AccueilLa Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 VideLa Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 VideLa Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Légende du Roi Lion: c'est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 16:30

Tarzan et Le Roi Lion supprimés (entre autres).

Qu'il est triste notre Resort sans spectacle! Surtout qu'il n'y a rien d'autre d'annoncé en remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:33

Moi j'aimerais bien qu'il remettent Mulan, à l'ancien je me rapelle de ce spectacle quand j'étais gamine il etait super avec les deux enorme tamtam a l'un et l'autre bout de vidéopolice! Et vu que Mulan est à la 'mode' enfin que depuis peut elle est considéré comme princesse et qu'il en cherche, c'est possible qu'il remette celui là! J'aimerais trop, même si j'étais une grande fan du Roi lion !


La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 17:41

Bah du coup, on ne va plus obligatoirement manger au café Hyperion quand je viens avec mes amis. Puisque c'est toujours une espèce de film muet qui passe en boucle à chaque fois. Autant manger un hot-dog et continuer à profiter du parc.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tottoff83



Masculin
Âge : 53
Messages : 20
Localisation : FREJUS VAR)(
Inscription : 18/08/2010

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:00

Xel0u_le_l0up a écrit:
Bah du coup, on ne va plus obligatoirement manger au café Hyperion quand je viens avec mes amis. Puisque c'est toujours une espèce de film muet qui passe en boucle à chaque fois. Autant manger un hot-dog et continuer à profiter du parc.

oui effectivement j ai remarque que c est bien le meme qui passe en boucle
Revenir en haut Aller en bas
tottoff83



Masculin
Âge : 53
Messages : 20
Localisation : FREJUS VAR)(
Inscription : 18/08/2010

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:02

j espere qu ils ne vont pas attendre l anniversaire pour nous faire quelque chose comme un nouveau spectacle
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:23

Xel0u_le_l0up a écrit:
une espèce de film muet

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:46

bidouche64 a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
une espèce de film muet

Rolling Eyes

J'ai dit quelque chose qui fallait pas ? What a Face


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 19:51

Et pourquoi ne pas innover avec un spectacle Disney, qui est en rapport avec Discoveryland, comme nous avons eu ceci devant Star Traders ?


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 15:01

Quelqu'un saurait-il si ce spectacle est censé revenir? Voir cette scène vide est vraiment un gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Roi Lion: c'est fini ? La Légende du Roi Lion: c'est fini ? - Page 4 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 16:13

On sait très bien que rien n'est prévu pour 2011.

Après, on peut peut-être espérer quelque chose pour les 20 ans (après tout, ils vont bien devoir trouver quelque cgose, car niveau attractions, ça semble mal embarqué pour une nouveauté en 2012...)
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du Roi Lion: c'est fini ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La légende du Roi Lion à Disneyland Paris en 2004
» Arrêt de distribution de tickets pour la Légende du Roi Lion
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-