Accueil[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Vide[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ciné] A la Croisée des Mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 16:04

En tout cas, le film a réussi au box-office le meilleur premier jour France en 2007.


[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Dcpleg24  [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 BannierePubFace [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 7:56

Tout comme crystal j'ai vraiment bien aimé ! Je l'ai évidement vu dans l'état d'esprit de celui qui a lu le bouquin, adoré celui-ci, et qui n'attendait ni plus ni moins que de voir cet univers transporté à l'écran, conscient et nombreuses choses qui passeraient à la trappe.

Maintenant je suis super frustré car la bande annonce nous montrait bien le livre 1, mais ce film nous en présente que les 2/3 et finis en queue de poisson nous laissant vaguement supposer une suite.
En attendant la suite, je m'en vais me coiffer. lol


[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 10:08

Pour ma part j'ai eu l'impression d'assister à une séance diapo.
Une succession de scènes plutôt jolies mais sans aucun enchaînement entre elles.

Les diapos sont réussies mais tout est expédié vitesse lumière.
Le combat entre les ours est à peine terminé qu'ils s'en vont à toute vitesse vers la base polaire. Le pont a à peine craqué qu'elle est déjà de l'autre côté.
Le meilleur exemple en est la grande scène de combat final où l'on a à peine le temps de comprendre qu'un personnage est en danger et de se sentir en danger avec lui que son sauveur est déjà présent, surgissant de nulle part.

Certains personnages sont vraiment là pour faire de la figuration comme celui d'Eva Green et ne sont pas du tout creusés.
J'ai vraiment eu l'impression qu'ils ont tellement cherché à conserver les scènes les plus importantes du livre qu'ils en ont oublié le liant entre elles.
Dommage... d'autant que je n'ai pas lu le bouquin, donc peu de chance de compléter les vides par moi-même. Je sais donc ce qu'il me reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Invité
Invité



[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 12:14

Après un ouvrage qui avait conquis son public, on aurait pu espérer mieux de cette adaptation. En effet, même si la qualité graphique est très bonne, que l'architecture est bien rendue grâce à des monuments fabuleux et à divers engins utilisés, même si les Daemon profitent d'une animation respectable, bien que loin d'être exceptionelle, on assiste à un film qui manque cruellement de registre épique et fantastique. Les scènes de combat sont bâclées, on imagine la suite bien avant que cela ne se passe, et certaines scènes en deviennent presque ridicules. Malgré cela, les acteurs restent très bons avec à leur tête la sublime Nicole Kidman, dont le personnage reste intéressant et celui de la sorcière Serafina, qui bien que peu présente reste très envoûtante. La Bande Originale n'a rien non plus d'exceptionnelle, ça sent le déjà vu sans la moindre émotion.
En clair, un film tant attendu qui est loin de ce qu'on espérait à cause du manque d'univers qui le caractérisait dans l'ouvrage dont il est tiré.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 12:14

Pareil, comme la plupart...
Très décu par le film Sad
Je me disais en voyant la BA, wahou trop bien ce film, il a l'air vraiment top et du coup trop trop déçu.
Le film défile vraiment trop vite et pour une durée de 2h il manquerait environ 30 min de film en plus pour connaître plus de détails.
Et pis la fin... aucune fin, on ne sait rien, ça coupe nette ! Un peu bizarre à mon goût.

En tout cas les décors et les animaux Very Happy Magnifique

Mais je préfère largement le Monde de Narnia


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:35

(pour une fois que je suis d'accord avec La Rouquine côté cinéma Very Happy)


[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 13:30

j'ai appprécié le film, du coup j'ai envie de lire les livres, je trouve que la fin est bien mais si on ne sait pas qu'il s'agit d'une trilogie, on est plutôt surpris, pas faux sur le manque de détails, on verra la suite.
Savez-vous si la suite est déjà en route?????
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 13:36

Je crois qu'ils attendent les résultats du Box Office pour décider de tourner la suite. Néanmoins je te conseille fortement les bouquins, qui sont mille fois plus riches que le film !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 20:33

Je viens de le voir et je ne ressors pas vraiment convaincu. Je trouve l'histoire géniale, il y'avait vraiment matière à faire un truc énorme, surtout avec un tel casting, de tels effets mais ça ne marche pas, il manque le petit quelque chose qui fait qu'on accroche pas.

