AccueilTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 VideTwilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai - 7:40

Californiagirl a écrit:
Moi je suis quasiment à la fin du Tome 2 - Tentation. J'ai envie de parler de quelqu'un mais j'ai peur d'en dire trop pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ou ceux qui attendent la suite en film.

Ahh, j'adore!!!Je suis vraiment imprégnée dedans study

j'en suis au même niveau que toi lol


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin - 15:17

La bande annonce officielle de New Moon est enfin visionnable (mais en Anglais)!!
je vous met le lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=rQfKzrBI3zA
[/url]


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Signa_10   
°o°Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin - 17:07

"Kiss me, I love you, You're my only reason to stay alive."
En même pas 30 secondes, wah !
Ca a l'air toujours aussi mou côté vampirique... Mais les loups-garous promettent bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 28/05/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin - 19:52

La Ptite Sirene a écrit:
La bande annonce officielle de New Moon est enfin visionnable (mais en Anglais)!!
je vous met le lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=rQfKzrBI3zA
[/url]

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

(pardon, ça m'a échappé)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin - 21:29

L'ouverture d'un nouveau topic pou New Moon ne va pas tarder alors. Cool j'ai rezgardé la BA et j'ai pas été très très enchanté. Edward m'a paru super fadasse, la sublime photo du film de Catherine Hardwicke me manque un peu, pis ben, que des loups en images de synthèse, ben ça le fait pas trop. Bon en même temps, il est presque impossible de faire autrement sans tomber dans le ridicule mais j'espère que les textures, l'intéraction avec les personnages et l'immersion dans les décors seront parfaits sinon, je vais avoir du mal à y croire franchement... bilan mitigé, en même temps, j'attends tellement peu de ce réalisateur que je pourrais même être agréablement surpris.


... me tarde Eclipse qui est mon bouquin préféré de la saga et qui bénéficira d'un bon (ou tout du moins meilleur) réalisateur...


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juin - 21:40

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

(pardon ça m'a échappé aussi ^^)

Alors: je voyais pas la maison des Cullen comme ça mais par contre la transformation de Jacob ouai. Les personnages sont fidèles à eux-même donc pas trop de surprise de ce côté là, mais je trouve la première scène lente... Manque cruel de dynamisme là...

Bon j'irai le voir c'est sûr hein mais je trouve les BA des fan qu'on trouve sur youtube limite mieux!

Edit: Pierre, t'as raison, topic créé Wink


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Dim 12 Juil - 9:44

J'ai découvert ce premier chapitre de Twilight avant hier en dvd !
N'ayant pas voulu aller le voir au cinéma, comme tout le monde et me retrouver à côté de gamines de 15-16 ans entrain de glousser à chaque apparition de Edward !!
Verdict j'ai beaucoup aimé (sans tomber dans l'hystérie! ( y a que les imbéciles qui changent pas d'avis! Razz ),j'ai trouvé l'histoire super, les scènes bien montées, ce qui donne un très bon rythme au film, l'ambiance pluvieuse, les personnages (surtout la famille Cullen!) ... certes quelques petites répliques "cucul" du genre "tu es toute ma vie maintenant"! ( mais vuiii mais vuiii! ^^)
mais résultat, je l'avoue, je vais l'acheter en dvd et irait même voir le chapitre 2 directement au cinéma !!


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 77291c
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Dim 12 Juil - 10:37

Tout à fait d'accord avec BUBUZZ. J'ai fait la même chose, je l'ai découvert en dvd.
J'ai bien aimer, sans plus. C'est vrai que ce "monde pluvieux" ça change un peu des paysages Californiens qu'on a l'habitude de voir.

Un bon mélange de Roswell et Buffy quand même... mais avec au final une histoire unique avant tout.


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 15 Juil - 6:55

Vu par curiosité en dvd. Long à mourir, mal joué, insipide, on dirait une série TV. Les effets spéciaux sont vraiment spéciaux, mention spéciale à la course à dos de vampire d'un ridicule absolu. L'ambiance m'a rappelé "aux Frontières de l'Aube", j'ai bien failli m'endormir. Et puis la scène de Base-Ball, ça s'est vraiment super intéressant d'un point de vue scénaristique. Je me demande si les bouquins sont aussi mauvais... Tout ce battage médiatique pour ça !
Seul point positif, la photographie.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Jeu 16 Juil - 4:08

