Accueil[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Vide[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 20:55

Salut Elvisgirl,

Je pars bientôt à WDW et je viens de faire l'acquisition d'une caméra HD.

Je me demandais quel logiciel tu as utilisé pour faire tes vidéos?

Faut-il un gros PC?

Le logiciel est il simple d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Mar 3 Aoû 2010 - 15:55

Salut fouloucou !!

Pour les montages vidéos, j'utilise Roxio et son programme Videowave. Il est vraiment cool, mais requiert quelques connaissances niveau montage !! Ça fait quelques années que j'utilise ce programme et chaque année je profite d'une bonne mise à jour pour être au top.

Je t'avoue que pour gérer les montages au format HD, il faut que ton PC soit en méga-forme !! Pour ma part, quand je suis passée à la vidéo HD (mais aussi aux SIMS 3) j'ai été obligée de changer de PC et de m'en prendre un "dernière génération" afin de n'avoir aucun souci !! Mais j'adore ÇA et ça marche du tonnerre ^^.

A bientôt.


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Sam 28 Aoû 2010 - 10:47

Bonjour,

Je viens de lire ton trip report ( ça donne envie Smile)
Tu évoques les casques traducteurs, je voulais savoir combien ça coute? si c'est pas trop contraignant (pour le poids,la fragilité, aller le chercher, aller le rendre...)et si tu te souviens pour quels attractions on peut l utiliser?

je vais de ce pas aller regarder tes vidéos.

merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 16:04

Salut eiley !!
Merci pour ton charmant commentaire Smile
Pour ta question concernant les casques traducteurs : ils sont gratuits !! Certes, ils sont un peu encombrants mais très légers !! Ils sont disponibles au Guest Relations de chacun des parcs, situé tout juste à l'entrée. Il suffit d'y laisser un dépôt et le tour est joué. Une petite manipulation est faite par le Cast Member afin de régler le langage est c'est parti !!
Manon (10 ans à l'époque) était ravie de comprendre l'intégralité des spectacles ou le casque était disponible !! Dans mon souvenir, pour tous les spectacles 3D (excepté Fantasmic) on peut l'utiliser.. Et je t'avoue que Manon rigolait bien !! Pour voir la liste des attractions proposant le traducteur, il suffit d'aller sur le site de WDW : http://disneyworld.disney.go.com/attractions/ et de sélectionner dans la colonne de gauche tout en bas, dans la section "Features" puis "Language Translation" et tu auras la liste des 27 attractions possibles avec le traducteur.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile
A bientôt.


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Lun 30 Aoû 2010 - 19:14

merci beaucoup Smile je cours voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 1:26

Quel TR magnifique !

Je l'ai lu d'une traite [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Icon_biggrin

Les commentaires que tu faisais concernant les restaurants, les attractions... vont m'être très utiles pour dans quelques années. Merci beaucoup [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Icon_wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 22:51

Il était une fois un TR.... Un TR si passionnant qu'il m'envoûtât, et c'est là que l'histoire commença.... Enfin mon histoire ou plutôt mon obsession: WDW!!!
Je ne sais pas trop si je dois te remercier ELVISGIRL! lol!
Car je ne sais pas si je dois dire c'est grâce a toi ou a cause de toi Razz ; que j'ai décidé d'outrepasser ma phobie, ma terreur affraid l'avion et de partir voir toutes ces merveilles que j 'ai vu dans ton TR!

Tes vidéos sont magnifiques [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 425715 , merci pour avoir partagé ces moments et MERCI car tu seras probablement la " RESPONSABLE " Wink des plus belles vacances de ma vie et celle de ma petite famille! cheers


Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Ven 29 Oct 2010 - 23:15

Que du bonheur...pour vous,c'est sûr ,mais aussi pour nous spectateurs: MERCI beaucoup de nous avoir fait partager tout ceci et il est vrai que cela ne peut nous donner qu'envie de vivre de tels merveilleux moments!

