Accueil[Série TV] Doctor Who - Page 15 Vide[Série TV] Doctor Who - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Mar 26 Nov - 18:42

Et voici deux-trois images promos !

Spoiler:

Ah et, un petit truc que j'ai remarqué.

[Série TV] Doctor Who - Page 15 BZ8SrtCIcAAXurI
[Série TV] Doctor Who - Page 15 BZ8VJW3IMAELgL0

Pourquoi ? Je sais pas.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Mar 26 Nov - 19:16

Merci pour ces affiches, la première est magnifique ! *o*

Comme les épisodes spéciaux de Noël sont souvent en rapport avec une histoire ou un conte (comme avec a christmas carol par exemple), peut-être que celui-ci aura un rapport avec Hugo Cabret ^^


[Série TV] Doctor Who - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Mar 26 Nov - 20:04

Matt smith va tellement me manquer [Série TV] Doctor Who - Page 15 287560 [Série TV] Doctor Who - Page 15 287560 

Par contre, quelqu'un s'est deja fait la série classique de 1963 ?


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Mar 26 Nov - 20:24

aloha2262 a écrit:

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de voir "An Adventure in space and time", diffusé hier soir sur la BBC? C'était un (faux) documentaire qui racontait les débuts de l'équipe de la série. Je n'ai pas encore eu le temps de le rattraper, je cherche des avis!
Bien foutu et émouvant ...

Il y a aussi The Five(ish) Doctor Reboot sur les tentatives désespérées d'autres docteurs d'être dans l'épisode 799 Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Mar 26 Nov - 20:29

MissNessa a écrit:
Merci pour ces affiches, la première est magnifique ! *o*

Comme les épisodes spéciaux de Noël sont souvent en rapport avec une histoire ou un conte (comme avec a christmas carol par exemple), peut-être que celui-ci aura un rapport avec Hugo Cabret ^^
De rien Wink
Ça semble évident en tout cas !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Mar 26 Nov - 21:24

Pour l'image qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Hugo Cabret, je crois surtout que c'est un montage d'un fan ! Wink Car c'est exactement la même image avec juste le doctor à la place de Hugo Cabret, puis ce n'est pas une image officielle (disons que je n'ai pas le souvenir qu'elle ai été annoncée quelque part)


[Série TV] Doctor Who - Page 15 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Mer 27 Nov - 10:21

aloha2262 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le doodle de google est thématisé sur Doctor Who aujourd'hui!

Il y a un mini jeu super sympa où l'on peut incarner le docteur de son choix (rassurez-vous, si vous mourrez, vous vous régénérez comme dans la série Wink) et retrouver toutes les lettres du mot "Google" sans se faire attraper par les daleks, Cybermen et autres Weeping Angels. C'est toujours ça en attendant le seul et unique épisode des 50 ans!
Pour celles et ceux qui l'auraient loupé, le doodle est là:
http://www.google.com/doodles/doctor-whos-50th-anniversary


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Mer 27 Nov - 17:32

The Five(ish) Doctor Reboot est vraiment excellent, je le conseille à tous, j'ai tellement ri! Et puis il y a des guest sympas Langue


[Série TV] Doctor Who - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Mer 27 Nov - 22:46

Citation :
Steven Moffat a expliqué que les précédentes apparitions de Peter Capaldi seront prises en compte dans Doctor Who et qu’il y aura une cohérence.

Au moment où la BBC a annoncé que Peter Capaldi a été choisi pour interpréter le Douzième Docteur, de nombreux fans se sont inquiétés d’un point : l’acteur a déjà deux rôles important dans le Whoniverse, l’un dans Doctor Who, celui de Cecilius à Pompeii, l’autre dans Torchwood, celui de John Frobisher, un haut fonctionnaire au rôle important présent dans la saison 3 de la série. Dans une interview, Steven Moffat explique qu’il n’ignorera pas ces deux prestations et qu’il suivra un plan dont lui a parlé… Russell T. Davies, l’ancien showrunner.

Ainsi, on apprend que Russell T. Davies avait une idée en tête avec la double apparition de l’acteur dans des rôles différents : « Je me souviens que Russell m’avait dit qu’il avait un grand projet pour expliquer pourquoi il y avait deux Peter Capaldi dans le Whoniverse : l’un à Pompeii, l’autre à Torchwood. » Lorsque Russell T. Davies l’a contacté pour le féliciter de son choix, Moffat lui a demandé : « Ok, c’était quoi ta théorie et est-ce que ça marche toujours ? » Et Davies lui a répondu : « Oui ça marche. La voici… » L’actuel showrunner a décidé de la retenir : « On la présentera au fur et à mesure. Elle est en fait très claire. »

S’il n’en dévoile pas les détails, Moffat a donné quelques indices à propos de cette justification qu’avait théorisée son prédécesseur : « Son visage n’est pas programmé dès la naissance. Ce n’est pas comme s’il était prédestiné à être Peter Capaldi. On sait ça parce que dans The War Games il peut choisir son visage parmi plusieurs. On sait que ce n’est pas figé, mais d’où viennent tous ces visages ? Il ne peuvent pas être des visages générés au hasard, parce qu’ils ont des rides. Ils ont vieilli. Quand il deviendra Peter, il aura des rides sur son visage. Mais d’où vient ce visage ? »

Les théories les plus folles peuvent commencer à circuler dans 5, 4, 3, 2, 1…. maintenant ! En attendant, on retrouvera Matt Smith deux dernières fois, dans l’épisode anniversaire The Day of the Doctor ainsi que dans l’épisode de Noël, qui verra son départ.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Ven 29 Nov - 11:53

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup aimé l'épisode du 50e anniversaire !
J'ai hâte de voir le prochain épisode de Noel même si je suis triste de voir partir Matt Smith
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Jeu 12 Déc - 8:05

La nouvelle Bande annonce de l'épisode de noël qui encore une fois s'annonce assez dingue...


