AccueilLogan [20th Century/Marvel - 2017] VideLogan [20th Century/Marvel - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logan [20th Century/Marvel - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Sam 29 Mar - 22:05

Une suite de Wolverine en 2017 après X-Men Apocalypse

Logan [20th Century/Marvel - 2017] 2013_t10

James Mangold a confirmé dans un tweet qu’une suite de Wolverine est au programme et sera tournée juste après « X-Men: Apocalypse ».

Le réalisateur James Mangold est déjà impliqué dans l’écriture de la suite de « Wolverine : le combat de l’immortel », mais on ne peut pas en dire autant de l’acteur Hugh Jackman. Après avoir joué ce rôle pendant plus de 15 ans, le comédien n’est disposé à prendre part à un autre film en solo que s’il y a une très bonne raison de le faire.

Que Hugh Jackman veuille reprendre le rôle de Logan ou non, 20th Century Fox semble déterminé à produire un autre film Wolverine. Un des fans de James Mangold sur Twitter lui a demandé si la suite Wolverine est le prochain film, après « Apocalypse ».

« Est-ce que le nouveau film Wolverine sortira après X-Men Apocalypse ??? », demande le fan en question. Mangold répond : « Nous réfléchissons là-dessus. Pour le moment, [il est prévu que] je tourne le prochain Wolverine après X-Men Apocalypse ».

Étant donné que « X-Men: Apocalypse » sortira en salles en 2016, le prochain film Wolverine ne sera pas prêt avant au moins 2017.
Source: http://www.actucine.com/cinema/une-suite-de-wolverine-en-2017-apres-x-men-apocalypse-91833.html

Juste un jour après avoir communiqué la date de sortie de « Wolverine 3 », 20th Century Fox a embauché le scénariste David James Kelly pour écrire le script du film. James Mangold, le réalisateur de « Wolverine : le combat de l’immortel » reprend ses fonctions de cinéaste pour la suite. Pour l’instant, il n’y a aucun détail sur l’intrigue.

Deadline rapporte que Hugh Jackman reprendra son rôle de Logan/Wolverine. Ce sera la huitième ou neuvième fois qu’il campe le personnage, cela dépend de son implication dans « X-Men: Apocalypse » ou non.

Au début du mois, Hugh Jackman a laissé entendre qu’il pourrait arrêter de jouer Wolverine. D’un autre côté, James Mangold a fait savoir que la suite verra bien le jour, que l’acteur y prenne part ou non. Les deux parties semblent s’être mis d’accord finalement.

Précédemment, David James Kelly a écrit « Daredevil » pour le compte de Fox, mais c’était avant que Marvel n’en acquière les droits et que le projet soit abandonné. Il planche également sur l’adaptation de « Mind Management » pour le compte de Scott Free Productions.
Source: http://www.actucine.com/cinema/hugh-jackman-reviendra-dans-wolverine-3-92135.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Mer 1 Mar - 18:25

Le dixième film de l'univers X-Men est sorti en salles aujourd'hui.
Il s'agit du troisième et dernier film centré sur le personnage de Wolverine : Logan.

