AccueilTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] VideTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 1:03

Je n'ai pas trouvé de sujet traitant du film ou même des livres (J'ai fait une recherche). Vu le phénomène, ça m'étonne un peu, donc s'il en existe un, toutes mes excuses par avance.

Alors, Twilight est au départ une quadrilogie écrite par Stephenie Meyer. C'est un conte vampirique, mais surtout une histoire d'amour épique.

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] 19031254

Résumé: Bella, jeune fille de 17 ans, arrive à Forks, petite ville perdu du Nord des USA et pluvieuse. Elle vient vivre chez son père et n'espère rien de cette ville. Au lycée, elle rencontre Edward Cullen. Il la fascine. Il semble si différent. Il va alors lui sauver la vie et par la même, dévoiler une partie du mystère en évitant qu'elle finisse broyer entre deux voitures. Bella découvre alors ses incroyables pouvoirs et cette histoire les rapproche. Il lui avoue alors son secret. C'est là que leur incroyable love story commence et que les ennuis montrent le bout de leur nez.

Ma review:
Le film est magnifique! C'est une tuerie intersidérale. Heureusement qu'il compte pour 2009, sinon il aurait chamboulé tout le classement de 2008. Déjà, Catherine Hardwicke a réalisé mon envie: Bella en voix-off. Le livre était à la première personne, j'avais très peur de ne pas retrouver le phénomène d'idenfication à Bella. La voix-off d'entrée a marché direct sur moi et je suis rentrée dedans dès les premiers mots de Bella. Je n'ai jamais vu une adaptation aussi fidèle d'un livre. L'ambiance est exactement celle du livre: bercé entre l'humidité de Forks et la fascination pour Edward qui rend cette ville si triste, terriblement irrésitible. A aucun moment, Edward n'est effrayent, tout comme dans le livre. On a envie d'être Bella à chaque instant du film, même quand elle est en danger. Tout cet amour m'avait tellement ému dans le livre, le voir en image m'a bouleversé. Je manque de mots pour vraiment décrire tous les émotions et les sensations que le film m'a procuré. Ce n'est pas un teen movie, ce n'est pas un film fantastique, ce n'est pas Buffy, c'est quelque chose entre tout ça en dix mille fois mieux. Leur amour est tellement bien mis en image qu'on passera sur les quelques défauts du film (manque d'explications sur leur passé, éléments du 2 incorporé dans le 1; spolier sur le tome 2, quelques raccourcis et l'absence de la berceuse) pour n'en retenir qu'une très belle adaptation tant d'un point de vue, ambiance, décors, qu'émotionnelle. Sans conteste, un des meilleurs films de 2009 qui, je l'espère augure un bon cru 2009 (N'oublions pas qu'HP6 sort en juillet)!

Et sinon: [mode égarement on]
Edward est juste trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
[mode égarement off]

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] 19008511


Dernière édition par _Lili_ le Ven 2 Jan 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 8:54

Mon avis est un peu plus mitigé. Je précise que je ne suis pas spécialement une fan du bouquin Razz

Je n'ai pas du tout aimé la première partie, j'ai trouvé que c'était long et un peu plat et les dialogues sont parfois un peu niais. Je sais que normalement il y a une certaine tension entre Edward et Bella mais moi je n'ai rien ressenti. Heureusement à partir du moment où leur relation commence vraiment il y a beaucoup plus de rythme et j'ai bien aimé à partir ce ce moment là. J'ai bien aimé les méchants et certaines scènes sont sympa, comme la partie de baseball. J'ai beaucoup aimé la musique du film aussi et les paysages qui sont magnifiques.

Par contre je n'aime pas trop le casting pour les personnages secondaires. Rosalie par exemple est censé être d'une beauté presque irééelle dans le livre alors que dans le film je la trouve plutôt moyenne (la méchante a plus de classe lol), ou encore Jacob, je ne l'imaginais vraiment pas comme ça. J'ai eu un problème avec le maquillage aussi, ils ont vraiment exagéré, le Dr Cullen est tellement mal maquillé pale
Les effets spéciaux ne sont pas terribles je trouve,
Spoiler:

Ce qui m'a le plus dérangé dans le film: la VF, je ne connais pas la vraie voix de l'acteur mais en tout cas la voix d'Edward ne correspond vraiment pas à celle de l'acteur, du coup j'ai trouvé que parfois ses répliques étaient presque ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 13:53

C'est le 7 janvier qu'il sort, non ?

Je n'aimerais pas le voir en VF mais pas le choix je crois.
Pour les effets spéciaux, c'est normal vu le petit budget qu'il a eu, il ne faut pas chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
Wotazz

Wotazz

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Inscription : 15/06/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 14:10

_woody a écrit:
C'est le 7 janvier qu'il sort, non ?
Oui normalement, mais certains cinémas font des avant-premières.
Le Livre est simplement magnifique mais je pense que sa va moins bien rendre au cinéma. J’attend de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 15:11

Oui, il sort bien le 7 janvier, mais hier, des avant-premières étaient organisées dans toute la France.

