AccueilLa Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 VideLa Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Vallée Village Outlet Shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 20:43

Ah bon ? J'ai toujours cru que La Valllée Village ne pratiquait pas les soldes "officielles", mais plutôt des soldes avant et après chaque grande période de soldes.

Sinon, j'ai vu lors de ma dernière visite (juste avant Noël), que l'agrandissement de l'outlet n'était pas fini, d'autres boutiques sont prévues (dans le polongement de Malbhoro Classics, Descamps, Zadig et Voltaire etc.), quelqu'un a d'autres infos ? Quelles vont être les boutiques mises en place ?

_______________________________________

Edit : Pour les gourmands du shopping, La Vallée Village propose une exposition sur le chocolat du 2 décembre 2010 au 31 janvier 2011 !
Citation :


Du 2 décembre 2010 au 30 janvier 2011, l’Espace La Vallée présente l’exposition « Histoire(s) de Chocolat » en partenariat avec le Salon du Chocolat.

De l’arbre à la tablette, en passant par la fabrication de cette gourmandise si familière, l’Espace La Vallée vous propose de découvrir le chocolat à travers plusieurs thèmes : le cacaoyer, la vie dans les plantations, le cacao dans le monde, de la fève à la tablette, le chocolat et le design. Une exposition ludique et didactique qui entraîne petits et grands dans un parcours initiatique…



Plus d'infos sur le (joli) site de l'outlet : http://www.lavalleevillage.com/fr/page-daccueil/page-daccueil
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:34

Je compte y aller lors de mon séjour en novembre .

J'arriverai au Disneyland Hôtel le dimanche vers 9h , le temps de me présenter à la réception du CC et j'irais ensuite en voiture .

Le parking est -il facile d'accès à cette vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:38

Il y a plusieurs parkings, sans aucun problème.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:43

La Vallée Village est vraiment un endroit magnifique, chic, calme... Je me suis acheté un sac Burberry Very Happy Et c'est vraiment bien vu qu'au bout, il y a le centre commercial... Le parking est spacieux aussi... J'y retournerai bien tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:56

C'est vrai que c'est sympa de s'y promener dans ce petit village reconstitué ! Et pour les gens qui ne tapent pas trop dans la marque, y'a des boutiques NIke, Puma etc... où je fais souvent mon stock de chaussures, y'en a pour tous les modèles !

Par contre j'y habite à même pas une minute à pied, c'est dangereux pour le porte monnaie lol !


La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Back-t10


Dernière édition par G-force le Jeu 21 Juil 2011 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:56

Ok merci pour vos réponses rapides ( même si j'ai le temps d'ici là pour m'informer Very Happy )

La vallée est en fait , à côté du centre commercial val d'europe c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 11:06

*PA/dream a écrit:
Ok merci pour vos réponses rapides ( même si j'ai le temps d'ici là pour m'informer Very Happy )

La vallée est en fait , à côté du centre commercial val d'europe c'est bien ça ?

Oui c'est collé en fait, la vallée est à la fin du centre commercial, tout au bout quoi.

Près des restos, de Sea Life... Je sais pas si c'est au début ou à la fin lol, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 11:15

*PA/dream a écrit:
La vallée est en fait , à côté du centre commercial val d'europe c'est bien ça ?
Oui; en fait, c'est dans le prolongement de la galerie commerciale : à son extrêmité sud-est, il y a des restaurants; si tu sors du centre commercial à cet endroit, il suffit de traverser une rue pour entrer dans cette "vallée" : on y accède donc facilement par le parking du centre commercial; et à l'autre extrêmité de la "vallée", il suffit de traverser une autre rue pour trouver un autre parking.
En fait, il y a des parkings partout.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 12:51

Ah ok , bon bah je ne perdrais pas trop de temps alors ! Very Happy

Merci en tout cas , pour les renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 11:15

Re !! Encore la *PA/dream* et ces questions ... Very Happy

Lors de mon séjour en novembre , j'irais faire un tour express à la vallée ( j'ai sélectionné mes boutiques ) . J'irais donc vers 14h30 jusque 16h00 environ .
A votre avis , je prends ma voiture ou la navette ? Je pense surtout au côté prise de tête ( parking , etc ) ...

Y a-t-il une navette qui nous prend à l'hôtel directement ou alors il faut aller au niveau de la gare ? Et dans ce cas , celle-ci nous dépose t-elle à l'entrée des allées de la vallée ?

BisouS !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 12:30

Le plus simple pour moi est d'y aller en voiture. Le parking est vaste et c'est franchement pas loin des parcs.
Après, tu peux aussi y aller en RER...c'est à une station et c'est tout près du centre commercial.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 12:57

Merci , pour le RER je n'y songais pas du tout , je parlais de navette type "bus" .

