AccueilStudio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 VideStudio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 13:54

MarcG a écrit:
C'est vrai que STT commence vraiment a devenir lamentable.
la dernière fois que je les fais le chauffeur s'est arrêter trop tôt a catastrophe canyon ce qui fais que le dernier wagon du tram était totalement en dehors de la scène.
Suspect Je pense pas que ce soit possible à cause des plateaux.


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 62316155 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 13:56

D'ailleurs, en y repensant, toujours lors de ma dernière ou avant-dernière visite (dans tous les cas, ce mois-ci), à Catastrophe Canyon, seul notre wagon n'a pas eu de vibrations et de secousses. Du coup, les autres bougeaient et pas nous. Comment est-ce possible ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
MarcG

MarcG

Messages : 5
Inscription : 20/07/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 14:02

C'est exactement ce qui c'est passé pour nous je pense que comme le chauffeur n'avance pas assez le tram est décaler d'un wagon. En tous les cas Mika ce qui est sur c'est que nous étions a l'extérieur de catastrophe canyon.
Revenir en haut Aller en bas
CRUSH FAN

CRUSH FAN

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Localisation : Serris
Inscription : 30/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 17:57

Citation :
Bin désolé, mais moi, je les vois pas les jointures.

Citation :
Critique facile et gratuite

Désolé, mais je travaille à Studio Tram Tour, donc, je peux confirmer que l'on voit très bien les jointures. C'est très quadrillé. Si vous avez de la merde dans les yeux, ce n'est pas de ma faute. Contrairement à certains, j'essaye de donner un maximum d'informations. Jamais de rumeurs, ni de HS. Alors, on se calme.

Citation :
J'adore le mec qui plus haut se plaignait de couleurs différente entre
deux autocollants alors que c'est même pas fini.Rolling Eyes
Faut pourtant pas être un génie
pour voir que ce n'est pas fini, et donc qu'il reste quelques anciens
autocollants..

Premièrement, LE MEC, il est pas ton pote, alors tu le respectes. Et je parlais bien des différences de couleurs dans la partie déjà terminée, alors t'évites de me prendre pour un con, merci. Depuis, ça a été changé.

Citation :
D'ailleurs, en y repensant, toujours lors de ma dernière ou
avant-dernière visite (dans tous les cas, ce mois-ci), à Catastrophe
Canyon, seul notre wagon n'a pas eu de vibrations et de secousses. Du
coup, les autres bougeaient et pas nous. Comment est-ce possible ?

La première table est HS. Ca fait deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 18:54

CRUSH FAN a écrit:

Désolé, mais je travaille à Studio Tram Tour, donc, je peux confirmer que l'on voit très bien les jointures. C'est très quadrillé. Si vous avez de la merde dans les yeux, ce n'est pas de ma faute. Contrairement à certains, j'essaye de donner un maximum d'informations. Jamais de rumeurs, ni de HS. Alors, on se calme.

Citation :
J'adore le mec qui plus haut se plaignait de couleurs différente entre
deux autocollants alors que c'est même pas fini.Rolling Eyes
Faut pourtant pas être un génie
pour voir que ce n'est pas fini, et donc qu'il reste quelques anciens
autocollants..

Premièrement, LE MEC, il est pas ton pote, alors tu le respectes. Et je parlais bien des différences de couleurs dans la partie déjà terminée, alors t'évites de me prendre pour un con, merci. Depuis, ça a été changé.
Tu te calmes? Suspect


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 62316155 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 19:20

Mais fermez-moi cette attraction complètement minable !

Entre le Catastrophe Canyon qui fonctionne à 100% quand il a le temps, le dragon asthmatique, les trams qui lâchent, les portes qui déconnent, les dépotoirs de "props" bidons et les voitures que l'on n'a même pas le temps de photographier, cette attraction est une honte !

C'est d'autant plus dommageable que c'est l'une des attractions sur laquelle ils ont le plus communiqué à l'ouverture du parc (car l'une des rares facile à filmer) et qu'elle est du coup connue des visiteurs.
Quelle déception que ce stupide camion !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 19:28

Waou La rouquine alors la j'ai bien rigoler sur ta première phrase les jeux de mots en rapport avec l'attraction Smile. Mais sinon tu as raison je pense que cette attraction ne fera pas long feux sur le long terme...