Pour ma part, je l'ai vu en VO et elle sert le film. Pourtant, j'ai lu le livre en français. Je pense que la VF est une catastrophe sans nom! Essaye de le revoir en VO à sa sortie Wink

Pour Rosalie, c'est un peu comme les vélanes dans HP. Il est difficile de retranscrire une telle beauté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 16:07

_Lili_ a écrit:
Oui, il sort bien le 7 janvier, mais hier, des avant-premières étaient organisées dans toute la France.

Pour ma part, je l'ai vu en VO et elle sert le film. Pourtant, j'ai lu le livre en français. Je pense que la VF est une catastrophe sans nom! Essaye de le revoir en VO à sa sortie Wink

Pour Rosalie, c'est un peu comme les vélanes dans HP. Il est difficile de retranscrire une telle beauté.

Spoiler:

Oui c'est clair que la VF (surtout pour Edward) a du jouer, mais comme je ne suis pas une fan du livre non plus, j'avoue que je ne m'attendais pas à grand chose non plus Embarassed
En tout ce qui est sûr c'est qu'autant j'ai trouvé certaines scènes sympas, autant d'autres m'ont paru un peu niaises et même surjouées.

Spoiler:

Sinon je pense que je reverrai surement le film, mais en VO cette fois, lorsqu'il sortira en DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 19:45

Oui j'ai vu au cinéma de cergy qu'il passait au moment où je suis rentrée à l'interieur pour me réchauffer (un peu dégouter de pas avoir pû le voir!)

Mais depuis le temps que j'entends parler de ces bouquins et de ce film par les sites américains que je lie sur internet ça done envie!

En revanche le résumé que tu donnes _lili_ me fait penser à celui de Roswell! scratch (Dont je suis pour le coup une éternelle fan.)

... en plus y a Kristen Stewart dans le film... Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] 425715 (Raison de plus pour aller voir le film! Elle a joué notament dans "Into The Wild" mais également dans pleins d'autres films américains moins connus pour les ignorants.)


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:09

Effectivement Oasis, maintenant que tu le dis, j'avais pas fait le lien que c'est un peu comme Roswell. C'est juste 10 000 fois mieux que Roswell, par contre. J'adore pourtant cette série. En plus, Robert Pattinson (Edward Cullen) joue tellement mieux que celui qui joue Max (?), enfin le héros quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 20:13

Je n'ai pas encore vu Twilight donc je peux pas comparer... je te dirais ça quand je l'aurais vu! Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] 153419


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 22:05

c'est moi ou personne n'a remarqué dès la sortie de l'affiche que celui qui joue Edward c'est Cedric Diggori de Harry Potter 4? Ca m'a sauté aux yeux moi. Et en vampire, il est quand même nettement mieux!

Bon moi ce film ça fait un ptit mois que je l'attends, je n'en peux plus!!! Je sens que je vais être fan. Je n'ai pas lu le bouquin (rupture de stock) mais j'ai vraiment hâte de le voir ce film. Une petite piqûre de rappel de Buffy/Angel mélangé à du Roswell et du Smallville: nikel! Wink


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 2 Jan 2009 - 22:33

Au départ, je savais que je l'avais vu quelque part et j'ai percuté quand Kristen et Robert sont venus au grand journal de Canal+. Arianne Massenet parlait du fait qu'il avait joué dans HP et là, j'ai fait le lien. Après petite recherche, c'était bien Cédric Diggory et je suis totalement d'accord avec toi, Flöw! Il est beaucoup mieux dans Twillight!

J'ai vraiment hate de le revoir (le film, surtout ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
S'pirit

S'pirit

Messages : 54
Inscription : 03/10/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 15:44

Moi j'aime beaucoup le premier livre, après le film.. moyen moyen !

Une critique complète du film ici : http://www.ultimartcreation.com/DossierTwilight2.php
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 20:51

La bande annonce m'a bien donné envie, je pense aller le voir et peut-être attaquer les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:17

Franchement pressé de voir ce film
Et puis Robert Pattinson est tellement beau *bave*
La bande annonce présage un bon film en tout les cas


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 23:25

Il y a trois mois je ne connaissais rien du phénomène, c'est lorsque j'ai eu l'opportunité de rencontrer l'équipe du film en décembre que je me suis rendu compte de l'ampleur du truc. Devant l'hôtel où se tenait les interviews, des dizaines et dizaines de fans attendaient depuis le matin pour apercevoir Robert Pattinson et Kristen Stewart. (vous pouvez lire ma rencontre ici: http://inbedwithkinoo.over-blog.com/article-25597432.html ).

