Accueilhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Videhotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adelaide bensoussan

Adelaide bensoussan

Féminin
Âge : 33
Messages : 72
Localisation : Chez moi
Inscription : 22/01/2009

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan - 18:45

ManuV a écrit:

En fait, ce qui est agréable dans un hôtel comme le DLH (sans parler des suites), c'est :
- la proximité de l'entrée du parc

D'accord sur la proximité du parc.
N'avoir que quelques mètres à faire pour rentrer à sa chambre est un réel luxe.

ManuV a écrit:
- les "à côté" (piscine, sauna etc...), plus facile à utiliser de par sa proximité justement
- la qualité de l'ensemble (service, petit dej, restos, chambres, vue...)

La piscine du DLH est la plus petite du resort et n'est pas comparable à celle du Séquoia ou du Ranch (Et en plus l'eau y est froide).

Bref, à mon avis, le DLH est l'hôtel le plus beau, le plus près du parc mais aussi l'hôtel au plus mauvais rapport qualité/prix de tous.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan - 20:17

pour le ranch vous avez la photo

car il me s'emble que c'etait :

1 chambre 100
2 chambre 120 en basse saison
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Invité
Invité



hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan - 20:47

Le Disneyland Hotel est un hôtel de luxe, les prix y sont tout à fait justifiés.
Sa clientèle est une clientèle aisée, riche voire très riche (Emirats-Dubaï, Russes...).
Cet hôtel est cher parce qu'il : est magnifique, possède sauna, hammam, solarium, spa, restaurants succulents etc...
Les chambres sont très belles et grandes, et bien sûr, proches des parcs, ce qui est exceptionnel !
Quant à la piscine, elle est certes petite, mais très belle, très chic, avec bain à remous, ainsi que son magnifique jardin !
Et puis, je connais des résidences ultra luxueuses, où la piscine est belle mais minuscule.
Donc les prix sont bien justifiés.
Et quant à la quatrième saison de prix, je crois que le DLH en a une aussi, il faut rajouter (si je me rappelle bien) 72 euros par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan - 22:25

Oui on est d'accord que des gens comme toi et moi c'est impossible de se payer une nuit là-dedans vu le prix, c'est sur que la clientèle c'est que des riches !!! Après j'aimerais bien connaitre la différence entre une nuit dans un hôtel Disney et une nuit dans un Ibis, moi à part le décor je vois pas! Tu rentre le soir tu es crevé tu t'endors et voilà ! Je préfère aller dormir dans un Ibis à 40 euros que dann un hôtel Disney à 200, 300 ou 400 euros la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan - 22:38

Bah écoute sans être riche, tu peux dormir dans un hôtel Disney... De mars à janvier, on a eu 50% de réduc sur les nuitées simples basse saison pour les détenteurs de passeports annuels dream, avec un tarif d'environ 60 euros la nuit pour une chambre au Sequoia Lodge...
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan - 23:33

Personne ne sait si les les petit-déjeuner est compris ? Embarassed
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 7:10

Louis59 a écrit:
Personne ne sait si les les petit-déjeuner est compris ? Embarassed
Merci.

Oui Louis59, les petits déj' sont compris dans le prix de la chambre seule.
Bonne journée


hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 8:58

°disneyland fan° a écrit:
Bah écoute sans être riche, tu peux dormir dans un hôtel Disney... De mars à janvier, on a eu 50% de réduc sur les nuitées simples basse saison pour les détenteurs de passeports annuels dream, avec un tarif d'environ 60 euros la nuit pour une chambre au Sequoia Lodge...

Déja il faut aussi se payer le passeport Dream et donc aller au moins 2 à 3 fois par a à Disney ce qui n'est pas possible pour tout le monde car tu as peut etre plein de réducs sur les boutiques et restos mais ca reste cher de passer une journée à Disney malgré ça ! Après si je gagne au loto là peut etre que je me payerais une nuit dans un hôtel Disney mais bon c'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 9:33

savez vous le prix des hotels des autres parc d'attraction d'europe ?

pour comparer avec nos hotel disney et surtout par raport a leur prestation
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 11:53

Bah par exemple, un truc qui va faire plaisir a clairounette, l'hotel collosséo à europa park qui est un 4 étoile supp, c'est 175 euros la chambre double et 216 la chambre pour 4. Personnellement, je suis déja aller 1 fois dans cet hotel et il est vraiment super, la théma est superbe, on y mange très bien, la piscine est bien par contre la litterie est bien sans être exceptionnelle.
Sinon il parait qu'a alton towers l'hotel est hors de prix.