Bientot on fera la visite à pied cheers Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 795199


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
raroul

raroul

Masculin
Messages : 53
Localisation : paris
Inscription : 09/12/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 20:44

Dreamdisney a écrit:
Waou La rouquine alors la j'ai bien rigoler sur ta première phrase les jeux de mots en rapport avec l'attraction Smile. Mais sinon tu as raison je pense que cette attraction ne fera pas long feux sur le long terme...


Bientôt on fera la visite à pied cheers Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 795199

c'est toujours mieux de la faire a pied que de caler a 3kmh Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 20:45

Oui c'est sure.


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
CRUSH FAN

CRUSH FAN

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Localisation : Serris
Inscription : 30/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 21:19

Citation :
Tu te calmes? Suspect

Genre, tu vas me dire ce que je dois faire en plus. Apprenez un peu le respect, et arrêtez de penser que vous, les fans de Disney, vous avez le monopole de la science infuse.

La Rouquine, je te rejoinds sur ce point. Plus rien ne fonctionne, c'est lamentable. A la rigueur, il y aurait 3, voire 4 arrêts avec des shows à la CC, OK. Mais, quand cela ne fonctionne pas, bin, il y a quoi à voir? Que dalle. Le mieux, c'est lors des Special Events, la nuit, où, nous CM,dont le rôle est de surveiller les guests, ne les voyons même pas! Je ne te parle même pas des décors dans le noir!

Quand on voit les merveilles que nous ont pondu Universal Studios pour l'équivalent de notre Tram Tour, on fait pitié!

Pourquoi le CM ne serait-il pas l'animateur de l'attraction, plutôt que nos deux compères, Jérémy et Irène, qui doivent encore se demander si ils ont bien fait de tourner ces attrocités! Certains de leur commentaires ne sont vraiment pas crédibles! Cette attraction me fait penser à Armageddon, où le CM a un rôle important, qui déterminera la qualité de l'attraction! Hors là, à part faire la police, il n'y a rien à faire! Et les CMs qui ne veulent pas faire les spiels quand la vidéo ne fonctionne pas, ça me rends malade!

La musique de fond que l'ont entends même pas dans la gare, qui en plus n'a rien d'original, c'est la même que Front Lot!

J'imagine qu'ils attendent que le parc soit plus complet pour pouvoir présenter un projet définitif, car, ils ne doivent même pas savoir à quoi ressemblera le parc dans 5 ans. Donc, si c'est pour changer le parcours tous les ans... Non merci!

On sent un foutage de gueule de la part de Disney avec cette attraction! Et c'est bien dommage...

Je me demande ce que Philippe GAS en pense...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mar 20 Juil - 22:55

bein si phillipe gas passe, tout sera beau et propre...Ils planqueront toute la misere,franchement là vous me surprenez,vous savez bien quand il y a les big boss ou les ricains qui rodent,tout fonctionnent bien tout le monde fait les leches c**,et quand j'entend après qu'ils soient partis "De toute façon ils ne pourront rien faire on est en France on a nos lois....pfff et bien changez-les certaines de vos lois debiles ainsi que votre mentalité destructrices...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 1:37

Comme la Rouquine je suis aussi scandalisé par cette attraction je m'explique :

-Une fille d'attente incompréhensible pour le guest/visiteur et très dommageable pour ceux qui ne connaissent pas : comment expliquer que une amie et moi ayons attendu deux trams de plus que ceux qui étaient dans la file juste à coté ? (file d'attente très mal gérée, nous avons posé la question aux cast member / team leader (chef d'équipe responsable) de l'attraction. Réponse : "oui c'est vrai, c'est pas grave certains attendent plus que d'autre c'est la loterie" non mais là c'est du grand n'importe quoi ...

-Des trams complètements HS (les portes s'ouvrent ou se ferment quand elles veulent et lorsqu'elles ne fonctionnent pas c'est évacuation et c'est direction garage. (Deux minutes après un nouveau test les portes fonctionnaient, les guests/visiteurs ont réembarqué : et là ... les portes ne se fermaient plus : évacuation sous les huées des guests/visiteurs ... compréhensible.

