AccueilPalissades décorées devant le château! - Page 2 VidePalissades décorées devant le château! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Palissades décorées devant le château!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 20:27

dlrp15 a écrit:
s'agit - il des palissades pour playouse ou pour central plaza

Cette photo est à la page précédente, mais on va pas t'en vouloir!!!!!Rolling Eyes

Palissades décorées devant le château! - Page 2 7158


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Palissades décorées devant le château! - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 20:28

J'aime beaucoup, c'est vrai que les palissades vertes ne se prêtent pas au décor, et ce revêtement est génial. Je le répète mais j'adore ! Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 20:29

vraiment superbe!!!
J'espere qui les utiliseront un peu pour marchandises ou autre (food,sac souvenir,etc)
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 20:32

nicoetsab a écrit:
dlrp15 a écrit:
s'agit - il des palissades pour playouse ou pour central plaza

Cette photo est à la page précédente, mais on va pas t'en vouloir!!!!!Rolling Eyes

Palissades décorées devant le château! - Page 2 7158

C'est pas la même VUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 20:37

En sélectionnant cette photo, nicoetsab voulait simplement montrer qu'il s'agissait de la palissade pour Central Plaza, car le Château derrière nous permet d'identifier l'endroit, et ainsi répondre à la question de dlrp15. C'était volontaire, du moins je présume Wink


Dernière édition par Pretty Wyatt le Jeu 29 Jan 2009, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 20:37

C'est magifique et maintenant place à la fête magique de Mickey à Disneyland Paris jocolor jocolor jocolor .

Ok c'est encore tôt j'y vais pour mon anniversaire en avril.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 20:45

Pretty Wyatt a écrit:
En sélectionnant cette photo, nicoetsab voulait simplement montrer qu'il s'agissait de la palissade pour Central Plaza, car le Château derrière nous permet d'identifier l'endroit, et ainsi répondre à la question de dlrp15. C'était volontaire, du moins je présume Wink

Certainement mais je voulais juste dire que c'était une autre vue... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 21:10

J'adore cette pallissade, elle nous plonge déjà dans l'ambiance de la fête.
Très bonne initiative.


Palissades décorées devant le château! - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 21:20

Pourquoi ne pas mettre des characters en photos, au lieu d'un Mickey fait par ordi ?
Mais bon on va pas ce plaindre, c'est quand même plus beau qu'une palissade banale toute bleue.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 22:10

disneyclem a écrit:
Pourquoi ne pas mettre des characters en photos, au lieu d'un Mickey fait par ordi ?
Mais bon on va pas ce plaindre, c'est quand même plus beau qu'une palissade banale toute bleue.

En fait, ce sont les persos de La Maison de Mickey, série de Playhouse Disney, tels qu'ils apparaissent-là Wink


Palissades décorées devant le château! - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 22:18

disneyclem a écrit:
Pourquoi ne pas mettre des characters en photos, au lieu d'un Mickey fait par ordi ?
Parce que c'est plus crédible et moins kitsch.


Palissades décorées devant le château! - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 22:23

Et en plus, ils sont plus réussis que certains visuels lol

Je pense effectivement que les sacs de merchandise, food etc... utiliseront de nouveaux visuels, il en va de même qu'un changement de nametag.

Et oui, les 15 ans se terminent ^^


Prochains séjours - Next vacations
Palissades décorées devant le château! - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 22:46

BOLT a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:
En sélectionnant cette photo, nicoetsab voulait simplement montrer qu'il s'agissait de la palissade pour Central Plaza, car le Château derrière nous permet d'identifier l'endroit, et ainsi répondre à la question de dlrp15. C'était volontaire, du moins je présume Wink

Certainement mais je voulais juste dire que c'était une autre vue... c'est tout

Merci d'avoir confirmé Pretty Wyatt.

Je ne comprends pas trop le pourquoi du: " c'est une autre vue!"