Fy87 a écrit:
Vu par curiosité en dvd. Long à mourir, mal joué, insipide, on dirait une série TV. Les effets spéciaux sont vraiment spéciaux, mention spéciale à la course à dos de vampire d'un ridicule absolu. L'ambiance m'a rappelé "aux Frontières de l'Aube", j'ai bien failli m'endormir. Et puis la scène de Base-Ball, ça s'est vraiment super intéressant d'un point de vue scénaristique. Je me demande si les bouquins sont aussi mauvais... Tout ce battage médiatique pour ça !
Seul point positif, la photographie.
J'ai aussi regardé le film par simple curiosité et je suis du même avis que toi.Je pensais qu'il était super bien,vu tout le tapage médiatique autour de ce film.
Eh bien quelle déception silent Je ne me suis jamais autant ennuyée en regardant un film,il est vraiment soporifique Sleep(J'ai même du faire un effort pour ne pas m'endormir:lol!: )

Les personnages n'ont aucun charisme,l'histoire est vraiment à dormir debout;les acteurs ne sont pas du tout crédible dans la peau de leurs personnages(le seul qui ne s'en sort pas trop mal c'est celui qui joue Carlyle;le chef de famille des Cullen);les décors sont affreux,....Bref,je n'ai trouvé aucun point positif à ce film.Enfin,je l'aurais quand même vu et aussi vite oubliée.


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Dim 26 Juil - 7:48

Alors moi je suis à la ramasse, le film au départ, ben j'avais pas envie de le voir, donc pas de ciné pour moi... Et puis la lecture et moi ça fait 2 voir même 3, donc je ne savais même pas que Twilight était tiré d'un bouquin, m'enfin...

Je ne comprennais pas pourquoi toutes ces nanas étaient folles de Robert, m'enfin...

Et puis le meeting de juillet est arrivé et sur la route, on discutait avec Leelou34, et elle m'expliquait son intérêt pour le film, pour la saga des bouquins... Qu'elle attendait le tome 5 avec impatience! Elle me dit alors lis les bouquins ou si vraiment tu n'aimes pas, regardes le film...

Alors à peine rentrée, chez moi le lundi je zieute Twilight sur mon PC et là gros bugg, il est vrai que j'ai toujours aimé les histoires de vampires, mais là c'était différent! Les vampires pouvaient sortir le jour... J'ai tout de suite accroché et même adoré!!!

Donc j'en parle à Leelou34 et là elle me dit: "ouai mais le bouquin est 10 fois mieux", alors qu'est ce que j'ai fait, moi qui n'ai pas lu de bouquin depuis ma dernière terminale...

Je me suis achetée le Tome 1, que j'ai d'ailleurs presque terminé! Ouh je m'épates moi des fois!!!! Le 2ème attend sur ma table de chevet, et commande est passée pour les tomes 3 et 4!

Vraiment hâte de voir et lire la suite, je vais quand même essayer de lire le bouquin avant d'aller au ciné.

Par contre seul bémol sur le film, après avoir lu le bouquin, j'aurais tellement aimé qu'ils développent plus dans le film la scene de la clairière, de la surbrillance d'Edward et leur 1er baiser (qui dans le film n'intervient pas à ce moment) mais aussi et surtout j'aurais voulu voir la scène qui dans le bouquin suit celle de la clairière, celle de leur "1ere nuit ensemble"...

Trop hâte de voir la suite...


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Dim 2 Aoû - 10:31

Mel' a écrit:
sur la route, on discutait avec Leelou34, et elle m'expliquait son intérêt pour le film, pour la saga des bouquins... Qu'elle attendait le tome 5 avec impatience!
si je ne m'abuse, il n'est pas question d'un tome 5 pour le moment... pour plus d'infos sur les bouquins voir ici


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Dim 2 Aoû - 22:53

Floworld a écrit:
Mel' a écrit:
sur la route, on discutait avec Leelou34, et elle m'expliquait son intérêt pour le film, pour la saga des bouquins... Qu'elle attendait le tome 5 avec impatience!
si je ne m'abuse, il n'est pas question d'un tome 5 pour le moment... pour plus d'infos sur les bouquins voir ici

Aux dernières nouvelles, ma sœur m'a dit que finalement il était question d'un Tome 5! j'espère que c'est vrai Very Happy Very Happy Very Happy


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû - 7:45

salut !

je suis une réelle fan de la saga, je suis allé voir le film 4 fois au cinéma j'ai lu les 4 tomes au moins 2 fois je me suis acheté tout les autres livres qui parle de la saga comme le making of ou le journal de la réalisatrice!!!!

depuis le 8 juillet, j'ai le dvd et je n'arrête pas de le regarder aussi, j'ai tellement hâte que le 2ème film sorte vivement le 18 novembre!!!!

en ce qui concerne le 5ème tome, c'est le livre MIDNIGHT SUN, en réalité le 1er tome mais raconter par Edward et non par Bella, il n'est pas encore question d'une publication car les premiers chapitres du tome ont étaient dévoilés sans l'accord de Stephenie MEYER et elle a donc décidé d'arrêté pour le moment l'écriture du livre....

enfin voila pour TWILIGHT.......


