AccueilStudio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 VideStudio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:02

Magic.mickey a écrit:
Fredd a écrit:
Magic.mickey a écrit:
Par exemple moi je ne sais pas qui c'est. XD

Le méchant dans Une journée en enfer (entre autre, il a beaucoup tourné)
Connais pas. Laughing
J'ai regardé sa filmographie, et à par Eragon, je vois pas quels autres films pourraient être connus de ceux de mon age...

Heu ...

Je pense pas que STT tourne forcement autour de ton age ...
Mais plutôt plus âgé ...
Et surtout c'est dans les vieux pots que l'ont fait les meilleurs soupes ... "Les dents de la mer", " Back to the Futur", "Jurassic Park"

Et c'est loin d'être de ton âge ...
Je dis pas que les films de ton age récent sont pourris, non loin de là, il faut juste qu'ils vieillissent et vieillissent en bien pour ce faire une place parmi les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:07

Buzz l'Eclair a écrit:
Magic.mickey a écrit:
Fredd a écrit:
Magic.mickey a écrit:
Par exemple moi je ne sais pas qui c'est. XD

Le méchant dans Une journée en enfer (entre autre, il a beaucoup tourné)
Connais pas. Laughing
J'ai regardé sa filmographie, et à par Eragon, je vois pas quels autres films pourraient être connus de ceux de mon age...

Heu ...

Je pense pas que STT tourne forcement autour de ton age ...
Mais plutôt plus âgé ...
Et surtout c'est dans les vieux pots que l'ont fait les meilleurs soupes ... "Les dents de la mer", " Back to the Futur", "Jurassic Park"

Et c'est loin d'être de ton âge ...
Je dis pas que les films de ton age récent sont pourris, non loin de là, il faut juste qu'ils vieillissent et vieillissent en bien pour ce faire une place parmi les étoiles !
J'aurais du dire de notre génération. ^^

Mais bon comme par exemple les films que tu viens de citer tout le monde connait, alors que ceux ou figure Irons c'est carrément autre chose j'imagine...


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 62316155 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:35

Peut-être que le choix d'acteurs relativement peu connus, est voulu pour que les passagers des trains prennent le speech des acteurs comme ils sont et se concentrer sur les décors.

Il est possible que si les acteurs que l'on peut voir sur nos écrans étaient de grandes stars hollywoodiennes ou françaises , monstrueuseument connues, le public aurait bu sans réfléchir leurs paroles, trop content de pouvoir profiter d'un discours de "vraies" stars de cinéma et zaper un peu les décors.

Peut-être aussi que Disney a préféré mettre en avant des acteurs moins que connus que d'autres, mais ayant un palmarès convenable voire brillant, dans l'optique de toucher les amateurs de cinéma d'une certaine génération et insufler une sorte de sérieux et de professionnalisme dans cette attraction.

Ce ne sont que des suppositions Smile mon avis est que cette attraction vieillit mal, qu'elle necessiterait un petit coup de fraîcheur sur tous les angles, y compris les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 21:04

de toute facon je pense que les acteurs qui soit connue ou non qu'il soit jeune ou moins jeune
je pense que cela ne changera rien à l'attraction qui pour moi sera toujours aussi nul et prenant une place importante dans le disneyland studio.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 22:57

C'est vraiment pas une priorité je pense de changer les acteurs, perso je fait pas STT pour voir le speech des acteurs mais pour le show ...


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3


Dernière édition par AleksEO le Jeu 8 Avr 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 23:00

A cette heure ci (façon de parler Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Icon_smile) les acteurs que l'on voit sur l'écran est le cadet des soucis de l'attraction !! comme le dit Brunogamer cette attraction prends énormément de place et pour rien en plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 23:38

Au contraire, la narration et l'aspect musical est important pour la réussite de n'importe quelle attraction et une voix enregistrée est toujours plus agréable que celle de n'importe quel Cast member qui coupe la bande sonore et brise ainsi l'ambiance. Peut-être aussi sont-ils peu connus parce que coûtant moins chers. Néanmoins, la vidéo actuelle est (trop) facilement mémorisable et il serait bon de réfléchir à ça dans une hypothétique version améliorée (avec des ordinateurs). Cependant, je trouve que cette attraction est la meilleure du parc Walt Disney Studios !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 23:51

Le Pirate,tu es sérieux?? Pour toi c'est la meilleure attraction du studio ? La partie des décors est plus que limite et seul CC vaut vraiment le détour,sans compter qu'on ne passe même plus par le costuming ! Perso,j'aurai dis la TOT et Stitch Live.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 15:55

Je trouverais idiot que l'on change les acteurs du speech si c'est pour commenter les deux trois mêmes merdouilles abandonnées en foret en guise d'illustration Smile))