Une autre vue de quoi?Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Palissades décorées devant le château! - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009, 22:51

Je disais que j'avais pris deux photos des palissades sous deux angles différents, une de face et une de coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 00:01

hello,

Et bien c'est de loin la meilleur théma de palissade que j'ai vu à DLRP, je trouve que c'est largement mieux que ce qui avait été fait pour Buzz ou Toon Studio !

Les couleurs et persos sont agréables sans être "criards" et la petite accroche sous forme d'invitation est vraiment bien, pour le coup je dis bravo !

PS : concernant les couleurs, attention : les photos peuvent les rendre plus ou moins bien en fonction de la météo et des réglages de l'appareil, à vérifier sur place pour ceux qui peuvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 09:52

Moi, je n'aime pas du tout le style "Playhouse" de ce Mickey, je préfere largement le Mickey "déssiné a main". Mais le style visuel de "La Maison de Mickey" colle bien avec "la Fête de Magique Mickey" (couleurs, style visuel, etc...)

Par contre, le reste des visuels et photos font vraiment "cheap" et pas dignes du standard Disney du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 10:07

La palissade correspond au thème tout simplement pour moi.
Et c'est déjà bien mieux que nu de toute façon.


Dernière édition par Ticky59 le Ven 30 Jan 2009, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 11:06

C'est génial! Il est clair que les palissades vertes devant le château rendait le tout un peu trop triste! Enfin un peu d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 11:43

Je n'aime pas du tout. Ça tranche trop avec le thème de Main Street et je parie que ça attire l'oeil dès qu'on entre dans le parc !

Par contre, le visuel est vraiment travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 11:47

Sympa de voir autre chose que "nous réaménageons cet endroit pour votre plus grand confort".

Cela amène un peu de couleurs. Very Happy


Palissades décorées devant le château! - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 12:07

Quelqu'un a une vue des palissades depuis Main Street pour voir ce que ça donne de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 12:14

Mr.Freddy a écrit:
Quelqu'un a une vue des palissades depuis Main Street pour voir ce que ça donne de loin ?

Oui parce que ça à l'air de bien cacher la vue du château....
Bon pour nous "fans" c'est pas grave, on connait déja main street, mais c'est plus embêtant pour un first timer qui voudrait faire une photo
Evidemment il faut une palissade, pas moyen de l'éviter mais je pense que du blanc uni aurait été pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 12:59

Fredd a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Quelqu'un a une vue des palissades depuis Main Street pour voir ce que ça donne de loin ?
Oui parce que ça à l'air de bien cacher la vue du château....
Parce que la même palissade verte avant, elle cachait pas la vue du château depuis 2 semaines ?! Qu'est ce qu'on peut inventer pour critiquer inutilement...

Ainsi couvertes, ça redonne un peu de vie à un Central Plaza qui paraissait bien terne depuis le début des travaux. Que ça attire l'oeil n'est pas une mauvaise chose, c'est même le but recherché : un teasing pour la nouvelle saison. La question est plutôt : pourquoi ne pas avoir décoré ces palissades dès leur pose?
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 13:04

Timoram a écrit:
Je n'aime pas du tout. Ça tranche trop avec le
thème de Main Street et je parie que ça attire l'oeil dès qu'on entre
dans le parc !
Moi, j'ai jamais vraiment considéré Central Plaza sur Main Street... mais plutôt au carrefour de tous les lands.


Palissades décorées devant le château! - Page 2 87274712 Palissades décorées devant le château! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Palissades décorées devant le château! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palissades décorées devant le château! Palissades décorées devant le château! - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009, 13:37

Pep' a écrit:
La question est plutôt : pourquoi ne pas avoir décoré ces palissades dès leur pose?
Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Palissades décorées devant le château!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fontaines - Spectacle de jour devant le château de La Belle au bois dormant
» Femme en lévitation devant le chateau
» PHOTO DE GROUPE DEVANT LE CHATEAU ENTRE LE 27/12 ET LE 30/12 2015
» Cours de yoga le 21 juin devant le chateau de la Belle au bois dormant
» Les dalles / pavés devant le Disneyland hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-