AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:19

Jacques Moineau a écrit:
archie59 a écrit:
je ne sais pas. Moi je l'ai pris uniquement vers Frontiereland ou Adventureland. Perso je n'ai pas aimé cette attraction. Du temps de perdu où l'on ne voit pas grand chose...

affraid Tu sais que c'est l'attraction qui est à l'origine des parcs Disney ?! Si tu n'aimes pas cette attraction, alors tu es un faux fan.
Faux, c'est un carrousel se trouvant à Griffith Park qui est à l'origine de Disneyland ...

Pour l'accès PMR, je pense que seul Main Street Station est innaccessible ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:20

J'ai vu une dame en chaise attendre a main street quand on l'a fait donc j'aurais tendance a dire qu'elle est accessible perso
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:22

Alors il y a un ascenceur que je ne connais pas encore Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:24

Disons quand même que la passion de Disney pour les trains a joué un grand rôle dans la conception du parc (au même titre que l'anecdote du carrousel). Il lui était inconcevable de construire le parc sans train.

Mais perso, je trouve qu'il y a quand même effectivement d'autres éléments qui sont plus caractéristiques de ce qu'est un parc Disney, à commencer par les AA, qui pour Disney représentaient un moyen de créer en trois dimensions l'univers de ses dessins animés. Ce sont les AA qui ont contribué au développement de Disneylabd dans les années 60 avec toutes ses attractions qui restent mythiques encore 50 ans plus tard : IASW, POTC, Haunted Mansion... Là, pour le coup, je dirais que quelqu'un qui n'aime pas les AA ne peut pas être un vrai fan des parcs Disney. C'est une des composantes essentielles des MK
Revenir en haut Aller en bas
archie59

archie59

Messages : 91
Inscription : 08/11/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:27

C'est quoi les AA ?


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Sigoo_10
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:30

AA = Audios Animatronics, des robots qu'on peut retrouver dans IASW (les poupées), POTC (les pirates)..etc..


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Iasw_211Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:43

archie59 a écrit:
Mdr! Faux fan! qu'est ce qui ne faut pas entendre...

Moi je suis fan de Mylène Farmer, je suis collectionneur et j'ai une collection de plus de 7.000€

Pour Disney, j'aime juste les films d'animation, je n'achète rien d'autres que les BR qui me plaisent! voilà tout.

Sans oublier que mon personnage préféré est Stitch! d'ailleurs je n'ai qu'un mug et une tirelire à son effigie et cela conviens tout à fait!

A noter que je suis allé à Disneyland il y a 3 semaines, pour le Disney Dreams et avant ça c'était en 2009... je ne me focalise pas sur les parcs...

Voilà voilà

Edit: je suis tout à fait d'accord avec toi Mr Freddy ! study [i]

N'empêche tes super sympa "ptit lutin" j’essaie de t'aider et toi tu me rabaisse mdr...

Euh ... j'ai rien dit moi ! Je ne t'ai pas rabaissé, j'ai juste posé une question ! scratch

=>
Ti lutin a écrit:
Donc main street, je peux pas entrer par cette gare là?


D'ailleurs, merci pour ta réponse à ma question !



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 16:41

Ti lutin a écrit:
Bonjour à tous et à toutes!
Je n'ai jamais fait le Disneyland Railroad et j’avoue que pour mon prochain séjour en juillet, cette petite pause me tente bien !

Comment ça ce passe avec un fauteuil roulant? L'attraction est accessible?

A quelle heure est le dernier train en juillet?

Merci pour vos réponses!
Bonne journée !

Tu peux rentrer avec ton fauteuil roulant à n'importe quelle gare. Il suffit de se présenter à la sortie de la gare que tu souhaites et d'attendre qu'un Cast-Member te prenne en charge.
Par contre, tu dois pouvoir te transférer car le fauteuil roulant sera à l'arrière du train (et non pas dans le compartiment où tu seras).

Pour la gare de Main Street, U.S.A., l'ascenseur se trouve sous le pont à droite, juste après les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 17:01

Ti lutin a écrit:
Donc main street, je peux pas entrer par cette gare là?


