AccueilX-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 VideX-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 19:47

Alors je suis allé le voir cet aprem et je l'ai adoré y fais partie de mes coups de coeur j'ai trouvé les scènes spectaculaires; beaucoup d'actions de très bon acteurs et hugh jackman aucun commentaire je dirais juste: parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 23:52

Perso, j'ai été conquis.

Belle production, superbes acteurs, bon jeu, bons effets spéciaux, un scénario qui tient la route sans que ça pète "en veut-tu, en voila!".

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
willC

willC

Masculin
Messages : 88
Localisation : Neverland
Inscription : 05/10/2008

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 17:35

je l'ai vu aujourd'hui, et j'ai bien aimé!!!
De l'action mais pas a outrance, et de bons acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 19:20

Le film en question n'est pas mauvais, mais je trouve que la succession de super héros dans le film n'est pas très original, avec de l'action toute les 10 min (1 action = 1 super héros).
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 22:12

N'étant pas fan des X-Men, je suis allé voir ce film... j'ai passé un bon moment agréable, mais sans plus.
La séquence d'introduction est sympathique, même si les arrêts sur image sont catastrophiques. Après, l'histoire s'installe et est assez facile à comprendre... mais bon, c'est quand même un peu tiré par les cheveux.
Niveaux personnages, les seconds rôles sont plus ou moins invisibles, à part un moment chacun, c'est le néant. En revanche, les premiers rôles tiennent plus ou moins la route.
Pour la musique, tout le monde aura reconnu Harry Gregson-Williams, aussi compositeur de celle des deux Narnia... et pour les séquences qui ne sont pas violentes, ça installe une bonne ambiance, particulièrement celle qui suit l'évasion de Logan de l'île.

Au final... ça va mais je ne le reverrai sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 0:58

Oui, pas beaucoup d'hémoglobine aussi, c'est un +.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 11:50

Pour les fx e trouve qu'a pas mal de moment ça reste "voyant", les scènes de combat restes souvent clichés à mon gout (j'essaie encore de comprendre comment gambit qui est assommé par logan se retrouve en 30 s sur le toit avec un bâton prêt à prendre sa revanche)
L'histoire en elle même est décevante tellement c'est du déjà vu (de toute façon on pouvait difficilement transcrire l'ampleur du personnage en 2h) et les scénariste ont au moins respecté la storyline des x-men.
Par contre celle de deadpool est totalement ré écrite c'est un peu dommage voir du foutage de gueule vu ce qu'il en ont fait) car malgré le fait qu'il soit peu connu dans nos contré ça reste un des meilleurs persos récent de chez marvel.

Un bon divertissement pas foncièrement mauvais mais on reste vraiment sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 20:25

Je ne trouve pas que Deadpool soit un des perso. les plus intéréssant de Marvel. Gambit est bien plus intéréssant et ils en ont fait un personnage vraiment médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 21:44

Timoram a écrit:

Pour la musique, tout le monde aura reconnu Harry Gregson-Williams, aussi compositeur de celle des deux Narnia... et pour les séquences qui ne sont pas violentes, ça installe une bonne ambiance, particulièrement celle qui suit l'évasion de Logan de l'île.

Oui effectivement, j'ai beaucoup aimé le travail de Gregson-Williams sur le film. (ce qui m'a encore plus fait regretter son absence du troisième Narnia)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2009 - 22:49

cypher22 a écrit:
Avec ce nanard à gros budget, le mythe des X-Men - déja bien entamé avec le 3ème film - s'effondre lamentablement... Certes on ne s'ennuie pas, mais l'ensemble est super ringard et kitsch, et centré uniquement sur l'action. Donc ça pète, ça se bastonne et tout, mais on est très très loin des premiers films (et des Spider-Man, Dark Knight ou Iron Man).
N'exagérons rien, c'est un bon film et ils ne s'en sortent pas mal. nettement mieux que la série des Spiderman...
Ils ne pouvaient pas faire un film noir et pessimiste comme l'est la BD de B.W. Smith ( L'arme X ), dommage.