Je sais pas, moi qui aime ce genre fantastique justement, c'est pour les histoires épiques, féériques, il y'a toujours de la poésie, une BO qui nous transporte, de l'amour, des frissons, des contrèes inconnues, des personnages mythiques ... Mais là il manque la moitié des éléments, ça manque follement de poesie, de passion, Dakota Blue Richards est une bonne actrice, mais je n'ai pas acroché à son personnage, je la trouve dur, je trouve qu'elle n'a même pas une âme d'enfant! Après je ne sais pas, peut-être que dans le livre c'est retranscris comme ça.

En conclusion, un film qu'on ne lâche quand même pas d'une seconde car il y'a une intrigue, mais on ne ressort pas de la salle avec les yeux écarquillés en se disant qu'on est préssé de voir la suite. Ca se termine et c'est très bien, un film qui manque d'âme! Mais depuis je rêve d'avoir un Daemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 21:42

hello,

grand adorateur de la saga de Philip Pullman (en pleine relecture actuellement) j'attendais ce film avec une impatience comme rarement j'en ai eu !

Au final mon avis se rapprocherait plutôt de ceux de Ytreza et Crystal : j'ai adoré ! Même impression que Narnia en fait, dans un premier temps je me suis posé pas mal de questions, le film ne correspondait pas vraiment à ce que j'attendais, mais j'ai aimé cette vision tout de même. Très bon point pour la mise en image de l'univers via les effets visuels, les décors, et surtout le casting, rarement un casting n'aura autant collé à l'idée que je me faisais des personnages, Dakota Blue Richards corresponds parfaitement à Lyra et est très mignonne, Daniel Craig et Eva Green très classes mais peu présents, et Nicole Kidman étincelante !

Ce qui m'a perturbé c'est la vitesse du film, beaucoup de choses ne sont pas ou peu expliquées et je pense qu'on s'y perd vite si on a pas lu le livre (même problème que dans Da Vinci Code). Les deux scènes inversées et l'irruption du pont de glace m'ont un peu perturbé, mais j'étais rassuré de voir que la scène de Bolvangar n'avait pas été supprimée !

Et puis j'ai frôlé l'attaque cardiaque en voyant le générique commençait alors qu'il manque la fin du livre Shocked. Elle fera certes une bonne ouverture à un hypothétique second film, mais tout de même ! L'idée de mondes parallèles n'est qu'évoquée alors qu'elle est censée être introduite, c'est dommage car la vraie fin aurait été spectaculaire !

Le film "idéal" pour moi durerait 2H30 sans la vraie fin pour le développer et ralentir un peu, au moins 3H pour ajouter la vraie fin, mais bon, ce n'est pas très grave et peut-être même rattrappable avec la mode des versions longues.

Dernier détail, j'ai trouvé la VF très baclée, okay pour Daniel Craig et Nicole Kidman, mais bof bof pour Lyra, Iorek et Pantalaimon.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 22:14

Ah moi j'ai beauocup aimé la VF pour Lyra et Pan, je toruve que les deux persos fonctionnaient bien ensemble.
Vaness, Lyra est comme dans le livre : prétentieuse, têtue, capricieuse, menteuse (et encore elle est limite adoucie, dans le livre elle fume et vole.), colérique, et je l'ai toruvé superbement bien retransmise à l'écran. Sur les 3 romans justement, elle évolue et devient plus posée, réfléchie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Lun 10 Déc 2007 - 22:35

Lyra est dissipée dans le livre okay, mais le jeu de Dakota machin est d'un forcé qu'elle en deviant irritante, à baffer ! Le jeu d'acteur n'est vraiment pas le fort du film au passage, entre Eva Green qui surjoue en posant et les gitans à côté de la plaque...