Normalement si, il y a un ascenceur sous la gare qui permet aux personnes en fauteuils roulant d'y accéder. Je ne sais pas s'il est en état de marche ("et il vous attend" Razz ), mais tu peux demander si c'est le cas à City Hall lors de ton arrivée


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Yper_peter_pan14Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Fronti10Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Prod10Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 17:06

Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense que c'est une attraction sympa pour se reposer et voir le parc différemment !



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
archie59

archie59

Messages : 91
Inscription : 08/11/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:24

Ti lutin a écrit:
archie59 a écrit:
Mdr! Faux fan! qu'est ce qui ne faut pas entendre...

Moi je suis fan de Mylène Farmer, je suis collectionneur et j'ai une collection de plus de 7.000€

Pour Disney, j'aime juste les films d'animation, je n'achète rien d'autres que les BR qui me plaisent! voilà tout.

Sans oublier que mon personnage préféré est Stitch! d'ailleurs je n'ai qu'un mug et une tirelire à son effigie et cela conviens tout à fait!

A noter que je suis allé à Disneyland il y a 3 semaines, pour le Disney Dreams et avant ça c'était en 2009... je ne me focalise pas sur les parcs...

Voilà voilà

Edit: je suis tout à fait d'accord avec toi Mr Freddy ! study [i]

N'empêche tes super sympa "ptit lutin" j’essaie de t'aider et toi tu me rabaisse mdr...

Euh ... j'ai rien dit moi ! Je ne t'ai pas rabaissé, j'ai juste posé une question ! scratch

=>
Ti lutin a écrit:
Donc main street, je peux pas entrer par cette gare là?


D'ailleurs, merci pour ta réponse à ma question !


Oui Mille excuses Ti Lutin, jme suis trompé. Cette remarque vient de Jacques Moineau En même temps mettre comme avatar Nabilla, ça ne doit pas voler haut...


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Sigoo_10
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 15/03/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:58

Pas de soucis pour les fauteuils roulants, même en gare de Main Street (il y a un ascenseur prévu à cet effet). Il vous faudra tout simplement récupérer votre carte d'accessibilité pour personne à mobilité réduite auprès de City Hall. La seule restriction étant les personnes ne pouvant pas se transférer, le fauteuil ne pouvant êtres mis dans le compartiment. Vous avez la possibilité de laisser votre fauteuil dans la gare (si vous faites le tour complet de l'attraction), ou le mettre sur une des plateformes situées à chaque extrémités des wagons.

Pour ce qui est de l’attrait de l'attraction en elle même, c'est à chacun ses gouts. C'est sur que ce n'est pas l'attraction la plus folle du parc, mais personnellement je trouves que lorsque le train sort du tunnel du diorama du grand canyon, la vue par temps ensoleillé est superbe. Ca fait partie des petites choses qui rendent le voyage pittoresque. Après ce n'est que mon humble avis.


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:03

archie59 a écrit:
Ti lutin a écrit:


Euh ... j'ai rien dit moi ! Je ne t'ai pas rabaissé, j'ai juste posé une question ! scratch

=>

D'ailleurs, merci pour ta réponse à ma question !


Oui Mille excuses Ti Lutin, jme suis trompé. Cette remarque vient de Jacques Moineau En même temps mettre comme avatar Nabilla, ça ne doit pas voler haut...

De rien, l'erreur est humaine Wink



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:05

RoM a écrit:
Pas de soucis pour les fauteuils roulants, même en gare de Main Street (il y a un ascenseur prévu à cet effet). Il vous faudra tout simplement récupérer votre carte d'accessibilité pour personne à mobilité réduite auprès de City Hall. La seule restriction étant les personnes ne pouvant pas se transférer, le fauteuil ne pouvant êtres mis dans le compartiment. Vous avez la possibilité de laisser votre fauteuil dans la gare (si vous faites le tour complet de l'attraction), ou le mettre sur une des plateformes situées à chaque extrémités des wagons.

Pour ce qui est de l’attrait de l'attraction en elle même, c'est à chacun ses gouts. C'est sur que ce n'est pas l'attraction la plus folle du parc, mais personnellement je trouves que lorsque le train sort du tunnel du diorama du grand canyon, la vue par temps ensoleillé est superbe. Ca fait partie des petites choses qui rendent le voyage pittoresque. Après ce n'est que mon humble avis.

