Accueilrestaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Viderestaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:41

Il y a déja un topic sur l'établissement de Perpignan
je sais plus où mais la question portait sur le droit d'utiliser des références Disney
Il faudrait fusionner les 2 topics
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:44

Rhino a écrit:
Ha ! Ils ont ouvert un second restaurant ?! Le jour ou je serais sur Toulouse j'irais faire un tour si y a de la place, dommage que comme celui de Claira / Rivesaltes ils ne prennent pas les réservations. restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 458193

Il a l'air plus grand celui de Toulouse non ?

Logiquement...
Vu la taille de la ville par rapport à Perpignan c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:32

il va falloir que j'y fasse un saut,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 19:10

Rhino a écrit:
Il a l'air plus grand celui de Toulouse non ?

Oui celui de Toulouse propose 600 couverts (ce qui est énorme) sur 2000 m² quand à celui de Perpignan en propose 280 sur 700 m².
Revenir en haut Aller en bas
rocherpiratesr



Messages : 10
Inscription : 26/01/2011

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 23:19

Merci a tous pour ces mots gentils ca nous touche vraiment....
En tout cas nous sommes vraiment ravis de la tournure des événements. Notre expérience de perpignan nous permet d'etre "pret" des le début. c'etait notre principal challenge, de pas décevoir les premiers pirates a bord.

Aussi nous ne prenons toujours pas les reservations... :-(

en esperant vous revoir tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocherdespirates.com
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:58

J'ai fusionné le topic sur l'ouverture du deuxième restaurant à Toulouse avec celui-ci, il n'y a pas vraiment nécessité de multiplier les sujets là-dessus. Wink

Bonne continuation aux personnes impliquées dans cette aventure qui s'aggrandit.


restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Invité
Invité



restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:18

je vais peut être à celui de toulouse demain midi! je vous dirais ce que j'en ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 12:28

Ah bon ? je ne connaissais pas l'existence d'un tel resto sur Toulouse.
Je vais allez voir ce qu'il s'y passe très bientôt.
je verai si c'est vraiment du copié-collé de concept Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:51

Etant allée à l'inauguration, je trouve ce restaurant magnifique! J'aime déjà énormément celui de Perpignan, qui a déjà bénéficier de pleins d'améliorations depuis son ouverture! Mais c'est vrai que celui-là est hallucinant!!!
On plonge directement dans cette ambiance de piraterie, c'est immense, on s'y croirait! Grâce à des restaurants comme ça, on peut s'évader et se croire à Disney le temps d'un repas, et quand on habite loin, ça fait vraiment du bien!
Un gros coup de coeur pour le coin canapé-bar, on l'on choisit dans quelle célulle on veut aller! Si j'habitais plus prêt j'irais souvent, rien que pour boire un verre!!!
Mais cependant je tenais à dire que ce restaurant n'est en rien un concept Disney, la seule chose qui peut le faire penser c'est la pizza en forme de tête de Mickey pour le menu enfant, mais sinon ce n'est rien d'autre qu'un restaurant sur le thème Pirate!
Quelques photos!

Les fameuses cellules!
restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Rocher24 restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Rocher25

Un pirate sur des échasses!!! C'est pas courant! Wink
restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Rocher26

Les chaises!
restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Rocher27

La façade du restaurant!
restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Rocher28 restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Rocher29


restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:53

Euh Nana13 pour info il y a plagiat sur les photos. Enfin moi je dis ça, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:58

Mille sabord mdr Mais Abybaba tu as raison !!! J'ai eu a faire a un brigand, une petite Chapardeuse Wink

Ta bien eu raison ma Merrylpoppins ce sont de belles images, la photographe est vraiment une pro(comment ça j'ai les chevilles qui enflent ?)Mais bon, il faut avouer que la mannequin y fait beaucoup aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 15:43

Il a tout rapiné celui là c'est pas vrai!!!lol
Bon Nana, tu m'en veux pas j'espère mais faut bien admettre que tes photos étaient mieux que celles d'Abybaba Razz
Un gros calin à toi au passage Wink


restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 15:43

voila j'en sors!
Eh bien franchement..; bof! très très bof même! En fait je crois que je n'y retournerais pas...