Le box office est très décevant au passage aux USA, si bien que les suites sont peut-être compromises... Merci bien Chris Weitz!!!


[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 1:07

Flute alore, peut-étre pas de suite, quelle décéption, oin verra bien alors, demain je pense que je vais meprocurer la trilogie histoire de la bouquiner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 10:23

Kinoo a écrit:


Le box office est très décevant au passage aux USA, si bien que les suites sont peut-être compromises... Merci bien Chris Weitz!!!

Je l'avais prédit! lol (Cf mon post qqpart au dessus...) Pour moi le film va gravement chuter et ne dépassera pas les 90M$ aux states... Et il n'y aura pas de suite! Enfin au moins il y aura dans le DVD les 20 min tournées de la fin du bouquin...
Faut dire je me demande encore ce qui a pris les studios d'embaucher Chris Weitz pour réaliser ce film, vu la médiocre filmo qu'il a à son actif mais bon....
Le flop de l'année quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 12:24

je suis donc allée le voir mardi dernier au Kinepolis de Madrid pr l'avant première célébrités! Bon bien sûr Nicole Kidman et les autres étaient à Londres (pk je fais pas mes etudes à Londres moi? lol) mais j'ai vu pas mal de célébrités espagnoles (que je ne connaissais absolument pas mdr) mais bon surtout l'écran géant etles petits cadeaux VIP hehe. Sur ce mon avis:

Campañia a écrit:
Je viens de le voir et je ne ressors pas vraiment convaincu. Je trouve l'histoire géniale, il y'avait vraiment matière à faire un truc énorme, surtout avec un tel casting, de tels effets mais ça ne marche pas, il manque le petit quelque chose qui fait qu'on accroche pas.

Je sais pas, moi qui aime ce genre fantastique justement, c'est pour les histoires épiques, féériques, il y'a toujours de la poésie, une BO qui nous transporte, de l'amour, des frissons, des contrèes inconnues, des personnages mythiques ... Mais là il manque la moitié des éléments, ça manque follement de poesie, de passion, Dakota Blue Richards est une bonne actrice, mais je n'ai pas acroché à son personnage, je la trouve dur, je trouve qu'elle n'a même pas une âme d'enfant! Après je ne sais pas, peut-être que dans le livre c'est retranscris comme ça.

En conclusion, un film qu'on ne lâche quand même pas d'une seconde car il y'a une intrigue, mais on ne ressort pas de la salle avec les yeux écarquillés en se disant qu'on est préssé de voir la suite. Ca se termine et c'est très bien, un film qui manque d'âme! Mais depuis je rêve d'avoir un Daemon ^^
je n'aurais pas mieux dit Smile à part que perso je l'ai trouvé un peu long au début pr rentrer dans l'intrigue.

Cependant, y a des moments marquants que j'ai apprécié:
attention spoiler!!

- L'arrachage de machoir lors du combat des ours, je m'y attendais pas et j'ai été surprise par la violence, pr un gosse je trouve ça peut-être un peu trop mais bon... Moi ça m'a réveillée je commencais à m'endormir ^^

- la vision de l'ami de Lyra (j'ai oublié son prénom) dans la cabane tout seul et désorienté sans son Deamon, j'ai trouvé ça poignant!!!

- et bien sur Pan que j'adore, je veux le même lol

Et moi aussi je me suis fait la même reflexion pr les ours, je me trouvais dans la pub coca là mdr. Le singe de Nicole Kidman également trop brillant qui ne s'intègre pas dans le monde humain (graphiquement parlant).

