Accueilrestaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Viderestaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dream66



Messages : 3
Inscription : 12/01/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 17:02

Merci pour tes compliments ceci fait très plaisir, mais sache qu'il n'y a aucune affiche avec le nom de sparrow, juste Combat d'épée avec une photo de jones et jack version "NOUS". Je reste prudent la dessus, effectivement ce serait bête de ce retrouver avec un procé alors que le but été de faire plaisir aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan 2009 - 17:50

dream66 a écrit:
Merci pour tes compliments ceci fait très plaisir, mais sache qu'il n'y a aucune affiche avec le nom de sparrow, juste Combat d'épée avec une photo de jones et jack version "NOUS". Je reste prudent la dessus, effectivement ce serait bête de ce retrouver avec un procé alors que le but été de faire plaisir aux enfants.

Si j'en avais vu une a côter de la cloche pour promouvoir le spectacle d'halloween avec Johnny Deep dessu en jaque Sparow.
Ensuite il y a un grand poster dans les cuisine avec Jack, Elisabet et Will il me semble.

(Hey j'ai l'oeil lol! vu le nombre de fois qu'on vient manger chez vous c'est normal)

Bon apres concernant ses affiche vous faite se que vous voulez moi je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 0:21

Pendant mes vacances, alors que je passais dans la région de rivesaltes, il me venu l'idée d'aller manger une petite pizza pour découvrir ce fameux restaurant.

Voici un phare devant l'entrée, j'ai comme une impression de déjà vue:

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Photo355p

Première impression en rentrant c'est propre et pas trop mal entretenue au niveau de la déco.

Y'a pas à dire, on se croirait vraiment au Blue Lagoon, s'est même plus de l'inspiration à ce niveau là! Et alors niveau de l'ambiance musical s'est pas mal non plus... mais comme tous les mots du monde ne peuvent décrire tous les sons de la terre voici une petite vidéo que j'ai faite pour vous plonger dans l'ambiance (pour la qualité pourrie s'est fait avec un appareil photo hein): Montez le son



Et alors quand vous sortez du restaurant voici ce qu'on voit au dessus de l'entrée:

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Photo351lzb

Pour le reste rien à dire, c'est beau, c'est bon, c'est bien servi par des castmemb... oups des serveurs motivés. Dommage que c'est si loin sinon j'irai bouffer (autre chose qu'une pizza) toutes les semaines. C'est le genre d'endroit que j'aurai rêver de faire construire si j'avais un petit million d'euro sur le compte en banque (et des miettes).
Faites juste gaffe à vot' cul les mecs avec votre affaire, nous on fait que relayer, disney lui va vous rétamer si il vous tombe dessus...
A bon entendeur...


restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 15:40

Et bien quelle surprise!!! Je sais qu'il existe de nombreux restaurants qui utilisent le thème de la piraterie dans le sud. C'est vraiment le Blue lagoon version 2...
Je suis de marseille et je connais un resto pirate sur la cote bleue à Carro (près de Martigues) "Chez Francine". Lors de ma première visite j'ai été curieux de savoir pourquoi ce restaurant arborait un magnifique pavillon noir et une déco pirate (pas un copier coller disney et sans aucune mesure avec le rocher des pirates)... A ma grande surprise le proprio du restaurant m'a confié qu'une branche de sa famille avait pour origine l'océan indien (madagascar et réunion : la route des indes, haut lieu de la piraterie également) et que par conséquent le thème de la piraterie s'était imposé à lui... Je précise que le restaurant à plus de trente ans... Le proprio est aussi fan de disney biensur (souvenir familial je suppose!!! restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Icon_pirat ) mais l'univers disney est respecté... Aucune allusion à Jack ou Davy johns... Par contre la carte est très inventive spécialités créoles, pizza caraïbe, punch et aussi cuisine traditionnelle de la mer... et en plus contrairement au blue lagoon et au rocher des pirates c'est au bord de l'eau!!!

Je sais qu'il existe également un resto pirate sur la côte d'azur où on vous sert des brochettes sur des sabres mais j'y suis jamais allé... Ce resto est aussi très vieux et au bord de l'eau...

