AccueilDisneyland et le froid - Page 13 VideDisneyland et le froid - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 20:59

Pour tous ceux qui en doutaient, oui il y avait bien des CM devant qui s'occupaient de mettre les guests à l'abri avant le passage du chasse-neige.
Et comme l'a si bien rappelé Jul, la priorité à Disney c'est pas la magie, mais bien la Sécurité... ensuite la courtoisie, le spectacle (la magie) et l'efficacité. Car ce sont tout simplement nos standards de qualité !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 22:58

Citation :
Voilà une idée je pensais justement qu'il aurait été judicieux de concevoir ce type de chasse neige sur l'un des vehicules de main street ( celui des pompiers par exemple serait tout à fait approprié à mon avis)

Citation :
ils pouraient y coller des truc (gros autocollant) sur le camion genre personnages disney qui nettoyent la neige avec des pelles , des truc comme ça ^^ , ça serait une bonne idée au cas ou le camion devrait repasser dans le cas d'un temp comme ça^^, ça le decorerait ^^.

Comme vous pouvez le voir il n'y a pas marqué Disneyland sur le camion ni la marque du véhicule porteur. Le materiel comme le plan hivernal est sous-traiter a notre prestataire propreté.

Dans tous les cas ce type d'intervention est pesée et mesurée avant d'être executées et s les parades n'auraient pas lieues sans ces intervention.


Detail amusant on expose beaucoup cette photo de la Faune et de la NC200 mais ces véhicule se retrouve de temps en temps on stage vers 8h00 8h30 lorsque des retard ou incident de propreté (coulée de boue sur disco par exemple^^). J'ai toujours été impressionné de ne jamais voir de photo ici suite a ces inter.


Dernière édition par Mnémosyné le Sam 26 Déc 2009 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
titof1976

titof1976

Masculin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : Spa (Belgique)
Inscription : 07/07/2007

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 17:24

suite au froid, dimanche dernier (20 décembre) on a eu une illumination du chateau un peu spécial, version courte improvisée sans personnage, la scéne avait été rebachée.

la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=eUKk9DFkq8I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 17:45

De même pour le 24 décembre. Heureusement que j'avais pu voir le spectacle de la veille.
Cette version raccourcie, je l'ai vue du Castle Lounge, tranquillement installé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 30
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 11:44

Il y a quand même un avantage à ce froid, il n'y a pas beaucoup de monde qui a le courage de faire la queue Disneyland et le froid - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 13:36

Pourquoi pas un sujet sur Disneyland et la chaleur ?
Franchement, je trouve que c'est beaucoup plus dangereux de faire la queue sous un soleil de plomb en juillet/août pendant des heures que d'affronter le froid. Tout ce qu'il faut pour se protéger du froid c'est des vêtements chauds, alors que pour se protéger de la chaleur, une fois (presque) à poil, qu'est-ce qu'on peut faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 13:57

Normalement, je préfère le froid à la chaleur pour la raison que tu as citée.
En revanche, à Disney, je préfère largement la chaleur au froid.
Avec le froid, on est tellement gelés des pieds et des mains qu'il arrive qu'on ait du mal à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 15:57

Chez moi, il fait moins 31 degrés... alors le froid de Disneyland, ce n'est pas si terrible :-)
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 16:59

Disneyland2009 a écrit:
Il y a quand même un avantage à ce froid, il n'y a pas beaucoup de monde qui a le courage de faire la queue Disneyland et le froid - Page 13 Icon_biggrin

PAs forcément toujours vraie, à choisir entre chaleur et froid je pense que je préfère chaleur, le froid ça gèle pied et main, d'ailleurs le dernier coup j'ai cru que mes doigt étaient en verre et allaient se briser en morceaux. En été et bien on supporte et on profite pour bronzer...


Rififi a écrit:

Chez moi, il fait moins 31 degrés... alors le froid de Disneyland, ce n'est pas si terrible :-)

woaaa t'habite ou, au pole nord ?


Dernière édition par xzerus le Dim 27 Déc 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 17:01

J'ai souvenir du mois de mai en plein soleil dans la file d'attente de space mountain. Plus jamais ça .
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 18:04

Quand il fait chaud , il y a toujours les brumisateurs et l'air conditionné (vécu dans la file d'attente en extérieur de Splash Mountain en Floride !!)

Par contre quand il fait froid, vu que je souffre du Syndrome de Raynaud , c'est un peu galère ...

Rififi > t'es au Québec ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland et le froid - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 1:20

disneyaddict a écrit:
Franchement, je trouve que c'est beaucoup plus dangereux de faire la queue sous un soleil de plomb en juillet/août pendant des heures que d'affronter le froid.
Crois moi, c'est le froid qui pose le plus de problème aux guests.

La chaleur, ils gèrent plutôt bien, mais le froid... C'est à se demander sérieusement si certains guests savent ce qu'est le froid et ce qu'il faut faire pour s'en protéger...


