AccueilLes Hidden Mickey dans le monde VideLes Hidden Mickey dans le monde VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Hidden Mickey dans le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 15:51

EDIT: Après discussion sur le sujet des secrets de Disneyland Paris, il est ressorti que ce sujet pourrait aussi regrouper les Hidden Mickey du resort
Il sera donc divisé en plusieurs catégories: Ceux dits "naturels", comprendre accidentels ou sans aucun lien avec Disney, et ceux présents sur le resort (on peut donc supposer qu'ils sont voulus
_______________________________________________________________________________________________________

Après le sujet sur celui des parcs, voici le sujet sur les Hidden Mickey que vous pouvez croiser dans la vie (devant chez vous par exemple), ou n'importe où ailleurs pourvu qu'ils n'aient pas de lien direct avec Disney (c'est à dire que ce soit totalement fortuit. Le Hidden Mickey de Tron par exemple, n'est pas valable puisqu'il est voulu
"Hidden Mickey 'naturels'":

"Hidden Mickey du Resort":


Les Hidden Mickey dans le monde Yper_peter_pan14Les Hidden Mickey dans le monde Fronti10Les Hidden Mickey dans le monde Prod10Les Hidden Mickey dans le monde Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Sam 30 Juin 2012 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 16:51

Bien vu Tloz, j'en ai croisé pleins des HM c'est ca le pire, la prochaine fois je penserais à les prendre en photo Wink


Les Hidden Mickey dans le monde Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Suchitsuchi



Masculin
Messages : 238
Inscription : 01/03/2012

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:59

Oui, bien vu, il m'arrive d'en voir aussi Wink
Les photos c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 18:42

J'en ai deux ou trois dans la ville où j'étudie. Je les prendrai en photo prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 11:06

Hidden Mickey / Mickey Cachés :

Parc Disneyland :

Main Street USA :

- Dans l’Emporium, sur la barrière autour du grand lustre, on observe plein de Hidden Mickey.

- Dans l'Emporium, deux peintures murales derrière les caisses représentent la Main Street USA originale, celle de Californie. On peut y voir un tramway avec les silhouettes de Mickey et ses amis (apparement Dingo et Donald).

- Egalement dans l’Emporium : les têtes des mannequins sont des mini-têtes de Mickey.

- L’horloge de l’hôtel de ville le devient à certaines heures.

- Dans la Liberty Arcade, aux deux coins supérieurs d’un cadre représentant un homme moustachu (qui est-ce ?), trois cercles créent un Mickey déformé.

- Toujours dans la Liberty Arcade, à l’entrée, le globe d’une lampe et les deux moulures de la colonne sur laquelle elle est accrochée forment un Mickey lumineux.

Frontierland :

- Devant l’attraction Woody’s Roundup, un panneau crée un Hidden Mickey avec trois des cinq cibles dessinées dessus.

- A l’entrée, dans Fort Comstock, au-dessus d’un poêle à bois, une décoration forme une tête de Mickey.

- Dans le restaurant Fuente Del Oro, des pommes au mur forment un Hidden Mickey (peu de chances qu'il soit officiel)

Adventureland :

- Dans les toilettes (au moins côté hommes) du Blue Lagoon Restaurant, le miroir et les deux lampes semblent former un Hidden Mickey.

- Dans Pirates of the Caribbean, sur le tas d’or de la salle du trésor, trois assiettes formaient un Mickey ; mais elles ont été en partie recouvertes (donc peut-être dû au hasard).

- Dans Indiana Jones et le Temple du Péril, sur un côté de la Jeep d’Indy, trois cerceaux en métal d’un tonneau qui aurait explosé sont tombés dans une forme de tête de Mickey.

Fantasyland :

- Dans It’s A Small World, dans la section arabe, au niveau des pots empilés, trois ronds d’or peints sur un mur forment un Mickey de côté.

- Dans le Alice’s Curious Labyrinth, au plafond d’une des chambres, un Hidden Mickey est créé à partir de pierres rouges (à peine en relief).

- Autour de beaucoup d’arbres, dans les grilles, se cachent des Hidden Mickey : nottament à Fantasyland et autour du Lac Disney.

- Autres Hidden Mickey réguliers : sur les barrières mobiles bleues, au centre (dimensions non respectées mais certainement officiel quand même).

Discoveryland :

- Dans la file d’attente de Buzz Lightyear Laser Blast, au niveau d’une bataille laser orange sur un des murs, un amas de trois étoiles a la forme d’une tête de Mickey.

- Un deuxième non loin, un peu avant : sur la carte, une planète ressemble beaucoup à la planète Terre, cependant le continent visible a la forme de Mickey de profil.

- Egalement dans cette file d'attente : trois cratères sur une planète ont assemblés de façon familière.

- Sous le gros logo d’Autopia, au niveau de la plage sous les pieds du pont-autoroute sous les buildings, il y a une rangée d’arbres : sur le côté droit trois arbres forment un Hidden Mickey.

