Accueilhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Videhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 21:44

c'est bon j'ai trouvé!! merci quand même


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:09

Hello !
Mon beau-frère a réservé un séjour avec l'offre vente flash actuelle pour lui et sa fille, comme ma sœur et moi bénéficions d'un PA on a décidé de se rajouter en plus.
Ma sœur a donc appelé le service réservation pour dire qu'elle rajoutait deux personnes qui avaient un pass afin d'ajouter les taxes de séjour mais apparemment la personne ne l'a pas comprise et lui a dit que ça ferait 120€ de plus (prix des entrées quoi), que ce n'était pas possible de ne rajouter que les taxes..
Je pense que la personne n'était pas au courant ou alors le système a-t-il été modifié ?
Merci Smile


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 18:13

je ne veux pas dire de bêtises,mais il me semble qu'il faut le préciser le jour de l'arrivée qu'il y aura 2 personnes en plus


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:11

puce21833 a écrit:
bonsoir voila j'ai compris pq j'avais calculer 165 euros et non 180 euros comme dit au téléphone, je vient de voir sur my disneyland réservation qu'il nous on placé en Rio Grande, je n'ai rien demander mais je paie 137 euros la chambre au lieu de 127 pour une normal
enfin voila je comprend mieux.

Et ça ne vaut pas le coup de prendre cette option ? J'ai eu peur de me retrouver avec une chambre vue sur les poubelles. Pour ceux qui sont déjà allés au Cheyenne, quel type de chambre avez-vous eu en réservant une standard ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 20:31

Impossible Princess a écrit:
Hello !
Mon beau-frère a réservé un séjour avec l'offre vente flash actuelle pour lui et sa fille, comme ma sœur et moi bénéficions d'un PA on a décidé de se rajouter en plus.
Ma sœur a donc appelé le service réservation pour dire qu'elle rajoutait deux personnes qui avaient un pass afin d'ajouter les taxes de séjour mais apparemment la personne ne l'a pas comprise et lui a dit que ça ferait 120€ de plus (prix des entrées quoi), que ce n'était pas possible de ne rajouter que les taxes..
Je pense que la personne n'était pas au courant ou alors le système a-t-il été modifié ?
Merci Smile

On ne peut pas rajouter de personnes sans entrées parc sur une resa existante. La seule solution est de se signaler sur place à l'hotel.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 21:22

Masao a écrit:
On ne peut pas rajouter de personnes sans entrées parc sur une resa existante. La seule solution est de se signaler sur place à l'hotel.
Merci Masao Wink


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:21

bonjour,
est-ce que quelqu'un sait s'il y aura des réductions sur les nuits sèches aux détenteurs de pass à partir du 7/03 car sur le dépliant cela s'arrête au 20/02????
au cas où quelqu'un ait déjà fait la démarche de téléphoner sinon je chercherai le tél !
je suis intéressée par le davy crockett car nous sommes 5 et dans hôtel style cheyenne qu'on aime beaucoup aussi ça fait prendre 2 chambres donc plus cher !!!
merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 11:59

personne ne sait quel dommage car je n'arrive jamais à joindre le numéro prévu pour pass pour chambre sèche ...+ 20 min d'attente et jamais de réponse !!!! au 01.60.30.60.69

bon ben je vais me rabattre sur un hôtel autre que disney alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 14:04

il ùe semble qu'avec un PA Fantasy tu as déjà -25% sur les nuités mais pour cela il faut appeler pour savoir sur quel hôtel en fonction de tes dates


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 281723tictacsignature
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Tiggerhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Goofybhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 15:50

mariecg a écrit:
il ùe semble qu'avec un PA Fantasy tu as déjà -25% sur les nuités mais pour cela il faut appeler pour savoir sur quel hôtel en fonction de tes dates
merci pour la réponse mais c'est galère pour les avoir !!!! plus de 20 min d'attente j'abandonne à chaque fois .....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:23

véro26 a écrit:
mariecg a écrit:
il ùe semble qu'avec un PA Fantasy tu as déjà -25% sur les nuités mais pour cela il faut appeler pour savoir sur quel hôtel en fonction de tes dates
merci pour la réponse mais c'est galère pour les avoir !!!! plus de 20 min d'attente j'abandonne à chaque fois .....