-Les vidéos diffusés... hum hum ok ok...

-La vitesse du tram devant certains décors trop rapide

-Catastrophe Canyon ne fonctionnent pas toujours à 100% en effet

-La séquence du Dragon... peux mieux faire.

-Des pannes à répétition tous les jours

Dans l'ensemble cette attraction est vraiment une honte en effet, il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 1:51

Agir comment?
Tant qu'il ne comprendront pas qu'une attraction comme celle coute une fortune pour l'entretenir et qu'ils faut debourser des sous sous pour que tout fonctionne correctement et aussi d'eviter de mettre des cm machant du chewing gum pendant le trajet avec un look qui ne me fait pas du tout pensé qu'ont est dans un parc disney mais plutot dans un supermarché ou bien un marché de trock,un jour les cm viendront en civil si cela leur soule d'avoir une tenue "disney"
De toute façon question reputation du parc,nous sommes tombé bien bas...
Quand on voit Europa Park a coté,on peut se poser des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 2:22

CRUSH FAN a écrit:
Genre, tu vas me dire ce que je dois faire en plus. Apprenez un peu le respect, et arrêtez de penser que vous, les fans de Disney, vous avez le monopole de la science infuse.
C'est quand même hyper présomptueux ce genre de remarque et on y ressent de ta part tout ce que tu reproches aux fans finalement.
Je suis Cast Member également, je trouve aussi Studio Tram Tour - Behind the Magic absolument minable (à vrai dire, je trouve que c'est le plus mauvais ride de tout Disneyland Paris) mais ça ne m'empêche pas d'éviter les généralités du type "vous les fans" comme si je parlais à un troupeau qui ne comprend rien à rien sous prétexte qu'ils ne connaissent pas l'envers du décor.
Nous sommes Cast Members mais si nous sommes sur ce forum, c'est que nous sommes fans aussi et il peut être bon de se souvenir de nos propres frustrations datant de l'époque où nous étions simples visiteurs...


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Banniere-chronique-disney Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
CRUSH FAN

CRUSH FAN

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Localisation : Serris
Inscription : 30/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 8:58

Dash, je ne vise pas tous les fans, mais sur ce forum, je trouve que certaines personnes manquent de respect aux autres, et les cassent trop facilement sans réfléchir si ils ont peut-être mal compris ce qui a été dit!

Si tu as suivi la trame de ce qui m'a mené à dire ça, je parlais du backdrop qui est mal fait. Non, seulement ce que je lui reproche et qui est flagrant, le quadrillage, on me dit: "bin, non, on voit rien", en montrant des photos à l'appui où justement on voit bien!
En plus, on me prend pour un con "mais c'est normal si les couleurs ne sont pas les mêmes, y'a une partie terminée, pas l'autre!" Genre, je suis aveugle
Et m'appeler "LE MEC", je trouve ça d'une impolitesse! Pour ensuite me demander de me calmer.

Je voulais juste souligner que le fait que je sois CM fait que je suis sur le terrain, je vois mieux certains faits car je peux voir l'envers du décor et comprendre certaines choses qu'un guest ne pourrait pas comprendre. Pas parce qu'il est stupide mais souvent j'entends ou lis des théories complètement fausses que moi aussi je pourrais avoir si je n'étais que guest.

De plus travaillant sur l'attraction dont on parle, je pense être mieux informé... Sans pour autant prétendre tout connaître.

Ce que je critique, c'est que beaucoup de fans, parce qu'ils sont fans se croient beaucoup plus informés que les autres, et savent mieux que quiconque. Je n'ai bien sûr en aucun cas dit qu'ils appartenaient à "un troupeau" qui ne comprend rien, mais qu'on contraire, certains croient mieux savoir que n'importe qui. Bien sûr, je ne visais pas TOUS les fans. Ma faute sur ce point où je me suis mal exprimé!

McFly, d'où est-ce que huer est compréhensible? Est-ce de la faute des CM si il y a tant de problèmes avec les trams? Les huer, ce n'est pas la solution et c'est vraiment irrespectueux. Qu'ils viennent y travailler, ils comprendront que ce n'est pas un cadeau. Maintenant, un point positif, ça ajoute un peu de piment, et évite de rentrer dans une certaine lassitude.
D'expérience, beaucoup de guests se plaignent un peu trop pour un rien dans cette attraction (par rapport aux autres où j'ai pu travailler).

