AccueilStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 VideStarbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 14:22

[HS]
*lilouw a écrit:
Moi, je suis bien contente qu'il va y avoir un Starbucks à DLRP car habitant en Belgique, il n'y a pas de Starbucks! Mtn, j'aurai un nouveau ritue à Disney: un bon Frappuccino avant les parcs (car ça memanque en Belgique et c'est les seuls cafés que j'aprécie ^^) !

Si il y en a 2 en Belgique depuis l'été dernier, à l'aéroport de Zaventem. Sinon pas loin de chez toi il y en a 1 à Aix-La-Chapelle (Allemagne) Wink [/HS]


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 14:50

Avant c'était peut-être comme ça pour faire la liaison a pied, mais plus maintenant.
En Novembre, on l'a fait avec ma soeur, et on a jamais traversé de champs ou longé la voie ferrée. En sortant de la place de Toscane, c'est tout droit direction le commissariat de Chessy, puis à droite sur le trotoire de l'avenue Hergé / Robert Schuman; et arrivé au rond point, c'est à gauche direction le DLH par l'avenue Paul Séramy. A marche normal (car ma soeur c'est pas une grande marcheuse), on a mit 30 minutes entre la place de Toscane et le DLH. C'est pas non plus la mort (d'autant qu'il ne faut pas oublier que dans 3 à 4 ans, l'ensemble du chemin sera entièrement urbanisé (avec le quartier du lac et le centre des congrés).

Et cette façon de penser que les guests ne vont pas au CC du Val d'Europe, c'est très franco-français, voir même très francillien comme réaction. Pour les guests étrangers, qui représentent près de 60% de la clientèle du resort, un passage par la Vallée Village et le Centre Commercial, c'est presque une étape obligatoire dans leur séjour.


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Petit_28400 Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 15:01

TheForceCode a écrit:
Avant c'était peut-être comme ça pour faire la liaison a pied, mais plus maintenant.
En Novembre, on l'a fait avec ma soeur, et on a jamais traversé de champs ou longé la voie ferrée. En sortant de la place de Toscane, c'est tout droit direction le commissariat de Chessy, puis à droite sur le trotoire de l'avenue Hergé / Robert Schuman; et arrivé au rond point, c'est à gauche direction le DLH par l'avenue Paul Séramy. A marche normal (car ma soeur c'est pas une grande marcheuse), on a mit 30 minutes entre la place de Toscane et le DLH. C'est pas non plus la mort (d'autant qu'il ne faut pas oublier que dans 3 à 4 ans, l'ensemble du chemin sera entièrement urbanisé (avec le quartier du lac et le centre des congrés).

Et cette façon de penser que les guests ne vont pas au CC du Val d'Europe, c'est très franco-français, voir même très francillien comme réaction. Pour les guests étrangers, qui représentent près de 60% de la clientèle du resort, un passage par la Vallée Village et le Centre Commercial, c'est presque une étape obligatoire dans leur séjour.

Dans ce cas là on peut dire la même chose de Mac Donald's et Rendez-vous Disney.

Le Starbucks du Val d'Europe cible une autre clientèle que celui de Disney Village. Pas de quoi en faire une affaire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 15:02

Pas mal le coup du Sun, mais bon, ça reste le Sun... Une seule solution : supprimer les règles d'hygiène, qui sont anti-écologique !

Sinon, le Starbuck (que je ne connais toujours pas) est en effet, comme je l'avais déjà dit, la reprise modernisée des "salon de thé" d'autrefois (bien avant ma naissance !). Et même si ça existe sous d'autres formes, il n'en existe pas à DLRP (ou alors peut-être dans mon café préféré, le Cabe Car Cabe Shop... Mais l'offre de boisson est classique (mais les muffins et les cookies sont super bons...).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 15:40

A part la brioche dorée à Nantes... ya pas grand chose...
Je trouve non plus nulle part des bagels ou ce genre de patisserie, typique américaine.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 17:01

ED STRIKES BACK a écrit:
le formidable site "bien bien bien" a publié cet article il y a quelques mois:

N VENTI FRAPPUCAPPUCCINO SOY LATTE CARAMEL MOCHA DOUBLE À EMPORTER
Starbucks invente des mots et agace tout le monde

Par Dominique Willieme
Si vous êtes déjà allé chez Starbucks, vous vous êtes forcément demandé, comme la majorité de vos contemporains, pourquoi ils donnaient des noms absurdes à leurs tailles de gobelets. Parce qu’apparemment, petit, moyen et grand, ça ne suffisait pas à la compréhension de l’être humain normal.
Donc ils ont décidé d’appeller ça (tenez-vous bien), dans l’ordre, Tall (traduction de “grand”) pour petit, Grande (traduction de “grand” en italien) pour moyen et Venti (traduction de “vingt” en italien), pour grand.
Donc, chez Starbucks, petit = grand, moyen = grand et grand = vingt (???). Oui. Alors forcément, quand on pousse la porte d’un Starbucks dans un état qui appelle un shoot de caféine dans l’urgence, ça agace.

Tu ne comprends pas... partout, le mot "Venti" est utilisé car cette taille correspond à 20 onces liquides.
Jete un œil à ce tableau :

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Capturerbw1

Accessoirement, je ne comprends pas pourquoi à Montréal et à Paris on supprime la plus petite taille...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 17:07

C'est que ça ne doit pas bien se vendre...
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 18:03

non c'est de la vente forcée.
On commence comme cela par la taille moyenne.
Ainsi le premier prix pour un café filtre est à 2€60. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 20:35

ManuV a écrit:
Pas mal le coup du Sun, mais bon, ça reste le Sun... Une seule solution : supprimer les règles d'hygiène, qui sont anti-écologique !

Pas mieux!

Certes, ce gaspillage est énorme mais s'ils ne le faisaient pas, on dirait que la chaîne veut empoisonner ses clients avec une hygiène déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 22:12

nicoetsab a écrit:
ManuV a écrit:
Pas mal le coup du Sun, mais bon, ça reste le Sun... Une seule solution : supprimer les règles d'hygiène, qui sont anti-écologique !

Pas mieux!

Certes, ce gaspillage est énorme mais s'ils ne le faisaient pas, on dirait que la chaîne veut empoisonner ses clients avec une hygiène déplorable.

Entre aucune hygiène, et une politique absurde, on peut peut-être trouver un juste milieu ? Je suis pas sûr que beaucoup de restos laissent leurs robinets ouverts 24/24 (ni moi chez moi, et je ne suis pas encore mort) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 22:41

TheForceCode a écrit:

En Novembre, on l'a fait avec ma soeur, et on a jamais traversé de champs ou longé la voie ferrée. En sortant de la place de Toscane, c'est tout droit direction le commissariat de Chessy, puis à droite sur le trotoire de l'avenue Hergé / Robert Schuman; et arrivé au rond point, c'est à gauche direction le DLH par l'avenue Paul Séramy. A marche normal (car ma soeur c'est pas une grande marcheuse), on a mit 30 minutes entre la place de Toscane et le DLH. C'est pas non plus la mort (d'autant qu'il ne faut pas oublier que dans 3 à 4 ans, l'ensemble du chemin sera entièrement urbanisé (avec le quartier du lac et le centre des congrés).

Oui, dans quelques années...
Je l'ai fait cet été pour ma part. J'ai pris la route longeant la voie ferrée sur la fin pour arriver directement au parking Vinci et sur l'esplanade, et pas les avenues, voilà pourquoi je parlais d'à travers champs, et j'ai fait cela en 20mn (au lieu de 30 donc par les avenues). Mais tu admettras quand même que de la place de toscane au commissariat, c'est pas ce qu'on peut appeler très agréable, il y a effectivement une route perdue au milieu de nulle part, et surtout aucune indication... donc je doute que beaucoup de guests fassent à l'heure actuelle le trajet à pied. Enfin, je n'ai jamais dit que les guests étrangers ne s'y rendaient pas, je comprends tout à fait que cela puisse faire parti du séjour (d'autant que le CC est clairement indiqué sur les plans du resort) tout comme je comprends qu'une famille française se rendant à disneyland pour la journée ne perde pas de temps à se rendre là-bas mais reste du côté des parcs.

