vu que les 2 prochains épisodes semblent se concentrer encore sur cela.

L'épisode 7 était le 1er où jme suis un peu ennuyé cela dit.


[Série TV] Dexter - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 13:11

Oui je me suis dit la meme chose pour le brain surgeon, tout ça pour ça....
Spoiler:
Je me suis pas ennuyée moi, j'aime beaucoup
Spoiler:
, c'est juste la storyline Masuka qui traine je trouve, et Quinn..... mais ça on est habitués...

Hey Kémi, fan de Sheldon? [Série TV] Dexter - Page 5 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 15:47

Je l'aime pas trop, ça explique aussi ^^

Mais j'adore Sheldon depuis le début de la série, qui heureusement a pris de l'ampleur depuis sinon on aurait pas eu autant de saisons ! Bravo à l'acteur d'ailleurs pour sa récompense aux Teen Choices Awards. Il est donc autant apprécié des enfants que des adultes !


[Série TV] Dexter - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 17:46

Je confirme mon fils de 3 ans et demi se marre devant Sheldon, surtout quand il descend les escaliers en citant les étoiles, c'est sa scène culte
L'acteur est énorme, son succès est amplement justifié


Pour en revenir a Dex, quel idiot ce Quinn, quand je repense a tout ce qu'il laisse filer devant ses yeux récemment
Spoiler:


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 11:41

Bon euh.... c'est qui ce P... de Brain Surgeon?
Je suis sure que c'est pas un inconnu


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 11:56

Très prenant cet épisode et là pour le coup, je m'attendais à un retour mais pas comme ça !

Je mets en spoiler pour le reste :

Spoiler:


[Série TV] Dexter - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 12:20

Bon pareil en balise parce que sinon on va créer un scandale

Spoiler:


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 12:41

Spoiler:


[Série TV] Dexter - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 12:45

Spoiler:


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 15:55

Pause de deux semaines (ça tombe bien avec la rentrée et l'absence d'internet pendant quelques jours) mais j'ai hâte !! Cet épisode a résolu nos interrogations principales !


[Série TV] Dexter - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 20:04

Aie aie aie aie
Spoiler:
reste quand même en suspens le niveau d'implication de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 11:52

Fidèle à mes habitudes, j'attends la dernière saison pour m'y mettre... Je ne le fait pas exprès hein, c'est un don naturel qui me permet de découvrir les choses avec quelques années de retard.Laughing.

Je viens de regarder les 3 premières saisons (c'est un des avantages quand on est à la bourre: on peut tout regarder d'une traite).
Je suis moins accros que ce que j'aurais cru: j'ai terminé la 3ème saison depuis une semaine et je ne suis pas en manque du tout.

Cela dit c'est quand même une bonne série, et le cher Dexter est aussi sympathique qu'inquiétant.
Voir les choses de son point de vue nous permet de comprendre l'ironie de certaines situations pendant lesquelles la série joue sur les doubles sens (principalement quand les enquêtes portent sur les meurtres du gentil Dexter).
L'espèce de morale du héros nous aide à lui pardonner et à devenir les complices de ses meurtres tout en condamnant les autres méchants criminels, et surtout en ayant toujours l'angoisse de voir notre héros déraper, passer du côté obscur de la force (et couper la main de son père?).

Par contre j'ai beaucoup de mal avec les personnages féminins de la série: Rita et Débra m'exaspèrent. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi...

Bref je reviendrais lire vos spoilers quand j'aurais refait mon retard....Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 13:22

La fin du dernier épisode s'achève quand même sur une situation "what the fuck?!" qui permet de se torturer l'esprit en imaginant toutes les suites possibles pour le prochain épisode.
Et pour ne pas être influencer par le trailer de l'épisode suivant (glisser dans le générique de fin), j'ai pris l'habitude de couper la vidéo à partir de ce moment (pour toutes les séries en fait).


[Série TV] Dexter - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

[Série TV] Dexter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dexter [Série TV] Dexter - Page 5 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 15:05

Bon ben plus que 2 episodes avant la fin de la série, j'arrive pas a y croire....
Episode 10 rien de transcendant,
Spoiler:


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Dexter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Laboratoire de Dexter SATRIP VF
» [Série TV] Alf
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-