Pour Spiderman, La Marvel en avait refusé les droits à James Cameron ...grosse erreur, ils auraient du accepter!!... Et c'est donc finalement Sam Raimi qui les a eu.... Dommage et re-dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 0:52

sandman a écrit:
cypher22 a écrit:
Avec ce nanard à gros budget, le mythe des X-Men - déja bien entamé avec le 3ème film - s'effondre lamentablement... Certes on ne s'ennuie pas, mais l'ensemble est super ringard et kitsch, et centré uniquement sur l'action. Donc ça pète, ça se bastonne et tout, mais on est très très loin des premiers films (et des Spider-Man, Dark Knight ou Iron Man).
N'exagérons rien, c'est un bon film et ils ne s'en sortent pas mal. nettement mieux que la série des Spiderman...
Ils ne pouvaient pas faire un film noir et pessimiste comme l'est la BD de B.W. Smith ( L'arme X ), dommage.

Pour Spiderman, La Marvel en avait refusé les droits à James Cameron ...grosse erreur, ils auraient du accepter!!... Et c'est donc finalement Sam Raimi qui les a eu.... Dommage et re-dommage!!

Bah quand je vois un film comme The Dark Knight - qui développe largement ses personnages, n'a pas peur d'aborder des thématiques contemporaines, et n'oublie pas de parler de ses personnages - et Wolverine, si si, je trouve qu'on est très loin du compte ! Pareil pour X-Men 2 qui mélangeait avec succès action, divertissement et personnages fouillés...

Ici bah... ça castagne quoi (la scène d'ouverture qui nous balance un truc énorme sur l'enfance de Wolevrine et qui est bouclé en 2min sans la moindre émotion n'est qu'un exemple), les persos secondaires sont décrits à la truelle (comme ça a été dit plus haut, Gambit et Deadpool sont anecdotiques, et le frère de Wolverine a deux mimiques : la tête "qui fait peur" et le rictus "qui montre les dents en plastique") et certaines scènes sont bel et bien kitsch (quand l'hélico explose en fond avec Wolevrine "je suis très faché" en gros plan, y a un petit côté Walker Texas Ranger assez risible). Donc sans vouloir faire un film ultra sombre et pessimiste, ils auraient juste pu faire largement mieux.

Après, j'avais vraiment adoré le travail de Bryan Singer sur les premiers films, et je m'attendais à beaucoup plus qu'un nouveau film de super héros basique, d'où ma déception (m'enfin quand je vois les critiques presse ou spectateur, je me sens moins seul !)
Revenir en haut Aller en bas
gossedenanou

gossedenanou

Messages : 43
Inscription : 16/05/2008

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Lun 11 Mai 2009 - 14:11

j'ai adorée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 11:45

Crystal a écrit:
Timoram a écrit:

Pour la musique, tout le monde aura reconnu Harry Gregson-Williams, aussi compositeur de celle des deux Narnia... et pour les séquences qui ne sont pas violentes, ça installe une bonne ambiance, particulièrement celle qui suit l'évasion de Logan de l'île.

Oui effectivement, j'ai beaucoup aimé le travail de Gregson-Williams sur le film. (ce qui m'a encore plus fait regretter son absence du troisième Narnia)

Il a aussi composé la musique de Kingdom of Heaven, une de ses meilleurs partitions a mon gout, mais je ne n'ai pas été déçu par Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 18:03

Vu cet aprés-midi : la salle (la plus grande du ciné) était remplie au 3/4.

Je dois avouer que je ne suis pas sorti emballé par cet opus. Alors que je suis plutôt amateur de films de super héros et que la trilogie X-Men m'avait bluffé, j'ai trouvé Wolverine plat. Les deux premiers tiers du film ne sont qu'une accumulation de déjà-vu et de scènes prévisibles (le ponpon étant décroché par celle voulant nous laisser croire à la mort du héros), le tiers restant tient ses promesses sauf que c'est sans doute trop tard pour convaincre de la qualité de l'ensemble.

Bref, c'est un rendez-vous manqué !


X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Dcpleg26 X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 BannierePubFace X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 18:15

J'ai regardé le film avec mon frère qui l'a bcp aimé. Mais moi pas du tout je l'ai trouvé navet, je crois qu'il grand temps de stopper ces films d'héros
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 19:50

sandman a écrit:
cypher22 a écrit:
Avec ce nanard à gros budget, le mythe des X-Men - déja bien entamé avec le 3ème film - s'effondre lamentablement... Certes on ne s'ennuie pas, mais l'ensemble est super ringard et kitsch, et centré uniquement sur l'action. Donc ça pète, ça se bastonne et tout, mais on est très très loin des premiers films (et des Spider-Man, Dark Knight ou Iron Man).
N'exagérons rien, c'est un bon film et ils ne s'en sortent pas mal. nettement mieux que la série des Spiderman...
Ils ne pouvaient pas faire un film noir et pessimiste comme l'est la BD de B.W. Smith ( L'arme X ), dommage.