Sinon pour Magic.mickey, la prochaine fois que tu fais star tours, regarde l'actrice qui blablate sur les écrans de télé avant l'embarquement, c'est le même speech depuis l'ouverture du parc, autrement dit, il a été fait avant ta naissance. La magie n'appartient pas à une génération.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 16:57

Bam a écrit:
Je trouverais idiot que l'on change les acteurs du speech si c'est pour commenter les deux trois mêmes merdouilles abandonnées en foret en guise d'illustration Smile))

Sinon pour Magic.mickey, la prochaine fois que tu fais star tours, regarde l'actrice qui blablate sur les écrans de télé avant l'embarquement, c'est le même speech depuis l'ouverture du parc, autrement dit, il a été fait avant ta naissance. La magie n'appartient pas à une génération.

Pour Star Tours ce n'est qu'un message d'information et de sécurité.
Pour ça pas besoin d'une actrice connue pour le faire, ce qui implique que toutes les générations sont égales devant cette gourde complètement kitch.

Ce n'est pas parce que le support est le même (écran), que le contenu est le même... Wink
Comparer une vidéo de sécurité, à la vidéo de Studio Tram tours qui raconte une histoire, faut le faire quand même... Rolling Eyes


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 62316155 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 17:46

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous sur le moindre rôle que vous accordez aux acteurs Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Icon_razz.
Puisqu'on est censés faire une "visite" de studios, ces acteurs représentent un peu les guides des visiteurs, qui peuvent expliquer aux plus novices chaque étape de l'attraction.

Je suis d'accord avec le pirate, la narration et la musique sont des éléments déterminants pour la réussite d'une attraction comme Studio Tram Tour : le visiteur qui n'a jamais fait l'attraction pourrait encore plus s'ennuyer si elle se déroulait en silence.

Et quand les acteurs ne correspondent plus aux attentes des passagers, ce n'est pas négligeable : pour moi, c'est un peu comme si j'allais au théâtre voir une pièce comique, et que les acteurs tiraient la tronche pendant tout le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 19:53

Magic.mickey a écrit:
Bam a écrit:
Je trouverais idiot que l'on change les acteurs du speech si c'est pour commenter les deux trois mêmes merdouilles abandonnées en foret en guise d'illustration Smile))

Sinon pour Magic.mickey, la prochaine fois que tu fais star tours, regarde l'actrice qui blablate sur les écrans de télé avant l'embarquement, c'est le même speech depuis l'ouverture du parc, autrement dit, il a été fait avant ta naissance. La magie n'appartient pas à une génération.

Pour Star Tours ce n'est qu'un message d'information et de sécurité.
Pour ça pas besoin d'une actrice connue pour le faire, ce qui implique que toutes les générations sont égales devant cette gourde complètement kitch.

Ce n'est pas parce que le support est le même (écran), que le contenu est le même... Wink
Comparer une vidéo de sécurité, à la vidéo de Studio Tram tours qui raconte une histoire, faut le faire quand même... Rolling Eyes

Ben voyons.............Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Icon_rolleyes

C'est bien mignon quand on est môme derrière son écran de se permettre de prendre un interlocuteur pour un con mais.... outre le fait que c'est d'une grossièreté puérile, il conviendrait au préalable de vérifier que tu disposes de tous les neurones nécessaire à la compréhension de ce qu'on te dit.

Une vidéo de présentation ou un message d'information de sécurité sont intégrés dans la magie globale du lieu. tram tour parle de cinéma, pas du dernier film à la mode, l'acteur de présentation n'a pas besoin d'être la dernière coqueluche sortie d'un épisode de realtv, tu dois être le seul ado du parc à n'avoir pas compris cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Ven 9 Avr 2010 - 20:45

Bam a écrit:


Ben voyons.............Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Icon_rolleyes

C'est bien mignon quand on est môme derrière son écran de se permettre de prendre un interlocuteur pour un con mais.... outre le fait que c'est d'une grossièreté puérile, il conviendrait au préalable de vérifier que tu disposes de tous les neurones nécessaire à la compréhension de ce qu'on te dit.

Une vidéo de présentation ou un message d'information de sécurité sont intégrés dans la magie globale du lieu. tram tour parle de cinéma, pas du dernier film à la mode, l'acteur de présentation n'a pas besoin d'être la dernière coqueluche sortie d'un épisode de realtv, tu dois être le seul ado du parc à n'avoir pas compris cela.
Marrant tes deux petits pavés de texte, on dirais un vieil aigri. Laughing


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 62316155 Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 0:06

vous rigolait la j"espère !!! studio tram tour la meilleur attraction des WDS !!
Non sérieux faut arrêter de dire des bêtises !!!!! Franchement aller faire un petit tour dans le parc Universal Studio et vous constaterez que notre tram tour fait vraiment pitié (je sens que je vais me faire taper sur les doigts Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Icon_smile ).