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 3 Aoû - 8:14

Je savais pour Midnight Sun mais je pensais pas que c'est ce qu'on entendait par tome 5. Donc pour moi aux dernières nouvelles il est en suspens (pour les raisons évoquées précédemment).

T'as plus d'info Californiagirl?


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Shakes10 Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 41
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov - 14:09

Je viens de recevoir après des mois d'attente et une semaine à maudire la poste, le Coffret Editiom Ultime Limitée. Il est magnifique! Je regrette pas d'avoir attendu. Des bonus à plus finir et des petits plus non négligeable.

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 1s Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 2s Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 3s Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 4s Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 5s Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 6s Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 7s Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 8s Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 9s Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 10s Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 11s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov - 14:28

J'ai hâte de voir l'épisode 2 malheureusement mon emploi du temps ne me laisse guère de temps et c'est toujours plein donc on va attendre mi-décembre non ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 14 Nov - 15:55

Alors la dernière fois que j'ai essayé de regarder le film, ça a donné ça: 
J'me suis ennuyée comme pas possible What a Face
Les répliques sont niaises, histoire vraiment trop fleur-bleue, le gros cliché de la fille super introvertie mais super belle qui trouve l'amour avec un mec trop badass...et puis le coup du vampire qui brille Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 53119
Je me suis arrêtée après 1/2 heure de film.


Dernière édition par DisneyWorld le Ven 15 Jan - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Mer 14 Nov - 20:35

Bon du temps qu'il y a remontée de topic, je vais en profiter Langue

J'avais déjà lu le premier tome en français il y a un bout de temps, et là, comme j'ai envie de m'exercer la lecture en anglais, c'était un bon livre à relire !
J'ai donc fini le 1er tome en anglais, que j'ai adoré ! Pourtant, je suis pas trop ''histoires d'amour'' à la base, mais ces livres, j'aime beaucoup !
Dans la foulée, j'ai regardé le 1er film : grosse erreur ! Il est vraiment... Niais, je trouve pas d'autre mot Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 7232 Là où le livre retranscrit très bien l'émotion, la peur d'Edward, etc... On trouve... Rien.
La scène dans la clairière je l'ai aussi trouvée assez pitoyable, une de mes scènes préférées dans le livre, mais là... Pfff xD
Pareil quand Edward se met à courir, je me suis vraiment posé des questions Langue

Enfin, maintenant, je vais m'en tenir aux livres et regarder les films en bruit de fond pour dire ''je les ai vus !''


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan - 20:32

Tient un sujet sur le premier opus de la saga préferé voici donc mon avis

J'adore ce film pour plusieurs raisons,

Bella est un personnage que j'adore limite une de mes héroïnes préféré , dans d'autres saga l'héroïne à toujour quelque chose qui la rend remarquable, dans Harry Potter Hermionne est sorcière inteligente et cultivé dans Hunger Game ( je précise je parle dès film pas lue les Hunger game) Katnis est une combatante courageuse et débrouillarde , Bella est une adolescente quelconque que sa soit dans sa personnalité ou dans son look et honnêtement je trouve dans ça très intèressant de mettre une ado très ordinaire dans une situation extraordinaire , elle a des réactions que je pourrais avoir moi même comme le passage où elle manipule un peu Jacob pour en savoir plus sur les cullen ou bien alor son entrée au Lycée où je sent qu'elle a vraiment du mal à se socialisé , ce qui m'a permis de vraiment m'identifier à elle , et sa banalité fait je possède d'avantage de respect à ses moments de bravoure comme lorsque qu'elle se sacrifie pour sauver sa mère que si elle avait était une héroïne style Katnis ( que j'aime bien pas de confusion) qu'ont montre qu'on montre comme étant une fille extraordinaire à la forte personnalité ,

Edward est un personnage que j'aime beaucoup, lorsque que Bella rentre dans la classe il est pris par surprise par sont odeur qui reveille sont instinct de vampire et la dans sa tête il ne veut plus qu'une seule chose, tuer Bella et lui boire sont sang pourtant il utilise le peu de conscience humaine qu'il lui reste pour retenir son geste pendant tout le cours ( donc imaginer la force mentale) c'est quelqu'un d'assez protecteur avec Bella il a sauve si je ne me trompe pas à trois reprises dans le premier film ce qui pourrait paraître un peu sexistes mais souvenais vous Bella est une ado ordinaire elle n'a aucun moyen de se défendre surtout fasse à des vampires Edward est un vampire qui possède une certaine force physique , donc bref Edward est personnage que j'aime beaucoup

