AccueilLa Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 VideLa Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 14:51

Bill le lézard a écrit:
TomAD a écrit:
 Un peu déçu car je ne l'aurais jamais fait non plus. En même temps, je ne me vois pas y aller seul. Et quand je viens avec des amis, on préfère se focaliser sur le parc. Je ne me verrais pas faire ce spectacle après une journée à faire les attractions sans interruption (je pense que l'on s'endormirait directement), et la veille, on préfère se contenter d'un restaurant pour pouvoir démarrer à 8h30.
 Sans compter le repas qui avait la réputation de ne pas être exceptionnel, et le prix pas vraiment donné.

Honnêtement, en comparaison de nombreux restaurants du resort, avec: le diner-spectacle, l'ambiance, les boissons dont la bière à discrétion, ce repas me semblait globalement être d'un rapport qualité prix correct...
Certes le menu n'était pas exceptionnel, mais les quelques représentations que j'ai pu faire m'auront laissé de très bons souvenirs .

Plein tarif, c'était cher, clairement, surtout en cat 1... M'enfin, c'était bien LE truc où il y avait assez facilement moyen de choper une ristourne ce show ! Réduc PA, CM, show offert pour ton Bday, et surtout, récemment, la possibilité de participer sans frais supplémentaires à la représentation de 21h avec une pension Plus, et non plus Premium, permettaient, en se débrouillant bien, de pouvoir voir le show pour un peu moins cher.

Mais honnêtement, vu ce qu'il se passait sous nos yeux pendant la représentation, et malgré un contenu d'assiette inconstant, je ne suis jamais sorti du show en ayant l'impression d'être floué. En comparaison, une chambre au DLH fait BEAUCOUP PLUS mal au c*l je trouve !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 18:09

mnbd a écrit:
Perso, je restais dubitatif face à ce dîner spectacle... Et puis, suite aux chutes de neige particulièrement intense de début fin 2017/2018, et pour nous remercier du travail accompli, notre management nous avait invités à venir voir le spectacle, gratuitement, en équipe !

Et j'ai A-DO-RE ! Ce fut une plongée dans le faste d'Euro Disney, un extrait de la saveur du Festival Disney d'antan. Un voyage dans l'Americana des 90's. Plus tard, j'ai eu la chance de rencontrer uneCM, qui est devenue une amie, et qui avait été embauchée au Ticketing du WWS (Casting a ses raisons que la raison ignore...). J'ai ainsi pu nouer un lien un peu plus profond avec ce spectacle assez fascinant (et connaître la nature du contrat permettant à Disney d'exploiter des bisons dans son spectacle Laughing), et c'est à regret que je lui fais mes adieux. Ma dernière participation fut avec ma famille, équipe Blue Moon, quelques mois avant la fermeture. Et ce spectacle restera à jamais gravé dans ma mémoire, tout comme le sont les nombreuses réminiscences d'Euro Disney que nous avons vu disparaître ces dernières années, de Star Tours 1.0 au Disney's Hotel New York, en passant par la version originale de Pirates of the Caribbean.

Ces disparitions, si je les comprends d'un point de vue commercial, sont à mes yeux regrettable d'un point de vue patrimonial. Et à la vue de ce qui remplace les expériences citées ci-dessus, je ne peux qu'être inquiet de ce retrait annoncé de l'un des derniers éléments restants de Festival Disney, et probablement du plus iconique.


Alors quand je regarderai le soleil se coucher sur le Disney's Sequoia Lodge, depuis la berge de la marina, je me rappellerai de ces mots : "Wherever there is a sunset, there is a West. But there's only ONE, Buffalo Bill's Wild West !"

Faites venir les violons !😅

Crois moi le Festival Disney c'était sûrement la plus grosse bourde de toute la carrière de Frank Gehry. Une cité grise avec un ciel qui est la plupart de l'année gris, le résultat ne pouvait être que laid. J'ai l'impression que tu es nostalgique d'une époque que tu n'as pas connu. Et crois moi, dès l'ouverture d'Euro Disney j'entendais des gens de mon entourage qui trouvaient que cette zone était presque écœurante avec son amérique qui faisait "néon et aluminium".

Pour la petite histoire, mon père et ses amis se
rendaient souvent aux É.U pour participer et organiser des conventions. Ils me ramenaient souvent des View-Masters des parcs et plein de merchandising de Disneyland resort. Et quand il revenait, il en parlait souvent à table devant le reste de la famille comme un grand enfant.

