Accueil[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Vide[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Dim 6 Sep - 16:40

Bravo et merci pour cette belle suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Lun 7 Sep - 18:31

Toujours super.
Sinon est-ce que vous auriez préférez aller dans un hotel ou alors les chalets sont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Lun 7 Sep - 19:48

toujours bien et meme super et meme parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Jeu 10 Sep - 0:57

Merci *lilouw, pat57 et chacha35 pour vos chouettes commentaires ^^. Mickey 02, pour répondre à ta question, j'ai été plus qu'heureuse de mon choix, et si je devais un jour changer mon style d'hébergement à Disney, ça serait pour les villas, qui sont en fait de mini-appartements. Lors de ma réservation, j'ai beaucoup hésité entre le chalet du Fort Wilderness et les villas du Old Key West. Puis, j'ai finalement choisi le chalet, je trouvais ça tellement chouette (et j'ai eu raison).. En tout cas, c'est un logement plus que sympathique à partager jusqu'à 6 personnes.

SAMEDI 25 JUILLET - PARTIE 1

Je me réveille vers 06H30 et les 2 loulous me suivront peu de temps après... L'objectif matinal est simple : Départ pour les Disney's Hollywood Studios à 08H30. Après un petit-déjeuner avec des gaufres achetées la veille au Wal-Mart, et la toilette matinale, nous prenons la direction des DHS (Disney's Hollywood Studios !)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju10

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju11

Nous sommes à l'entrée du parc vers 08H50. Il y a déjà pas mal de monde, mais une file s'ouvrira juste à notre arrivée, ce qui va permettre à Manon d'être dans les starting-block dés l'ouverture du parc.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju12

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju13

Dès l'ouverture, nous allons au Guest Relations pour prendre un traducteur pour Manon, qui va lui permettre de suivre la narration traduite en français pendant la visite de certaines des attractions. Puis nous nous dirigeons vers le show d'ouverture :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju14

Ensuite... au pas de course, nous prenons la direction de Toy Story Mania (comme beaucoup de monde ^^). Et on se faufile dans la file....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju15

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju16

Quel délire ce ride Razz !! On se prend vite au jeu, et on veut avoir un super score ^^. (histoire de se fracasser un peu le bras, à force de tirer comme un dingue sur la cordelette Laughing )

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Toysto10

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 01994310

A la suite de cette attraction tournoyante et fort amusante, nous allons vers Sunset Boulevard et son majestueux Hôtel, j'ai nommé le Hollywood Tower Hotel ou encore The Tower of Terror Twisted Evil !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image010

J'ai découvert cette attraction en 1997, et c'était (de loin) le meilleur truc que j'avais jamais fait !! J'avais eu tellement peur, qu'à l'époque, je m'étais cassé 5 ongles d'un coup en m'agrippant un peu trop fort Suspect ! Donc, c'est d'un pas rassuré (et les ongles courts) que je me dirige vers le cœur de cette attraction.... (Toni & Manon sont un peu moins rassurés, mais me suivent quand même ^^)

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image011

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image012

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image013

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image014

Une fois dans l'ascenseur, je me délecte de la thématisation et de l'angoisse régnante dans ce ride plus que superbe.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image015

La vue d'en haut est superbe... pour un si court instant Rolling Eyes !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image016

Un petite anecdote lors de ce ride :
Alors que nous nous installons dans cet ascenseur maudit, Manon se place entre nous et glisse son sac à dos entre ses jambes. Au cours du ride, Manon, légèrement apeurée, se rapproche de Toni afin de lui serrer le bras comme il se doit, et oublie complétement son sac... C'est lors de la grande descente que celui-ci refait son apparition..... devant le nez de Toni Laughing !! Le sac à dos de Manon, par sa légèreté, s'est littéralement ENVOLÉ, causant un bon fou rire à Toni, qui s'est empressé de l'agripper avant qu'il ne retombe sur la tête de quelqu'un Razz ! D'ailleurs sur la vidéo, on peut voir le sac qui veut "se faire la malle" Laughing !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image017

Après ces émotions fortes (et qui nous ont bien fait marrer ^^) nous avançons vers le Chinese Theatre et son Great movie Ride. C'est alors que sur le chemin, nous croisons 2 potes avec qui nous avons souhaiter papoter un peu :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image121

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1911

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image122

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image123

Puis nous traversons, les grandes scènes du cinéma made in USA :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image124