- Dans la file de Star Tours, à côté d’un Droïd (Astromech R5 ?), une sorte de tube posé à la verticale a des dizaines de petits trous qui forment des Mickey.

- On peut considérer que les planètes (boules) de l’Orbitron, vu sous un certain angle à un certain moment, forment un Mickey (fantasme de fan je suppose, mais j'avais trouvé une photo qui montre que le hasard fait bien les choses).

Parc Walt Disney Studios :

Front Lot :

- A l’entrée du parc, on trouve des vitraux ; autour des dessins, de subtils et jolis Mickey qui laissent passer la lumière.

- Lorsque les grilles de l’entrée sont fermées, elles créent un Hidden Mickey avec les deux spirales pour les oreilles et le rond (avec Mickey et sa caméra) forme la tête (facile à voir, les grilles sont quasi-toujours fermées)

- On peut considérer que sur la fontaine (avec autour les balais de Fantasia), les carreaux forment deux sortes de Hidden Mickey.

Toon Studios :

- Sur les barrières mauves en métal d’Animagique, pleins de petits trous forment pleins de petits Mickey.

- A l’intérieur d’Animagique, au début du spectacle, au-dessus de la Cinémathèque, l’horloge forme un Hidden Mickey.

- Dans les salles de Art of Disney Animation : les tapis rouges forment des gros Mickey de profil pour la première salle de ciné, et d’autres tapis marrons de petits Mickey de profil également pour la seconde salle.

- Dans Toy Story Playland, les parasols sont racommodés avec des patchs en forme de Mickey.

Production Courtyard :

- Sur un tableau de bord à l’intérieur d’Armageddon : les Effets Spéciaux, trois cadrans de jauge de pression créent un Hidden Mickey.

- Dans The Twilight Zone Tower of Terror – Un Saut dans la Quatrième Dimension, un des cadres montre une photo de cinq personnes dans l’ascenseur (dont le groom et une petite fille) ; la petite fille tient dans ses mains une peluche Mickey (ce serait une marionnette qui date de 1939).

- Dans Stitch Live!, sur les vitres du corral, un Mickey est visible en vitres bleues sur les autres transparentes.

Backlot :

- Dans Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith, les lumières forment sur le mur au niveau du départ du train un grand Mickey violet.

- Dans le clocher du décor de Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular, un Hidden Mickey est visible sur la cloche (avec un bon zoom).

- Toujours au niveau du décor de ce spectacle : en haut à droite derrière la vitre que le motard traverse à un moment, on aperçoit un Hidden Mickey en enjoliveurs.

Hôtels, Disney Village et autres :

- Au Hotel New York, sur les housses de couettes des chambres classiques, on peut trouver deux sortes de HM : l'un en "clair" et l'autre en "foncé" :
Les Hidden Mickey dans le monde 2012-010

- Au Disneyland Hotel, dans le Café Fantasia on peut voir sur la lampe-saxophone un Mickey gravé.

- Au Café Mickey, la nuit, la tête partielle de celui-ci, éclairée, se reflète dans les vitres et forme une tête complète.

- Sur le parking (entre le parking principal et la passerelle) on trouve deux Hidden Mickey en pavés. Enfin, pas vraiment cachés ^^

- Celui du golf, au-dessus des bâtiments formant la balle et le club de golf : Les Hidden Mickey dans le monde Hidden13


Je prendrai le plus de photos possibles, je les mettrai en ligne, afin d'éviter de prendre les photos d'autres personnes. Mais si vous les avez en photos n'hésitez pas Very Happy

Je considère que dès que ça ressemble à une tête ou même un Mickey complet (que ça y ressemble BEAUCOUP quand même), ç'en est un. Officiel ou non, à ceux qui savent de nous le dire ! Smile


Pour les "naturels" : celui de DCP, sur la banière animée avec les feux d'artifices au-dessus du château Wink

Merci Tloz, pour avoir modifié ton sujet Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
InLoveDisney

InLoveDisney

Féminin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 18/05/2012

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 22:41

Super Tloz pour ce changement de sujet ! Comme ça, on pourra avoir une vision globale des HM et être surpris de certaines découvertes Smile

Je n'en reviens pas de tout ce qu'on peut louper dans les parcs quand même Shocked C'est fou ! Smile


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
Les Hidden Mickey dans le monde Disney19
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:08

Bon, je remonte un peu ce topic que je trouve marrant avec un petit HM qui se trouve juste devant chez moi depuis plusieurs semaines, et qui m'a fait sourire quand je l'ai vu aujourd'hui :

(cliquez pour agrandir)