Fishman, je te rejoinds sur le fait que certains CM devraient vraiment changer d'attitude, voire de boulot. Entre les ceux qui mâchent du chewing gum, ceux qui regardent leurs pieds dans le tram, ceux qui s'endorment carrément, il y a un vrai travail à faire sur cette équipe! Certains doivent y voir comme une fatalité dans cette attraction, genre: "pourquoi être présentable, l'attraction est pourrie donc...!"

--------------------------------

Pour éviter un post complètement HS, est-ce que quelqu'un saurait d'où sortent les véhicules du Département Transports (en dehors de The Rock, les 102 dalmatiens, Con Air, Dinotopia et Pearl
Harbor) ainsi que les statues antiques, et ceux entre les accessoires d'Armageddon et Dinosaure, cad le vaisseau PEGASUS et la marmite, parce que pour en rajouter une couche sur cette merveilleuse attraction, Mickey a eu la bonne idée de ne laisser aucune information sur ces pièces. Et SQS ne sait pas apparemment. Comme quoi, Disney n'en a peut-être vraiment rien à faire de STT.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 12:18

Studio Tram Tour est la seule attraction familiale de grande envergure qui ne soit pas une attraction-spectacle ou une attraction à sensations fortes. Pour cette raison, elle est mon attraction préférée de ce parc (même si sa qualité n'est pas très élevée). Je pense que ce ne sera plus le cas quand j'aurais fait Crush's Coaster. Néanmoins, je pense que Toy Story Playland apporte un intérêt supplémentaire à la visite, même s'il n'a rien à voir avec le thème de l'attraction elle-même. Il faut voir cette attraction comme un mélange de Disneyland Railroad et d'Armageddon les Effets Spéciaux. Je crois qu'il faudrait faire cinq choses lorsque l'attraction sera repensée : Ajouter au moins une scène supplémentaire spectaculaire, changer les systèmes de portes, réduire la longueur des trajets entre les scènes, expliquer aux Casts Members qu'on interrompt pas la bande sonore car la voix enregistrée est beaucoup plus agréable à écouter et dit tout ce qu'il faut dire (bref, supprimer leurs microphones ou leur expliquer qu'il ne faut s'en servir qu'en cas d'urgence : par exemple, si un visiteur met ses bras hors du tram).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 14:38

CRUSH FAN a écrit:
Pour éviter un post complètement HS, est-ce que quelqu'un saurait d'où sortent les véhicules du Département Transports (en dehors de The Rock, les 102 dalmatiens, Con Air, Dinotopia et Pearl
Harbor) ainsi que les statues antiques, et ceux entre les accessoires d'Armageddon et Dinosaure, cad le vaisseau PEGASUS et la marmite, parce que pour en rajouter une couche sur cette merveilleuse attraction, Mickey a eu la bonne idée de ne laisser aucune information sur ces pièces. Et SQS ne sait pas apparemment. Comme quoi, Disney n'en a peut-être vraiment rien à faire de STT.
Sans en être sûr, il me semble que le camion de glace et le véhicule un peu bizarre à côté proviennent de Chérie, J'ai Agrandi le Bébé.


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Banniere-chronique-disney Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
CRUSH FAN

CRUSH FAN

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Localisation : Serris
Inscription : 30/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 14:49

Merci Dash pour cette information.


Dernière édition par CRUSH FAN le Mer 21 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 15:17

CRUSH FAN a écrit:
je ne vise pas tous les fans, mais sur ce forum, je trouve que certaines personnes manquent de respect aux autres, et les cassent trop facilement sans réfléchir si ils ont peut-être mal compris ce qui a été dit!

Si tu as suivi la trame de ce qui m'a mené à dire ça, je parlais du backdrop qui est mal fait. Non, seulement ce que je lui reproche et qui est flagrant, le quadrillage, on me dit: "bin, non, on voit rien", en montrant des photos à l'appui où justement on voit bien!
En plus, on me prend pour un con "mais c'est normal si les couleurs ne sont pas les mêmes, y'a une partie terminée, pas l'autre!" Genre, je suis aveugle
Et m'appeler "LE MEC", je trouve ça d'une impolitesse! Pour ensuite me demander de me calmer.

