AccueilLa Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 VideLa Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Légende du Roi Lion: c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 9:47

Les lettres annonçant la légende du roi lion sont retirée. La poussettes est également retirée. Et 2 affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 12:27

Hum, ça sent la fin définitive tout ça..., non ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 12:37

Sur le panneau des temps d'attente à l'entrée de Discoveryland, il est précisé que le spectacle est en fermeture saisonnière...donc on peut espérer un retour cet été par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 15:21

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Cirque12 voici une photo montrant qui ni a plus de lettres
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 15:24

merci pour cette photo gabin. Smile


La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 15:32

Ils vont peut etre tout simplement mettre sur cette enseigne le nom du show avec les Tam Tam... Après tout ce genre d'enseigne est faite pour (genre comme à l'Olympia)
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 20:51

Dans tous les cas, roi lion ou pas, laisser une telle salle de spectacle vide, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 21:19

Pour pallier à l'absence de spectacle, tu peux découvrir en ce moment le Cinema Mickey qui diffuse des courts métrages sur Mickey. Wink

Oui je sais, c'est un peu se foutre de la gueule du monde, mais comme dirait le cousin machin, c'est mieux que rien. ^^


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 19:53

En meme temps avec le show du Hub et de Stitch (juste à coté) 5 fois par jours chacun je comprends cette relache du Roi Lion... Par contre s'il n'y a plus de spectacle à frontierland cet été là ce sera vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 20:37

Pourquoi Tarzan aussi s'arrete ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 20:40

Citation :
En meme temps avec le show du Hub et de Stitch (juste à coté) 5 fois par jours chacun je comprends cette relache du Roi Lion... Par contre s'il n'y a plus de spectacle à frontierland cet été là ce sera vraiment triste...


Apparemment "Tarzan la rencontre" est remplacer par un nouveau show qui s'appellerai : Goofy summer camp

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/chaparral-stage-goofy-summer-camp-t11105.htm


   
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:39

... et oui, le Roi Lion est bien fini, Tarzan aussi (en tout cas pour cette année) !... par contre un show devrait être joué cet hiver sur Vidéopolis...
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 23:13

Oui, j'attends avec impatience, videopolis est une des plus belle scène du parc !

Mais j'hespere que ça sera pas juste un show avec des character au rabais sans décors...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 23:32

Il semblerait que durant cet hiver, un spectacle se produise à Vidéopolis... Étant donné que Place à la Danse... à Discoveryland s'arrête avec le Festival Halloween Disney la Fête Halloweenesque de Mickey et ses soirées Pas-Si-Trouille, on pourrait raisonnablement prévoir le retour des Tams-Tams Africains... La Légende du Roi Lion, ça coûte encore trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 23:56

Economiquement oui ça coûte cher le spectacle du roi lion je comprendrais qu'avec la crise ils veuillent le retirer


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Médy

Médy

Masculin
Messages : 68
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 1:20

le show du roi lion était le premier vrai show de Disneyland paris...les shows précédents sur le parcs (à part pocahontas, les autres était des show fait à la va vite) et le retirer est une honte...à moins de remettre un show intéressant...et en LIVE!!!! Vive les vrais chanteurs live.


La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 2u4r5w8
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 2:05

Je ne suis pas d'accord, plus ou moins tous les spectacles de The Chapparal Theater, Videopolis, Fantasy Festival Stage et Le Théâtre du Château (en gros, toutes les attractions proposant une scène) ont été plutôt de qualité. Ce sont les spectacles de rues (ce qui comprend ceux de Central Plaza) qui sont discutables...


