Accueil[Série TV] Doctor Who - Page 6 Vide[Série TV] Doctor Who - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 15:02

Whaaa la chance Time Lord !! Belle collection ! J'ai aussi acheté le comics, c'est pas mal du tout !

Moi je veux ça [Série TV] Doctor Who - Page 6 425715 :

[Série TV] Doctor Who - Page 6 636x4610

http://www.threadless.com/product/4617/Adventure_Awaits/tab,guys/style,shirt


[Série TV] Doctor Who - Page 6 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 16:23

Time Lord, je commence à te détester un petit peu, tu le sais, ça ? Laughing

Pampleumouth, j'adore aussi tous les dessins "rencontre entre les princesses Disney et le Docteur" - celui de Belle est aussi mon préféré d'ailleurs ! *-*

De mon côté, pour le moment je m'en tiens à ça niveau goodies :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 17:12

Citation :
Time Lord, je commence à te détester un petit peu, tu le sais, ça ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 17:57

Faut pas que j'aille en Angleterre sinon je sens que je vais finir pauvre Razz


[Série TV] Doctor Who - Page 6 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 0:34

C'est un coup à se ruiner, oui, surtout que là-bas, les prix...

Des premières images des prochains épisodes ? (Oserai-je rappeler que Neil Gaiman a de nouveau écrit l'un d'entre eux ?)





Ainsi que les affiches des quatre épisodes à venir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 17:04

Et le synopsis des épisodes:

7x06 : "The Bells of Saint John"

Scénariste : Steven Moffat ; Réalisateur : Colm McCarthy

La recherche du Docteur pour Clara Oswald l'amène à Londres de nos jours, où le wifi est partout. L'humanité vit dans une soupe de wifi. Mais quelque chose de dangereux se cache dans les ondes, enlevant des esprits et les emprisonnant. Et tandis que Clara devient la cible de cette menace insidieuse, Le Docteur entame une course pour la sauver elle et le monde d'un ancien ennemi.

7x07 : "The Rings of Akhaten"

Scénariste : Neil Cross ; Réalisateur : Farren Blackburn

Clara veut voir quelque chose de génial, donc le Docteur l'emmène visiter les anneaux inhabités de la planète Akhaten, où le Festival des Offrandes bât de son plein. Clara rencontre la jeune Reine des Années tandis que les pèlerins et les indigènes sont prêts pour la cérémonie. Mais quelque chose se tame dans la pyramide, et un sacrifice sera demandé.

7X08 : "Cold War"

Scénariste : Mark Gatiss ; Réalisateur : Douglas Mackinnon

Le Docteur et Clara attérissent sur un sous-marin russe endommagé en 1983 tandis qu'il devient hors de contrôle et s'enfonce dans les profondeurs de l'océan. Une créature extraterrestre est perdue à bord, s'étant échappée d'un bloc de glace de l'Arctique. Avec cette crise qui prend de plus en plus d'ampleur et un cargo d'armes nucléaires à bord, ce n'est pas juste l'équipage qui est en danger...mais l'humanité entière.

7x09 : "Hide"

Scénariste : Neil Cross ; Réalisateur : Jamie Payne

Clara et le Docteur arrivent à Caliburn House, une maison hantée située sur un terrain isolé. À l'intérieur, un professeur chasseur de fantômes et un médium sont à la recherche de la Sorcière du Puits. Son image apparaît à travers l'histoire du bâtiment, mais est-elle vraiment un fantôme ? Et qu'est-ce qui la poursuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 9:15

Hop, je passe rapidement entre les infos sur la suite de la saison, car je ne veux rien savoir ^^

Time Lord : j'adore ton mur, il est superbe.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 14:44

Citation :
Time Lord : j'adore ton mur, il est superbe.

Merci beaucoup, pour le faire j'ai du trouver des images sur internet (regarde sur deviant art ça vaut le coup) et les réédités pour inséré le texte à l'aide de Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 18:12

2 Mauvaises nouvelles:

La 1ere: Matt Smith envisage de quitter la série l'an prochain pour se lancer dans le cinéma Sad

La 2eme: The Mill TV ( effets visuels ) ferme ses portes, ce qui fait qu'on aura pas de saison 8 avant automne 2014.

Mais, il y a quand même la bonne nouvelle: La saison 7b commence demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:40

Time Lord, je te hais ! Je suis trop jalouuuse de tes goodies et de ton magnifique mur Langue Merci des infos sinon ! Quoi, Matt Smith veut partir ? Tu l'as tiens d'où cette info ? Sad


Jour - J !


[Série TV] Doctor Who - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 14:47

Une très bonne nouvelle concernant le 50e anniversaire de la série!

Spoiler:

Et c'est confirmé par la BBC!!


[Série TV] Doctor Who - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 14:58

ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle affraid !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:00

Spoiler:


[Série TV] Doctor Who - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:55

Qui regarde ce soirs les nouveaux épisodes ? ( moi non,malheureusement débit internet tros faible Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:05

J'ai vu et j'ai pas mal aimé Smile

Spoiler:

Et pour répondre à ta question MissNessa, David et Billie sont de gros trolls Wink
Par contre, je ne pense pas que John Barrowma sera de la partie (cf ce tweet, mais ça pourrait être une feinte)


[Série TV] Doctor Who - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:44

J'ai pas encore vu, j'attends les sous-titres > <

Merci Persinette ! C'est bien dommage pour John, mais j'ai lu quelque part qu'il apparaitrait plus tard dans la saison ?


