AccueilLe Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 VideLe Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Musical - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Dim 11 Jan - 15:58

Je suis trop contente, j'ai eu une place pour noel et je suis allé voir ce spectacle hier. J'avais ete a la porte ouverte sans vraiment avoir l'intention de voir le spectacle un jour, mais la porte ouverte m'avais vraiment donné envie d'y aller. Et meme si je n'avais pas une super place, j'ai passé un super bon moment. C'est vraiment un spectacle a voir. Zazu est particulierement exellent et Scar aussi evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Sam 17 Jan - 2:49

Hem... pour info le musical continue au delà de mars 2009...
(Source Stage Entertainment)

Fort du succès rencontré depuis la première représentation le 4 octobre 2007, la troupe du musical et toutes les équipes de Stage Entertainment France prolongent le plaisir et promettent encore au public de nombreuses surprises.

Petits et grands, entre amis ou en famille, le public a donc jusqu’au 31 mai 2009 pour découvrir les aventures de Simba sur les planches du théâtre Mogador.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Sam 17 Jan - 3:10

En fait je crois que l'arrêt du Roi Lion n'est qu'une simple rumeur de je ne sais où vu qu'une 3e saison est annoncée :

http://www.stage-entertainment.fr/auditions/auditions_leroilion.htm

Peut-être que ces show dont vous parlez se feront en période de relâche...

Après tout Stage Entertainment n'a jamais parlé d'arrêter le show. Faut pas oublier que la vente se fait par paliers trimestriels... Y'a qu'ici que ça été dit.
Après tout ils m'avaient dit que "tant que Le Roi Lion trouvera son public, il continuera".


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Sam 17 Jan - 11:28

Vu que Mamma Mia arrive en octobre (si planing des répét' tenu, ce que je me demande vu les soucis techniques du moment chez Stage) au Mogador, le roi lion devra forcément disparaitre de ce théatre pour cet automne.
Je ne parviens pas a aller sur la page des auditions de Stage entertainment, mais je pense qu'il sagit tout simplement de recherche de remplçants et autres (comme les enfants qui tournent pas mal au fur et à mesure qu'ils grandissent).


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Sam 17 Jan - 11:50

excusez moi, encore une fois je débarque mais... quesqu'il y aura à la place ... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Sam 17 Jan - 12:19

C'est marqué juste au dessus sur le post d'Odilha...

Odilha a écrit:
Vu que Mamma Mia arrive en octobre (si planing
des répét' tenu, ce que je me demande vu les soucis techniques du
moment chez Stage) au Mogador, le roi lion devra forcément disparaitre
de ce théatre pour cet automne.
Je ne parviens pas a aller sur la
page des auditions de Stage entertainment, mais je pense qu'il sagit
tout simplement de recherche de remplçants et autres (comme les enfants
qui tournent pas mal au fur et à mesure qu'ils grandissent).
Le site Stage est en dérangement ce matin...
En gros c'était la page auditions du Roi Lion qui venait d'être refaite avec marqué en intro un truc du genre "Le Roi Lion a été un succès après 2 ans de scène, nous préparons une 3e saison". Et les auditions du Roi Lion se feront en début d'année (février).
Le retour de cabaret a aussi été indiqué dans la section Auditions. Pas de trace de Mamma mia.

Alors peut-être que Mamma a été repoussé comme le Roi Lion à ses debut, ou autre chose... ou peut-être qu'il y a une erreur sur cette fiche auditions.
En ce qui me concerne, dorénavant je considèrerai que le show continue sans avis contraire officiel venant de Stage. Je vais essayer de leur demander.

Quoi qu'il en soit y'aura bien des représentations au delà de mars 2009... et ça c'est certain vu que c'était indiqué dans leur dernier Dossier de Presse.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Sam 17 Jan - 22:32

Le roi lion devait initialement avoir ses dernières représentations en Mai 2009.
Les décors et costumes étaient censés partir à Madrid pour la production espagnol, Mogador accueillant du coup une toute nouvelle production Française du musical "mamma mia".

Mais Stage, suite à la crise financière, a finalement décidé de suspendre le montage de la version espagnole.

Conséquence, une "petite" troisième saison est envisagée après une pause de plusieurs mois sur l'été 2009.

Enfin, Mamma mia verra peut-être le jour pour la rentrée 2010 ...
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf



Messages : 72
Inscription : 05/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Sam 24 Jan - 10:14

Le Roi Lion est à l'honneur en ce moment-même dans le Hit machine sur M6, avec visite des coulisses, répétitions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Dim 25 Jan - 23:47

J'ai râter l'émission, je l'ai revu sur M6 Replay, mais quelqu'un aurait la vidéo en DLL (ou lien vers Dailymotion, Youtube... etc) sous la main pour que je puisse la montrer à mes ami(e)s?

Merci à ceux et celles qui peuvent me répondre !