Disneyland et le froid - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 9:15

oui j'ai vu un gars sous la neige en tongs! enfin, si il le supporte tant mieux mais c'est vrai que j'ai vu pas mal de filles en ballerines et elles avaient l'air d'avoir plutôt froid, déja que moi avec mes bottes j'en menais pas large...

vraiment pour moi c'est le froid qui pose le plus problème, la chaleur ça peut être embêtant mais moins il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 11:59

Je suis d'accord pour dire que c'est le froid qui pose le plus de problème.

La chaleur c'est gérable même si c'est pas forcément agréable non plus mais le froid par contre, ça c'est vraiment dur.

Je suis allée au parc le 19 décembre bien couverte avec plusieurs couches de vêtements polaires et censés réguler la température corporelle, des bottes bien chaudes et 2 paires de chaussettes et pourtant j'ai bien souffert surtout aux orteils qui faisaient super mal dès qu'on les bougeait plus pendant quelques minutes.

Donc maintenant, je ferai tout pour ne plus y retourner à une telle période glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki

Masculin
Âge : 41
Messages : 284
Localisation : bordeaux
Inscription : 27/05/2008

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 15:53

je pars à disneyland la semaine prochaine je guette la meteo ça va etre glacial mais ça à la limite je m'en jeveux juste qu'il ne ferma pas des attraction style btm ils annonce jusqu'a -7 aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 15:56

disneyaddict a écrit:
Pourquoi pas un sujet sur Disneyland et la chaleur ?
Franchement, je trouve que c'est beaucoup plus dangereux de faire la queue sous un soleil de plomb en juillet/août pendant des heures que d'affronter le froid. Tout ce qu'il faut pour se protéger du froid c'est des vêtements chauds, alors que pour se protéger de la chaleur, une fois (presque) à poil, qu'est-ce qu'on peut faire de plus ?


A ce propos, on peut se ballader sans problème torse nu à Port Aventura ...
je vous laisse imaginer Disneyland et le froid - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-e



Masculin
Âge : 35
Messages : 85
Localisation : Paris
Inscription : 09/10/2009

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:05

J'imagine l'horreur et l'odeur
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 16:49

hummm on se croirait sur un bord de plage comme ca malibu par exemple mdr


Disneyland et le froid - Page 13 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 17:37

Kevin-e a écrit:
J'imagine l'horreur et l'odeur

Tu n'as pas besoin d'etre torse nu pour sentir le fennec, au contraire.

La transpiration dans sa majeure partie s'évapore sans masserer.

Tandis qu'avec un t-shirt, c'est un véritable bouillon de culture sous les aiselles et autres ^^


C'est pas pour rien que les gens puent en été (avec le fait que beaucoup ne connaissent pas le savon et la douche)....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 18:10

J'ai eu aucun problême avec la chaleur (35°C à l'ombre) à Anaheim ... !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disneyland et le froid - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 19:45

Je pars dimanche matin et reviens mardi soir, je pense que le froid va être de la partie. Du coup on a prevu les couches de vetements, du vetement technique (thermolactyl) en sous pull; plus d'affaires de rechanges que de jours car si il neige, pleut on pourra apprécier de se mettre au sec.

Nous avon aussi prevu: bottes fourrées pour moi et chaussures de marche hiver pour Mr; chepka, bonnet, gants très chauds, blousons de ski...
Et la petite touche que j'ai trouvé en magasin de sport: des chauffes mains, chauffes orteils et des patchs duffuseurs de chaleurs !!!

Je vous dirais si ces derniers sont efficaces....

Disneyland et le froid - Page 13 Sign
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 19:51

J'ai testé les chauffes pieds, corps et mains et c'est vraiment très efficace, je suis très frileuse et je n'avais pas froid du tout!!

Ça a été une grande découverte pour moi, maintenant je n'irais plus jamais à Disneyland en hiver sans un stock de ces chaufferettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 20:04

Zaza a écrit:
J'ai testé les chauffes pieds, corps et mains et c'est vraiment très efficace, je suis très frileuse et je n'avais pas froid du tout!!

Ça a été une grande découverte pour moi, maintenant je n'irais plus jamais à Disneyland en hiver sans un stock de ces chaufferettes Smile

Vous auriez un lien car je ne sais pas du tout ce que c'est...Disneyland et le froid - Page 13 Icon_redface merci


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 20:08

Disneyland et le froid - Page 13 Gebg1_1
Sa ressemble à sa

on en vend chez decathlon


Disneyland et le froid - Page 13 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Disneyland et le froid - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et le froid Disneyland et le froid - Page 13 Horlog11Jeu 7 Jan 2010 - 20:19

Non c'est pas ça!! Moi j'ai acheté celles qui sont vendues ici:
http://www.theheatcompany.com/shop/index.php?language=fr

Les frileux n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et le froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland et le froid
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» enfant allergique au froid et à l'effort
» Attraction Pirates des Caraïbes par ce froid
» Futur séjour en février , peur du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-