En tout cas, ce TR était magnifique et votre complicité familiale y est pour beaucoup comme le cadre enchanteur, le choix des attractions,...bref c'est un tout mais quel tout: Fabuleux [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 795199

Allez, pour finir:et oui, ça fait rêver

Bonne continuation à vous, amitiés. flower
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 4:05

Il est 4 heures du matin, et je m'aperçois que cela fait 5 heures non stop que je lis le trip-report depuis le tout début... Un grand bravo a toi pour avoir tout organisé, de la surprise faite à Manon aux réservations en tous genres, ça n'est pas une mince affaire. Et surtout, un grand MERCI pour tout le rêve que tu nous a proposé, et qui personnellement m'a donné une grande envie d'y goûter...

C'est officiel, je pars l'année prochaine à Walt Disney World avec ma meilleure amie (en grande partie grâce à ton TR !), le temps de réunir assez d'argent... il y aura bien sur un récit à la clé sur le forum. De grosses bises à toi Elvisgirl ainsi qu'à toute ta petite famille, soyez heureux Smile


[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 20:34

Super trip report

C'est grace à lui que j'ai découvert WDW et que je partirai en 2013 !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 4:25

AhAAHAH Merci =)
Cela fait 2 ans 1/2 que le voyage a eu lieu et je rêve (encore) d'y retourner.
Merci encore pour le charmant commentaire vyrg ^^.


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
petitpied13



Masculin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 16:51

Quel excellent Trip report! Vraiment génial...

Je n'en reviens pas d'avoir tout dévoré aussi vite! Tu as une manière de raconter tout à fait super! Et bizarrement, après avoir tout vu et tout lu, j'ai l'impression de vous connaitre tous les trois!

Vivement ton prochain voyage pour qu'on puisse encore en profiter!

MERCI






WDW, USF, IOA et SW : 5 au 19 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 17:23

AhaHAH Merci petitpied13 !!
C'est toujours un plaisir de lire de jolies commentaires.
Et t'as raison, vivement le prochain =P


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Mayoullou

Mayoullou

Féminin
Âge : 32
Messages : 92
Inscription : 27/07/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 0:18

ah lala vraiment le meilleur trip report que j'ai lu jusque là sur WDW (et pourtant j'en ai lu!)
Vous etes trop mignon tous les trois et on a tellement envie de savoir la suite à la fin de chaque vidéos (qui soit dit en passant sont magnifiquement réaliséés, ça donne vraiment un autre aspect des parcs qui n'est pas négligeable! Smile )

Donc voilà maintenant grâce (ou a cause?^^) de toi je rêve plus que tou d'y partir, me manque plus que l'argent (et ce sera dur d'économiser >.<)
D'ailleurs si ce n'est pas indiscret, j'aurais aimé savoir a peu pres le coût de ce genre de séjour, histoire que je prépare mes économies pour dans qqs années Wink

Encore merci pour ce merveilleux trip report, je n'ai qu'un mot à dire, vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 22:25

Magnifique TR, je rêve d'y aller un jour et grâce à toi j'ai eu un avant gout de ce que je pourrais ressentir en y allant, un grand merci.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 21:44

Je viens de découvrir ton TR et wouahouuuuuu ! J'en suis dingue cheers
J'ai encore plus hâte d'y être et ça me rassure de voir que la plannif de Thierry est aussi efficace même en période haute. Combien de temps avez-vous attendu au maximum ?

Tes vidéos sont vraiment géniales, je prends note pour les miennes (je ne suis même pas encore partie que je prévois déjà le TR xD)
J'ai aussi soigneusement évité de regarder les passages sur les shows pour garder la surprise

En tout cas bravo et merci pour ce super TR !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:57

moi aussi j'ai découvert ton TR
je l'ai ku d'une traite et waouhhh j'ai adoré !!!
tout est sublime ta façon de raconter, tes photos et surtout tes vidéos qui nous plongent dans ton univers de ce merveilleux voyage
merci encore!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Tigger[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Goofyb[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Maxime45

Maxime45

Masculin
Âge : 26
Messages : 11
Localisation : quelque pars au fin fond de space mountain
Inscription : 16/03/2013

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 23:16

J'ai eu un trip qui a durée 1 journée
j'étais dans l'attraction phare de disneyland (avant 2008)
Oui Space Mountain mission 2 !

6 h : arrivée à Paris en avion direction disney en train (et oui je ne suis pas de France non je suis établie en Belgique a Bruxelles).