Alors imaginez sa joie quand il appris le projet d'EuroDisney. Dès sa premièrevisite, il est tombé amoureux du resort sauf pour le Chicago/Las Vegas de Marne-la-vallée.
Pour lui ça n'avait rien de Disney à part le Disney Store et justement c'était fait exprès. Le fait d'y mettre des boîtes et des bars alors que le public du resort est majoritairement familial, le manque de cordialité de la part du personnel dans certains restaurants et l'esthetique générale ne faisait pas rêver. Bref grosse déception pour lui, heureusement pour lui il n'a pas vu de son vivant la construction des studios 😅
Moi quand j'étais gosse de jour ça me faisait flipper, il n'y avait que le AA crocodile que j'aimais bien. Le reste était froid et mort.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 18:22

Disons que c'était une oeuvre assez avant-gardiste, et pour le moins clivante, tout comme l'était le Disney's Hotel New York. Personnellement, j'aime beaucoup !

Après, je peux comprendre qu'on n'aime pas !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov 2020 - 22:30

Soyons francs, même si le show avait perdu de sa superbe avec la disparition des bisons, c'était quand même un des meilleures rapports qualités/prix du resort (en tenant compte des tarifs Disney)
Franchement, la bouffe était copieuse, j'ai vu trois fois le spectacle en 20 ans et les trois fois je n'ai pas été déçu par ce qu'il y avait dans la gamelle, les boissons étaient à volonté, le service était d'une efficacité remarquable (c'est l'un des rares, avec celui du lucky nugget, où ça va vite, au point de se demander pourquoi ils n'y arrivent pas dans les autres restos), et puis, le show était quand même vraiment bien, avec une vraie ambiance bon enfant à l'américaine, où tout le monde participe (ce qui manque souvent à DLP, avec un public européen dur à dérider). Si je dois choisir entre certains restos ou buffets du resort qui coûtent aussi cher et n'offrent que la bouffe (et parfois un m&g), la Légende de Buffalo bill était un bien meilleur investissement

Alcampo84, rogertaylor, Salvalia, Jluctor, elo-myrtille et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 9:26

Mr.Freddy a écrit:
Soyons francs, même si le show avait perdu de sa superbe avec la disparition des bisons, c'était quand même un des meilleures rapports qualités/prix du resort (en tenant compte des tarifs Disney)
Franchement, la bouffe était copieuse, j'ai vu trois fois le spectacle en 20 ans et les trois fois je n'ai pas été déçu par ce qu'il y avait dans la gamelle, les boissons étaient à volonté, le service était d'une efficacité remarquable (c'est l'un des rares, avec celui du lucky nugget, où ça va vite, au point de se demander pourquoi ils n'y arrivent pas dans les autres restos), et puis, le show était quand même vraiment bien, avec une vraie ambiance bon enfant à l'américaine, où tout le monde participe (ce qui manque souvent à DLP, avec un public européen dur à dérider). Si je dois choisir entre certains restos ou buffets du resort qui coûtent aussi cher et n'offrent que la bouffe (et parfois un m&g), la Légende de Buffalo bill était un bien meilleur investissement


Bon, ben tu as dévoilé touuuut l'argumentaire qui me permettait de faire partir 1 client sur 2 au WWS à CRO ! Twisted Evil


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 12:00

Pareil, je garderai un très bon souvenir de ce spectacle que j'ai pu voir une unique fois vers 2014. En cat. 1 placé juste devant, on est vraiment plongé sur la scène. Le repas tout à fait correct et qui a au moins le mérite de nourrir. Le clou du spectacle c'est quand même d'avoir vu ma mère sélectionnée par Mickey et qui s'en va en coulisse pour participer à la dernière scène ! Et ça, ça laisse vraiment un bon souvenir !

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov 2020 - 20:31

Jake Sully junior a écrit:
Le fait d'y mettre des boîtes et des bars alors que le public du resort est majoritairement familial, le manque de cordialité de la part du personnel dans certains restaurants et l'esthetique générale ne faisait pas rêver.

C'est un peu hors-sujet mais pas tant que ça, mais je pense que ce Festival Disney là est arrivé trop tôt. Je pense qu'aujourd'hui avec la communauté du Val D'Europe (avec une grosse partie cast-member mais pas que) des boîtes et des bars trouveraient leur public. C'est vrai qu'en 92 le parc était juste entouré de champs donc oui les seuls visiteurs du DV c'était les familles qui venait au parc mais aujourd'hui avec tout les gens qui vivent près du parc et qui vont juste au Disney Village pour se détendre, ça pourrait marcher et intéresser.