N'ayant pas lu le livre, j'ai apprécié le film même si ça fait très téléfilm Buffy meets Dawson's Creek. Reste que la photo est très jolie et les acteurs pas mauvais. Mon avis:

Citation :
Le phénomène Twilight vous est peut-être passé par dessus la têtes ces derniers mois, mais ça ne va pas durer. Après avoir cartonné en librairies, c’est tout naturellement qu’Hollywood a mis le grappin sur la série de livres à succès de Stéphenie Meyer pour en faire une franchise. Le public visé est bien sûr celui de la saga littéraire (à savoir jeune et féminin), mais aussi au-delà. Et heureusement, car le côté très fleur bleue du bouquin est atténué sur grand écran et moi-même étant hors de la cible, ai passé un bon moment. L’histoire est celle de Bella, une jeune adolescente un peu marginale venant d’aménager dans une ville paumée des Etats-Unis. Sa vie banale se voit bousculée lorsqu’elle se prend d’émoi pour un jeune homme ténébreux au charme vampirisant. Aux commandes du film, une femme, Catherine Hardwicke, qui a apporté la touche féminine dont l’histoire a besoin sans toutefois tomber dans le niaiseux (ou alors pas trop quoi !), elle a quand même à son actif Lords of Dogtown. La mise en scène fait un peu téléfilm et manque d’audace et de caractère, mais le tout est fort bien rythmé. La photographie est de plus très jolie, à la fois sombre et humide.
Côté casting, Kristen Stewart s’en sort très bien dans la peau de Bella et porte le film sur ses frêles épaules. Face à elle, le jeune premier et prometteur Robert Pattinson s’en tire avec les honneurs. Son interprétation d’Edward Cullen tiraillé par ses sentiments et ses pulsions meurtrières est des plus convaincantes. Seul le bad guy du lot, Cam Gigandet, est assez ridicule en fronçant les sourcils pendant tout le film. Alors oui, les scènes d’action sont pas tout à fait maîtrisées et les effets visuels sont ratés, mais le film se rattrape sur le plan des émotions avec de très belles scènes. Plus ciblée pour le public féminin qui devrait à n’en pas douter succomber à ce Roméo & Juliette aux dents longues, Twilight est assez réussi pour que les mâles ne restent pas totalement sur la touche.


Et pour finir les photos que j'ai prise de Robert Pattinson et Kristen Stewart:
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] 3093960086_ed1003650b

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] 3093960234_f03ea79c9f


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 12:12

J'ai adoré lire le tome 1 et après j'ai trouvé que les suites étaient vraiment nul, je suis actuellement entrain de lire le dernier tome et je n'arrive pas à le lâcher. Je me méfie beaucoup des adaptations de livres au cinéma j'ai étais trop souvent déçu.
Quand je vois le film Eragon par exemple il m'as vraiment dégouté je ne l'ai même pas regardé en entier tellement il avait ni queue ni tête j'ai tellement adoré lire le bouquin pourtant. C'est un peu pareil pour Et Après de Guillaume Musso J'adore cette écrivain mais je redoute déjà la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 18:31

merci Kinoo pour ta critique! Allez J-2^^


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 12:13

moi jai eu la chance de la voir en avant prmeiere fin decembre jetais aux anges etant une grandes fan des livres mais le film est un epu moin bien que ceux ci surtout question effet speciaux et comme vous lavez deja dit vu le petit budget ca ce comptrend
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 12:15

Bon alors juste pour info Kristen Stewart à jouer dans:
- Panic Room (quand elle était enfant)
- Jumper (un petit rôle)
- Into The Wild (son rôle le plus "connu")
- Les Messagers (Film d'horreur)
- In The Land of Women (qui est mon film romantique préféré!)

Voilà ses films les plus "connus" parmis sa longue liste dans Wikipedia...


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:30

Twilight Chapitre 2: Tentation devrait sortir aux USA le 21 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 12:48

Stitch wish a écrit:
Twilight Chapitre 2: Tentation devrait sortir aux USA le 21 Novembre.

Aussi vite? En a peine un an d'attente? ils font plus fort que Harry Potter... Laughing


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 19:13

Je sprs de la salle... J'ai adoré pour une fois j'ai pas voulu lire le livre pour pas être déçu... je sais!!!! Bon dès demain j'essaye de louer le book quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 21:03

Le DVD du 1 est prévu pour février au USA et pour juillet chez nous.

Revu aujourd'hui et c'est toujours le même plaisir! Le tome 1 porte vraiment bien son nom: je suis fascinée! Je veux un Edward Cullen (ou un Link Larkin ou un Logan Echolls)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 22:48

Comme dit précédemment , il est plat au début , c'est ...chiant !

Mais après il remonte bien la pente !
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 12:20

Je suis incorrigible, j'ai pas pu attendre d'aller au ciné, je l'ai vu sur le net Embarassed (bon j'irai surement le revoir sur grand écran)

critique à mon retour de Madrid


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010]
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009]
» Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Repo ! The Genetic Opéra (2008)
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-