AccueilLa Vallée Village Outlet Shopping VideLa Vallée Village Outlet Shopping VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Vallée Village Outlet Shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Sam 3 Jan - 20:45

Bonsoir, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je n'ai rien vu sur le sujet.
A chacun de mes séjour à Disney je vois de la pub pour la shopping vallée, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Savez vous si c'est des ventes d'article à prix cassé (hors période de soldes) ou juste un grand regroupement de magasins?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Sam 3 Jan - 22:58

C'est un grand regroupement de magasins d'usine qui vendent des vêtements des collections passées. Les prix sont d'environ 30% moins chers il me semble, parfois plus. Voici un lien qui te donnera plus d'infos:
http://www.lavalleevillage.com/LaVallee/home.asp?lan=fr
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Sam 3 Jan - 23:08

....Rolling Eyes Rolling Eyes ...je n'y ai jamais vu de "super affaire"......des prix un peu plus bas qu'en ville...mais on trouve souvent mieux lors des soldes ou promos....
...et puis une montre Porsche à 280 euros au lieu de 420.....Rolling Eyes Rolling Eyes ...3 Boxers Calvin Klein à 20 euros....Rolling Eyes Rolling Eyes un autocuiseur à 80 au leu de 120.....il faut en avoir besoin....Neutral
mais le lieu est sympa...Wink
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Dim 4 Jan - 22:32

J'adore cette endroit d'abord le centre commercial qui est immense ensuite un tour à shopping vallée et je trouve que c'est super aventageux les prix enfin quand je vais là bas j'achete des vêtements que je n'acheterai probablement jamais chez moi!!! Et l'endroit est super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Dim 4 Jan - 23:12

On peut y faire quelque très très bonne affaire tout de même!

Mon frère s'est trouvé 2 baggys chez Van's à 20€ pièce (qu'il à payé 10€ car c'était les soldes). Quand on sait que ce genre de baggy est au dessus de 60 voir 70€, l'économie est vite vue!


La Vallée Village Outlet Shopping Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Lun 5 Jan - 0:15

tous mes sacs longchamp sortent de la bas, en prix magasin je ne pourrais pas me le permettre! enfin si j'en ai les moyens mais je trouve ca indescent de mettre autant de thunes dans un sac!
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Dim 14 Mar - 9:40

J'ai une petite question. Lors de mes précédents séjours dans les hotels Disney, il y avait des publicités avec des réductions supplémentaires pour le shopping outlet dans les chambres.

Est ce que ca existe encore ? Car 10 ou 15 % en moins, ca vaut toujours le coup (surtout que j'ai des gouts de luxe !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 12:59

Hello, le centre commercial est-il à côté de shopping vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 13:11

Moi je me suis acheté plusieurs habilles à la vallée village dont un jean CK à 60€, des tees Zadig&Voltaire à environ 45€.
Et oui le centre commerciale colle la vallée village.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 13:25

avec le RER et en faisant un petit tour des magasins vous pensez qu'il faut prévoir un crénaux de combien d'heures en partant de DLP?
pcq j'aimerai bien y aller mais je ne voudrais pas sacrifier toute une après midi aux parcs...


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 15:19

J'ai travaillé à la Vallée Village pour des sondages auprès de la clientèle. Très bel endroit, calme et reposant. Certains prix en plus de réductions de 10 % si on en bénéficie, sont alléchants ! Wink Bref, un endroit où se faire plaisir !


La Vallée Village Outlet Shopping Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 15:27

bigoudene a écrit:
J'ai une petite question. Lors de mes précédents séjours dans les hotels Disney, il y avait des publicités avec des réductions supplémentaires pour le shopping outlet dans les chambres.

Est ce que ca existe encore ? Car 10 ou 15 % en moins, ca vaut toujours le coup (surtout que j'ai des gouts de luxe !!!!).

Oui, c'est toujours le cas, c'est une réduction supplémentaire de 10% il me semble sur les deux marques de ton choix.
J'ai gardé l'offre, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 16:18

Danni a écrit:
bigoudene a écrit:
J'ai une petite question. Lors de mes précédents séjours dans les hotels Disney, il y avait des publicités avec des réductions supplémentaires pour le shopping outlet dans les chambres.

Est ce que ca existe encore ? Car 10 ou 15 % en moins, ca vaut toujours le coup (surtout que j'ai des gouts de luxe !!!!).

Oui, c'est toujours le cas, c'est une réduction supplémentaire de 10% il me semble sur les deux marques de ton choix.
J'ai gardé l'offre, on ne sait jamais !

ah bon La Vallée Village Outlet Shopping Icon_eek je n'étais pas au courant...
Quel document faut il présenter car suis une accro de D&G junior La Vallée Village Outlet Shopping Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 16:21

C'étiat un dépliant posé sur la table dans la chambre, au milieu de tous les autres (il est vrai qu'il apssait un peu inapperçu noyé comme ça dans la masse).
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 16:55

*Aurore* a écrit:
avec le RER et en faisant un petit tour des magasins vous pensez qu'il faut prévoir un crénaux de combien d'heures en partant de DLP?
pcq j'aimerai bien y aller mais je ne voudrais pas sacrifier toute une après midi aux parcs...