Je voulais juste souligner que le fait que je sois CM fait que je suis sur le terrain, je vois mieux certains faits car je peux voir l'envers du décor et comprendre certaines choses qu'un guest ne pourrait pas comprendre. Pas parce qu'il est stupide mais souvent j'entends ou lis des théories complètement fausses que moi aussi je pourrais avoir si je n'étais que guest.
Lolilol.

Voici une photo qui date de ton post : http://www.images-squish.net/users/VDR/40138.JPG
Tu peux me dire quelle partie est d'une autre couleur ? Non ? Donc, pas la peine de dire "il me semble que certains n'ont pas la même couleur que d'autres" ni même sortir une excuse du genre ça à été réglé depuis afin de te sentir moins bête. Rolling Eyes

Mais de toutes façons, ce qui est vraiment gênant. C'est de ce permettre de descendre minablement le travail de ceux qui réalisent ces décors alors que ce n'était pas encore fini.

PS : pas besoin d'être cast pour voir ce genre de rehab de près et sous tous les angles, donc pas la peine de faire l'éloge de ton statut. Wink


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 62316155 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
CRUSH FAN

CRUSH FAN

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Localisation : Serris
Inscription : 30/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 15:38

Oui, bien sûr!

Alors, je n'ai aucunement cherché d'excuses. J'ai vu un panneau au beau milieu qui avait une couleur différente et qui pourtant était neuf. Etant quasiment tous les jours sur le terrain, si justement, il y a eu cette erreur, j'ai pu la voir. Et je parle d'une partie qui était TERMINEE! Tu peux comprendre ça ou non? TERMINEE.
Alors, ne me traites pas de menteur! Merci! Et arrêtes de trouver l'excuse que la réhab n'était pas achevée, je le vois bien.

Peut-être, et je dis bien peut-être, la dalle était mal fixée et avec le soleil, ça rendait une couleur différente. Hypothèse bien sûr, mais je suis sûr qu'il y avait un souci.

Je ne fais pas l'éloge de mon statut, je tiens juste à souligner que je suis plus souvent sur le terrain que n'importe quel guest.

Maintenant, oui, je critique leur travail parce qu'on est à Disney! Et que pour moi, ce n'est pas acceptable ce genre de panneau. Maintenant, peut-être on-t-il fait ça parce que la gare est temporaire...

La Rouquine a bien critiqué le camion de CC, personne ne lui saute dessus. Le pirate critique bien la voix d'un/une CM, personne ne lui saute dessus...

Moi, j'ose donner une info, non, seulement tu me prends pour un débile histoire de démolir mon info et ma crédibilité (bin ouais, LE MEC, il vois deux couleurs différentes, l'ancien et le nouveau panneau...), tu parles de moi de manière impolie et tu continues...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 15:44

Enfin bref.
Tu n'as compris ce que je voulais te dire. Mais je m'en fou, j'ai d'autres choses à faire que passer mon après-midi sur dcp.


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 62316155 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
CRUSH FAN

CRUSH FAN

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Localisation : Serris
Inscription : 30/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 15:47

Bin, oui, je comprends rien à rien. Je ne sais même pas faire la
différence entre le vieux et le neuf... Bref, plus rien à rajouter en ce
qui te concerne, et tu m'excuseras, moi, qui dois passer ma journée,
ici, j'ai des tonnes de messages à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 21:18

Crush Fan, je n'ai jamais dis que c'était les CM qui étaient hués et que c'était de leur faute, c'est juste que la frustration des visiteurs est compréhensible, ils payent chere leur entrée au parc perdent leur temps dans cette attraction. Je pense que si au moins les problèmes sur les portes des trams, les vidéos refaites et l'interaction / animation avec les décors est amélioré, l'attraction en sera que plus satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
CRUSH FAN

CRUSH FAN

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Localisation : Serris
Inscription : 30/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Mer 21 Juil - 22:24

Oui, j'avais bien compris que les guests ne huaient pas les CMs, mais au final, il y a des huées, et tu ne hues pas un objet, mais un humain, donc, pour les CMs, c'est eux qui ont le sentiment d'être hués! Et ça n'aide pas à faire avancer les choses...