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image125

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image126

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image127

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image128

Sympathique et rafraichissant à la fois ! (Ben oui, il fait genre 40°C dehors, alors qu'on est au frais à l'intérieur ^^). Nous enchaînons avec un classique du 3D : Muppet Vision 3D cheers !! Mais n'oublions pas de faire quelques photos avant :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image213

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image214

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1910

Le prè-show est sensationnel et le film 3D a encore beaucoup de charme malgré son grand âge ^^. Manon apprécie particulièrement ce spectacle grâce aux écouteurs magiques Very Happy , c'est fantastique !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image215

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image217

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image216

La faim nous gagne petit à petit, ça tombe bien, c'est bientôt l'heure de notre réservation.... Mais, ça sera pour le prochain épisode ^^.

VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT POUR VOIR CE RÉCIT EN VIDÉO.
N°8 - DISNEY'S HOLLYWOOD STUDIOS HD - 25/07/09


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Jeu 10 Sep - 11:00

C'est encore et toujours un grand bonheur de suivre votre beau voyage. [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_wink

C'est cool qu'il existe un traducteur pour les attractions, je trouve cela chouette pour mieux participer à la magie des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Jeu 10 Sep - 18:13

Merci ElvisGirl, encore beaucoup de superbes images, tu me fais voyager à chacunes d'elles ! merci [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Sep - 12:51

Ton TR est toujours aussi envoutant!! Quel plaisir!!!!!! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_biggrin


Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Ven 11 Sep - 21:22

Toujours aussi bien fait, mais c'est que sa doit être drôle de voir un sac en apesenteur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Sam 12 Sep - 9:41

ça fait rêver! j'avais abandonné l'idée d'y aller voyant les prix avion ( min 4000€ pour nous 6 rien que d'avion) mais là tu me donnes vraiment l'envie! je me passerais bien de vacances 1 an pour y aller pour nos 10 ans de mariage comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep - 1:12

pat57 a écrit:
C'est encore et toujours un grand bonheur de suivre votre beau voyage. [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_wink

C'est cool qu'il existe un traducteur pour les attractions, je trouve cela chouette pour mieux participer à la magie des lieux...

Merci pat 57 !! Manon a ADORÉ le traducteur et a pu pleinement profité des attractions qui demandaient un bon niveau d'anglais pour la compréhension!!

bouh196 a écrit:
Merci ElvisGirl, encore beaucoup de superbes images, tu me fais voyager à chacunes d'elles ! merci [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_wink

Merci bouh196, ravie de te faire voyager [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_biggrin .

babyclio a écrit:
Ton TR est toujours aussi envoutant!! Quel plaisir!!!!!! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_biggrin

Salut babyclio !! Ravie de t'envouter... C'est un plaisir pour moi aussi. [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_lol

Mickey 02 a écrit:
Toujours aussi bien fait, mais c'est que sa doit être drôle de voir un sac en apesenteur^^.

Salut Mickey 02 !! Merci de suivre nos aventures !! Le sac a bien fait délirer Toni, ça c'est SUR [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_razz !

maman4enfants a écrit:
ça fait rêver! j'avais abandonné l'idée d'y aller voyant les prix avion ( min 4000€ pour nous 6 rien que d'avion) mais là tu me donnes vraiment l'envie! je me passerais bien de vacances 1 an pour y aller pour nos 10 ans de mariage comme prévu

Merci maman4enfants ! J'ai attendu 11 ans avant de remettre les pieds à WDW !! Et l'attente en valait vraiment la peine ^^. Une chose est certaine, je ne vais pas attendre encore 11 années avant d'y remettre les pieds !! Il faut savoir se risquer à sauter sur de bonnes occasions, peux-être trouveras-tu bientôt un bon deal pour les billets d'avion, qui sait ?! 10 nas de mariage serait en effet une superbe opportunité.. Whaou !! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Herz

Je tiens aussi à remercier wendybarrie pour ses jolis messages en MP.

