Accueil[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Vide[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Vide[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Empty
MessageSujet: [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 19:55

Au dos du flyer reçu aujourd'hui, m'annonçant le billet passe-partout à 10€ pour mes amis, il y avait ceci :

[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill 7a1822dd8ddf3f63a41573311ef97e32

(4) offre applicable selon les conditions suivantes :
Offre non cumulable avec d'autres offres, promotions ou réductions en cours et non rétroactive sur des réservations.
Offre valable seulement dans les restaurants suivants, selon disponibilités : Annette's Dinner, la Grange, Café Mickey, The Steakhouse, Rainforest Café, King Ludwig's Castle, Planet Hollywood, NY Style sandwiches, Sports Bar, Billy Bob, et à la Légende de Buffalo Bill.
Offre valable uniquement du 9 janvier au 28 février 2009 inclus, sur présentation de votre passeport annuel en cours de validité, et dans la limite de 6 personne maximum incluant le détenteur de passeport annuel.

(5) offre au dîner spectacle "La Légende de Buffalo Bill" valable uniquement sur les sièges de catégorie 2.


Plutôt intéressant non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 21:49

Tu peux peut être nous proposer le scan recto verso de ce flyer ? Tu serais un amour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 0:11

LHDN92 a écrit:
Tu peux peut être nous proposer le scan recto verso de ce flyer ? Tu serais un amour Embarassed

Je te fais ça dès demain au boulot ;-) promis

Et merci pour la correction du titre, c'est effectivement plus réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 10:31

C'est valable uniquement sur présentation du flyer ? où le PA suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 10:35

Comme rien n'est indiqué, j'imagine que c'est valable sans aucun document.
Le PA suffirait donc (j'appellerai demain le service réservation des restaurants pour leur demander).
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:29

Est-ce que c'est cumulable avec le cocktail gratuit du PA Dream?
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 13:33

Plume bleue a écrit:
Est-ce que c'est cumulable avec le cocktail gratuit du PA Dream?
Oui tout à fait Smile. Et il n'y a rien à présenter en plus du PA! En fait, au lieu des 10% habituels (+ apéritif pour les PA Dream) on a 20%, et ce de manière automatique! D'ailleurs je savais même pas que cette offre était en place, et j'en ai bénéficié sans rien demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Empty
MessageSujet: Re: [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill [Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill Horlog11Mar 17 Fév 2009 - 15:33

M-O a écrit:
Plume bleue a écrit:
Est-ce que c'est cumulable avec le cocktail gratuit du PA Dream?
Oui tout à fait Smile. Et il n'y a rien à présenter en plus du PA! En fait, au lieu des 10% habituels (+ apéritif pour les PA Dream) on a 20%, et ce de manière automatique! D'ailleurs je savais même pas que cette offre était en place, et j'en ai bénéficié sans rien demander!


Ah quel nigaud !
Je pensais que l'apéritif gratuit était seulement valable dans les restaurants des parcs, et pas dans ceux du Disney Village Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre PA] -20% Restaurants du Disney Village & La Légende de Buffalo Bill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 17 janvier au 31 mars 2013)
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill pour 29€! (jusqu'au 31 mars 2010)
» [Offre facebook] La Légende de Buffalo Bill à 29€ (du 1er juillet au 30 août 2011)
» [Offre PA] La Légende de Buffalo Bill... offert pour votre anniversaire!
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-