Logan [20th Century/Marvel - 2017] 408527

Logan conclut l'histoire de Wolverine dix-sept ans après sa première apparition dans le premier X-Men. Je n'ai jamais été un grand fan de la franchise (le seul qui m'a vraiment marqué est X-Men : Le Commencement en 2011) et, si j'avais bien aimé X-Men Origins : Wolverine, j'avais surtout détesté Wolverine, le Combat de l'Immortel. Ajoutez à cela les bandes-annonces au style western moderne à la frontière mexicaine poussiéreuse et aride conjugé au fait que je n'avais pas aimé Deadpool plus que ça et que Logan lui a été comparé (notamment pour sa violence) et vous avez toutes les bonnes raisons pour ne pas du tout me faire aimer ce film.
Et j'ai adoré, il atteint la deuxième place de mon classement de la saga. Il a su éveiller mon intérêt grâce à des personnages que j'ai trouvé attachants et une histoire plus simple et directe : c'est une chasse à l'homme et le but des personnages est essentiellement de survivre. J'ai pu être ému par le destin de Charles Xavier et Logan qu'on suit depuis près de deux décennies mais aussi par la petite Laura et même par les personnages secondaires tels que la famille de fermiers ou bien les intervenants du final ont je ne peux pas parler pour ne pas gâcher la surprise. Les scènes d'action sont très bien gérées, la violence est certes réelle mais permet de s'immerger dans un monde plus crédible et réaliste que celui, plastique nickel-chrome, des X-Men.
Une très belle surprise, surtout que ce n'était pas gagné du tout ! J'espère vraiment voir au cinéma la suite de ce qui se passe dans ce film-là plutôt que revenir dans le passé pour suivre les personnages de X-Men : Apocalypse...


Logan [20th Century/Marvel - 2017] Banniere-chronique-disney Logan [20th Century/Marvel - 2017] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Lun 20 Jan - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Laurine24

Laurine24

Messages : 6
Inscription : 20/02/2017

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Ven 3 Mar - 16:12

Salut ! Le long-métrage Logan diffère par son authenticité ! Il ne ressemble pas aux films de super-héros classiques, c’est violent, puissant et sanglant. On ne décroche pas une seule seconde. La fin est excellente, on retrouve un Wolverine usé par le temps et qui a puisé dans ses dernières forces afin d’amener à bien son ultime mission. Je le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: logan Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Lun 6 Mar - 22:17

Je suis allée voir Logan cet après-midi et même si je n'aime pas l'univers de X-Men et de Wolverine j'ai beaucoup apprécié ce film, surtout pour l'histoire entre ce père et sa fille mutante qui se battent l'un pour l'autre Smile

Et Hught Jackman est vraiment un bon et grand acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Mar 7 Mar - 15:40

Je vais encore faire le blaireau à contre courant mais bon ...

Globalement ce n'est pas si mal, l'emballage est alléchant. Mais l'assemblage est particulier et il a été difficile de savoir quoi penser du film pour moi.
Au delà du fait que le scénar ne se renouvelle plus depuis belle lurette chez X-men ( un coup c'est Magnéto qui veut éteindre l'humanité, et l'autre coup c'est un humain qui veut traquer les mutants et ici on est encore dans le cas de figure numéro 2 ), le film est très très en décalage avec tout le reste de la saga et meme les épisodes récents. Ce qui est malin, mais en revanche on ne rattache plus rien du tout a l'accompli et on peut encore une fois s'imaginer tout ce qu'on veut pour essayer de donner une continuité et du sens au film :

Spoiler:

Sinon, des persos dont on a deja un peu fait le tour plusieurs fois si on exclu Laura. Le gentil puissant professeur, Logan l'impulsif toujours blasé, dommage de ne pas avoir exploité l'albinos.
Point positif, merci Deadpool d'avoir instauré la loi du gore dans l'univers X-men, ce film est encore plus sanglant et il était temps pour un film Wolverine, mais bizarrement le film n'en est pas pour autant plus dark, juste plus brutal.
Le début est quand meme long à se mettre en place et souffre de quelques longueurs.

Donc c'est pas si mal mais on garde cette facheuse tendance à ne pas du tout relier les films entre eux, et à apporter des nouvelles idées sans les avoir cuisinées. Quelques émotions, et sans doute les meilleurs fights de toute la saga avec du rebondissement et de l'action bien cool, mais j'ai aussi l'impression que le non renouvellement de Stewart et Jackman apporte des facilités scénaristiques assez grossières sur lesquelles on ferme les yeux.

