AccueilService communication visiteurs - Page 4 VideService communication visiteurs - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 8:53

Bon ben cloturons ce débat en disant simplement que nos opinions divergent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:03

Retlaw a écrit:
Personnellement, si je ne suis pas content d'un lieu, je me casse (après avoir évidemment payé le minimum, si je dois quelque chose). Ensuite je fais effectivement une réclamation disant que je ne suis pas content en ne stipulant que les points négatifs.

C'est comme si, dans un restaurant par exemple :
- Vous étiez servis par un serveur complètement incompétent qui vous amène vos plats froids, les reverses à moitier,
- Qu'à la fin, vous payez l'addition
- Que vous lui laissiez un gros pourboire
- Qu'une fois rentré chez vous, vous signaliez votre mécontentement en disant que vous avez tout de même laissé un pourboire...

Suis-je le seul à voir une incohérence???

Bonjour Service communication visiteurs - Page 4 892973

Ce que tu dis pour un resto est vrai, mais pour un séjour au parc Disneyland, c'est moins évident.

Disneyland Paris offre un ensemble de prestations des hôtels, aux bars, aux restos, aux attractions, boutiques ect...
Donc y'aura de la déception sur certain points mais dans l'ensemble il est difficile (à moins d'être un grincheu notoire) de ne pas être globalement satisfait.

Personnellement, c'est souvent les hôtels qui m'ont déçue pour des petites choses désagréables, telle que une chambre mal faite, ou des salles de bains vétustes. Et pour le prix on est bien d'ac c'est proprement scandaleux.

Mais je ne crois pas possible qu'on puisse dire ''je n'irai plus à Disney parce que le serveur a été désagréable avec moi'' ou parce ''il y avait un carreau de la SDB cassé''.
L'accumulation est énervante c'est vrai, puisqu'on espère une magie non-stop, mais il faut rester lucide, passer un séjour de rêve sans jamais aucun désagrément ou qu'on aille, c'est impossible, si ?

Donc ton raisonnement est cohérent pour une sortie resto, mais moins évident pour un séjour Disney, ou un séjour vacances quel que soit la destination.
Y'a des fois ou tout roule, et des fois ou c'est la galère.
Concernant le parc Disneyland ou tout est théoriquement réunit pour nous éblouir, je pense que le bilan global sera toujours positif.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 12:51

je vais au parc au moi d aout s il n y as pas d amelioration j irai me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 13:32

Blossom Mouse a écrit:
Mais je ne crois pas possible qu'on puisse dire ''je n'irai plus à Disney parce que le serveur a été désagréable avec moi'' ou parce ''il y avait un carreau de la SDB cassé''.
L'accumulation est énervante c'est vrai, puisqu'on espère une magie non-stop, mais il faut rester lucide, passer un séjour de rêve sans jamais aucun désagrément ou qu'on aille, c'est impossible, si ?
C'est justement ce que je dis dans un de mes messages, un fan reviendra toujours...


Service communication visiteurs - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 15:54

Bien striste au pays magique de devoir lutter.

Au sujet de l'hôtel New Port Bay Club Amiraol F. j'ai eu malheurensement aussi des mauvaises expériences, même d'avoir payé pour l'étage Admiral F.
Je vous souhaite de bonnes chances dans vos réclamtions.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Contact mail Disney? Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 20:46

Bonjour à tous!

J'ai réservé un séjour du 15 au 17 juin à l'Hôtel NY, et j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer un mail avant notre venue en passant par la rubrique "contact" du site (formulaire où on précise aussi nos coordonnées, notre N° de réservation, etc).Or à chaque fois je reçois une réponse "standard" m'indiquant qu'en raison d'un trop fort flot de courrier à gérer (en gros) je dois me diriger vers le service réservation ou...la rubrique contact.ça m'enmerde car mon but inavué est d'obtenir - on ne sait jamais -un surclassement ou autre petite attention, or à chaque fois au service réservation on ne me demande même pas mon nom! N'y at-il vraiment aucun moyen d'envoyer un mail à Disneyland ou directement à l'hôtel??
Merc de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 8:13

pourquoi ne pas essayer de téléphoner directement à l'hôtel? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:17

Le mieux c'est de les appeler.

N'as tu pas d'autres options à rajouter ? (demi pension, disney express, BBWWS, petit déj avec les perso...)