Le décors était sympa quoique quelques détails clochaient un peu: les statues sont vraiment trop kitchs à mon gout..
Mais surtout, il ne faut pas oublier qu'on va dans un restaurant pour manger! Le service a été vraiment très très longs (en fait le serveur nous a oublié plusieurs fois...). On a peut être juste eu pas avoir de bol en tombant sur le type pas doué... mais surtout au niveau de ce qu'on a mangé, c'était pas terrible et vraiment trop cher pour ce que c'était. Je suis venue avec ma soeur, on a décidé de prendre une entrée à 2 et de voir après selon notre appétit. Cette entrée était très grasse: de la friture indiquée dans l'intitulé de la carte et aussi des choses ou c'était juste écrit "calamar" et où c'était frit aussi dans l'assiette, il était censé y avoir des poivrons grillés, il y en avait seulement 2 lamelles.. c'était très lourd!

Pour la suite, on a tellement attendu qu'on a décidé de prendre juste un dessert et de s'arrêter là: ma soeur a pris une coupe de glace: la chantilly était dessous donc écrasée par la glace et il y avait des morceaux de cookies qui faisaient genre 1ers prix de grandes surfaces...
Moi j'ai pris un crumble à l'ananas qui n'avait pas vraiment de couche de crumble,juste un peu de croustillant, tout petit et avec un coulis de fraise industriel et pas bon.

On a payé 26 € pour une entrée partagée et un dessert et j'ai encore faim....
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 15:53

Onoze a écrit:
voila j'en sors!
Eh bien franchement..; bof! très très bof même! En fait je crois que je n'y retournerais pas...

Le décors était sympa quoique quelques détails clochaient un peu: les statues sont vraiment trop kitchs à mon gout..
Mais surtout, il ne faut pas oublier qu'on va dans un restaurant pour manger! Le service a été vraiment très très longs (en fait le serveur nous a oublié plusieurs fois...). On a peut être juste eu pas avoir de bol en tombant sur le type pas doué... mais surtout au niveau de ce qu'on a mangé, c'était pas terrible et vraiment trop cher pour ce que c'était. Je suis venue avec ma soeur, on a décidé de prendre une entrée à 2 et de voir après selon notre appétit. Cette entrée était très grasse: de la friture indiquée dans l'intitulé de la carte et aussi des choses ou c'était juste écrit "calamar" et où c'était frit aussi dans l'assiette, il était censé y avoir des poivrons grillés, il y en avait seulement 2 lamelles.. c'était très lourd!

Pour la suite, on a tellement attendu qu'on a décidé de prendre juste un dessert et de s'arrêter là: ma soeur a pris une coupe de glace: la chantilly était dessous donc écrasée par la glace et il y avait des morceaux de cookies qui faisaient genre 1ers prix de grandes surfaces...
Moi j'ai pris un crumble à l'ananas qui n'avait pas vraiment de couche de crumble,juste un peu de croustillant, tout petit et avec un coulis de fraise industriel et pas bon.

On a payé 26 € pour une entrée partagée et un dessert et j'ai encore faim....

Et ben ça c'est pas de bol, il ne nous ai jamais arrivé ça à Perpignan, maintenant je ne sais pas comment se passe le service dans le second, il viens d'ouvrir, les serveurs sont peut être encore un peu paumés vu la taille du restaurant. Pour ce qui est du prix, la dernière fois que l'on y est allés, on en a eu pour 60 euros pour 4 menus du jour, un menu enfant, 4 apéro et deux cafés! Et on a vraiment eu du mal à terminer! C'est la première fois que l'on prenait un menu du jour, d'habitude c'est toujours une pizza et c'est largement suffisant, je prend rarement le dessert après! Vraiment désolé que t'es vécu une mauvaise expérience là-bas, nous on adore aller à celui de Perpignan et on en est jamais déçu!


restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 16:48

Effectivement le menu du jour n'est pas cher mais les choix d'aujourd'hui ne nous avaient pas emballées!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 21:13

Onoze a écrit:
On a payé 26 € pour une entrée partagée et un dessert et j'ai encore faim....

