AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sparrowRUGBY

sparrowRUGBY

Masculin
Messages : 24
Localisation : Dans la grotte de BTM
Inscription : 24/04/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:48

Malheureusement je trouve que Disneyland Railroad et une attraction oublié par la plupart des visiteurs et meme peut être de Disney et je trouve sa dommage car elle nous fait découvrir Disneyland sous un autre angle ( le tunnel de frontiereland , la salle au trésor de pirates des caraïbes vu de haut ...)
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:52

J'aiamais bine avant faire le tour du parc à vers 17h pour me reposer. mais depuis l'installation des barrières sur les wagons, les temps d'arret en gare frisent l'indécence (c'est limte plus long que le trajet entre 2 gares)
et du coup je ne le fait plus ça me gave vraiment trop, la, passer plus de temps à l'arret c'est super chiant!



première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:07

Ah bon ? Et ça dure combien de temps l’arrêt en gare ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:13

des fois des lustres plus de 10 min je dirais!! enfin la dernières fois c'était en novembre et je ne l'ai pas refait depuis!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 17:16

tifil a écrit:
Ah bon ? Et ça dure combien de temps l’arrêt en gare ?
Loooongtemps, et comme flop95, de nombreux guests se plaignent que maintenant, tout ce "checking" ne fait qu'augmenter l'attente en gare et nuit d'un côté à la satisfaction des guests sur l'attraction en générale. Je trouve ça vraiment nul et dommage Mad


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 14/03/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 18:23

Cette histoire de portillons, ca chagrine tout le monde apparemment, mais au risque de me re-re-rerépéter ca ne nous fait pas perdre plus de temps qu'avant, quand on devait arrêter le train au départ et à l’arrivée parce qu'un hurluberlu descendait du train avant l’arrêt complet de celui-ci, chose que l'on répète environ 4 fois pendant le voyage entre deux gares.

Pour la petite histoire, la vérification des portillons est repartie entre trois casts, le premier s'occupe d'un wagon et les deux autres respectivement de deux wagons, ce qui nous fait un chiffre énorme de douze portillons. Je pense que ca doit prendre environ, 30 secondes...

Je vais finir par passer pour un vilain râleur... mais ce qui nous ralentis le plus ce sont les visiteurs indélicats qui ne respectent pas les consignes de sécurité... Comme je vous l'ai dit, un tour prend entre 25 et 30 minutes, si tout roule comme sur des roulettes si j'ose dire... dans le cas contraire, demandez nous des informations (d'une manière polie et agréable par pitié pour notre bonne humeur et notre sourire, puis je vous assure que comme ca vous aurez toutes les réponses que vous voulez), on est la pour ca !


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 19:16

RoM a écrit:
Cette histoire de portillons, ca chagrine tout le monde apparemment, mais au risque de me re-re-rerépéter ca ne nous fait pas perdre plus de temps qu'avant, quand on devait arrêter le train au départ et à l’arrivée parce qu'un hurluberlu descendait du train avant l’arrêt complet de celui-ci, chose que l'on répète environ 4 fois pendant le voyage entre deux gares.

Pour la petite histoire, la vérification des portillons est repartie entre trois casts, le premier s'occupe d'un wagon et les deux autres respectivement de deux wagons, ce qui nous fait un chiffre énorme de douze portillons. Je pense que ca doit prendre environ, 30 secondes...

Je vais finir par passer pour un vilain râleur... mais ce qui nous ralentis le plus ce sont les visiteurs indélicats qui ne respectent pas les consignes de sécurité... Comme je vous l'ai dit, un tour prend entre 25 et 30 minutes, si tout roule comme sur des roulettes si j'ose dire... dans le cas contraire, demandez nous des informations (d'une manière polie et agréable par pitié pour notre bonne humeur et notre sourire, puis je vous assure que comme ca vous aurez toutes les réponses que vous voulez), on est la pour ca !
Je pense qu'il ne faut pas tout rejeter sur les guests, de plus si on te dit que depuis l'ajout des portillon le temps que passe le train dans la gare a considérablement évoluer c'est que "peut être?" il y a un léger problème et que "peut être?" on ne met pas 30 secondes pour checker les wagons. Le système est peut être bien foutu pour toi et que de ton côté tu n'a pas l'impression de perdre du temps, mais nous on le remarque en tant que guests et sa fait une sacrée différence. J'ai l'impression que tu es un peu égoïste sur les bords à vue de ton message, et que tu ne parles que des CM.
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 14/03/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:23

C'est pas très cool de parler d’égoïsme quand je donnes le point de vue d'un CM qui pratique ces fameux portillons à longueur de journées...