Sinon, tu fais l'idiot(e?) et tu lui dit que tu as un doute sur ta résa (date, nombre de personne, voyage, options etc...)

Dans les 2 cas, on va forcément te demander ton nom et numéro de résa. Et là, l'air de rien tu glisses un mot en même temps...


Candidate à Miss  Service communication visiteurs - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service communication visiteurs - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
groumi



Messages : 178
Inscription : 02/12/2008

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:36

Tiens, encore un truc qui m'énerve sur leur site : ils ne répondent pas aux formulaires de contact de leur site, et ça depuis au moins un an !
A croire qu'il y a énormement de courrier pour DLP...Ecrit ici, tu aura une réponse rapide :

DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 19:44

Merci beaucoup à tous!
Lydiedol, chouette tactique, à essayer...
groumi, merci pour le lien mais hélas, ça ne marche pas...tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 14:22

En effet, la réponse est très rapide : ils m'ont répondu dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 10:16

Bonjour,

sur vos conseils, j'ai envoyé un mail au service communication.
en effet, nous fétons les 2 ans de ma puce sur le ressort (séjour du 08 au 11/02 au séquoia)

j'ai donc demandé si les enfants pourraient trouver une petite attention dans la chambre: peluche, ballons ou chocolat.

figurez vous que l'on m'a répondu dans l'heure!
on m'a dit que mon mail avait été transféré au séquoia et que l'on allait essayer de faire au mieux!

pensez vous que l'on va réellement donné suite à ma demande?

merci
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 13:00

j'en ai envoyé un hier à l'adresse mail que vous avez donné!
le mail a été lu ce jour à 9h32, confirmation de lecture faisant foi!
et aucune réponse réponse à cette heure!
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 14:25

personne pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 15:38

Disney n'est pas le service du père noël, il n'y a pas un lutin derrière des ordinateurs pour répondre à tous les courriels.
Je pense que patienter encore quelque heure ou deux trois jours, n'est pas une attente déraisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
9338



Messages : 29
Inscription : 16/01/2010

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 18:41

oui biensur! mais c'était juste un constat comparé aux autres personnes personnes qui ont eu la réponse dans l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 19:03

9338 a écrit:
oui biensur! mais c'était juste un constat comparé aux autres personnes personnes qui ont eu la réponse dans l'heure!
Encore une fois, rien ne les oblige à répondre dans un délai donné... (Ni même à répondre...)

cranberry a écrit:
personne pour me répondre?
Si : Toi même dans le message précédent :
cranberry a écrit:
on m'a dit que mon mail avait été transféré au séquoia et que l'on allait essayer de faire au mieux!
Il ne te reste plus qu'à attendre et croiser les doigts Wink


Service communication visiteurs - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 19:30

voilà j'ai fait un séjour au Sequoia Lodge le 17 et 18 décembre dernier, l'hôtel est vraiment beau, l'ambiance auprès de la cheminée le soir superbe...
mais on a eu quelques ennuis, jcrois qu'on a été malchanceux sur ce coup!!!
le soir quand on est arrivé à la chambre, on a déjà mangé un peu car on avait faim et après on voulait prendre une douche, seulement po d'eau chaude, au lavabo oui mais po dans la baignoire...on appelle la réception qui nous dit de laisser couler l'eau chaude un bon quart d'heure...
on la laissé couler une bonne demi heure mais toujours froide même de plus en plus glacé...
on a rappelé la réception et ils nous ont dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire, seulement ils ont jamais rappellé ni envoyé un technicien...on a fait plusieurs appels mais toujours occupé, après il a commencé à se faire tard, et on préféré dormir et se reposer de notre journée...
donc super po de bonne douche chaude pour nous réchauffer de notre journée bien froide dehors, moi qui voulait prendre un bon bain chaud snif!!!
et puis le matin, on va donc déjeuner, et là on est rélégué dans une pauvre salle de réunion pour prendre notre ptit déj car ils ont tro de monde dans les restaurants...nous qui pensions prendre un bon ptit déj dans une belle salle de restau digne de l'ambiance du sequoia, on était dans une salle bien rococo où ils ont dressé le ptit déj sur quelques tables...le ptit déj ne ressemblé par vraiment au ptit déj des autres hôtels, bien moins de choix...
après quand on a ramené la clé, on a resignalé qu'on avait po eu d'eau chaude dans la chambre, et ils ont juste dit qu'ils allait s'en occupé, même po d'excuses ni rien...
donc voilà du coup, on a été un peu déçu du sequoia...
on a envoyé un mail et une lettre(avec accusé de réception)de réclamation à disney, j'ai l'habitude d'envoyer un mail à chaque séjour que ça se passe bien ou mal... ils ont répondu par mail, le responsable des relations client s'excuse au nom de disney et dit que si on réserve un autre séjour il faut qu'on lui envoie un mail avec le numero de réservation afin qu'il prévienne l'hôtel...
jsuis un peu déçue de leur réponse car je m'attendais à plus et puis dans la réponse il ne parle que du pb d'eau froide qu'on a eu dans la chambre et po du ptit déj... vous en pensez quoi??