Sinon pour parler du sujet du topic, je partage l'avis général, c'est un show qui vas me manquer et qui aura vraiment fait parti de l'identité du Resort et j'aurais aimé une vraie jolie dernière comme toute attraction Disney devrait avoir. Mais d'un autre côté c'est vrai qu'il avait fait son temps (ça me déprimer de voir l'enseigne vide sans l'énorme buste d'indien et Bill sur son cheval qui traine maintenant fièrement en backstage comme les autres statues du DV) et je pense qu'un maximum de visiteurs en a déjà assez profité, donc si il le remplace par un truc pas trop craignos c'est un mal pour un bien.


La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ

Tagah aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 21:23

Quelle triste nouvelle que d’apprendre la fin de ce show...

Maintenant la question est : QUE VA T IL SE PASSER ?
- Remplacement ?
- Démolition ?
- Nouveau Show ?
- ou alors les bâtiments pourrira comme beaucoup d’autres pendant des années...


Fan de Disney

Alcampo84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 10:30

Ce show était typiquement le genre de choses que je n'avais jamais le temps de faire, et je me disais toujours: "Il faudra que je trouve un moment." Dorénavant il faudra me contenter des souvenirs des autres...


La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2

nocoverups et Alcampo84 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 13:46

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 F4d53b10


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 14:12

Je suis pas calé en droit animal, psychologie animale etc... Mais je suis persuadé que transférer les chevaux du Show au Puy du Fou est une excellente idée. Ils y auront certainement de meilleures conditions de "vie", même si je suppose, seront soumis à un rythme plus fort qu'à Disneyland Paris. Ils sont déjà habitués à faire du spectacle. Et puis le Puy du Fou n'est pas le dernier parc en terme d'utilisation animale, ils ont des équipes pro; ils seront mieux là bas que dans n'importe quel autre parc selon moi.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 15:47

pale RIP


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:28

[quote="juke production"]Quelle triste nouvelle que d’apprendre la fin de ce show...

Maintenant la question est : QUE VA T IL SE PASSER ?
- Remplacement ?
- Démolition ?
- Nouveau Show ?
- ou alors les bâtiments pourrira comme beaucoup d’autres pendant des années...[/

Déjà refaire la salle en mode grand Theatre magnifiquement décoré pour accueillir des Show Disney style Broadway comme dans les autres Parcs Disney ou louer cette salle à des Cie mondiale style Cirque du Soleil où les Shows Disney produit par Field ou les shows Marvel qui tournent dans le monde entier. Ou en faire une salle pouvant accueillir des concerts .
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:50

Si Disney se contente juste de faire une salle de spectacle classique pour des shows, il y aura une grosse perte dans le change. Car des salles de spectacles il y en a déjà partout dans Paris, il y en a dans le second parc, le premier parc, bref une énième expérience générique qui ne donnera rien d’enviable à DV en lui même (chose dont il a terriblement besoin, surtout avec la fermeture de Buffalo Bill)

Mais bon vu la tournure que prennent les choses je pense qu’il ne faut pas s’attendre à quoique ce soit pour le moment.

Salvalia et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 22:37

UPCT a écrit:
Si Disney se contente juste de faire une salle de spectacle classique pour des shows, il y aura une grosse perte dans le change. Car des salles de spectacles il y en a déjà partout dans Paris, il y en a dans le second parc, le premier parc, bref une énième expérience générique qui ne donnera rien d’enviable à DV en lui même (chose dont il a terriblement besoin, surtout avec la fermeture de Buffalo Bill)

Mais bon vu la tournure que prennent les choses je pense qu’il ne faut pas s’attendre à quoique ce soit pour le moment.

Le Buffalo Bill Wild West show était aussi une salle de spectacle sauf qu'on y mangeait aussi pendant le show .
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 12:26

UPCT a écrit:
Si Disney se contente juste de faire une salle de spectacle classique pour des shows, il y aura une grosse perte dans le change. Car des salles de spectacles il y en a déjà partout dans Paris, il y en a dans le second parc, le premier parc, bref une énième expérience générique qui ne donnera rien d’enviable à DV en lui même (chose dont il a terriblement besoin, surtout avec la fermeture de Buffalo Bill)

Mais bon vu la tournure que prennent les choses je pense qu’il ne faut pas s’attendre à quoique ce soit pour le moment.

ou alors une énième salle pour la Gaumont?