SAMEDI 25 JUILLET - PARTIE 2

A la suite des Muppets Vision 3D, nos ventres commencent à gargouiller !! C'est normal, l'heure de la réservation pour notre repas arrive à grands pas [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_cheers !! Encore quelques minutes avant de se présenter au restaurant, donc le temps de faire quelques boutiques sur Hollywood Boulevard et de ce fait essayer de drôles de chapeaux [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_geek :

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju17

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju18

Après un petit coup d'œil à la montre, nous nous rapprochons de notre étape de restauration : Le 50's Prime Time Café ! J'avais très envie de faire ce restaurant... Étant une accro aux années 50 & 60 (je vous rappelle que mon pseudo est Elvisgirl ), pour moi c'est un MUST !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju19

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju20

Je reste admirative devant la décoration et la tenue des employés [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 516809, alors que Toni & Manon commencent réellement à avoir faim. Quelques minutes, et notre table est prête.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju21

Notre serveuse Shelly est des plus sympathiques, douce et calme, elle prend le temps de nous expliquer le menu ainsi que les manières à adopter à table, dont voici un extrait traduit pour le plus grand bien de tous... [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_wink :

Shelly : Bienvenue au 50's Prime Time Café, je suis Shelly votre serveuse pour ce midi !
Nous : Bonjour Shelly !!
Shelly : Est-ce votre première visite au Prime Time Café ?
Nous : Oui !!
Shelly : Avez-vous lu le menu ?
Nous : Oui !! Nous sommes prêts à commander...
Shelly : Je ne crois pas non...
Nous : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Suspect ... pourquoi ?
Shelly (avec un air sérieux, nous pointe alors une annotation figurant dans le menu ) : Ici on adopte les bonnes manières, on ne met pas les coudes sur la table !
Nous (faisant la grimace en enlevant nos coudes de la tables) : ...ok...
Shelly (s'adressant à Toni) : Et pas de casquette à table, monsieur !!
Toni (enlevant son couvre-chef et laissant sa crinière à la vue des autres clients) : ...oups... pardon...
Shelly : Bon maintenant, je suis prête à prendre votre commande.
Plus tard, alors que Shelly s'est éloignée, Toni & moi remarquons que Manon fait un peu de boudin dans son coin...
Toni : Ça va Manon ?
Manon : Pffff... Oui, ça va, mais elle est pas gênée quand même de nous dire ça, moi j'aime bien mettre les coudes sur la table....
Toni & Moi : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_razz

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1912

Le repas fut très agréable. Toni & moi avons opté pour la Salade César, alors que Manon a choisi le Stacked Sandwich. Ce fut délicieux, mais les portions étaient énormes surtout pour Manon !! Lors du repas, une cliente près de nous n'a pu finir son plat, et a eu un serveur qui nous a bien fait rigoler alors qu'il nourrissait la cliente en lui faisant "l'avion" devant tout le monde !!! C'était très drôle....

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1913

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1914

Les desserts étaient succulents, surtout le Brownie !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1915

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1916

Nous n'en voulons pas à notre charmante serveuse, après tout, elle joue bien son rôle [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_lol ! Nous prenons même une photo avec elle ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1917

C'est donc la peau du ventre bien tendu que nous quittons ce sympathique restaurant à l'ambiance retro, et que nous nous rendons vers le prochain spectacle : Le Voyage de la petite Sirène !

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju22

Un très bon moment passé au fond de l'océan, en compagnie d'Ariel, Sébastien et les autres.... C'était très joli et à ne pas manquer. Mention Spéciale pour le début du show, avec les marionnettes colorées : Fantastique [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_eek !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju23

La tortue est hilarante... on peut la voir danser dans la vidéo : Excellent ^^.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju24

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju25

Nous poursuivons notre ballade dans les Studios, en nous immisçons dans les décors d'avenues américaines : Streets of America.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju26

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju27

Notre ballade nous amène jusqu'à l'entrée de l'attraction Star Tours. D'un commun accord, nous ne la faisons pas. Le repas n'est pas encore digéré, et je connais ma résistance aux effets de simulateurs tels que Star Tours : nulle. Si Toni et Manon le souhaitaient, j'y serais allée (à reculons), mais comme ils ne semblent pas intéressés, nous faisons l'impasse sur ce ride.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju28

Nous avons quand même l'occasion d'assister à l'initiation de jeunes élèves JEDI face à Dark Vador.... Cultissime.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju29