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
jO!

jO!

Masculin
Âge : 23
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 12/01/2009

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Mar 3 Fév - 15:12

Spectacle absolument merveilleux, vu 2 fois, toujours aussi émerveillé... Je ne pense pas qu'il y aura de capatation dvd, en meme temps la magie est dans la salle en dvd ca ne serait pas top je pense
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Mar 3 Fév - 15:22

Au vue du succés de cette comédie musicale...Disney fera-t'il l'effort de la sortir en DVD ou privera-t'il les fan provinciaux de ce chef d'oeuvre comme il à l'habitude de faire avec toutes les comédie musical made in Broadway?
Pour en avoir parlé avec Zuzu et Timon (qui sont persuadés qu'il ne sortierons pas cette pépite en DVD) personnellement, je pense que se serai une grave erreur marketting (encore une).


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 87274712 Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Mar 3 Fév - 18:52

Je suis comme toi déçu de voir que Disney refuse fermement de sortir les vidéos de ses comédies musicales, et ce, depuis La Belle et La Bête.
Néanmoins, une chose est sûre : ces spectacles sont filmés, puisqu'on en retrouve des extraits dans les bonus de DVD, ou dans les DVD offerts avec les CD du spectacle (en France, mais aussi aux Pays Bas).
Cela sert sûrement à la promo, ou pour que les équipes du film puissent se voir "interagir sur scène" et corriger leurs erreurs...

Mais rien ne reste jamais invisible à jamais.
Alors, on peut imaginer que tout cela restera inédit pendant très longtemps... mais qu'un jour, par souci d'argent, ou parce que les spectacles ne tournent plus sur broadway ou dans le monde, ces petits bijoux seront accessibles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Jeu 5 Fév - 18:11

Je pense comme jO qu'il vaut mieux qu'il n'y ait pas de version filmée qui circule.

-la voir avant le spectacle atténuerait trop l'expérience

-la voir après comme souvenir : la musique c'est largement suffisant pour moi, et ça pourrait gâcher les autres fois (si on a de la chance!)

-de toutes façons ça ne peut pas remplacer le spectacle

Niveau marketing, je crois que ça serait crétin au possible de les vendre ces DVDs, après tout pourquoi payer une sortie très coûteuse quand on peut le regarder chez soi tranquillement? Par contre, dans plusieurs années, quand ces spectacles seront dépassés au niveau des effets, donc n'existeront plus ou dans des versions rénovées plus impressionnantes, on peut penser qu'ils le fassent. Mais ça n'intéresserait qu'un marché très restreint, et si les coûts de production étaient trop élevés, adieu DVD!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Mar 10 Fév - 19:56

Mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient un DVD du show et/ou une tournée.

voici ce qu'on peut trouver sur le site officiel du Roi Lion Le Musical dans la rubrique contacts (http://www.leroilion.fr/)

"Réponse au plus grand nombre de questions: aucune tournée n'est prévue pour le Roi Lion en province - et aucun DVD ne sortira à la vente"


(On va donc être obliger de monter à Paname le 16 Mai prochain avec Leelou34, trop trop hâte bounce )


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Ven 13 Fév - 14:55

nicostitch a écrit:
Disney refuse fermement de sortir les vidéos de ses comédies musicales, et ce, depuis La Belle et La Bête.
(...) Alors, on peut imaginer que tout cela restera inédit pendant très longtemps... mais qu'un jour, par souci d'argent, ou parce que les spectacles ne tournent plus sur broadway ou dans le monde, ces petits bijoux seront accessibles à tous.
Ce n'est pas ton imagination, Disney a toujours tenu le même discours depuis qu'il s'est lancé dans la production de musicals : Pas de support DVD pour un spectacle (abération pour tout "puriste" de l'expérience du live et de la scène) tant qu'une version du show se jouera quelque part dans le monde.

A ce sujet, totalement HS, La Belle et la Bête, le musical de Broadway qui se jouait encore à Madrid jusqu'au 11 janvier revient à Barcelone cette fois à partir du 27 février.
Mais, attention, c'est encore dans sa mise en scène "européannisée" (et non sa version scénique originale crée à Broadway) inaugurée... heu... aux Pays-Bas si je ne dis pas de bêtise.
Les fans de Un, Dos, Très (la série TV) y retrouveront Pablo Puyol (Pedro)dans le rôle de Gaston et Raul Pena (Jeronimo) dans celui de Lefou.