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
AnaSophia

AnaSophia

Féminin
Âge : 29
Messages : 36
Localisation : est de la France, Terre, waiting
Inscription : 12/12/2013

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Jeu 12 Déc - 22:41

Bonjour,

Je suis nouvelle, et suis tombée sans faire exprès sur ce sujet.
Etant une fan inconditionnelle de Doctor Who (et de Disney bien sûr), je suis ravie de voir qu'il y a d'autres fans ici ! C'est si rare en France... !

Je plussoie, l'épisode du 50th était magique.

Par contre j'espère que vous regardez tous cette série british en VO; la VF étant un sacrilège ^^

Mes larme se joindront aux vôtres lors de l'épisode de Noël.


Comme Josephine in my flying machine, going up, she goes, up she goes...
To have compassion for a character is no different from having compassion for another human being.

gifs:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Ven 13 Déc - 13:20

VF ? Quelle VF ? Langue

La BA donne tellement envie, je sens qu'on va avoir besoin de mouchoirs..


[Série TV] Doctor Who - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Jeu 26 Déc - 15:29

Ca y est, le 25 est passé, the time of the doctor est lui aussi arrivé !

Vous avez pensé quoi de cet ultime épisode de Matt Smith en tant que docteur ?
Personnellement je n'ai pas été déçu le moins du monde !


    [Série TV] Doctor Who - Page 15 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Jeu 26 Déc - 16:05

Trés bonne épisode.
beaucoup d'émotion, j'en ai presque pleuré à la fin..


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Jeu 26 Déc - 16:14

On était plus secoué que dans Crush !
On passe de l'humour, à la peur , à la sensibilité ... et cela quasi sans arrêt ...
un tout bon épisode de Noël
Et maitenant il falloir énormément de patience ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Ven 27 Déc - 10:58

J'ai bien aimé cet épisode même si j'ai trouvé qu'il allait beaucoup trop vite! En tout cas, j'ai versé ma petite larme
Spoiler:

Bon, plus que 8 mois de hiatus maintenant !


[Série TV] Doctor Who - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Ven 27 Déc - 14:13

Spoiler:


    [Série TV] Doctor Who - Page 15 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Sam 28 Déc - 8:46

En effet, ca serait pas mal Langue


[Série TV] Doctor Who - Page 15 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Dim 2 Fév - 13:12

Hello les amis whovians et disney central plazza Smile
J'ai créé une petite page sur facebook sur cette merveilleuse série qu'est doctor who Smile
Je vous invite donc à aimer et à participer à la vie de cette toute nouvelle page !
Merci d'avance Smile

https://www.facebook.com/pages/Pour-les-fans-de-doctor-who/262110740615176
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Sam 3 Mai - 19:46

Je ne sais pas si vous avez vu mais Arthur Darvill (interprète de Rory) a fait il y a quelques jours une reprise de Let it go! Une nouvelle façon de montrer que les acteurs de cette série sont bourrés de talent!
Mais les paroles ont changé bien sûr pour correspondre à Doctor who.
(Vous pouvez trouvé facilement la vidéo sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Ven 25 Juil - 13:51

La saison 8 arrive sur nos écrans le 23/08/2014 ... et le premier épisode aura droit à une diffusion simultanée dans certains cinémas (liste pays/cinema pas encore connue) ...
Perso , je serai à Cardiff à cette date Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Sam 26 Juil - 13:41

Philippep62 a écrit:
La saison 8 arrive sur nos écrans le 23/08/2014 ... et le premier épisode aura droit à une diffusion simultanée dans certains cinémas (liste pays/cinema pas encore connue) ...
Perso , je serai à Cardiff à cette date Smile

bah ... tu sais ... avec un Tardis ... les dates de sortie ne sont qu'anecdotiques ... Langue

The doctor a écrit:

People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.


Spoiler:

[Série TV] Doctor Who - Page 15 3ont4Q


[Série TV] Doctor Who - Page 15 1524898809 [Série TV] Doctor Who - Page 15 1533279605  [Série TV] Doctor Who - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Sam 23 Aoû - 14:06

1er épisode de la saison 8 ce soir les amis ! Smile Vous savez si y a moyen de le voir en direct plutôt que d'attendre demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Série TV] Doctor Who - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 15 Horlog11Dim 24 Aoû - 19:37

Personne n'a vu l'épisode d'hier ? Ça m'étonne, il me semblait qu'il y avait pleins de fans ici... Razz
J'ai bien aimé, j'étais assez sceptique vis à vis du nouveau docteur à son annonce et finalement il reste assez déjanté avec quelques trous de mémoires assez marrants. Idem pour Clara : autant avec le précédent je ne la voyait que comme une remplaçante d'Amy, autant avec un nouveau docteur je trouve que ça le fait.
Hâte de voir la suite, il est quand même trop tôt pour juger ce nouveau docteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Alf
» The Good Doctor [ABC Signature - 2017-2024]
» Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-