essaies le matin à 8h50 si c'est possible
sinon tu appelles quoi? le bureau des PA ou le parc en général?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 281723tictacsignature
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Tiggerhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Goofybhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:34

le 01.60.30.60.69 c'est numéro qui est sur la brochure pour réserver avec pass ( promo actuel 50 ou 40 % selon pass)
j'ai essayé matin aprem !! c'est le numéro passeport il me semble et ça me demande bien à chaque fois de taper 1 pour réservation ou tarif mais .............je me lasse un peu de la musique disney lol !!!!
merci c'est gentil de m'aider en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 17:53

c'est pourtant le bon numéro
ne te décourages pas (même si la musique est quelque peu soulante)
quand j'appelle et que la musique commence à souler je mets le haut parleur et dès que j'entends un "allo" je me jète sur le tél
retentes dès 8h30 - 9h00
fais du harcèlement!!!!!lol!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 281723tictacsignature
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Tiggerhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Goofybhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 18:23

mariecg a écrit:
c'est pourtant le bon numéro
ne te décourages pas (même si la musique est quelque peu soulante)
quand j'appelle et que la musique commence à souler je mets le haut parleur et dès que j'entends un "allo" je me jète sur le tél
retentes dès 8h30 - 9h00
fais du harcèlement!!!!!lol!!
demain matin je dépose le grand au collège et je pense que je vais commencer à essayer !!!!!
j'ai jamis pris de chambre avec les pass, ça fonctionne aussi pour davy crocket ??? que je passe pas mon temps pour rien !!! c'est moche qu'il fasse des grosses réducs que jusqu'au 20 févr car nous les vacances sont jusqu'au 13 mars !!! (et avec les enfants c'est à ces moments qu'on peut y aller !)
merci beaucoup encore du soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:41

petite question car je n'ai pas trouvé ailleur et mem si je ne suis pas sure que ce soit le bon sujet tant pis

Quel est le prix d'une chambre familile avec les entrées et le petit dej ( enfin comme pour un séjour normal ) et c'est le prix indiqué en premiere page ( sans les entrée ) il n'y a pas de supplement selon le nombre de personne ?


Merci d'avance pour vos réponses


hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Signature_arielandbellehotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 20:49

le prix en page 1 est le prix de la chambre sans les taxes avec au max 4 pers sans les entrées
pour connaitre le prix d'une chambre avec entrée et petit dèj , c'est selon la date
et vas sur le site disney pour le connaitre!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 281723tictacsignature
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Tiggerhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Goofybhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:32

véro26 a écrit:
mariecg a écrit:
c'est pourtant le bon numéro
ne te décourages pas (même si la musique est quelque peu soulante)
quand j'appelle et que la musique commence à souler je mets le haut parleur et dès que j'entends un "allo" je me jète sur le tél
retentes dès 8h30 - 9h00
fais du harcèlement!!!!!lol!!
demain matin je dépose le grand au collège et je pense que je vais commencer à essayer !!!!!
j'ai jamis pris de chambre avec les pass, ça fonctionne aussi pour davy crocket ??? que je passe pas mon temps pour rien !!! c'est moche qu'il fasse des grosses réducs que jusqu'au 20 févr car nous les vacances sont jusqu'au 13 mars !!! (et avec les enfants c'est à ces moments qu'on peut y aller !)
merci beaucoup encore du soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'ai enfin réussi à les avoir mais il y a plus de place dispo pas avant le 14 mars mais c'est la fin des vacances !
j'ai trouvé via site booking.com une maison hôtel citéa pour 198 euros les 2 nuits à 1.8 km du parc pour 6 personnes... j'ai sauté sur l'occas je pense que c'est raisonnable pour la prestation proposée ! quelqu'un a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:38

justement je me demandais où tu en étais!!!!
en fait il y a de grosses possibilités qu'il n'y ait plus de place en mars car la plupart des CE font leurs dernières offres à ce moment-là
en ce qui concerne ta maison hôtel je n'en ai jamais entendu parlé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 281723tictacsignature
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Tiggerhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Goofybhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:46

c'est un hôtel partenaire disneyland, tu peux y être redirigé du site; j'en dirais plus après le 10 mars mais tu peux aller voir sur leur site citéa résidentiel marne la vallée les logements ont l'air hyper sympa ! ( grand frigo lave vaisselle 2 chbres coin cuisine !!!) pour 98 euros la nuit je pense que ça valait le coup en étant pas loin du tout car tout est complet avec les pass ! et c'est que comme on est 5 en hôtel normal c'est tout de suite 2 chambres donc tu doubles le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 21:50

c'est sûr que c'est tout de suite plus compliqué quand on est nombreux
nous on est que trois (moi et mes deux enfants ) donc toujours plus facile de trouver de la place mais je trouve toujours aberrant de payer un supplément quand on n'est qu'un adulte mais bon .... quand on aime ; on ne compte plus (enfin pas trop!!!!)
de notre côté il ne nous reste plus que 7 jours à attendre!!!!
je te souhaite un bon séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 281723tictacsignature
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Tiggerhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Goofybhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:07

véro26 a écrit:
le 01.60.30.60.69 c'est numéro qui est sur la brochure pour réserver avec pass ( promo actuel 50 ou 40 % selon pass)
j'ai essayé matin aprem !! c'est le numéro passeport il me semble et ça me demande bien à chaque fois de taper 1 pour réservation ou tarif mais .............je me lasse un peu de la musique disney lol !!!!
merci c'est gentil de m'aider en tout cas !