J'aime faire cette attraction mais j'ai l'impression que je me fais chié de plus en plus à chaque fois que je la fait. C'est toujours la même chose ! sa en devient lassant pourtant s'il rajouterais de la déco, des scènes comme CC... là oui, on pourraient dire que c'est la meilleur attraction du parc !! Mais là pour l'instant je vous l'interdit de le dire Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 12:54

Bon les enfants on se calme, sinon vous n'aurez plus l'occasion de débattre ici. Tant de véhémence pour parler de vidéos vieilles ou pas, c'est un manque clair de répartie. Continuez par MP si vous voulez mettre les choses au clair, mais s'il vous plaît, ne faîtes participer les autres à votre petit pugilat.

Sur ce, reprenons la discussion sur Tram Tour sereinement Wink


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Sam 10 Avr 2010 - 14:51

Magic.mickey a écrit:
Fredd a écrit:
Magic.mickey a écrit:
Par exemple moi je ne sais pas qui c'est. XD

Le méchant dans Une journée en enfer (entre autre, il a beaucoup tourné)
Connais pas. Laughing

Une journée en enfer= Die Hard 3...
Là c'est plus parlant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 13:10

Pourquoi ai-je dis que c'était mon attraction préférée du parc WDS? L'argumentation est simple :
Je n'aime pas les attractions à sensations fortes, je les retire.
Je n'apprécie pas tellement les attractions-spectacles, je les retire.
Je considère que les manèges ne sont pas à la hauteur de STT, je les retire.
J'ai donc "supprimé" toutes les attractions, à part Studio Tram Tour. Je n'ai pas dit que STT était parfait, loin de là, et je reconnais que les amateurs de sensations fortes préfèreront logiquement la Tour de la Terreur ou Rock'n'Roller Coaster par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Dim 11 Avr 2010 - 13:18

Le pirate a écrit:
Pourquoi ai-je dis que c'était mon attraction préférée du parc WDS? L'argumentation est simple :
Je n'aime pas les attractions à sensations fortes, je les retire.
Je n'apprécie pas tellement les attractions-spectacles, je les retire.
Je considère que les manèges ne sont pas à la hauteur de STT, je les retire.
J'ai donc "supprimé" toutes les attractions, à part Studio Tram Tour. Je n'ai pas dit que STT était parfait, loin de là, et je reconnais que les amateurs de sensations fortes préfèreront logiquement la Tour de la Terreur ou Rock'n'Roller Coaster par exemple.

Je plussoie ! Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 904185
Revenir en haut Aller en bas
Nouch

Nouch

Masculin
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 21:52

Le changement de sponsor de Studio Tram Tour a été confirmé.
News sur le changement de sponsor et photo sur Wdsfan.com.
Voir l'article ici.
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 22:06

A part le logo, est ce que cela va changer quelque chose à l'attraction? Nouveau film?
Revenir en haut Aller en bas
Nouch

Nouch

Masculin
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 22:45

J'aimerai bien mais j'en doute fortement...
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:45

Je ne pense pas que STT soit réhab aussi longtemps pour un simple logo, je pense et j'espère quand même que quelques modification seront apportées.


Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 12:11

ils vont peut etre faire une serieuse rehab sur le camion qui est quand meme dans un sale etat
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 12:41

La principale raison de la fermeture de STT, ce sont les travaux sur Toy Story Playland.

Après, ils ont aussi profité de cette fermeture pour rénover Catastrophe Canyon.
Le changement de sponsor, c'est le genre le truc qui aurait de toute façon eu lieu, même sans fermeture (exemple récent d'Autopia, qui est passé de Esso à Ford).

Mais faut pas attendre autre chose ou bien de grosses nouveautés, sinon, vous risquez d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020] - Page 11 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 18:00

oui faut pas croire que ce changement de sponsor va apporter une reel revolution a l'attraction
non on peut espérer d'une rénovation global de l'attraction et avec un peut de chance quelques nouveauté genre ajout de matériaux de cinéma il est également probable de voir de nouveaux écran car cela permettrait une certaine publicité cacher pour le sponsor
mais dans l'ensemble l'attraction restera la même que l'on a connu et que méme si elle assez pauvre nous l'aimons bien

enfin tout ca ce n'est que mon humble avis est c'est contestable



Revenir en haut Aller en bas
 
Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio Tram Tour : Behind the Magic [Production Courtyard - 2002-2020]
» Restaurant des Stars [Production Courtyard - 2002-2020]
» Restaurant des Stars [Production Courtyard - 2002-2020]
» Studio Tram Tour - Behind the Magic 2.0
» CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-