8 h : nous arrivons sur le parking (oui le voyage a étais long entre l'aéroport et le parc... embouteillage sur le périphérique...)

9h30 nous sommes devant l'entrée du parc et nous attendons le moments tant attendus de l'ouverture !!!

10h00 :le marathon commence nous sommes une bande de jeunes complètement déjanté et nous nous sommes mis en tête des faire 25 fois le space mountain !!! (et oui nous sommes des fifous des montagnes russes !!!)

10h15 : nous sommes dans la queue
10h20 nous sortons de l'attraction et nous recommençons se manèges jusqu'à 13h00
nous aurons fait l'attraction 10 fois (nous sommes en hiver et il n'y avait personnes !!! nous étions seul au monde au milieu du parc ...)

a la pose de 13h00 repas vite avalé et repartis pour 15 tours de space mountain !!!
malheureusement le dernier tour nous seras plus long que les autre en effet panne !!!

10 minutes dans le noir a attendre (nous étions coincé au niveau de la supernova et nous n'avions pas encore fait la vrille)
et nous aurons en fin de compte réussi notre paris de faire 25 fois cette attraction !!!

(c'est mon premier trip donc soyer indulgent sur ma façon de raconter les événement)
merci d'avoir lue ce trip e a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 8:10

Je crois qu'il y a un souci
Tu aurais crée ton propre sujet car la aucun rapport avec celui de Elvisgirl


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Tigger[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Goofyb[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 23:10

Heyyyy Salut !!!

Merci koneko-chan & mariecg pour vos chouettes commentaires...
Ce fut un énorme projet de faire ce TR, mais je dois avouer que je n'en suis pas peu fière =)
Je suis contente que ça vous plaise.
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 937942


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 15:02

un TR vraiment génial, j'ai voyagé avec vous cheers

avec des amis on s'interroge sur les cabines du fort wilderness, avez vous vraiment profitez des espaces de ce site? (piscine par exmple)?
nous serions 4 adultes et 2 enfants, ne serons nous pas à l'étroit pour une semaine ou plus selon toi?


je ne sais pas si tu travaillers tj pour les réservations de croisières, mais on aimerait combiner notre séjour à orlando avec une croisière de 4 nuits (juste nous 4, sans nos amis), et royal carribean m'a l'air plutot bien, que peux tu me dire dessus (objectif bahamas).

je te remerci d'avance
ohana.C


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:26

Je me suis régalée à lire ton TR!! Génialissime!!!

Je pars du 18/10 au 1/11. J'ai pris des notes en lissant ton TR. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:41

Salut Ohana.C !!
Merci pour ton commentaire Smile

Pour répondre à ta première question, je trouve que les cabines sont PARFAITES pour 4 adultes et 2 enfants.. juste assez d'espace mais je ne pense pas que vous allez être à l'étroit !! Nous n'avons pas réellement profité du site : mais nous avons trouvé très intéressant de pouvoir partir en bateau vers Magic Kingdom &/ou le Contemporary Resort = une autre vision du parc !! Le BBQ est aussi un plus =)
J'y suis retournée l'année passée et nous avons profité du Show Hop A Dee Doo Revue sur le site et c'était vraiment GÉNIAL !! J'ai adoré !!

Pour ce qui est de la croisière (oui, je suis toujours dans le domaine =P) Royal Caribbean est une EXCELLENTE occasion de faire une belle croisière au départ de Port Canaveral. C'est une belle alternative à Disney Cruise Line qui est encore TRÈS CHER pour l'équivalent. Le navire Monarch of The seas est un peu vieillot mais le service à bord, les repas, les activités pour les enfants & l'itinéraire valent le détour.

Quelques navires de Carnival Cruise Line offrent aussi un très très bon rapport qualité/prix pour le même type d'itinéraire et propose souvent des tarifs imbattables. Si c'est votre 1ère croisière, je recommande Carnival Cruise Line qui saura répondre à vos attentes. Si vous avez déjà effectué une croisière, Royal Caribbean est une coche au-dessus sans être trop guindé !!

J'espère t'avoir aidé un peu =)
Je sais que la préparation d'un tel voyage est intense alors bon courage !!
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas !!