L'heure de la Block Party Bash arrive !! Nous nous installons dans un petit coin à l'ombre et attendons patiemment sa venue !! Il y a juste un petit désagrément.... En effet, cette parade mouvementée est en 2 phases identiques : 1 présentée dans la zone Hollywood Boulevard et 1 présentée devant la zone Echo Lake, et c'est aux abords de ce lac que nous sommes situés. Le désagrément, c'est que de là ou nous sommes, nous avons un aperçu et entendons le show présenté dans la première zone : au grand désespoir de Manon, qui n'a de cesse de répéter que le spectacle ne viendra pas à nous et que nous ne voyons rien de là ou nous sommes [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_mad !!! Avec patience, je lui explique que la parade arrivera bientôt devant nous et que nous serons alors aux premières loges !!
Quelques minutes plus tard, la Block Party Bash est devant NOUS [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_cheers !! Ce qui nous permet de CÉLÉBRER sa venue comme il se doit : YOU-HOU !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju30

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1918

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1919

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1920

Manon aura même la chance d'être choisie par un des soldats présents et nous fera une petit démonstration de danse devant la foule en délire.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1921

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1922

Ce fut un moment très enivrant : Coloré, mouvementé, avec de la bonne musique et des personnages très amusants !! C'était vraiment SUPER !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1923

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1924

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1925

A bientôt pour la suite de nos aventures !!

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en Vidéo !!
N°9 - DISNEY'S HOLLYWOOD STUDIOS HD - 25/07/09


Dernière édition par Elvisgirl le Jeu 17 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep - 10:39

Le tour toujours un aussi grand plaisir, bravo

Et que dire des vidéos, fantastiques, merveilleusement bien faites SUPER [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_cheers [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_cheers

Vivement la suite... [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Sep - 16:27

Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!
On s'y croirait.
La suuuuite..... [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep - 10:55

ça donne trooooooooop envie d'y aller. Bravo pour ces vidéos, elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Mar 15 Sep - 11:02

Je viens de re-regarder vos photos et vidéos (il a rien d'autre a faire celui là [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_wink) les repas, question, bonjour la prise de poids apres un sejour là bas c'est enormeeeeeeeuuuu [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Affraid [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 99305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
secuman

secuman

Masculin
Âge : 51
Messages : 119
Localisation : pau
Inscription : 07/01/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Mer 16 Sep - 18:10

les mots me manquent pour décrire avec quel plaisir je découvre chaque suite de ton TRIP [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 8325 .

Ma petite de 6 ans ne se fait pas prier pour voir les vidéos.

D'ailleurs, à sa demande (je sais, c'est abusé), serait t-il possible d'avoir la video du spectacle de la petite siréne avec la bande son d'origine ? Sinon, ce n'est pas grave.

Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Mer 16 Sep - 23:07

Tiens la façade du show de la petite sirène a changé, je l'avais pas remarquer.

Sinon magnifique trip report, dommage que sur mon ordi, les vidéos mettent longtemps à charger et qu'a certains moment ça beugue.
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Jeu 17 Sep - 19:54

pat57 a écrit:
Le tour toujours un aussi grand plaisir, bravo

Et que dire des vidéos, fantastiques, merveilleusement bien faites SUPER [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_cheers [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_cheers

Vivement la suite... [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_wink

Hi hi hi... Merci pat57 !!

ALOHA a écrit:
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!
On s'y croirait.
La suuuuite..... [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_bounce

Merci ALOHA... La suite est juste en dessous !!

T8tigrou a écrit:
ça donne trooooooooop envie d'y aller. Bravo pour ces vidéos, elles sont superbes!

Merci T8tigrou. À moi aussi, ça me donne trop envie d'y aller (encore) !!

pat57 a écrit:
Je viens de re-regarder vos photos et vidéos (il a rien d'autre a faire celui là [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_wink) les repas, question, bonjour la prise de poids apres un sejour là bas c'est enormeeeeeeeuuuu [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Affraid [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 99305

Hey pat57, ben en fait, on marche beaucoup dans ces parcs (pas mal de kilomètres dans la journée), donc on élimine aussi !!

secuman a écrit:
les mots me manquent pour décrire avec quel plaisir je découvre chaque suite de ton TRIP [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 8325 .

Ma petite de 6 ans ne se fait pas prier pour voir les vidéos.

D'ailleurs, à sa demande (je sais, c'est abusé), serait t-il possible d'avoir la video du spectacle de la petite siréne avec la bande son d'origine ? Sinon, ce n'est pas grave.

Vivement la suite...

Hello secuman !! Merci pour ton commentaire.. toujours aussi sympa !! Pour ta demande, je ne vais pas pouvoir y répondre favorablement... en fait, je n'ai fait que quelques rushs pendant le show (ce que tu vois, c'est tout ce que j'ai !!). Par contre, Youtube saura certainement te combler, j'en ai trouvé 2/3 ! Salut bien ta puce de ma part.. je suis ravie d'avoir une si jeune "fan". A bientôt !