La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Banniere-chronique-disney La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 9:03

Et pourquoi un retour du noel de mickey à Vidéopolis ?
Ils l'avaient déjà fait pour un précédent show : C'est magique ! qui était présenté au Fantasy festival Stage puis qui a été déplacé durant un hiver à Vidéopolis étant donné que Mickey fêtait Noel à Fantasyland Wink

Un retour au noel de mickey dans une grande salle comme vidéopolis me contenterai absolument (j'adore la bande son et la mise en scene de ce spectacle meme s'il est déjà vieux !) ... à condition d'avoir conservé les décors !
Celà permettrai en tout cas le retour d'un show en occultant toute la partie préparatoire de la storyline etc !
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 19:05

Dash a écrit:
Je ne suis pas d'accord, plus ou moins tous les spectacles de The Chapparal Theater, Videopolis, Fantasy Festival Stage et Le Théâtre du Château (en gros, toutes les attractions proposant une scène) ont été plutôt de qualité. Ce sont les spectacles de rues (ce qui comprend ceux de Central Plaza) qui sont discutables...
Dakodash, sauf les spectacles de rues de WDS qui étaient tres sympas avec pour theme le cinema et interaction avec le public. J'ai un peu abandonné le WDS sauf pour la disney star n car arrosée du 2 avril, donc j'ignore si ses spectacles existent encore.
Sinon pour revenir au sujet, la derniere celebration est ici: https://www.dailymotion.com/video/x80msc_derniere-legende-roi-lion-daily_fun
et je sens que je vais me faire des amis si on lit mes commentaires de l'époque. Je précise que c'est une citation d'EMILY LOIZEAU avant 2007.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Dams62

Dams62

Masculin
Âge : 36
Messages : 138
Localisation : Lens
Inscription : 19/11/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Nov 2010 - 23:31

Désolé de remonter le topic mais il me semble qu'ils ont remis le décor du roi lion puisque lors de ma visite précédente, il n'y avait plus les décors. Enfin je pense pas dire de bêtise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps3-onliners.com/
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 0:02

les decors n'ont jamais été enlever de la scene, qui reste a l'abandons depuis presque deux ans. Cinema mickey, et les tams tams africain sont la pour lui donner un peu de vie de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 9:37

LuCaS a écrit:
les decors n'ont jamais été enlever de la scene, qui reste a l'abandons depuis presque deux ans. Cinema mickey, et les tams tams africain sont la pour lui donner un peu de vie de temps en temps

C'est ça la (c)magie Disney ^^
Plus sérieusement, j'adore Disneyland Paris, mais j'ai toujours constaté ce problème avec notre Resort : ils ne savent pas investir harmonieusement... Soit, c'est tout pour les attractions (comme ces dernières années), soit c'est tout pour les spectacles et évènements/saisons.
Quand on voit le résultat des dernières attractions, on peut être satisfait des investissements (ToT, Crush, etc.), mais des shows comme la Légende du Roi Lion était de superbes investissements aussi, et on a bien vu le grand succès rencontré. Pour moi, ce type de spectacles est tout aussi important qu'une bonne attraction !
Et, on ne peut pas dire que les spectacles soient de grande qualité ou originaux depuis quelques années (les meilleurs étant supprimés, Tarzan par exemple), et les saisons sont de moins en moins recherchées (Halloween et Noël + disparitions de trucs sympa Carnaval, Pâques...).


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
disneyland hotel

disneyland hotel

Masculin
Messages : 132
Localisation : a 3H30 en TGV de la magie Disney (Mrs)
Inscription : 30/11/2009

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 10:49

J'ai presque envie de dire ENFIN !
La légende du roi lion était un magnifique spectacle, mais il est primordial de changer parce que sa doit bien faire 4-5 ans qu'il y est .. Un peu de changement que diable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 12:37

Oui enfin je ne suis pas sûr que de laisser pourrir la scène soit une meilleure idée ! S'ils ne veulent pas investir qu'ils laissent au moins le show précédent en place !
Quand on y pense, la seule scène utilisée tous les jours est celle de central plaza tandis que le théâtre du château, le fantasy festival stage, le chapparal theater, vidéopolis restent désespéremment vides une grande partie de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 14:00

Personnellement je pense que chez Disney plus que dans les autres parcs les spectacles peuvent être considéré comme des attraction à part entière (à l'image de la parade), il serait donc judicieux qu'une politique d'investissement de grande envergure soit mise en place pour les spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du Roi Lion: c'est fini ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende du Roi Lion à Disneyland Paris en 2004
» Arrêt de distribution de tickets pour la Légende du Roi Lion
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-