Accueilhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Videhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 12:57

oui on pourrait en avoir plus d'avantages pour le prix ^^


hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
damien44



Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Belgium
Inscription : 01/01/2011

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:14

Oui un moment intime avec minie dans la chambre serait un plus ! Rolling Eyes


22,23 février : CC au disney hotel. hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 795199
Envie de réserver au davy crocket mais je me tâte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:21

mdr damien44 lol ben voyons

moi je veux mickey alors pour la peine ^^


hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
damien44



Masculin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Belgium
Inscription : 01/01/2011

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 13:22

aya2206 a écrit:
mdr damien44 lol ben voyons

moi je veux mickey alors pour la peine ^^

Hum ...

C'est où qu'on postule pour bosser en tant que personnage à disney ?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 14:28

Gossip Girl a écrit:
Non seulement ce type d'avantage ne coute rien, mais compte tenue du prix ce serait navrant de ne pas les avoir.....mais comme les prix sont un peu délirant il devrait y avoir plus d'avantages,non?

oui, je sais je suis chiante!!!

Mais non, juste un peu exigeante et demandant la perfection ultime Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 15:23

wdwfan a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Non seulement ce type d'avantage ne coute rien, mais compte tenue du prix ce serait navrant de ne pas les avoir.....mais comme les prix sont un peu délirant il devrait y avoir plus d'avantages,non?

oui, je sais je suis chiante!!!

Mais non, juste un peu exigeante et demandant la perfection ultime Smile Wink

C'est déjà moins macho que de répondre "chiante, normal tu es une femme".


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 18:08

oui je verrais bien certains à coté comme la laverie compris dans le prix

Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 14:55

je suppose que tu veux dir le pressing parceque la laverie je trouverait ça mesquin !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 18:18

oui pressing, ça serait bien ça pourrait eviter de prendre bcp de rechange pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
coolos



Messages : 2
Inscription : 30/03/2009

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 22:21

Bonjour,
Parmi toutes ces chambres, lesquelles sont prévues pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants de plus de 4 ans) ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 8:26

Bonjour,
Petite question : quel type de saison sera la saison du 6 au 8 juin ?
c pour voir les prix a peu près que je dois regarder vu que ça s'arrete en avril.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 8:30

6 au 8 juin = basse saison sur la brochure (prix en vert)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 281723tictacsignature
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Tiggerhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Goofybhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 12:24

Deld38 : c'est en basse saison, mais il y a déjà les prix pour cette période sur le site officiel (dans 'brochures', il y a 'grille des prix été 2011' ou un truc du style!) Parce que basse saison hiver et basse saison été, ce n'est pas tout à fait les mêmes prix...!
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 13:45

Merci de vos réponses.
J'avais pas pensé a la brochure je l'ai commandé et tjrs pas reçu et g oublier qu'elle y était sur internet.
Comme ça je me fait une idée de prix - les -35% du pa dream pour juin.
Revenir en haut Aller en bas
lodyy



Messages : 5
Inscription : 21/01/2011

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 21:50

Pour les nuits sèches allez sur sncf.com ils on des tarifs très très avantageux je viens de reserver.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 14:48

c'est quoi la différence entre chambre classique et rio grande ou eldorado au santa fé ?
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 14:59

la décoration est identique, le supplément est justifié par le fait que tu es soit à côté du ruisseau, soit dans une chambre près de la réception.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 15:01

ah oui oki ca vaut pas la peine de mettre plus chère
merci
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 17:55

puce21833 a écrit:
ah oui oki ca vaut pas la peine de mettre plus chère
merci

surtout qu'il y a quelques années, quelque soit l'emplacement de la chambre c'était le même prix!!!!
encore une arnaque DLP....
donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yan-au-cine



Âge : 46
Messages : 102
Localisation : aveyron
Inscription : 17/02/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 18:56

salut, je suis detenteur depuis a peine 1 mois d un pa dream et je viens d'appeler pour les tarifs au santa fé et au cheyenne pour 2 nuits du samedi 23 au lundi 25 avril et le tarif, 320 et 330 euros ! Résultat , B&B hotel bussy pour 130 euros petit dej inclus pour 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:53

bonsoir, est ce que ca vaut la peine d'attendre une nouvelle offre avec un PA pour réserver fin mars début avril ou bien réserver direct mtn?
j'avais laisser un post pour réserver une chambre avec PA dream qui est au nom de mon fils
mais il a pas de succès
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 23:04

puce21833 a écrit:
bonsoir, est ce que ca vaut la peine d'attendre une nouvelle offre avec un PA pour réserver fin mars début avril ou bien réserver direct mtn?
j'avais laisser un post pour réserver une chambre avec PA dream qui est au nom de mon fils
mais il a pas de succès
bonne soirée

demain il y a une offre à voyage privée, parfois ça vaut le coup. Si vous avez des PA, il faut juste réserver pour 1 adulte, et préciser ensuite par tel ou à la reception le nombre d'adulte en plus et payer la taxe de séjour. Ils vous offrent le petit déj...


Candidate à Miss  hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:22

merci lydiesol mais il y a plus la date qu'on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 9:24

puce21833 a écrit:
merci lydiesol mais il y a plus la date qu'on veut Wink

N'ai peut être pas de regret les dates étaient de mi-février à mi mars pas de fin ni avril et au-delà


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 281723tictacsignature
hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Tiggerhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Goofybhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:05

donald a écrit:
puce21833 a écrit:
ah oui oki ca vaut pas la peine de mettre plus chère
merci

surtout qu'il y a quelques années, quelque soit l'emplacement de la chambre c'était le même prix!!!!
encore une arnaque DLP....
donald....

L'arnaque est le fait soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvre frauduleuse, de tromper une personne physique ou morale.

Ou tu vois une arnaque exactement?


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-