Je ne cherchais pas à mettre toute la "faute" sur les guests. La ou je veux en venir c'est que, après analyses, on s'est bien aperçus que les portillons ne nous faisaient pas perde un temps fous contrairement a ce que je peux lire ici. A leur installation, l'équipe de Steam Train a été relativement partagée sur la nécessité et l'efficacité de cet équipement supplémentaire, et finalement, on a bien du se rendre à l'évidence qu'il y avait plus de bons points que de mauvais. Après je n'essaye pas de convaincre, j'explique juste. Je me suis dis que ca pouvait peut-être intéresser les gens de ce forum d'avoir un point de vue interieur à l'attraction.

J'ai déjà donné les motifs pour lesquels un train pouvait être immobilisé en gare au cours de la journée.


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:04

Je compnreds tout à fait RoM mais de mon point de vue de guests (assez régulière ) oui c'est ue perte de temps. c'est une manipulation qui prends plus de temps que du temps où n'y en avait pas. car oui des gugus qui descende du train avant son arret moi de ma mémoire geust je n'ai ai jamais vue et jamais le train ne s'est immobilisé longtemps pour ce motifs. donc si je compare entre avant et maintenant ben oui les portillons ça prends plus de temps.
j'ai vu une nette différence et pour cause je n'ai pas pu faire le tour complet j'ai jeté l'éonge avant alors que les fois précédentes j'ai toujours fait le tour sans en avoir marre avant la fin.
Alors ok de ton point de vu à toi qui voyait passer je ne sais combien de guests par jour qui faisait les guguss, c'est un plus et tu perds moins de ton temps. Mais pour le guest lamba qui dans toutes ses visites n'a jamais eu à subir le désagrément du à ces dit guguss et bien je te prie de croire que les portillons c'est pas un plus mais un vrai moins et que ça se répercute sur son temps.
ET dans mon souvenir ce n'étit pas 30 secondes pour les portillons. mais un peu plus quand même sachant (et je pense que je ne dis pas de bétises) il ya aussi autre chose à faire à l'arrivée et au déprt des trains que ces fichus portillons donc ben ça s'ajoute... et ça fait long long long (urtout que ke train mettait bcp de temps à démarrer apès les les portillons fermés et vérifiés)

je ne mets pas en doute l'utilité d'un tel systême, mais je pense qu'ils auraint du réfléchir un pue meiux à comment sécuriser le système tou en gardant l'expérience et la satisfaction visiteur intacte , parce que la ça craint vraiment!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:43

flop95 a écrit:
Je compnreds tout à fait RoM mais de mon point de vue de guests (assez régulière ) oui c'est ue perte de temps. c'est une manipulation qui prends plus de temps que du temps où n'y en avait pas. car oui des gugus qui descende du train avant son arret moi de ma mémoire geust je n'ai ai jamais vue et jamais le train ne s'est immobilisé longtemps pour ce motifs. donc si je compare entre avant et maintenant ben oui les portillons ça prends plus de temps.
j'ai vu une nette différence et pour cause je n'ai pas pu faire le tour complet j'ai jeté l'éonge avant alors que les fois précédentes j'ai toujours fait le tour sans en avoir marre avant la fin.
Alors ok de ton point de vu à toi qui voyait passer je ne sais combien de guests par jour qui faisait les guguss, c'est un plus et tu perds moins de ton temps. Mais pour le guest lamba qui dans toutes ses visites n'a jamais eu à subir le désagrément du à ces dit guguss et bien je te prie de croire que les portillons c'est pas un plus mais un vrai moins et que ça se répercute sur son temps.
ET dans mon souvenir ce n'étit pas 30 secondes pour les portillons. mais un peu plus quand même sachant (et je pense que je ne dis pas de bétises) il ya aussi autre chose à faire à l'arrivée et au déprt des trains que ces fichus portillons donc ben ça s'ajoute... et ça fait long long long (urtout que ke train mettait bcp de temps à démarrer apès les les portillons fermés et vérifiés)

je ne mets pas en doute l'utilité d'un tel systême, mais je pense qu'ils auraint du réfléchir un pue meiux à comment sécuriser le système tou en gardant l'expérience et la satisfaction visiteur intacte , parce que la ça craint vraiment!
Entièrement d'accord!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 14/03/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:56

Pas d'accord, mais je crois que je ne vous ferai pas changer d'idée...


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:09

Écoute on a deux points de vue differents et il est difficile pour moi d'être sensible à ton argument principal quand jamais en 10 ans de visite régulière, je n'ai été témoin d'un arret prolongé, d'une gène ou d'un retard du train causé par des guests qui ne respecte pas les consignes!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 14/03/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:11

C'est la ou on ne se comprends pas, moi en deux ans de Steam j'ai vu ca et bien plus encore...