[Série TV] Doctor Who - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 2:26

J'avais vu ça pour le 50e anniversaire, mais si Barrowman ne ment pas et qu'ils l'ont vraiment évincé de l'épisode, je vais être franchement fâchée (encore que moi je veux surtout le retour du Master) - il a quand même souvent laissé entendre qu'il aimerait faire son retour dans DW, et bon, c'est un peu le moment où jamais, avec en plus Billie et David qui reviennent... enfin, on verra bien.

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, assez creepy par moment (la gamine dans les escaliers), et j'avoue que j'aime de plus en plus Clara, surtout que, je sais pas si c'est juste moi, mais elle fait vraiment ressortir le côté adorable du Docteur, il est aux petits soins avec elle (j'ai fondu quand il lui a préparé les Jammie Dodgers). Sans oublier les clins d'oeils & critiques déguisées (Twitter jokes : épisode n°2 !) ! Puis rien à voir mais : j'adore vraiment le nouveau look du Docteur !

Concernant le départ de Matt Smith par contre j'avais lu aussi qu'il en parlait, et d'ailleurs, il me semble avoir vu quelque part aussi que Moffat disait qu'il ne continuerait pas éternellement DW, mais d'une façon qui suggérait qu'il était plus proche de la fin de l'aventure que du début si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, à prendre avec des pincettes tant qu'il n'y a pas d'annonces officielles !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 10:30

SPOILER

Vu aussi ! J'ai bien aimé ! Je préfère vraiment Clara "moderne" que lors de sa dernière apparition que je n'avais pas tellement appréciée. L'intrigue est assez sympa, même si la résolution est un peu trop rapide. Alors moi au contraire je regrette un peu l'ancien look du Doctor, comme pour le Tardis :/ Mais bon, je vais m'y habituer je le sais. Le générique là encore, avis mitigé.
On en apprend un peu plus sur Clara (run you clever boy and remember, l'utilisation d'Oswin etc...). Du coup, je me demande si on verra comment elle s'est retrouvée sur l'asile des Daleks ?
L'humour toujours au rendez-vous, j'ai adoré le Doctor avec son Fez, il m'avait manqué Langue
Quelqu'un a remarqué l'auteur du livre Summer Falls ? T.T D'ailleurs, Clara dit "Eleven is the best", et je ne pense pas que ca soit une coïncidence.

Pour les 50 ans, je suis aussi très déçue si John n'est pas là, et surtout très étonnée ! J'espère au moins qu'il y aura River ou le Master ...


[Série TV] Doctor Who - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 17:01

Oui, je pense que la suite de la saison va peu à peu expliquer la première apparition de Clara, on a un peu plus de réponses à chaque épisode. Le nouveau générique, on l'avait déjà découvert lors de l'épisode de Noël il me semble, ainsi que la TARDIS (que pour ma part je trouve beaucoup mieux aussi, je préfère ces tons bleutés). C'est vrai que la résolution est rapide, mais comme dans 90% des épisodes de la série, j'ai envie de dire !

Sinon, oui, la référence sur le livre, en plus de l'auteure, est évidente car Clara demande à son amie à quel chapitre elle en est, et elle répond "Chapter Ten" avant que la première ne réplique "Eleven is the best".
(Y'en a même qui ont vu une version enfant de Sherlock et John en arrière plan sur la couverture du livre Laughing : )

Spoiler:

Pour le 50e anniversaire, je pense que River sera là, the Master, c'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 17:11

Oui oui on les avait déjà vu mais j'adhère toujours pas dirons nous...
Pour le Tardis, l'ancien était plus bordélique, avec un peu du n'importe quoi partout, ce qui reflétait bien sa personnalité, et j'appréciais un peu plus ^^

Pour le livre, ca signifie qu'Amy a aussi écrit un bouquin ? Après avoir été kissograme, mannequin et journaliste Langue

Si il y a River, c'est déjà ca..


[Série TV] Doctor Who - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:13

C'est vrai que c'est bizarre l'histoire du livre. Au début j'ai pensé que peut-être elle racontait sa vie avec le docteur, toute ses aventures (dans angels take Manhattan, amy dit au docteur d'aller la voir quand elle a 7 ans pour lui raconter l'histoire d'amelia pond), c'est pour ça que j'ai eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:33

Etant donné qu'à la fin de The Angels take Manhattan, le Doc lit une note d'Amy dans le livre de River, ça m'étonnerait pas du tout - si on regarde en plus la couverture, c'est bien le style qu'on aurait pu avoir à l'époque à laquelle elle s'est retrouvée piégée ! Après, c'est peut-être effectivement juste un clin d'oeil et il ne faut peut-être pas voir plus loin que ça, mais après tout, ils ont bien dû se refaire une vie dans le NYC des années 50 !
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 17:43

Oui, surement. Sinon, j'ai bien aimé l'épisode the bells of st john
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Série TV] Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Doctor Who [Série TV] Doctor Who - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:14

Pas faux, pas faux. En tout cas, j'apprécie énormément ce clin d'oeil, comme ca on ne les oublie pas Smile C'est comme pour The snowmen avec "pond"


[Série TV] Doctor Who - Page 6 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Alf
» The Good Doctor [ABC Signature - 2017-2024]
» Doctor Strange in the Multiverse of Madness [Marvel - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-