AccueilBison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! VideBison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11895
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Empty
MessageSujet: Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:45

Dans son communiqué sur le trafic routier pour le week-end de Noël, Bison Futé intégre pour la première fois, à ma connaissance, l'impact des parcs à thème dans ses prévisions de bouchons en Ile de France !

Voir le communiqué


Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Dcpleg26 Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! BannierePubFace Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Empty
MessageSujet: Re: Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 15:52

Il était temps tout de même ! N'êtes vous pas d'accord, vous les automobilistes ?

Je suis plutôt train, mais j'en entends souvent des gens qui se plaignent au niveau de l'arrivée sur le Resort en voiture.


Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Empty
MessageSujet: Re: Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 16:14

Vite la téléportation, moi je vous le dis ! Very Happy

Hein, quoi, elle n'existe pas ? Surprised Shocked


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Empty
MessageSujet: Re: Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions ! Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 19:21

C'est clair que l'arrivée sur le resort en voiture n'est pas toujours évidente. Et c'est vrai que c'est toujours la fin le plus long, quand on a en plus le parc à vue, et qu'on est coincé dans les embouteillage.
Mais je pense que Disneyland à plus d'impact sur la circulation le dimanche soir.

Bison futé fait bien d'en tenir compte, même si au final il n'y a pas trop d'alternative de circulation pour y accéder et y partir. ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bison Futé tient désormais compte de Mickey dans ses prévisions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karting apparaît désormais dans Studio Tram Tour !
» Compte à rebours des dodos avant d'aller chez Mickey
» Les références dans Epic Mickey.
» Zorro [Disney - 1957-1959]
» Les Hidden Mickey dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-