A partir de la station de RER Marne-la-Vallée Chessy Parcs Disneyland, tu descends à la précédente : Val d'Europe. Sortie Serris Centre Commercial. Juste à côté, tu trouveras la VV. Et pour une station, tu n'en auras même pas pour 10 mn. Wink Après, quand t'y seras, il vaudra mieux prendre ton temps. Grand max une journée pour tout voir et tout apprécier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 17:19

stellouni a écrit:
*Aurore* a écrit:
avec le RER et en faisant un petit tour des magasins vous pensez qu'il faut prévoir un crénaux de combien d'heures en partant de DLP?
pcq j'aimerai bien y aller mais je ne voudrais pas sacrifier toute une après midi aux parcs...
Après, quand t'y seras, il vaudra mieux prendre ton temps. Grand max une journée pour tout voir et tout apprécier.

Ceci dit , les boutiques dans le centre sont les mêmes pour ainsi dire que dans les autres centres commerciaux ... Alors à part si t'aimes flaner et que t'as pas mal de sous à dépenser , moi je dis plus 1/2 journée ..

Après c'est une question de flanerie et de curiosité ..

La Vallée Village Outlet Shopping Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lordofthedance

lordofthedance

Féminin
Âge : 45
Messages : 225
Localisation : le 13
Inscription : 30/12/2009

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 17:22

Merci pour ta réponse stwish.
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 17:23

Lors de notre dernier séjour (en mars), nous avons ciblé nos boutiques, et pourtant je reste au moins une heure chez Burberry à chaque fois ! Nous y sommes allés vers 17h00 jusqu'à la fermeture. C'était un jeudi, et il n'y avait personne.

Je confirme les dires de Danii, il y a toujours des dépliants dans les chambres. J'en ai trouvé aussi à l'accueil de l'hotel, le Ranch Davy Crockett en l'occurence.

Amusez vous bien et faites pleins de folies La Vallée Village Outlet Shopping Icon_biggrin , quand je rentre dans ma boutique préférée, j'ai l'impression d'être comme un gosse à Disneyland La Vallée Village Outlet Shopping 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 17:29

Nous venons sur Disneyland lundi 19 avril pour 3 jours et j'adore Burberrry. Je voulais savoir si vous avez des exemples de prix. Une chemise à 175 euros en magasin serait à combien à la Vallée ou des sacs de manière approxilmative ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 17:32

Personnellement j'aime beaucoup cet endroit.

Moi qui m'habille avec des pantalons Tommy Hilfiger ( La Vallée Village Outlet Shopping Icon_cool ) j'en trouve plusieurs pour pas cher, et ca fait toujours plaisir.

Un pantalon (puisqu'on est dans le thème, hein) ne sera jamais démodé, donc...

Et je rappelle que les actionnaires ont 10% de réduction (il faut demander une carte à l'accueil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 17:39

merci pour les infos!
bon prochain séjour selon notre avancement dans notre "planning" attractions on ira surement faire un petit tour shopping Very Happy

edit : le dimanche soir pendant les vacances scolaires les magasins sont ouverts jusqu'à quelle heure?

merci La Vallée Village Outlet Shopping Icon_wink


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene



Messages : 48
Inscription : 24/02/2010

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 8 Avr - 20:47

J'ai eu une chemise d'homme en tartan pour 75 ou 100 euros. Les sacs sont coutent au minimum 250 - 300 euros.

Mon mari ne s'habille qu'en Timberland et il fait une razzia aussi à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
SebCbien

SebCbien

Masculin
Âge : 42
Messages : 40
Localisation : Châtellerault
Inscription : 30/12/2009

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Ven 9 Avr - 7:44

Moi je vais à la Vallée Outlet Shopping depuis au moins 7 ans, l'endroit est super sympas et agréable, niveau affaires cela dépend des fois.

Il faut faire attention et bien regarder les vêtements car des fois certains peuvent avoir des petits défauts, bien vérifier.

Le mieux c'est de venir en semaine pour éviter la foule du week-end, je conseillerai le jeudi ou le vendredi, un vendeur m'a dit un jour que les arrivages c'était le jeudi.

On peut aussi s'inscrire à la Newsletter sur le site et on reçois des avantage, comme par exemple une carte V.I.P pour avoir des réductions supplémentaire, avant je recevais un email et j'allais à l'accueil de la vallée village pour avoir un petit carnet de réductions.

Bon shopping
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Ven 9 Avr - 17:40

En revanche, pour ceux qui n'y sont jamais allés : évitez les samedis après-midi, genre sur le coup des 15h, particulièrement si ce sont des périodes de soldes pour le centre commercial ! Vous pouvez rester facilement dans les embouteillages pour acceder à Vald'Europe à même l'A4 La Vallée Village Outlet Shopping Icon_eek .

D'après moi, pour y aller en week-end, le mieux est le dimanche matin, il n'y a pas foule, dès l'ouverture vers 11h je crois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

La Vallée Village Outlet Shopping Empty
MessageSujet: Re: La Vallée Village Outlet Shopping La Vallée Village Outlet Shopping Horlog11Jeu 6 Jan - 19:00

AH mais voilà, enfin un sujet à ma portée Very Happy

Alors la vallée village c'est juste mon QG pendant les soldes!
J'avoue que tout n'est pas forcément intéressant mais les affaires à faire sont pendant les soldes!

Le prix vallée + le prix soldé donnent une combinaison particulièrement attrayante pour les férues de marques et de mode!

D"ailleurs le 12/01 au soir, j'y serais avec ma CB prête à flamber ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vallée Village Outlet Shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Navette pour La Vallée Village (outlet shopping)
» trajet vallée village / Hôtel Disney
» outlet factory stores outlet buena vista
» outlet disneyland pour guests?!
» disney store outlet aux states

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-