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 14:57

J'ai jamais fait le spectacle, un peu par flemme et en me disant que je le ferait bien un jour, et je regrette de ne pas l'avoir maintenant que ça parle de son arrêt définitif.

Avec l'évolution de la société depuis 1992 et le regard de la société sur la condition animale, la fin du spectacle se sentait venir.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 15:20

ventban a écrit:
Je suis pas calé en droit animal, psychologie animale etc... Mais je suis persuadé que transférer les chevaux du Show au Puy du Fou est une excellente idée. Ils y auront certainement de meilleures conditions de "vie", même si je suppose, seront soumis à un rythme plus fort qu'à Disneyland Paris. Ils sont déjà habitués à faire du spectacle. Et puis le Puy du Fou n'est pas le dernier parc en terme d'utilisation animale, ils ont des équipes pro; ils seront mieux là bas que dans n'importe quel autre parc selon moi.

En tout cas ils seront mieux que chez Findus La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 153419

(je sors)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 17:28

les fervents de la cause animale m'enervent un peu. Certes, dans le fond ils ont raison, il est bien normal de vouloir s'assurer de la bonne santé et épanouissement des animaux. Mais ils veulent juste supprimer TOUS les spectacles d'animaux sans voir plus loin que le bout de leur nez, ni savoir si justement les animaux sont bien traités. On dirait qu'ils mettent les lions en cages de cirques et les grands zoos dans le même bateau.
Bref, il est bien dommage de supprimer tout cela.
Et du coup, même si le show Buffalo Bill n'était plus le même sans les bisons, il y avait moyen de le conserver en le remaniant légèrement. Ce spectacle c'était un petit bout d'amérique, une ambiance de dingue ! Remettre ce type d'ambiance dans un autre spectacle, c'est pour moi impossible


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici

ventban aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 17:45

elo-myrtille a écrit:

Et du coup, même si le show Buffalo Bill n'était plus le même sans les bisons, il y avait moyen de le conserver en le remaniant légèrement. Ce spectacle c'était un petit bout d'amérique, une ambiance de dingue ! Remettre ce type d'ambiance dans un autre spectacle, c'est pour moi impossible

bien d'accord sur ce point. Ce show rappelait encore la mythique Amérique et ses fantasmes. Aujourd'hui il ne reste plus grand chose... hormis Frontierland (ah non, on me dit aussi que les streetmospheres sont inexistantes depuis un bout de temps là bas et qu'elle ne risquent pas de revenir mais aussi que les Keelboats et les canoës indiens ne reviendront pas non plus Neutral )
Il n'y a donc plus moyen de croiser des cow boys à Dlp à part les simili-cow-boys de Toy Story bounce


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 19:25

ventban a écrit:
UPCT a écrit:
Si Disney se contente juste de faire une salle de spectacle classique pour des shows, il y aura une grosse perte dans le change. Car des salles de spectacles il y en a déjà partout dans Paris, il y en a dans le second parc, le premier parc, bref une énième expérience générique qui ne donnera rien d’enviable à DV en lui même (chose dont il a terriblement besoin, surtout avec la fermeture de Buffalo Bill)

Mais bon vu la tournure que prennent les choses je pense qu’il ne faut pas s’attendre à quoique ce soit pour le moment.

ou alors une énième salle pour la Gaumont?

tiens bonne idée, une grande salle de cinéma à l'ancienne avec balcon


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 3:52

Les bisons étaient quand même le Wahooo effect du Show ,c'était tellement impressionnant et incroyable de voir ça .Sans eux , le show avait déjà pris un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 6:42

Je l'ai fait plusieurs fois, malheureusement après les bisons, et franchement c'était un super spectacle.

Déjà le pré-show nous faisait plonger dans l'ambiance, et le spectacle était un très bon moyen de passer la soirée au village tout en dînant. C'était quand même plus sympa que de se retrouver avec la cohue au buffet de son hôtel.

Quant au bonheur animal, bien évidemment ! mais pas de généralisation à tout va s'il vous plait . Il vaudrait mieux passer par un "label qualité" pour conserver certains spectacles, et fermer ceux qui ne respectent rien

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 7:58

L'épuration culturelle du parc continue, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020] - Page 10 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 8:06

C’est malheureusement la mode en 2020, à voir jusqu’ou ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende de Buffalo Bill [Disney Village - 1992-2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» Billets La Legende de Buffalo Bill
» vente de billet la légende de buffalo bill
» Invitation Légende de Buffalo Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-