A voire mais j'espérais mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Mer 8 Mar - 17:03

Pour ma part, après une séance VF IMAX, je dois dire que j'ai adoré le film!!!! Une photographie au top, un Jackman au sommet de son art, de très bons acteurs, de belles musiques, et une ambiance particulière très très agréable!!! Smile

Cependant, je ne peut m’empêcher de me poser énormément de questions à l'instar d'Epic-Say :

Spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Logan [20th Century/Marvel - 2017] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Mer 8 Mar - 18:41

Spoiler:


Logan [20th Century/Marvel - 2017] Vows310
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Mer 8 Mar - 19:18

Cassiopeia a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Logan [20th Century/Marvel - 2017] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Jeu 16 Mar - 14:14

Un super emballage au départ, et un énorme foutage de gueule à l'arrivée.
Oui je suis énervé parce qu'il a toujours été mon personnage préféré. Et la, on l'impression
d'un travail bâclé. Les 2/3 du film se passe pas trop mal, si on fait abstraction d'un minimum d'explication sur la situation Rolling Eyes , mais la fin affraid Evil or Very Mad à partir du moment ou il retrouve les enfants,  Je décolère pas !
Ils ont du faire un concours chez Marvel. Qui à l'idée la plus ridicule pour finir Logan? Un bucheron à levé la main et il a gagné.  Sad
Le seul point positif c'est Laura. Une gamine de cet age encore plus sauvage que lui affraid elle m'a vraiment bluffé.
Il va quand même me falloir un moment pour digérer cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Jeu 13 Juil - 15:34

J'avoue je ne l'ai vu qu'il y a deux jours... Je ne voulais le voir... Voir Logan en vieil alcoolo me filait la trouille d'être déçue à du 2000 à l'heure...

Malgré les quelques incompréhensions du début, cette impression d'avoir loupé un épisode, j'ai détesté voir Charles-Xavier parler de façon grossière tant ça ne colle pas avec la sagesse de son personnage, le scénario tenait la route, essayer d'échapper aux "méchants" mais cette histoire de gamine vient tout compliquer et ouvre la porte à des lacunes... La relation Logan-Laura est au début propre à Logan, il a agit de la même manière lorsqu'il a rencontré Malicia mais la suite... Ils ont le même ADN d'accord mais pour moi ça ne fait pas d'elle sa fille. il aurait été plus acceptable qu'elle vienne de Jeane ou de l'autre brune ( celle avec qui il était marié ( ou pas ) dans le film où il apparait avec son frère.) 2tablir un scénar à partir là aurait été plus simple à mon sens que de lui coller une pseudo relation avec une gamine qui ne partage qu'une infime partie de son ADN. Enfin la fin... Autant le début traine un peu en longueur, autant la fin est expédiée en moins de deux... Même si la franchise s'essouffle c'est assez malvenu d'en finir comme ça avec un personnage aussi mythique que Logan... Résultat des courses, j'ai quand même été déçue et en prime j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps :/


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Dim 16 Juil - 4:22

Quelle déception! Je ne m'étais jamais aussi ennuyé devant ce film et aussi avoir un aussi grand malaise durant le film. Où est le côté spectaculaire d'Harry Potter ou encore récemment de Wonder Woman (qui a plein d'action et d'émotion)? Jamais je n'ai retrouvé ce côté-là dans ce film. Même chose pour les personnages (à part Laura). Violence totale et gratuite (juste du sang pendant presque tout le film), histoire qui part dans tous les sens sans comprendre vraiment l'utilité (rien que les hommes je n'ai pas compris leur fonction pour Laura et sa bande). Jamais il ne m'a captivé. En dehors de quelques scènes (comme la montagne, magnifique) qui sont magnifique, jamais il ne m'a captivé durant le film.

C'est un film qui m'a déçu et que je ne conseille pas du tout.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Logan [20th Century/Marvel - 2017] Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Logan [20th Century/Marvel - 2017] Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Logan [20th Century/Marvel - 2017] Dumbo Logan [20th Century/Marvel - 2017] Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Dim 16 Juil - 5:36

Quel est le rapport avec Wonder Woman et Harry Potter ??


Logan [20th Century/Marvel - 2017] Banniere-chronique-disney Logan [20th Century/Marvel - 2017] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Mar 18 Juil - 16:03

Dash a écrit:
Quel est le rapport avec Wonder Woman et Harry Potter ??