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:26

Oui mais toi tu y es plusieurs heures par jour.
Donc c'est normal que tu ais vu des choses que nous guests nous n'ayons pas tous la probabilité de voir.
Et si je te comprends, si j'étais CM ce systême serait un gain de temps pour la tâche que j'ai à faire c'est indéniable! Mais je ne suis pas CM et en tant que guests l'avantage du système ne saute pas au yeux quand je regarde avant et après, surtout que j'ai eu la chance de ne jamais pâtir du comportement indélicat de certains.
Et on ne pas nier qu'une procédure en plus prends plus de temps qu auparavant! A moins de réduire le temps dévolues aux autres (ce qui m'étonneraus fort). Pour le guest la satisfaction ne peut être que moins bonne qu'avant.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 14/03/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 22:41

Bon oublions cette histoire de guests indélicats, j'ai connu Disneyland Rail Road, avec et sans les portillons. Je pensais aussi au début que la charge de travail supplémentaire affecterait également le temps en gare, mais le fait est que non. Je penses que c'est la première impression négative qui vous avez du avoir qui vous laisse à penser que le tour complet est plus lent. Mais le fait est que nous restons dans les mêmes statistiques qu'avant. A votre prochaine visite, j’espère que vous tenterez l’expérience, sans vous préoccuper de ces vilains portillons et que vous apprécierez simplement le voyage. Et si jamais celui si dure plus de 30 minutes à la fin, nous en rediscuterons avec plaisir !


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 7:15

Pas de soucis , la prochaine fois je retente!
c'est vrai que la dernière fois c'était en novembre, et j'ai jeté léponge à léponge à disco (j'étais partie de frontierland).
je verrais peut être qu'avec le temps, l'intégartion de la "maneouvre des portillons" est mieux rodée et que ça coule tout seul!
Je changerais peut être vd'avis (il n'y à que les c** qui ne changent pas d'avis!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 8:47

RoM, nous sommes à combien de trains actuellement ?


Prochains séjours - Next vacations
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 14/03/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 15:02

Alors, avant mes vacances, nous n'avions que deux trains sur quatre disponibles (Eureka et Washington). Je reprends samedi, je verrai bien.


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
namaste

namaste

Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : --
Inscription : 29/12/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 15:06

Je confirme que nous sommes toujours à deux trains pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 15:57

Pour l'histoire des portillons, ça me fait penser aux ceintures de sécurité dans le carrousel. Nous, les guests, nous avons des ressentis très négatifs à ce sujet car nous sommes en phase d'attente, nous n'avons qu'une hâte, c'est que l'attraction (re)démarre, aussi, nous voyons la moindre seconde passée ainsi et la ressentons comme au moins 5 secondes.
Ce n'est pas des maths, c'est du ressenti!
C'est comme une semaine de vacances est toujours trop courte alors qu'une heure d'attente est interminable.
Après, le problème est que le ressenti du client influe directement sur sa satisfaction donc au final, un mauvais point pour le portillon si les clients ont eu l'impression de perdre beaucoup de temps à cause de cela. Après, que ce soit absolument nécessaire pour raison de sécurité, je le comprends aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 1:04

RoM a écrit:
Bon oublions cette histoire de guests indélicats, j'ai connu Disneyland Rail Road, avec et sans les portillons. Je pensais aussi au début que la charge de travail supplémentaire affecterait également le temps en gare, mais le fait est que non. Je penses que c'est la première impression négative qui vous avez du avoir qui vous laisse à penser que le tour complet est plus lent. Mais le fait est que nous restons dans les mêmes statistiques qu'avant. A votre prochaine visite, j’espère que vous tenterez l’expérience, sans vous préoccuper de ces vilains portillons et que vous apprécierez simplement le voyage. Et si jamais celui si dure plus de 30 minutes à la fin, nous en rediscuterons avec plaisir !

Mais non ,connaissant l'incivilitée des guests ,moi je te crois carrement .Je vois tres bien les gens descendre avant l'arret complet des trains en gare .Ils font bien pire que ça a Disney .
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 6:41

Ah mais moi aussi je le croit. Dauf que moibhe ne l'ai jamais vu! C'est tout ce que je dis!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 10:47

Samedi dernier entre 18h et 19h, il n'y avait qu'un train.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
RoM

RoM

Masculin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 14/03/2011

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 11:17

En general on passe a un train tout les jours vers cette heure la.


Farewell is Goodbye
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 15 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 18:52

est-ce que ça veut dire que vers cette heure là y a moins d'affluence ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-