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Odilha

Odilha

Messages : 99
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Mer 18 Fév - 12:46

Chris Norman a chanté une version d'endless night assez surprenante. N'hesitez pas a aller voir la vidéo sur la page suivante : http://www.amazon.de/gp/product/B001MGAU88?ie=UTF8&tag=disneyderkoni-21&linkCode=as2&camp=1638&creative=6742&creativeASIN=B001MGAU88


Si vous aimez les comédies musicales Disney et autres : http://zwaartnacht.skyrock.com/
Et mon forum : http://118100.aceboard.fr/index.php?login=118100
Revenir en haut Aller en bas
http://zwaartnacht.skyrock.com/
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Ven 20 Fév - 6:17

C'est vraiment dommage de ne pas avoir une tournee de ce superbe spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
matt3030



Masculin
Messages : 2
Inscription : 26/02/2009

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Fév - 15:58



Dernière édition par matt3030 le Dim 24 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Jeu 26 Fév - 19:57

Je ne sais pas si cela vas t'aider, en tout cas, je me souviens avoir fait le trajet à pied depuis la Gare Saint Lazare et je n'ai pas vu d'affiches sur le trajet. Dès que tu tourne dans la rue Mogador, le théatre est visible sur la droite (enfin tout dépend de quel côté tu arrives Wink ) avec les affiches. Donc je pense que si tu bande les yeux de ta copine juste avant de tourner dans la rue, cela devrait suffire. En plus, dès que tu à tourné, le théâtre n'est plus qu'a quelques pas Wink
Voilà pour mes souvenirs, donc si tu sort au niveau de Saint Lazare, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Ven 27 Fév - 0:19

Sad Pas de DVD prévu Sad

C'est vraiment dommage. Je suis aller le voir pendant les vacances de Noel 2008, j'ai eu la chance de parler avec quelques personnes de la troupe, et la sortie du DVD n'aurait fait que parfaire mon bonheur pour tout ce qui touche au Roi Lion.

C'est vraiment dommage une telle politique...


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 BANNIERE2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
matt3030



Masculin
Messages : 2
Inscription : 26/02/2009

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Ven 27 Fév - 18:53



Dernière édition par matt3030 le Dim 24 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Ven 6 Mar - 13:58

Je sais pas si ça a déjà été dit mais je le redit : la date d'arrêt à été repoussée au 31 Mai 2009 ! Il faudra renommer le topic !

N'ayant pas eu assez d'argent pour y aller début mars, j'irai donc, avec ma sœur et mon frère le Mercredi, 29 Avril 2009 ! Ça tombe bien car si je voulais y aller seul, je ne pouvais pas car il faut être accompagné d'un adulte ! Et en plus, j'ai plus besoin de payer ma place ! Elle est pas belle la vie ?

Nous avons pris des places Orchestre Catégorie 3 ! C'est le même prix que celles que je voulais prendre (Balcon Catégorie 3) donc je pense que ça doit être pareil sauf que l'on verra les animaux au début et que l'on ne verra pas les décors avant qu'on devrait les voir !

Quelqu'un a-t-il plus de renseignements sur les places Orchestre Catégorie 3 ? Merci d'avance !


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 16knv5l Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar - 19:56

J'ai vu le spectacle l'an dernier (le 12 avril 2008) et je dois dire que j'ai trouve ce spectacle absolument magnifique. Moi qui ne suis pourtant pas fan des comédies musicale, j'avais très peur du coté abstrait qu'engendrait un film Disney en spectacle, et bien je dois dire que je n'ai pas été deçu !


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Habill11
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Dim 12 Avr - 14:59

Je reviens du théâtre Mogador où j'ai assisté à l'émission "42ème rue" de France Musique, en direct et entièrement consacrée au Roi Lion!
La salle était pleine de spectateurs ravis de pouvoir enfin entendre gratuitement ces merveilleuses chansons.
Pas de costumes, pas de décors mais une bonne dizaine de chansons interprétées en direct par les artistes et l'orchestre.
Entre chaque numéro des interventions intéressantes de l'animateur sur les coulisses de la création de ce superbe spectacle.
A la fin de l'émission, qui a duré une heure, la salle a une nouvelle fois fait une Standing Ovation et même les musiciens sont sortis de leur fosse pour venir saluer.
C'était énorme.
Ca fait plaisir de voir une institution comme France Musique rendre enfin hommage au Roi Lion.
Si vous voulez revoir tout ça, allez sur ce lien.
Pour l'instant rien que le son mais une vidéo de l'intégralité devrait être postée sur le site dans la journée.
http://www.radiofrance.fr/francemusique/em/rue/emission.php?e_id=65000060&d_id=370000558

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Musical - 1997] Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Horlog11Lun 13 Avr - 15:17

Merci pour le lien, c'est sympas comme émission. C'est toujours un plaisir d'entendre ces chansons en live Smile


Le Roi Lion [Musical - 1997] - Page 15 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Lion [Musical - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONCOURS: Le Roi Lion - Le Musical
» Masque le roi lion musical
» [Site] Timon la Mangouste
» [DVD Bonus] Le Roi Lion - Le Musical de Broadway au Théâtre Mogador
» High School Musical Live On Stage! [Musical - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-