Tu m'étonnes avec une demi entrée et un dessert.

Je comprends ta frustation concernant le service. Je n'aime pas attendre non plus au resto, mais comme nous disait le proprio il faudra un laps de temps pour que les serveurs s'habitues. D'autant plus que les clients doivent surement faire le tour du restaurant pour "visiter" donc les serveurs doivent rencontrer quelques soucis pour les prises de commande.

Après je ne suis pas très d'accord au sujet de la déco, qui pour moi déchir tout. Mais comme tu le dis c'est une question de gout. Ensuite moi je ne trouve pas les prix élevés. On en a en générale pour une vingtaine d'euros pour un apéro, un plat (en générale une grosse pizza trop bonne) et un déssert. Je ne trouve pas que c'est excessif, sachant qu'il y a un investissement pharaonique...

C'est dommage que tu es vécu une mauvaise expérience. Réessaie plus tard peut-être quand ils serront plus rodés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 11:00

Abybaba a écrit:




Ensuite moi je ne trouve pas les prix élevés. On en a en générale pour une vingtaine d'euros pour un apéro, un plat (en générale une grosse pizza trop bonne) et un déssert. Je ne trouve pas que c'est excessif, sachant qu'il y a un investissement pharaonique...

C'est dommage que tu es vécu une mauvaise expérience. Réessaie plus tard peut-être quand ils serront plus rodés Smile

Dans l'absolu, payer 20€ pour un plat et un dessert ça ne me gènes pas du tout mais autant faut-il que ça soit bon! Là d'accord on n'a pas pris de plats mais ce qu'on a mangé ne valait pas ce prix là à mon gout.. Et les gens de la table à côté on renvoyé un plat parce qu'ils l'ont trouvé pas bon...


Mais bon comme tu dis, peut être qu'il leur faut un peu de temps pour prendre leurs marques..
Revenir en haut Aller en bas
rocherpiratesr



Messages : 10
Inscription : 26/01/2011

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 11:20

bonjour a tous
pour ceux qui veulent prendre la mesure du rocher des pirates
je vous invite a suivre le reportage c'est ma vie qui a ete diffusé ce samedi sur m6
http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/25236

Merci de nous dire ce que vous en avez pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocherdespirates.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 12:44

J'ai regardée l'emission et j'ai adorée!!! On ne se rend pas compte du stress que vous avez eu jusqu'a la dernière minute, faut vraiment avoir les nerfs solides!!!
En tout cas vous faites un excellent travail, vous êtes une équipe soudée et très sympathique! Moi je suis totalement fan de votre aventure et de vos restaurants!!!
Dites moi: Vous embauchez à Perpignan??? Wink


restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 13:00

Sans vouloir casser votre joie, que fait ce sujet dans Disney Unlimited étant donné qu'il n'a aucuns liens directs avec Disney ??
Que ce restaurant fasse du plagiat est une chose mais la manière dont vous le présenter fait croire à une branche officielle .
Sans doutes la thématisation doit elle être très bien copiée pour que vous parliez d'une telle confusion .
C'est d'ailleurs certainement le but recherché ...Pour beaucoup de naïfs qui tombent dans le panneau et pour les autres qui s'y retrouvent.

Je n'aime pas les imitations frauduleuses .Oui, je sais, vous me répondrez que c'est une inspiration, que Disney n'a pas inventé la piraterie, etc...Pourtant, à la manière dont vous le décrivez, vous arrivez à faire le rapprochement .
Je regrette qu'il n'y ait pas plus de contrôles et de procès pour punir ce genre d'utilisation .


Dernière édition par Anton Ego le Lun 4 Avr 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocherpiratesr



Messages : 10
Inscription : 26/01/2011

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 13:05

Nous sommes ici car on parle de nous !