Pour Spiderman, La Marvel en avait refusé les droits à James Cameron ...grosse erreur, ils auraient du accepter!!... Et c'est donc finalement Sam Raimi qui les a eu.... Dommage et re-dommage!!

Spiderman est de meilleure qualité que X-men, même si les deux trilogies ont ratées leurs 3éme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 7:39

Capt Jack a écrit:
sandman a écrit:
cypher22 a écrit:
Avec ce nanard à gros budget, le mythe des X-Men - déja bien entamé avec le 3ème film - s'effondre lamentablement... Certes on ne s'ennuie pas, mais l'ensemble est super ringard et kitsch, et centré uniquement sur l'action. Donc ça pète, ça se bastonne et tout, mais on est très très loin des premiers films (et des Spider-Man, Dark Knight ou Iron Man).
N'exagérons rien, c'est un bon film et ils ne s'en sortent pas mal. nettement mieux que la série des Spiderman...
Ils ne pouvaient pas faire un film noir et pessimiste comme l'est la BD de B.W. Smith ( L'arme X ), dommage.

Pour Spiderman, La Marvel en avait refusé les droits à James Cameron ...grosse erreur, ils auraient du accepter!!... Et c'est donc finalement Sam Raimi qui les a eu.... Dommage et re-dommage!!

Spiderman est de meilleure qualité que X-men, même si les deux trilogies ont ratées leurs 3éme épisode.


Hahaha, la bonne blague...
Alors spider Man n'arrive pas à la cheville des X-men !!! Les film spider man ressemble plus à une love story qu'autre chose pour moi !!!


X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:07

vu cet aprés-midi, j'ai trouvé le début long, puis je me suis pris au jeu. bon moment, mais pas une grande folie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 20:59

Moi je ne suis endormi en regardant le film après 20 mins Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 21:03

Phoenix a écrit:
Capt Jack a écrit:
sandman a écrit:
cypher22 a écrit:
Avec ce nanard à gros budget, le mythe des X-Men - déja bien entamé avec le 3ème film - s'effondre lamentablement... Certes on ne s'ennuie pas, mais l'ensemble est super ringard et kitsch, et centré uniquement sur l'action. Donc ça pète, ça se bastonne et tout, mais on est très très loin des premiers films (et des Spider-Man, Dark Knight ou Iron Man).
N'exagérons rien, c'est un bon film et ils ne s'en sortent pas mal. nettement mieux que la série des Spiderman...
Ils ne pouvaient pas faire un film noir et pessimiste comme l'est la BD de B.W. Smith ( L'arme X ), dommage.

Pour Spiderman, La Marvel en avait refusé les droits à James Cameron ...grosse erreur, ils auraient du accepter!!... Et c'est donc finalement Sam Raimi qui les a eu.... Dommage et re-dommage!!

Spiderman est de meilleure qualité que X-men, même si les deux trilogies ont ratées leurs 3éme épisode.


Hahaha, la bonne blague...
Alors spider Man n'arrive pas à la cheville des X-men !!! Les film spider man ressemble plus à une love story qu'autre chose pour moi !!!

Comme quoi, les goûts et les couleurs....
Je trouve moi aussi que Spiderman est bien plus palpitant que les X-Men auxquels je n'ai jamais véritablement accroché. Mais j'ai trouvé Wolverine assez sympa Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:17

Comme tu le dit : Les gouts et les couleurs...
Je suis compéltement dingue des X-men, pour moi la meilleur histoire de Super heros car tres métaphorique de la condition humaine !!!

Spider Man, j'ai jamais vraiment accroché, j'avais bien aimé le 1er film, le 2em etait pas mal !!! Mais alors le 3em... Je me suis à moitié endormis devant !!! Je l'ai trouvé trop centré sur l'histoire d'amour entre peter et MJ.
On verra bien ce que le 4 va donner !!!


X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:48

Vu hier et j'ai pas accroché vraiment déçu!
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Origins : Wolverine [Marvel/20th Century - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deadpool [20th Century/Marvel - 2016]
» Les Fant4stiques [20th Century/Marvel - 2015]
» Logan [20th Century/Marvel - 2017]
» X-Men : Le Commencement [Marvel/20th Century - 2011]
» X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-