Appelle nous dès l'ouverture, sinon pendant les heures de table ou entre 15 et 17h, c'est le moment ou il y a le moins de monde ces temps ci. Ce qui changera à la prochaine offre qui pointera le bout de son nez Smile

Mais clair que pour nous avoir, faut insister.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:17

véro26 a écrit:
j'ai trouvé via site booking.com une maison hôtel citéa pour 198 euros les 2 nuits à 1.8 km du parc pour 6 personnes... j'ai sauté sur l'occas je pense que c'est raisonnable pour la prestation proposée ! quelqu'un a déjà testé ?

On a testé l'an dernier, on avait une maison comprenant 2chambres avec lit double, 1chambre avec 2lits simple et un canapé lit...
Franchement pas mal du tout, c'est vrai que le principe de l'appartement est sympa surtout quand on part à plusieurs (dans notre cas 5adultes et un bébé) et niveau propreté tout était nickel! (Contrairement aux apparthotels "séjours et affaires" à coté de Val d'Europe, que nous avons testé également!)
La seule chose qui manquait dans les maisons de Citéa, à mon sens, c'est un micro-onde! Bien plus pratique dans notre cas pour le biberon du matin que le petit prenait encore à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:45

babylegna a écrit:
véro26 a écrit:
j'ai trouvé via site booking.com une maison hôtel citéa pour 198 euros les 2 nuits à 1.8 km du parc pour 6 personnes... j'ai sauté sur l'occas je pense que c'est raisonnable pour la prestation proposée ! quelqu'un a déjà testé ?

On a testé l'an dernier, on avait une maison comprenant 2chambres avec lit double, 1chambre avec 2lits simple et un canapé lit...
Franchement pas mal du tout, c'est vrai que le principe de l'appartement est sympa surtout quand on part à plusieurs (dans notre cas 5adultes et un bébé) et niveau propreté tout était nickel! (Contrairement aux apparthotels "séjours et affaires" à coté de Val d'Europe, que nous avons testé également!)
La seule chose qui manquait dans les maisons de Citéa, à mon sens, c'est un micro-onde! Bien plus pratique dans notre cas pour le biberon du matin que le petit prenait encore à l'époque...
oui pour le micro-ondes c'est dommage c'est juste dans les logements 8 personnes (c'est pas vraiment logique mais bon ...si ça tombe on va emmener le notre ds le coffre,on en a un petit et on le fait q
souvent quand on part en vacances car avec les enfants c'est vrai que c'est quasi indispensable pour le pti déj !!)
au fait sais-tu s'il ya les draps et serviettes en nombre suffisant(pour canapé- lit aussi) et est-ce une baignoire ou douche (plus pratique la baignoire pour laver les petits !) merci d'avance en tout cas ça me rassure de savoir que c'est bien !! merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 22:47

Masao a écrit:
véro26 a écrit:
le 01.60.30.60.69 c'est numéro qui est sur la brochure pour réserver avec pass ( promo actuel 50 ou 40 % selon pass)
j'ai essayé matin aprem !! c'est le numéro passeport il me semble et ça me demande bien à chaque fois de taper 1 pour réservation ou tarif mais .............je me lasse un peu de la musique disney lol !!!!
merci c'est gentil de m'aider en tout cas !

Appelle nous dès l'ouverture, sinon pendant les heures de table ou entre 15 et 17h, c'est le moment ou il y a le moins de monde ces temps ci. Ce qui changera à la prochaine offre qui pointera le bout de son nez Smile

Mais clair que pour nous avoir, faut insister.
merci de l'info mais j'ai érussi à vous avoir mais malheureusement plus de place pour davy crocket 7 /03 .....savez-vous s'il y a des avantages pas qui arrivent début mars tels que photos moins chères ou autres ....car tout ce fini fin février et je viens 8.9 et 10 mars ??? merci bcp de l'aide en tout cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:12

mariecg a écrit:
le prix en page 1 est le prix de la chambre sans les taxes avec au max 4 pers sans les entrées
pour connaitre le prix d'une chambre avec entrée et petit dèj , c'est selon la date
et vas sur le site disney pour le connaitre!!!

En fait je parlais pour la chambre familliale mais merci quand même ^^


hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Signature_arielandbellehotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-