Franchement, je ne vois pas non plus.

Pour moi, Logan est le plus abouti des films de la saga X-Men et restera probablement mon préféré, justement parce qu'il s'éloigne des effets spéciaux à répétition et du spectaculaire et qu'il est le plus poignant.


Logan [20th Century/Marvel - 2017] Vows310
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Mar 18 Juil - 23:23

Cassiopeia a écrit:
Dash a écrit:
Quel est le rapport avec Wonder Woman et Harry Potter ??

Franchement, je ne vois pas non plus.

Pour moi, Logan est le plus abouti des films de la saga X-Men et restera probablement mon préféré, justement parce qu'il s'éloigne des effets spéciaux à répétition et du spectaculaire et qu'il est le plus poignant.

Bien moi je suis plus des sujets sérieux et je suis très émotif, quand je regarde un film, je recherche l'émotion qui me tient le bout et qui me donne le sourire (ou qui me fairait pleurer et a un côté poignant). Hors, ce n'est pas le cas ici, jamais je n'ai été ému durant tout le film (même la mort de Logan m'a complètement laissé de marbre), et il n'y a pas vraiment de moments de tendresse durant le film et pourtant, je suis quelque d'émotif de nature. Je tenais l'exemple l'exemple d'Harry Potter ou Wonder Woman, car ces films m'ont plus ému et plus transporté que celui-ci, ici, j'ai eu un malaise tout au long du film et jamais le moindre larme. Et ce film est quand même ultra violent (la moitié du film, c'est juste des têtes tranchés et du sang à répétition, j'ai horreur quand il y a beaucoup trop de sang, autant dans un film ou la vraie vie).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Logan [20th Century/Marvel - 2017] Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Logan [20th Century/Marvel - 2017] Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Logan [20th Century/Marvel - 2017] Dumbo Logan [20th Century/Marvel - 2017] Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Mer 24 Jan - 1:00

Le film est nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur scénario adapté.


Logan [20th Century/Marvel - 2017] Banniere-chronique-disney Logan [20th Century/Marvel - 2017] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Mer 24 Jan - 4:05

Il a ses chances. Déçu de voire que ça en revanche n'y figure pas, ce sont de loin les deux adaptations qui ont fait le plus parler d'elle cette année. Le matériel de base a été très correctement utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Jeu 28 Jan - 14:37

Le film arrive sur Disney+ le 23 février.


Logan [20th Century/Marvel - 2017] Banniere-chronique-disney Logan [20th Century/Marvel - 2017] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Jeu 28 Jan - 22:07

Ce serait bien qu'il proposent le film dans ses 2 version : cinéma et noir et blanc ! Very Happy Mais bon j'y crois peu.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Logan [20th Century/Marvel - 2017] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Ven 29 Jan - 10:48

L'histoire ne m'a pas convaincu j'ai pas accroché.


Logan [20th Century/Marvel - 2017] K-vb-511Logan [20th Century/Marvel - 2017] Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Logan [20th Century/Marvel - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Logan [20th Century/Marvel - 2017] Logan [20th Century/Marvel - 2017] Horlog11Lun 1 Fév - 16:42

Sérieux ? Quel super film de super-héros qui change un peu des sempiternels chemins qu'ils empruntent d'habitude !
Tout dans Logan m'a plu, à commencer par la photographie qui est sublime.


Logan [20th Century/Marvel - 2017] Dcpleg26 Logan [20th Century/Marvel - 2017] BannierePubFace Logan [20th Century/Marvel - 2017] Banniere-chronique-disney

SpaceAG25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Logan [20th Century/Marvel - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fant4stiques [20th Century/Marvel - 2015]
» Deadpool [20th Century/Marvel - 2016]
» X-Men : Le Commencement [Marvel/20th Century - 2011]
» X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016]
» X-Men : Dark Phoenix [20th Century/Marvel - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-