Accueilpetit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Videpetit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cecilou30

Cecilou30

Féminin
Âge : 42
Messages : 3
Localisation : Nimes
Inscription : 11/04/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 21:11

bonsoir,
mon mari a postulé à DL dans la restauration, il a eu un entretien téléphonique sous combien de jours effectivement avez vous eu votre réponse positive ?

Est ce que certains ont repostulé apres une non reponse suite à l'entretien telephonique ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
barbou



Messages : 4
Inscription : 08/03/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 21:16

Bonsoir, pour ma part, j'ai eu une convocation par mail pour un entretien physique le lendemain de l'entretien téléphonique ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou30

Cecilou30

Féminin
Âge : 42
Messages : 3
Localisation : Nimes
Inscription : 11/04/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 21:17

merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolita004

lolita004

Messages : 7
Inscription : 09/04/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 21:51

Pour ma part, j'ai eu l'entretien téléphonique et à la suite de ça mon interlocutrice m'a envoyé une convocation par mail pour l'entretien physique dans l'heure qui a suivit.
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 22:30

lolita004 a écrit:
Pour ma part, j'ai eu l'entretien téléphonique et à la suite de ça mon interlocutrice m'a envoyé une convocation par mail pour l'entretien physique dans l'heure qui a suivit.

Je suis dans le même cas que toi ... A la fin de l'entretien téléphonique, elle m'as demandé mes possibilité pour l'entretien physique et m'as dit qu'elle m'envoyait le mail de convocation (que j'ai reçu dans l'après midi) Smile

Sinon quelqu'un d'autre passe ce jeudi à 13h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 0:18

Savez-vous s'ils embauchent en cdi 16h en ce moment ou se focalisent-ils sur les cdd été ?

En tout cas, bonne chance à tous ceux qui passent prochainement leur entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 3:07

Disney Forever a écrit:
Savez-vous s'ils embauchent en cdi 16h en ce moment ?

Les 16h ne sont pas embauchés à cette période de l'année.. Bon après rien n'est impossible, mais disons que tu as 99% de te prendre un refus. Pour la simple et bonne raison que les CDD arrivent, les 16h actuels passent 28h... Ils se focalisent donc comme tu le pensait, sur cet été. Essai donc de postulé en CDI 35h (apparemment très difficile à décrocher mais j'en ai reçu un nouveau aujourd'hui) ou CDD pour à la fin de celui-ci demander un 16h à ton(ta) manager Wink


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 9:52

Personnellement j'ai eu un entretien téléphonique et à la fin de celui-ci on m'a dit qu'ils en étaient uniquement à l'étude des candidatures et qu'ils ne pouvaient me donner une réponse immédiate.
Au final j'ai attendu un mois avant de recevoir une convocation pour un entretien physique par mail.
Tout dépend du recruteur je pense.

Sinon moi j'ai une petite question. Est-il possible de demander une prolongation de contrat à la fin de mon CDD ou de demander de suivre la formation HAT car celle-ci m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 11:09

Je pense que c'est possible oui.
On m'a aussi dit qu'ils pouvaient te proposer d'eux-même de passer en CDI.
Si tu as été sérieuse ils te le proposeront sûrement.
Pour la formation HAT ça sera sûrement à toi de demander.
Revenir en haut Aller en bas
magjade



Féminin
Messages : 63
Localisation : Montevrain
Inscription : 14/07/2007

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 12:04

freckles, je te confirme que c'est possible. Manifeste-toi sans attendre que l'on te le propose, une fois que tu es sûr de toi. Pour hat c'est possible aussi, mais il faut vraiment être sûr de tenir le coup les 15 mois car on ne choisis pas ses 3 affectations, donc on peut tomber dans une location d'où l'on ne rêve que de partir et j'en vois autour de moi craquer avant la fin. En tout cas bon courage et bonne chance!


Cast member HAT 1ère affectaction: Peter Pan's flight jusqu'au 25 juilletpetit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Fantahat2
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 12:56

Merci pour vos réponses , c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 13:05

Des castings sur Lille sont t'ils en prévision cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 13:09

Sam59 a écrit:
Des castings sur Lille sont t'ils en prévision cette année ?

Il n'y a plus aucun entretien en province. Tu reçois un appel d'un recruteur puis tu as un entretien à Fantasia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 21/03/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 13:12

_Lili_ a écrit:
Sam59 a écrit:
Des castings sur Lille sont t'ils en prévision cette année ?

Il n'y a plus aucun entretien en province. Tu reçois un appel d'un recruteur puis tu as un entretien à Fantasia Wink

ok merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 16:08

Pour tous ceux qui ont pas de nouvelles pour cet été:

J'ai eu le service recrutement au téléphone qui m'a dit texto : que le recrutement pour cet été n'était pas fini, qu'il ne fallait pas "s'inquiéter" et qu'on aurait certainement tous des nouvelles prochaînement. Je lui ai fait croire qu'on m'avait dit de les rappeler sous 10 jours après la date de mon entretien (qui était le 27 février pour info) et elle a prit mon nom de famille et m'a assuré qu'un courrier m'avait été envoyé le 2 mars (donc déjà rassurant de voir qu'ils ont un semblant de suivi derrière tout ça) m'enfin bref ...
En gros faut attendre, pour changer!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 16:18

C'est quand même bien rassurant pour vous tous. Maintenant il faut juste faire preuve d'un peu de patience. Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 16:38

¤ $hani€ ¤ a écrit:
Pour tous ceux qui ont pas de nouvelles pour cet été:

J'ai eu le service recrutement au téléphone qui m'a dit texto : que le recrutement pour cet été n'était pas fini, qu'il ne fallait pas "s'inquiéter" et qu'on aurait certainement tous des nouvelles prochaînement. Je lui ai fait croire qu'on m'avait dit de les rappeler sous 10 jours après la date de mon entretien (qui était le 27 février pour info) et elle a prit mon nom de famille et m'a assuré qu'un courrier m'avait été envoyé le 2 mars (donc déjà rassurant de voir qu'ils ont un semblant de suivi derrière tout ça) m'enfin bref ...
En gros faut attendre, pour changer!