Au debut nous avons fait des erreurs qui pouvaient semer le doute, nous les avons corrigées. nous n'avons rien a voir avec disney. que les gens fassent l'amalgame entre rocher des pirates et pirates des caraibes n'est pas de notre ressort. et je vois pas en quoi on fait croire que l'on vient de disney.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocherdespirates.com
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 13:07

rocherpiratesr a écrit:
Nous sommes ici car on parle de nous !

Au debut nous avons fait des erreurs qui pouvaient semer le doute, nous les avons corrigées. nous n'avons rien a voir avec disney. que les gens fassent l'amalgame entre rocher des pirates et pirates des caraibes n'est pas de notre ressort. et je vois pas en quoi on fait croire que l'on vient de disney.....
Avoue tout de même que c'est le but .
Revenir en haut Aller en bas
rocherpiratesr



Messages : 10
Inscription : 26/01/2011

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 13:22

je crois que tu t'egares, par mesquinerie peut etre, notre succes provoque pas mal de commentaires agressifs. Nous sommes totalement independants de mickey et va voir notre site et dis nous si quelques chose te fait penser que l'on seme le doute sur notre 'appartenance' à disney. Nous somme totalement independants. du coup quand tu lances un parc a themes sur les dinosaures c'est que tu veux plagier jurassik park? Je crois simplement que tous ces concepts repondent a des demandes de consommateurs qui cherchent du depaysement et de la nouveauté. La dessus notre pari est reussi. Tu sais le concept est né bien avant pirates des caraibes sa realisation a pris du temps. du coup nous sommes en parallele avec eux et ceci ne pose aucun probleme et meme si les gens quand ils viennent chez nous se sentent dans l'ambiance du film tant mieux pour eux.
Nous voulions créer un restaurant original et different des autres. Moi je parle de plagiat quand un restaurant pirates paradise s'est créer a montpellier et qu'il a completement copié notre concept.
car au depart il est venu vers nous pour dire qu'il voulait faire une franchise, il a pris toutes les infos et s'est monté tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocherdespirates.com
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:27

Je ne suis pas d'accord avec toi Anton Ego
Si ce restaurant fais penser à Disneyland c'est uniquement dans le fait qu'il nous plonge dans une ambiance tout juste l'entrée franchie, tout comme on le ressent lorsque l'on rentre sur le parc!
Les décors sont grandiose et il règne une ambiance comme dans aucuns autres restaurants! Tu n'as jamais du y aller alors surtout ne les jugent pas! Tu dis que beaucoup de naifs s'y retrouvent, je fais donc partie de ces naifs car habitant trop loin du parc, ça nous fait beaucoup de bien à mon mari, mes enfants et moi de ressentir un dépaysement pareil uniquement en allant manger au restaurant Wink
Il n'y a là aucuns plagias, peut être est-ce le titre du topic qui t'as induit en erreur, Abybaba avait demandé à ce qu'il soit changé, mais comme nous abordont plusieurs sujets dont Disneyland, le nom Disney figure dans le titre! Mais si tu te rend dans ce restaurant (ce que je te souhaites car il vaut vraiment le détour!) tu pourras t'en rendre compte par toi même!
Sur ce: Les pirates! Yo hO!!!


restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Signat10By Minuit ⭐

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 FCGuigui
Revenir en haut Aller en bas
delaney

delaney

Féminin
Âge : 48
Messages : 182
Localisation : 44
Inscription : 28/10/2007

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 14:31

rocherpiratesr a écrit:
bonjour a tous
pour ceux qui veulent prendre la mesure du rocher des pirates
je vous invite a suivre le reportage c'est ma vie qui a ete diffusé ce samedi sur m6
http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/25236

Merci de nous dire ce que vous en avez pensé
super l'émission C'est ma vie ! le resto à l'air très sympa ! a quand un resto dans l'ouest ?


Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
 
Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2
» restaurant sous "pirates des caraïbes"
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-