En gros voili voilou... Ah et Craig k'on voit partout sur les affiches etc. pr ce k'on le voit dans le film... Maintenant g pas lu les bouquins donc il sera surement important par la suite mais la il sert pas a grand chose ^^


[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Shakes10 [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 23:17

Benybouh a écrit:
Enfin au moins il y aura dans le DVD les 20 min tournées de la fin du bouquin...

C'est à dire ? La fin a été tournée mais supprimée du montage final pour l'exploitation en salle ?

ça n'a pas de sens... confused


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 1:46

Disons qu'ils prévoient de mettre la fin tournée au début du second film.
Faut voir que le tome 1 se finti plutôt mal du coup ils ont coupé plus ou moins là où ça finissait à peu près bien.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 9:02

Benybouh a écrit:

Faut dire je me demande encore ce qui a pris les studios d'embaucher Chris Weitz pour réaliser ce film, vu la médiocre filmo qu'il a à son actif mais bon....
Le flop de l'année quoi!

Pour info, la filmo de Chris Weitz (seuls surnagent American Pie 1 et american Dreamz à mon goût)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chris_Weitz

Hé oui, n'est pas Peter Jackson qui veut.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 9:27

Campañia a écrit:
on ne ressort pas de la salle avec les yeux écarquillés en se disant qu'on est préssé de voir la suite.

c'est exactement ce qu'on s'est dit hier en sortant de la projection. le film était sympa, assez divertissant mais vraiment sans plus. on a presque pas envie de savoir la suite... on l'a vu et c'est tout.
pour moi qui n'ai pas lu les livres j'ai même été un tout petit peu perdue à certains moment (mais le fait de l'avoir vu en VO à joué aussi je pense, donc j'irai probablement le revoir en français dimanche prochain)
bref c'est juste "sympa" à regarder. j'ai pas été transportée, ni enchantée. je suis un peu décue, je m'attendais à un peu plus époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:32

au fait (oui je m'auto réponds et c'est mal, mais c'est pour que vous voyez Razz) avez vous rencontré votre dameon ?
vous pouvez déterminer quel est votre daemon sur le site du film
le mien est un lion ! j'aurai voulu un chat mais je trouve que c'est pas mal un lion Cool
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 21:35

je viens d'attaquer les livres, je vous conseille d'acheter les versions poches, car elle sont entre 7 et 7.50 euros chqcune, si vous avez la carte fnac bonus de 5% sur les livres, la version traditionnelle contenant les 3 livres en une seule piéce est à 25 euros et est trés lourde.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 8:15

Vu hier. Bon ben comme d'autres, sympa, mais sans plus. Et si il y a des suites ben contrairement au SDA, ça ne me tentera pas.
Dans le genre j'ai préféré Stardust.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2007 - 19:55

Miouk a écrit:
Disons qu'ils prévoient de mettre la fin tournée au début du second film.
Faut voir que le tome 1 se finti plutôt mal du coup ils ont coupé plus ou moins là où ça finissait à peu près bien.

Je vois de quoi tu veux parler, mais d'un côté ç'aurait été très audacieux de finir comme ça ce film, et en plus la toute dernière scène* invite plus (+) à voir les suites


*SPOILER : Lorsque Lyra pénètre dans un nouveau monde


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 0:32

Melie a écrit:
au fait (oui je m'auto réponds et c'est mal, mais c'est pour que vous voyez Razz) avez vous rencontré votre dameon ?
vous pouvez déterminer quel est votre daemon sur le site du film
le mien est un lion ! j'aurai voulu un chat mais je trouve que c'est pas mal un lion Cool

Excellent! Moi c'est un chimpanzé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

[Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] A la Croisée des Mondes [Ciné] A la Croisée des Mondes - Page 2 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 12:00

Moi c'est un chat sauvage hihi !!


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] A la Croisée des Mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série TV] His Dark Materials/À la Croisée des Mondes
» [Livre] A La Croisée des Mondes - Philip Pullman
» Les Mondes d'Ewilan
» [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds
» [Cinéma] Les Deux Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-