Bon courage!


Merci beaucoup pour cette info !!!
Je m'inquiète beaucoup car avec le temps, j'ai l'impression que ceux à qui ils ont dit d'attendre s'apparente à un refus, un non indirect.
Après, c'est vrai que c'est une situation assez extraordinaire, car c'est la première année que cela se passe comme ça il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 18:11

J'ai passé mon entretien cet après-midi (après près de 3h d'attente dans la salle! Shocked ).

Ca s'est pas trop mal passé je pense, mais à la fin la dame nous a dit à la fille qui passait avec moi et à moi même, qu'elle gardait nos candidatures et qu'elle nous rappellerait dès qu'elle connaitra les disponibilités pour cet été... Bref, la même réponse que la majorité d'entre vous! Reste plus qu'à attendre..

Pour info. j'avais demandé attractions ou boutique! Wink

Edit: d'ailleurs une petite question, dans le cadre bas-droit de la feuille d'entretien, j'ai vu la recruteuse marquer "FVC", quelqu'un saurait ce que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 18:35

Oh !!! Tu as l'oeil !!!!
Je serais curieuse de savoir aussi la signification !!!!
Appel à tous les cast members !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menilli

Menilli

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:19

¤ $hani€ ¤ a écrit:
Pour tous ceux qui ont pas de nouvelles pour cet été:

J'ai eu le service recrutement au téléphone qui m'a dit texto : que le recrutement pour cet été n'était pas fini, qu'il ne fallait pas "s'inquiéter" et qu'on aurait certainement tous des nouvelles prochaînement. Je lui ai fait croire qu'on m'avait dit de les rappeler sous 10 jours après la date de mon entretien (qui était le 27 février pour info) et elle a prit mon nom de famille et m'a assuré qu'un courrier m'avait été envoyé le 2 mars (donc déjà rassurant de voir qu'ils ont un semblant de suivi derrière tout ça) m'enfin bref ...
En gros faut attendre, pour changer!

Bon courage!

ca c'est de la bonne nouvelle...
bon bah ... y'a plus qu'a attendre pour maintenant ^^

sinon petitflocon2neige : franchement je ne vois pas pourquoi il te dirait que tu as reussi ton entretien et qu'ils gardent ton dossier pour te dire ah bah non c'est pas possible ...
ce sont des recruteurs ... ils envoient paitre des gens a la pelle et ils ont pas besoin de faire de la pseudopolitesse tres mal venue a ce niveau ci... d'autant que je pense que beaucoup de gens (pour ma part c'est le cas...) prendraient plus mal un refus deguisée qui te laisse te faire des illusions pendant je ne sais combien de temps et un non bref clair net et precis.
donc maintenant patience... s'ils ont des postes : on bossera a disney ...sinon on retentra le coup l'année prochaine (et dans ce cas rappeller moi de ne pas passer par le centre de paris a 8H30 du matin svp Very Happy... => boulay=> hs off ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 19:25

La patience est la mère des vertues! Faut être très patient dans la vie et on est souvent récompensé!


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 20:12

sinon petitflocon2neige : franchement je ne vois pas pourquoi il te dirait que tu as reussi ton entretien et qu'ils gardent ton dossier pour te dire ah bah non c'est pas possible ...
ce sont des recruteurs ... ils envoient paitre des gens a la pelle et ils ont pas besoin de faire de la pseudopolitesse tres mal venue a ce niveau ci... d'autant que je pense que beaucoup de gens (pour ma part c'est le cas...) prendraient plus mal un refus deguisée qui te laisse te faire des illusions pendant je ne sais combien de temps et un non bref clair net et precis.
donc maintenant patience... s'ils ont des postes : on bossera a disney ...sinon on retentra le coup l'année prochaine (et dans ce cas rappeller moi de ne pas passer par le centre de paris a 8H30 du matin svp Very Happy... => boulay=> hs off ^^)[/quote]

Je pense aussi que tu n'as pas tort, mais avec le temps, je ne sais plus trop quoi penser. J'espère toujours, comme vous tous.
Et d'un autre côté, j'essaies de me préparer à un refus.
En même temps, comme je disais au-dessus, j'ai l'impression que cette année c'est un peu une situation inhabituelle au niveau du recrutement saisonnier, donc on a plus qu'à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 20:19

Bonsoir,

De retour d'une journée éprouvante de recrutement. Au bilan, beaucoup d'attente, du stress a ne plus savoir qu'en faire & un contrat du 21 avril au 15 septembre en tant que "Hôte de Réception Bagagerie Eurostar". J'en profite pour demander si certains ici y ont déjà travaillé.

Amicalement,
Thomas.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 20:39

Félicitations à toi en tout cas!


petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc petit - Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 38 Horlog11Mar 14 Avr 2009 - 20:40

Je ne peux pas répondre non plus à ta question, mais félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-