Les Hidden Mickey dans le monde Mini_209106P1050164

... et la "réponse" pour les fainéants : Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:15

j'avais assisté, il y a une dizaine d'année, à un spectacle d'un humoriste pas connu qui voyait des Hidden Mickey partout ! Genre, aux jardins de Versailles, dans la Chapelle Sixtine... Je cherche en vain le nom de ce type, son sketch était extra. Si ça vous dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 13:34

Les Hidden Mickey dans le monde Dscn4740 A l'intérieur de Stitch Live! - Assez approximatif certes Smile

Les Hidden Mickey dans le monde Dscn4741 Liberty Arcade

Les Hidden Mickey dans le monde Hm_app10 Buzz Lightyear Laser Blast, file d'attente intérieure

Les Hidden Mickey dans le monde Hm_pla10 Buzz Lightyear Laser Blast, file d'attente intérieure

Les Hidden Mickey dans le monde Hm_ato10 BLLB, file d'attente extérieure

Les Hidden Mickey dans le monde Hm_cha10 Alice's Curious Labyrinth, Château de la Reine de Cœur, plafond rez-de-chaussée

Les Hidden Mickey dans le monde Hm_isa10 It's A Small World


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:05

Merci pour tes photos Marie-Lou, cependant ce sujet concerne les HM en dehors des parcs Disney.
Pour ceux présents dans les parcs, c'est ici : Hidden Mickey : légende ou réalité ?

En tout cas, c'est la première fois que je vois celui d'IASW, bravo pour l'avoir découvert ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:11

Tloz a écrit:
EDIT: Après discussion sur le sujet des secrets de Disneyland Paris, il est ressorti que ce sujet pourrait aussi regrouper les Hidden Mickey du resort

C'était pour éviter un sujet redondant Smile

Pour celui d'IASW, quelle fierté ç'aurait été de le trouver moi-même mais c'est grâce à ce site que je l'ai découvert Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:15

Ah désolé, je n'avais pas vu pour le sujet, cependant, je pense que tu pourrais quand même les poster sur l'autre sujet car il situé dans la section "Disneyland Paris" et que beaucoup de monde serait intéressé par ces photos. Smile

Pour le HM d'IASW même si tu ne l'a pas découvert (de toute façon depuis 20 ans, ils ont tous dû être découvert), tu es la première qui poste cette photo et cela fait vraiment plaisir de voir une nouvelle tête de HM au lieu de délire de fans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:19

Je vais faire ça alors Smile


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:23

Skyam a écrit:
Ah désolé, je n'avais pas vu pour le sujet, cependant, je pense que tu pourrais quand même les poster sur l'autre sujet car il situé dans la section "Disneyland Paris" et que beaucoup de monde serait intéressé par ces photos. Smile

Pour le HM d'IASW même si tu ne l'a pas découvert (de toute façon depuis 20 ans, ils ont tous dû être découvert), tu es la première qui poste cette photo et cela fait vraiment plaisir de voir une nouvelle tête de HM au lieu de délire de fans ! Wink

Il y a quand même des incertitudes ou des Hidden Mickey qui ont disparus (enfin, selon la rumeur). Dans PotC, par exemple, on m'a dit que le HM était dans la salle du trésor, formé par une montagne de pièces et deux assiettes en or, mais l'une d'elle est tombée, ce qui fait que ce n'est plus vraiment un Mickey.


Les Hidden Mickey dans le monde Yper_peter_pan14Les Hidden Mickey dans le monde Fronti10Les Hidden Mickey dans le monde Prod10Les Hidden Mickey dans le monde Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:24

Ah, ça tombe bien que tu dises ça, j'avais essayé de regarder il y plusieurs mois et je n'avais rien vu, alors j'ai cru que j'étais devenu fou ! drunken

Par contre, ce serait sympas qu'ils le remette !


Dernière édition par Skyam le Ven 12 Oct 2012 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:26

Exact, je me tord le cou à chaque fois pour le retrouver --'


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 23:38

Je voulais partager avec vous un Hidden Mickey très original...

En effet, il est caché sur ...


Les Hidden Mickey dans le monde Img_2015

Oui, oui sur la fesse de mon chien  Les Hidden Mickey dans le monde 425715


Les Hidden Mickey dans le monde Img_2013


J'imagine que, comme moi, vous le verrez rapidement Les Hidden Mickey dans le monde 7232

Les Hidden Mickey dans le monde Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Amelie148



Messages : 13
Inscription : 27/11/2017

Les Hidden Mickey dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Les Hidden Mickey dans le monde Les Hidden Mickey dans le monde Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 11:10

Salut,
Je trouve ce sujet vraiment intéressant et je ne m’étais pas rendu compte qu’il y avait tant de « Hidden Mickey » un peu partout. Je vais me mettre en quête de ceux qu’il pourrait y avoir dans les alentours et je ne manquerai pas de partager les photos avec vous.
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hidden Mickey dans le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro [Disney - 1957-1959]
» Hidden de mickey
» mon photophore hidden mickey
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Mon Monde de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-