Et je vais peut être bientot aller dans l'hotel a efteling, où c'est de 95 à 120 pour une chambre de deux personnes, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan - 12:00

Oui je sais que le Colosséo est moins cher que les hôtels Disney mais bon si tu prends une chambre de 5 ou 6 c encore plus avantageux, je vais surement tester une fois ! Mais bon après je suis qu'à 1 h de route d'Europa-Park donc il m'est facile d'y aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév - 18:27

Merci ptitenanie69 c'est gentil.
J'aimerais bien savoir pourquoi au Newport Bay Club et au Sequoia Lodge il y a 2 prix scratch (min/max).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév - 18:31

Il y a un prix mini et un prix maxi car il y a plusieurs types de chambres possibles : Standard / Montana / Montana vue lac au Sequoia Lodge et Standard/Admiral's floor / Vue lac au Newport.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 3 Fév - 18:39

Moi pour des courts sejours (2 jours) comme je profite a fond des parcs je prefere un hotel en dehors car j'y reste peu je rentre tard et je me leve tot mais si je fais un long séjour un jour alors un hotel disney c'est top pour les a coté et pour bien en profiter manger au resto de l'hotel se coucher pas trop tard un tour a la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar - 20:59

Quelqu un aurait il les prix des chambres pour chaque hotels a partir du mois d'avril.
merci par avance.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mer 11 Mar - 21:50

Pour réponder à disneyfou ,pour les prix à partir du mois d'avril, tu as 2 possibilités :

- Tu appelles Disney
ou
- Tu attends que les prix soient afficher à l'entrer des hôtels (donc au début d'avril.)
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar - 14:23

Je ne suis pas certaine que le petit déj soit compris car il ya avit un prix à part sur certaine photo....Maintenan, est-ce le prix par personne???? J'espère que non! Si c'est un prix global pour la chambre et que il reste justa à payer la taxe de séjour par personne, ça va encore, non???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar - 14:54

Les prix affichés sont le prix par chambre, petit dej compris pour tous les occupants de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr - 9:51

Quelqu'un peut il commencer a prendre des photos des prix à partir de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr - 22:33

Voici les nouveaux tarifs de l'hotel New York (j'y suis actuellement !), désolé pour la qualité de la photo :

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Mini_090404102808964290
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr - 18:49

Voici les prix pour la période du 3 avril 2009 au 8 novembre 2009:

Disneyland Hotel (du 3 avril 2009 au 8 novembre 2009):

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 P1050704.th

Disney's Hotel New York
(du 3 avril 2009 au 8 novembre 2009):

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 P1050754g.th

Disney's Newport Bay Club
(du 3 avril 2009 au 8 novembre 2009):

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 P1050730.th

Disney's Sequoia Lodge (du 3 avril 2009 au 8 novembre 2009):

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 P1050745.th

Disney's Hotel Cheyenne (du 3 avril 2009 au 8 novembre 2009):

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 P1050697.th

Disney's Hotel Santa Fe (du 3 avril 2009 au 8 novembre 2009):

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 P1050689.th

Disney's Davy Crockett Ranch (du 3 avril 2009 au 8 novembre 2009):

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 P1050685.th


hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr - 19:01

Les prix sont devenus dingues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr - 19:01

Merci beaucoup Mouetto... pour ces prix exorbitant affraid , 232euros pour le Santa Fé en moyenne saison pff n'importe quoi encore heureux qu'ils font des -35% pour les PA ou encore des promo intéréssantes.
Partir en WE à DLRP et en dormant dans l'un des hôtels Disney devient de plus en plus un rêve qui s'éloigne Crying or Very sad

Déja qu'avec ces chambres en nuitée seule il faut payer les entrées pour les accompagnants, ce qui est déja cher mais alors là.... (louis arrète de t'énervé)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr - 19:05

Merci Mouetto Wink

Le prix des suites est-il pour la chambre ou par personne?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) hotels nuit - Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr - 19:07

le prix des suites est par chambre ( encore heureux !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-