Peut-être que si je demande à l'hôtel , il y a possibilité de navette hôtel-vallée ... je verrais , mais merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
sperenza2a

sperenza2a

Féminin
Âge : 51
Messages : 41
Localisation : Ajaccio
Inscription : 25/04/2008

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 13:58

*PA/dream, il existe effectivement un service de navettes qui relie les hôtels à La Vallée Village (il me semble qu'il s'agit d'un transporteur privé qui travaille en partenariat avec les hôtels Disney). Il te suffit de réserver auprès de la réception de ton hôtel qui te donnera les horaires de départ et t'inscrira. J'ai utilisé ce service il y a deux ans et le tarif était de 5 euros par personne (par contre, je ne me souviens plus si ce prix comprenait l'aller-retour ou un aller simple !). La navette te laisse à une des entrées de La Vallée et pour le retour, il faut te rendre au centre d'information (là où t'a laissée la navette) qui appelle pour qu'on vienne te récupérer.
J'avais trouvé ça très pratique et très classe !
En espérant t'avoir aidée.
Bon séjour et bons achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 16:53

http://www.lavalleevillage.com/fr/planifiez-votre-visite/acces/navette

Sinon, après tu as la ligne 34, mais surtout la 50 depuis la gare routière de Disneyland Paris. Il suffit de descendre à "Hôtel de Ville, Adagio".

http://www.buspeps.fr/fiches_horaires/buspeps_FH34_PA.pdf
http://www.buspeps.fr/fiches_horaires/buspeps_FH50_PA.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 17:27

Selon moi le RER est franchement le plus simple et le plus rapide (une seule station, donc moins de 5 minutes) et aussi le moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 12:05

Danni a écrit:
Selon moi le RER est franchement le plus simple et le plus rapide (une seule station, donc moins de 5 minutes) et aussi le moins cher !
Le RER te dépose de l'autre côté de Auchan, tu te dois de traverser tout le centre commercial pour accéder à la Vallée Village. Pour moi, la meilleure solution reste la ligne 50 : 6 minutes de route, déposé directement à la Vallée Village, pour un prix inférieur à celui du RER.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 21:26

Bonsoir quelqu'un peut me dire le temps qu'il faut pour s'y rendre en voiture par rapport au séquoia, car si on a le temps on pense y faire un petit tour?


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréLa Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 425715
cadeau de ma maman La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 21:42

Je dirais 10 minutes . . . Rolling Eyes


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 21:59

Merci verne!


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréLa Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 425715
cadeau de ma maman La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 8:25

Merci beaucoup pour tous ses renseignements !
Le RER ... j'aime pas trop ça ... trop chochote peut-être ( c'est ridicule je sais mais peu pour moi )
Je verrais pour la navette à départ de l'hôtel , sinon je prendrais ma voiture , ce qui serait le mieux pour moi ( pas de contrainte d'horaire ) , le seul truc qui me chiffone c'est le casse tête pour avoir une place , mais d'après ce qui se dit le parking est grand !
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 8:50

Pour le stationnement, si tu y vas en dehord du samedi, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à trouver une place aux abords de la vallée Village. Si tu y vas un samedi ou un dimanche de décembre, il vaut mieux pour toi y aller avant 14h (et encore).

Sinon, tu peux aussi y aller à pied (10-15 mn), il parait que c'est mieux pour le porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 11:57

Bah justement je voulais y aller le dimanche après le brunch ... donc vers 14h30 ... et pourquoi tu dis c'est mieux pour le porte-feuille si j'y vais à pied ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 8:22

Je suppose que mick77 veut dire: à pied, tu as juste tes deux mains pour porter des articles. En voiture, tu as un coffre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 8:26

*PA/dream a écrit:
Merci beaucoup pour tous ses renseignements !
Le RER ... j'aime pas trop ça ... trop chochote peut-être ( c'est ridicule je sais mais peu pour moi )
Je verrais pour la navette à départ de l'hôtel , sinon je prendrais ma voiture , ce qui serait le mieux pour moi ( pas de contrainte d'horaire ) , le seul truc qui me chiffone c'est le casse tête pour avoir une place , mais d'après ce qui se dit le parking est grand !
tu peux toujours te garer sur le parking du auchan. je suppose que tu vas faire aussi un tour dans la galerie marchande(qui vaut le détour, elle aussi).
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 8:44

*Maddisney* -> D'accord je vois donc ce qu'il voulait dire , mais , pour tout te dire , les acrro du shopping comme moi , ont des petites astuces ... Je fais plusieurs sacs en un seul , je ne dois pas être la seule ! ^^

*gpdloic* -> J'avais pensé à faire auchan mais si je ne veux pas perdre mon temps à faire les magasins alors que je suis à Disney , je les fais assez souvent toute l'année !
Déjà , qu'il va falloir que je puise en moi le courage de ne pas dépenser plus que de raison Razz ...

Bref je verrais donc le moment venu , je ne vois pas comment optimiser au mieux mon séjour pour caser cette petite virée shopping ... j'aurais aimé le dimanche matin mais ...
On va voir ça !

Merci à tous en tout cas !
Des BisouS
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vallée Village Outlet Shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navette pour La Vallée Village (outlet shopping)
» trajet vallée village / Hôtel Disney
» outlet factory stores outlet buena vista
» outlet disneyland pour guests?!
» disney store outlet aux states

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-