Mjinspace a écrit:
Tiens la façade du show de la petite sirène a changé, je l'avais pas remarquer.

Sinon magnifique trip report, dommage que sur mon ordi, les vidéos mettent longtemps à charger et qu'a certains moment ça beugue.

Salut Mjinspace ! La façade dans la vidéo est l'angle situé juste au-dessus des distributeurs de Fastpass.
Désolé que tu ne puisses pas bien voir les vidéos... En effet, elles sont en format HD et demandent pas mal de temps pour les charger si tu ne possèdes pas un Méga-débit !! C'est dommage, car elles donnent une autre perspective bien plus intéressante du voyage !! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Herz Merci encore pour ton message !! A plus ^^.

SAMEDI 25 JUILLET - PARTIE 3

Nos batteries sont rechargées après une Block Party Bash !! C'était vraiment un très bon moment ^^.

Après ces jolis pas de danse, nous nous dirigeons vers LE show par excellence : INDIANA JONES EPIC STUNT SPECTACULAR ! (Ça tombe bien, nous étions juste en face !! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_wink )

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image10

Nous arrivons assez en avance pour nous installer en plein milieu de l'assistance, à une assez bonne hauteur. Après quelques minutes, le pré-show commence avec une foule en délire. L'animatrice propose à quelques volontaires de se prêter aux rôles de figurants dans le spectacle, ce qui amuse beaucoup la galerie.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_3310

Et Indiana arrive !! (Enfin, l'acteur pas le vrai ^^.. Ahhh Harrison Ford !!)
Nous sommes en fait des spectateurs du tournage d'Indiana Jones... Un régal.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image130

Un magnifique show, avec cascades, bagarres, humour et surprises !! Un très bon moment.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image224

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image311

A la suite de ce spectacle, nous retournons faire un petit tour de Toy Story Mania avec nos fastpass acquis plus tôt dans la journée (histoire d'essayer de battre nos propres scores !!).

Puis, nous prenons la direction du spectacle de Beauty & The Beast.

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image411

Ce show musical est un parfait échantillon des meilleurs moments du dessin animé. Les personnages sont très bien représentés, la scène est très colorée et les chansons sont d'un entrain sans pareil !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Image511

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju31

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju32

Là aussi, un très grand moment. Une très belle surprise que ce spectacle qui a presque réussi à me faire tirer quelques larmes. (J'ai dit presque ^^)

Bon, il est temps de mettre un peu de folie dans cette journée, et quoi de mieux que le ROCK'N ROLLER COASTER pour nous décoiffer !! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_bounce

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju34

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1837

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Img_1838

Nous nous faufilons dans la ligne fastpass avant de rejoindre la file régulière au niveau du "studio d'enregistrement" du groupe Aérosmith. Puis nous nous retrouvons face aux fameuses limousines étirées pour nous accueillir. Le hasard des fois fait bien les choses : nous nous retrouvons à la tête du véhicule, mais Manon ne voulant pas s'assoir devant, je m'y retrouve avec un jeune homme alors que Toni & Manon s'installent juste derrière !!

WhAOU... Le démarrage : Ça décoiffe !!

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 2520ju33

Encore un truc de malade. Un bon ride dans le noir, avec quelques chouettes enseignes lumineuses. Un Excellent moment : Manon a adoré et souhaitait le refaire de suite, mais 60 minutes d'attente nous a semblé exagéré [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_eek.

Quand nous sortons, une pluie battante nous surprend... mais il est déjà pas mal tard et c'est avec sérénité que nous prenons le chemin de la sortie.

Nous décidons de retourner vers notre chalet pour passer une belle soirée, sans oublier de passer voir le concierge pour modifier une réservation. Quand, il nous arrive un petit pépin.... [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 176445

l'anecdote du jour
Alors que je suis avec le concierge du resort, Toni & Manon m'attendent dans la voiture. Manon voulait me suivre, mais je ne voulais pas qu'elle sache quelle réservation je voulais modifier (ben oui, c'était une surprise !!) De ce fait, ils m'attendent devant la conciergerie avec les Warnings de la voiture en marche !!