Ce qui nous ramène à la principale différence entre le CCVDE et DV : à DV on peut s'y rendre même si ce n'était pas prévu en fin de journée après avoir visité les parcs, et ce même si on reprend la route le soir-même. Au VDE, on s'y rend davantage parce qu'on est en séjour et qu'on y va spécialement pour (même si on a été informé de son existence qu'à l'arrivée à l'hôtel). Comme ce n'est pas directement attenant aux parcs, le fait de s'y rendre est bien moins spontané. Par ailleurs, tu noteras aussi la différence d'horaires d'ouverture : La Vallée est ouverte le dimanche, mais pas le CCVDE, et rien n'est ouvert le soir au dela de 20h/21h pour le CC, contrairement à DV. Je trouve qu'à ce titre, ce n'est pas spécialement comparable.

luna_white a écrit:
Je trouve non plus nulle part des bagels ou ce genre de patisserie, typique américaine.
HS/ Si tu es fan de Bagels, tu peux trouver les pains surgelés à Picard, et les composer à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 9:57

Merci pour l'info Pep', j'y cours dès ce soir !! Wink
Je suis effectivement fan de bagels ! Un vrai délice, surtout avec du cream cheese ! lool
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 22:09

Bon alors je débarque complètement mais je savais pas tout ça !!!!

Mais moi c'est pas un Starbucks que je voulais, c'était un Subway !!!! Bouhouhou !!!! Sad


Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 56478884
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 22:32

un subway c'est qd meme bien moins classe et moins bon qu'un starbucks... Rien a voir.... On a deja un mac do ça suffit noN?
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 13:37

C'est dingue, a vous lire on pourrais penser que vous n'etes jamais content . J'pense que si Disney fait ça, c'est pas pour rien. Enfin Bref *

Vous savez quand il ouvrira?
Bis à Tous*
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 15:26

Non content d'entuber les guests sur les prix des restos, voilà qu'on les entubera sur les cafés aussi.
Finalement Starbuck a toute sa place à DV: une enseigne typiquement attrape-touriste et nigods dans un lieu déjà très cher. Génial le café médiocre à 5 euros tout ça parce qu'on y met un peu de caramel et de la chantilly par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 17:51

MAisc'est hyper classe un Starbucks! Apres t'a le choix d'y aller ou pas personne toblige non plus!
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 18:27

le starbucks va raporter beaucoup d'argent à Disney!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 18:42

Moi je suis super contente de l'arrivée du starbuks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:23

A Nice, il n'y a pas de Starbucks, (du moins à ma connaissance) donc, j'attends de voir, vu que je ne connais pas du tout cette chaîne.
A priori, ça a l'air pas mal, ce côte "salon de thé" est sympa.
Par contre, je me demande bien comment il va être thématisé...
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:25

Enfin un bon café car quand on va sur le parc on ne peut pas en boire tellement on trouve ceux des stands et resto imbuvable (je sais plus quelle marque c'est, Nescafé peut etre c'est les memes partout)
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:27

Cserai donc la 1ere fois que Disney ai un contrat avec Starbucks ?
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 22:30

Pour la "thematisation", il sera similaire à tous les starbucks de france et d'ailleurs, cad qu'on y trouvera l'ambiance cosy, les fauteuils, la musique, etc des autres magasins de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 1:38

Tu es sur que le starbucks sera similaire a tous les starbuks en France ? Intérieure Ok, mais d'extérieure je ne suis pas sur, regarde le mcdo il y a eu un effort de thématisation, je croix que le starbuks fera de même pour s'intégrer parfaitement dans disney village.


   
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] Starbucks Coffee [Disney Village - 2009] - Page 6 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 1:40

Je parlais de l'intérieur. De l'exterieur de toute façon on retrouvera la sirene et l'enseigne. Il faut pas s'attendre à bcp plus d'une vitrine. Ca reste un café donc bon... Mais apres totu j'en sasi rien donc on verra!
Revenir en haut Aller en bas
 
Starbucks Coffee [Disney Village - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10% de réduction pour les PA au McDonald's et Starbucks Coffee de Disney Village
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-