Parlons un peu des personnages secondaires, Charlie est très bon personnage il ne voi pas Bella beaucoup et ignore comment se comporter avec elle mais essaye de faire de son mieux malgré tout car il l'aime quand même, Carlisle est également un très bon personnage c'est quelqu'un de bon qui répugne a tuer dès humain pour se nourrir et ne Transfome des humains en vampire que il na pas le choix et qui aide également les humains en tant que médecin, Esmée a sont côté maternelle qui la rend attachante, les enfants des Cullen ont tous leur personnalité distinc on Alice la optimiste, Rosalie la cynique, Emmet le rustique et Jasper qui est plus renfermer un truc qui m'a bien plus c'est le fait qu'il s'aime comme une vraie famille malgré le fait qu'il n'ont aucun lien de parenté à la base , Jacob pour le peu où il apparaît arrive à être attachant bon les amis de Bella sont un peu plat ( mais bon même dans le livre je ne les apprécie pas trop en dehors d'Angela )

J'ai trouvé la réalisation de Catherine Hardwick exellente elle a réussi à transmettre ce sentiment mélancolique et solitaire qu'est forks

Concernant les acteurs perso je les trouve tous exellent
mentions spéciales pour Kristen Stewart et Roberts Pattinson qui auront par la suite une carrière solide
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan - 16:59



"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Sam 13 Fév - 19:38

Fy87 a écrit:
Vu par curiosité en dvd. Long à mourir, mal joué, insipide, on dirait une série TV. Les effets spéciaux sont vraiment spéciaux, mention spéciale à la course à dos de vampire d'un ridicule absolu. L'ambiance m'a rappelé "aux Frontières de l'Aube", j'ai bien failli m'endormir. Et puis la scène de Base-Ball, ça s'est vraiment super intéressant d'un point de vue scénaristique. Je me demande si les bouquins sont aussi mauvais... Tout ce battage médiatique pour ça !

Je suis comme toi, à ceci près que j'ai vu l'intégral de la saga (oui, je sais, je suis un grand malade Laughing Laughing ).
Je dirais juste, qu'à mon avis, y'a quand même des séries télé bien meilleure que cette saga cinématographique.

Ce que j'ai le plus détesté en fait, c'est le personnage insupportable et niais de Bella, adolescente sans aucun charisme qui est prête à mourir pour un mec qu'elle a croisé deux fois dans sa vie. Et je ne parle même pas de l'évolution toxique de ce personnage qui se laisse contrôler tout le long des 4 films par son mec...dire que pendant ce temps, il y a des femmes qui se battent pour qu'on les considère indépendantes et pour faire savoir qu'elles n'ont pas besoin d'un mec pour exister. Bref...
Quant à son interprète, c'est la plus mauvaise actrice de tous les temps (enfin pour moi en tout cas).

En un mot, j'ai fais l'effort une fois mais je ne le ferai plus.


Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008] - Page 7 Horlog11Lun 15 Fév - 11:38

Alor je vais faire l'avocat du diable Smile

prête à mourir pour un mec qu'elle connaît à peine ? Edwar n'est pas le seul personnage pour qui elle est prête à mourrir elle était prête à mourrir pour sauver sa mère dans le premier film lorsque qu'elle pensait que James la détenez , dans le 3 elle était prête à se livrez à Victoria si ça pouvez épargner les Cullen et les quileutes et dans le 4 elle était prête à y passer pour sauver son bébé ,

Elle se laisse contrôler par son mec ? Pas du tout elle n'hésite pas à désobéir à Edward lorsque qu'elle en a envie ( bon souvent elle se met plus en danger qu'autre chose en fesant ça mais même )

Elle est dépendante d'Edward ? Oui c'est normal Edward est un vampire doué au combat Bella est une humaine elle ne ferait sûrement pas le poid face à Victoria James ou les Volturi et puis une fois qu'elle devient elle même un vampire elle n'est plus du tout dépendante d'Edward et puis bizzarement j'ai vue personne se plaindre que Harry est presque tout le temps dépendant d'Hermione dans Harry Potter Smile

Quand a Kristen Stewart ça c'est juste une question de gout perso je trouve qu'elle joue très bien l'ado maladroite et réserver qu'est Bella
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - Chapitre 1 : Fascination [Lionsgate - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010]
» Twilight - Chapitre 2 : Tentation [Lionsgate - 2009]
» Twilight - Chapitres 4 et 5 : Révélation - Parties 1 et 2 [Lionsgate - 2012]
» [Lionsgate] Repo ! The Genetic Opéra (2008)
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-