Citation :
expliquer aux Casts Members qu'on interrompt pas la bande sonore car
la voix enregistrée est beaucoup plus agréable à écouter et dit tout ce
qu'il faut dire
(bref, supprimer leurs microphones ou leur expliquer
qu'il ne faut s'en servir qu'en cas d'urgence : par exemple, si un
visiteur met ses bras hors du tram
).

Remarque un peu trop facile voire un peu méchante. Les CMs ne sont pas choisis pour leurs prouesses vocales. Et ça ne tient que de ton point de vue! Peut-être que d'autres ont préféré...

Maintenant, si tu parles de CMs qui interrompent la vidéo de fin pour faire leur spiels parce que ça les fait chier d'attendre, OK, je peux comprendre et j'approuve ta première remarque.

Mais si c'est pendant le parcours, là ça me gène. Voilà pourquoi:

-la vidéo de STT est divisée en 12 tronçons (normalement 11, car il ne devrait plus y avoir le Costuming), donc, pas sûr de tout avoir, pour plusieurs raisons: 1° la chaleur flingue les capteurs, 2° certains drivers vont trop vite et les capteurs ne sont pas repérés par le système, ou 3° le système vidéo est complètement flingué (ce qui facilite la tâche aux CM, aucune vidéo ne s'enclenchera!).
Donc, à part pour le 3°, tu ne peux pas savoir si tu auras toutes les vidéos, et lesquelles tu auras, ce qui fait que 80% des CMs ne prennent pas la peine de le faire de peur qu'une vidéo ne se déclenche en milieu de parcours (le restant, soit ils les font (on est que 2, youpi!), soit ça les fait chier!)
Donc, il vaut déjà mieux avoir un CM qui essaye qu'un CM qui te laisses pendant 17 min sans vidéo! J'ai testé, c'est merdique, surtout que ton ennuie se voit sur ton visage, et les guests, idem!

-certains drivers vont trop vite ou ne s'arrête pas à Dinotopia ou/ni à Reign of Fire, sauf que personne n'a encore réussi à anticiper à quelle vitesse ira le driver. Chapeau celui qui y arrive. Donc, tu sais que t'auras pas certaines vidéos, sauf que des fois elles s'enclenchent quand même et avec du retard, donc, tu te fais avoir. Et si t'attends trop longtemps, tu peux plus parler. Donc, tu fais louper aux guests certaines explications!

Donc, voilà, quand tu commences ton spiel, tu le finis, sauf que tu ne sais pas si la prochaine vidéo va se lancer, si le driver va s'arrêter (si il ne s'arrête, c'est la galère), à quelle vitesse il va aller, et si tu auras le temps de tout dire.

Donc, si tu critiques ça, oui ça me gène, parce que c'est vraiment pas évidemment de s'adapter à ce merdier! Il vaut mieux critiquer Disney pour le manque d'entretien, ou certains drivers qui ne respectent pas le travail à accomplir.
Perso, je préfère même couper le son de toutes vidéos, et faire tous les spiels si je vois que les 3 premiers ne fonctionnent pas, parce qu'arriver comme un cheveu sur la soupe juste avant CC, la vidéo fait tâche! Et certains tronçons se coupent ou n'ont plus la vidéo! Et le premier wagon d'un des trams n'a pas un son assez élevé donc peut-être le même problème pour les autres wagons, sauf qu'on peut pas vérifier.

Maintenant, si je poste ça, ce n'est pas pour pousser un énième coup de gueule, mais parce que ton propos prête à confuseion et peut être blessant si tu l'as exprimé comme je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 19 Horlog11Jeu 22 Juil - 11:05

De toute façon, il est clair qu'il y a un gros problème au niveau de la maintenance de l'attraction qui ne doit pas arranger les choses pour nos pauvres CM !

Certes l'attraction est amenée à être modifier dans le futur avec l'extension des WDS mais quand ? Et, est-ce que cela justifie de laisser l'attraction dans cet état ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» Restaurant des Stars [Production Courtyard - 2002-2020]
» Restaurant des Stars [Production Courtyard - 2002-2020]
» Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-