MEETING avec les copines °o°
Service communication visiteurs - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Service communication visiteurs - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Service communication visiteurs - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 21:24

Ben t'as qu'à leur dire que vu le prix de ton séjour et les merdouilles (eau froide, déjà c'est chiant, mais en décembre...) ça donne pas trop donfiance en DLP pour en recommander un autre, des séjours...

Elles sont un peu creuses et vagues, ces belles paroles du service clientèle !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 21:58

Moi j'en pense que c'est inadmissible, j'ai déjà eu cette réponse, je les ai donc prévenu lors de mon séjour suivant qui était pour noël à l'empire state club et résultat encore un séjour où j'ai "manqué de chance".
Je suis donc allé voir le manager le jour de mon départ et à mon retour j'ai fait un courrier (très détaillé) avec AR et là j'ai eu droit à un séjour offert au DLH (par mail).

Je pense que pour ce séjour tu ne peux rien faire de plus...mais le prochain (s'il y en a un) il ne faudra rien laisser passer!
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 22:20

Ce que j'en pense c'est que c'est encore et toujours le service maintenance qui fait défaut...


Service communication visiteurs - Page 4 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 22:28

Bonsoir, alors moiraclaire des reponses , c'est vraiment lamantable .... Pfff

ps:De ce cote la je ne sais pas si vous connaissez port aventura mais même dans son hôtel bas de gamme le service et impeccable et surtout beaucoup moins chere et surtout SANS magie domage et pour les personnes a mobilite reduite sont instalee dans des chambres pratiquement colle au asscenseur (J'y suis aller avec une personne a mobilite reduite et impecable grande aller partout ...)
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 10:14

Lorsque j'ai séjourné au New York, nous n'avions pas de son sur la télé... Nous somems donc descendu et avons signalé à la conciergerie de l'hôtel notre problème et nous avons été boire un verre au City Bar. Quand on est remontés dans la chambre tout était impecable, le son était de retour... Pourtant il devait être 22h!

Enfin, comme quoi le service de maintenance peut être très efficace aussi!
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 10:17

merci de vos réponses...
dans la lettre on avait mis qu'on voulait retourner à disney mais que ce séjour nous avait bien refroidi et que du coup on allait certainement po y retourné et leur réponse a été "Enfin, je vous invite à communiquer votre numéro de réservation lors d’un éventuel prochain séjour dans un hôtel Disney®️ à l’adresse suivante : dlp.communication.visiteurs@disney.com. Je préviendrai alors l’hôtel de votre arrivée. "
au final, il faut qu'on recommande un séjour et on sais même po si on aura droit à quelquechose...j'aurais préféré qu'il nous donne une réduc sur notre prochain séjour!!


MEETING avec les copines °o°
Service communication visiteurs - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Service communication visiteurs - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Service communication visiteurs - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Service communication visiteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 4 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 10:19

paseano a écrit:
Lorsque j'ai séjourné au New York, nous n'avions pas de son sur la télé... Nous somems donc descendu et avons signalé à la conciergerie de l'hôtel notre problème et nous avons été boire un verre au City Bar. Quand on est remontés dans la chambre tout était impecable, le son était de retour... Pourtant il devait être 22h!

Enfin, comme quoi le service de maintenance peut être très efficace aussi!

bien sûr paseano que le service de maintenance peut être efficace, et heureusement...
mais parfois pour certain, la malchance est là, et le service de maintenance absent!!!


MEETING avec les copines °o°
Service communication visiteurs - Page 4 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Service communication visiteurs - Page 4 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Service communication visiteurs - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
 
Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis service communication
» La politique de communication
» Problemes de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» BTS Communication en alternance à Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-