Merci pour l'info et merci également à tous les CM qui font toujours tout leurs possible pour nous assurer une bonne journée dans le parc.


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 10:55

Tloz a écrit:
Normalement si, il y a un ascenceur sous la gare qui permet aux personnes en fauteuils roulant d'y accéder. Je ne sais pas s'il est en état de marche ("et il vous attend" Razz ), mais tu peux demander si c'est le cas à City Hall lors de ton arrivée

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 21:40

Lors de ma dernière visite, le nombre de trains en circulation passait de 2 à 1 vers 19 h.
Les CM en gare expliquaient à chaque guest qui s'aventurait dans la file d'attente: "vous devrez attendre attendre 25 minutes s'il y a de la place dans le prochain train. Sinon, ce sera 55 minutes".
Autant fermer l'attraction dans ces conditions. Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 9:04

Ça dépend. Y avait-il beaucoup de visiteurs en gare à ce moment là ? Et dans les autres gares ? Vers 19h, la plupart des Visiteurs sont à Main Street, U.S.A. pour voir la parade et le nombre de Visiteurs baisse d'une manière générale dans le parc. Circuler à trois trains ne sert donc plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 10:07

Tloz a écrit:
Ti lutin a écrit:
Donc main street, je peux pas entrer par cette gare là?


Normalement si, il y a un ascenceur sous la gare qui permet aux personnes en fauteuils roulant d'y accéder. Je ne sais pas s'il est en état de marche ("et il vous attend" Razz), mais tu peux demander si c'est le cas à City Hall lors de ton arrivée

Il fonctionnait dimanche, il y avait deux personnes qui l'avaient ouvert. Il permet de monter à l'étage mais il est vrai qu'il est bien thématisé et quasiment invisible. Il doit être sur le plan d'ailleurs, il faudrait demander à nos deux cassées du week-end


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Baniar10
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:45

Cuck a écrit:
Ça dépend. Y avait-il beaucoup de visiteurs en gare à ce moment là ? Et dans les autres gares ? Vers 19h, la plupart des Visiteurs sont à Main Street, U.S.A. pour voir la parade et le nombre de Visiteurs baisse d'une manière générale dans le parc. Circuler à trois trains ne sert donc plus à grand chose.

c'est vrai, 3 trains était de trop (quoique rien n'interdit Disneyland de fournir un très bon service;) ).
mais 1 train était bcp trop peu.
le temps d'attente à Main Street et Frontierland dépassait le prochain train.
Donc, entre 30 et 60 minutes d'attente selon les CM.
De nombreux visiteurs renonçaient à leur voyage. C'est dommage.


Dernière édition par JeSaisTout le Ven 19 Juil 2013 - 15:09, édité 1 fois (Raison : ortograf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 16:56

JeSaisTout a écrit:

c'est vrai, 3 trains était de trop (quoique rien n'interdit Disneyland de fournir un très bon service;) ).

Haha je suis bien d'accord sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:30

Juste pour savoir, Railroad ferme à 23h ou avant ?


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:14

Avant...


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Baniar10
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 11:54

Il faudrait vraiment dispatcher plus de trains et ouvrir toutes les gares à l'heure d'ouverture du parc. Je sais que la gare de Main Street a du succès, mais c'est prévu pour être comme ça vu la longueur de la file d'attente. Une solution serait d'ouvrir la gare de Main Street USA seule pendant les EMH.
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 13:04

Tlaw a écrit:
Il faudrait vraiment dispatcher plus de trains et ouvrir toutes les gares à l'heure d'ouverture du parc. Je sais que la gare de Main Street a du succès, mais c'est prévu pour être comme ça vu la longueur de la file d'attente. Une solution serait d'ouvrir la gare de Main Street USA seule pendant les EMH.
Comment veux-tu dispatcher plus de trains ? On n'a que quatre trains au total et un maximum de trois qui tournent en même temps sur la voie ferrée. En dispatcher plus... Faut m'expliquer.
Ensuite, ouvrir la gare de Main Street USA pendant les EMH c'est faire le tour de voie quasi dans le noir... Pas très safety tout ça.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
fandlrp

fandlrp

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Montevrain
Inscription : 09/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 14:15

Non il faudrait mettre 2 à 3 trains dès 10h comme avant, mais vous connaissez la raison $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-