Au moment de quitter le concierge, je monte dans la voiture puis nous prenons le chemin de notre chalet... mais il y a comme un problème : les Warnings ne veulent plus s'arrêter [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Suspect , le bouton est comme enfoncé dans le tableau de bord !! On se dit qu'une fois arrivés, on y regardera de plus près.... mais même une fois devant le chalet, rien n'y fait : ILS NE VEULENT PAS S'ARRÊTER !! Nous décidons de trafiquer le bouton : RIEN, peut-être avec une pince : RIEN, et si on enlevait le fusible : déjà il faut le trouver [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_scratch....

Pendant ce temps, Manon décide de rentrer au chalet pour s'abriter (car je vous rappelle qu'il pleut des cordes !!), je lui donne donc une de nos clés... puis à mon tour je décide de ramener nos affaires et essaye de trouver un petit outil qui nous permettrait d'enlever ce satané bouton des Warnings !!
Nous essayons en vain de réparer cette bagnole de M%?@# quand Manon vient me trouver :

Manon : Sybille !??... tu peux me donner la clé du chalet s'il te plait ?
Moi : La clé ? Mais j't'en ai donné une, non ?
Manon : Oui, mais je l'ai laissée à l'intérieur... tu peux me donner la tienne ?
Moi : La mienne.... [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Suspect
Manon : Oui, la tienne...
Moi : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Suspect
Toni (sous le capot de la voiture) : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_mad Satané Warnings de mes %$&*&%
Manon : Alors....
Moi : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Suspect ben, elle est dans le chalet...
Manon : Et celle de Papa ?
Moi : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Suspect
Toni (sous le capot de la voiture) : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_mad Mais c'est pas possible cette bagnole... %?&*##%?@
Moi : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Suspect ben, elle est dans le chalet....
Manon : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_eek
Moi : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_eek
Toni : [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_mad... Ça bien finir pas s'arrêter ces foutus Warnings !!

Nous voilà sans clé, avec une bagnole de m*&$* qui clignote tout ce qu'elle peut, sous une tempête diluvienne comme nous n'en avions jamais vu !!

Mais ce fut de courte durée [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_surprised.. en effet, après quelques minutes, j'ai réussi (ne me demander pas comment) à débloquer le bouton enfoncé, ce qui nous a permis de souffler un peu (le clignotement incessant devenait insupportable [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 176445 )... puis nous sommes retournés à la conciergerie afin de refaire un clé pour enfin pouvoir nous reposer au chalet !!

Il est un peu plus de 20H lorsque nous nous relaxons enfin dans le salon, en face de Classiques de Pluto (que j'avais pensé à emmener ^^), et en dégustant un sympathique Hamburger maison préparé dans la cuisine, à défaut d'avoir un barbecue SEC !! Ahahahha

Je vous laisse avec la vidéo pour illustrer tout ça... du moins la partie DISNEY !! bye bye...

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !!
N°10 - DISNEY'S HOLLYWOOD STUDIOS HD - 25/07/09
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Jeu 17 Sep - 21:21

Super l'anecdote du jour [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 457914

les photos trop top [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 61399

je ne comprend pas j"arrive pas a voir la vidéo [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 720450 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 720450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Jeu 17 Sep - 21:48

pat57 a écrit:
Super l'anecdote du jour [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 457914

les photos trop top [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 61399

je ne comprend pas j"arrive pas a voir la vidéo [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 720450 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 720450

Oups... C'est réparé pour la vidéo ^^. Merci pat57 !!


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Jeu 17 Sep - 21:48

Ah c'est pour ça que je n'avais jamais vu cette façade. Étonnant qu'un spectacle ait l'outil Fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Jeu 17 Sep - 23:14

Euh ... comment dire??? Juste : WAOOOOOOOOOOOOOOOUH !!! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Ven 18 Sep - 11:18

Merci Elvisgirl [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_biggrin [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Icon_cheers

C'est trop beau, ta vidéo est toujours aussi géniale, on a vraiment l'impression de participer avec vous a votre voyage

+1 WOUAAAAAAAOU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Ven 18 Sep - 15:53

ah oui, le mot juste WOUAAAAAAOU !!!!
merci merci merci pour ce TR
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Ven 18 Sep - 15:57

Wahouuuu quelle chance, le show Beauty and the Beast + Rock N Roller Coaster dans la même journée ça doit déchirer Very Happy

Sinon super TR, j'adore et j'ai hâte de voir la suite cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 6 Horlog11Dim 20 Sep - 12:49

Avec un peu de retard mais tes 2 dérnières vidéo sont super
Mickey02
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
 
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 jours à Walt Disney World : trip report vidéo !
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre
» Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-