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin
Âge : 45
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:41

Merci Mickette I love you


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 9:17

Elvisgirl a écrit:
Salut Ohana.C !!
Merci pour ton commentaire Smile

Pour répondre à ta première question, je trouve que les cabines sont PARFAITES pour 4 adultes et 2 enfants.. juste assez d'espace mais je ne pense pas que vous allez être à l'étroit !! Nous n'avons pas réellement profité du site : mais nous avons trouvé très intéressant de pouvoir partir en bateau vers Magic Kingdom &/ou le Contemporary Resort = une autre vision du parc !! Le BBQ est aussi un plus =)
J'y suis retournée l'année passée et nous avons profité du Show Hop A Dee Doo Revue sur le site et c'était vraiment GÉNIAL !! J'ai adoré !!

Pour ce qui est de la croisière (oui, je suis toujours dans le domaine =P) Royal Caribbean est une EXCELLENTE occasion de faire une belle croisière au départ de Port Canaveral. C'est une belle alternative à Disney Cruise Line qui est encore TRÈS CHER pour l'équivalent. Le navire Monarch of The seas est un peu vieillot mais le service à bord, les repas, les activités pour les enfants & l'itinéraire valent le détour.

Quelques navires de Carnival Cruise Line offrent aussi un très très bon rapport qualité/prix pour le même type d'itinéraire et propose souvent des tarifs imbattables. Si c'est votre 1ère croisière, je recommande Carnival Cruise Line qui saura répondre à vos attentes. Si vous avez déjà effectué une croisière, Royal Caribbean est une coche au-dessus sans être trop guindé !!

J'espère t'avoir aidé un peu =)
Je sais que la préparation d'un tel voyage est intense alors bon courage !!
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas !!

merci pour tes réponses,
oui il s'agira de notre toute première croisière, tout comme notre premier voyage en dehors de la france...terrain inconnu pour nous Very Happy

j'ai regardé Carnival Cruise Line, mais au départ de Port canaveral il s'agit de séjour de 7 nuits, trop long pour nous... Embarassed
nous avons volontairement repoussé notre voyage d'un an pour mettre d'avantage d'argent de coté afin de faire le voyage de nos rêves...mais à force de réver on finit par voir les choses différement...d'un voyage de 10j à Orlando pour principalement WDW, on est passé à pas moins de 16 jours sur place (en floride) + 2jours de vols... Cool
on est à fond en ce moment pour pouvoir tout réserver d'un an pile poil, et c'est maintenant en faisant les simulations pour l'an prochain qu'on peut se rendre compte de la faisabilité de tout ce que nous voulons faire....

concernant les croisières, 4 nuits sera le minimum (Royal carribean le propose avec passage à Nassau et keywest et ile privé), pour CCL, pas de passage à Nassau sur 4 nuits, mais sur 5 nuits oui...aprés question budget c'est peut etre plus la même chose...si tu me confirmes qu'avec deux enfants qui auront 10 et 8ans CCL est plus approprié et bien vu que tu travailles dans le domaine on te fera confiance [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 795199
on recherche le bien être, le farnienté, et point essentiel, on souhaiterai que tout soit payé avant de monter sur le bateau (que l'argent en poche soit de l'argent de poche et non pour les taxes).
Le passage à Nassau est "obligatoire" pour mon fils qui veut voir le musé des pirates....Key west serait un must mais passé du temps à "glandouiller" sur le bateau ou sur une île sera vraiment apprécié.

concernant les cabines, notre ami proche avec qui nous voyageons veut vraiment dormir à Disney..mais question budget c'est pas anodin, alors si il y a de bonnes offres avec le diningplan inclus, je pense que nous n'hésiterons pas pour y aller, sinon on opte pour la location de maison et hôtel à proximité.

quand tu as dormis à universal, le parking est bien gratuit?
bonne journée
ohana.c

ps: je retourne me regarder certaines de tes vidéos...pas toutes car je souhaite avoir certaines surprises.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! - Page 11 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 jours à Walt Disney World : trip report vidéo !
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Trip Report] Découverte de Walt Disney World du 27 août au 11 septembre
» Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-