Je suis un fan du blue lagoon c'est vrai qu'il est difficile de faire un resto "pirate" sans pirate et sans utiliser l'univers de Disney... La musique passe encore ("A pirate's life for me" est devenu le petit papa noël des pirates!!!) mais les personnages de POTC utilisé pour faire un spectacle... Je ne pense pas que ça passera au niveau de Disney... restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 882640

Sinon bravo pour le rocher des pirates! Si je passe dans le coin en bon pirate j'irais biensûr... Au fait y'a du bon rhum au rocher??? restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 21:50

Au rocher des pirates je n'ai mangé qu'une pizza et elle était bonne! Sinon les menu avait l'air varié mais le problème s'est les rhums... faut pas s'imaginer déguster des rhums vieux là-bas (en tout cas je n'en ai vue aucun sur la carte des boissons)... dommage pour un thème sur les caraïbes!

Et pour la musique, même si elle est devenu connu de tous, je pense qu'elle protégé en droit par disney non?


restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 15:17

C'est vrai c'est dommage, la pina colada du blue lagoon est excellente!!! restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 22:00

Pour tous les DCPistes de passage près de Perpignan ou en direction de l'Espagne c'est un passage obligé!!! Ce restaurant vous replongera dans un monde magique type "Blue Lagoon"... A ne surtout pas rater!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 14:56

C'est clair que c'est simpas Abybaba mais c'est assez chère je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Dim 10 Oct 2010 - 0:09

Je valide ^^ !!!Mon homme et moi y allons bien souvent depuis son ouverture. C'est notre petit plaisir (n'étant pas proche de notre land préféré on essai de rêver comme on peut lol).Nous avons toujours été bien reçu et servis, de plus les plats sont très bon ce qui ne gâche rien a l'ensemble général! Enfin un resto (a part mc do)ou les enfants peuvent se divertir autant en restant a table qu'en allant dans la salle de jeu!Super concept, des spectacles surprenants et bien d'autres surprises!!! Enfin bref c'est pas nous qui allons cracher sur un peu de magie Disney dans le sud (attention tout de même Dream66, mon neveu et nous même serions bien triste si vous aviez des soucis avec la souris).On vous souhaite que votre succès perdure!!!

Amis DCPistes si vous avez l'occasion...

Sur ce YOHO!!!

Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 17:23

Rhino a écrit:
C'est clair que c'est simpas Abybaba mais c'est assez chère je trouve.

Ben moi je ne trouve pas du tout! J'entends souvent cette réflexion, mais je la trouve complètement injustifiée. C'est sûr que si l'on compare à un Mc Do à 10€ environ le repas, là on est en dessus. Mais comparé à un restaurant "classique", je le trouve plutôt accessible. Il faut compter environ 12€ la pizza (et pour moi une vrai pizza), ce qui remet le repas a environ 20€ apéro compris. Je ne trouve pas ça exessif...

Au passage un petit coucou a Nana13 restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 20:50

+ 1, je trouve les prix plutôt proportionnels aux services rendus, faut pas oublier que nous sommes dans un restaurant "à thème", qui outres ses succulents plats (pas du fast food) propose également des pizzas, une salle de jeu et un spectacle. Alors pour moi le cout est justifié. Ce n'est pas plus cher qu'ailleurs Wink

Coucou Abybaba, bonjour à MerrylPoppins et aux enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 21:35

Nana13 a écrit:
+ 1, je trouve les prix plutôt proportionnels aux services rendus, faut pas oublier que nous sommes dans un restaurant "à thème", qui outres ses succulents plats (pas du fast food) propose également des pizzas, une salle de jeu et un spectacle. Alors pour moi le cout est justifié. Ce n'est pas plus cher qu'ailleurs Wink

Coucou Abybaba, bonjour à MerrylPoppins et aux enfants Very Happy

Tout a fait d'accord, sans compter que le budget décoration a du être énorme et qu'ils l'ont fait évoluer. Se serrait sympa de faire un meeting sur Perpignan avec Resto des pirates et ciné Disney après Smile Qui sait on y mangera peut-être tous ensemble un jour Smile

Merci pour la petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
rocherpiratesr



Messages : 10
Inscription : 26/01/2011

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:47

Bonjour je suis le webmaster du site du rocher des pirates.
Merci pour le soutien et les encouragements des internautes.
Juste pour donner de l'information, nous ouvrons un nouveau restaurant a Toulouse-roques de 600 places ( ce qui en ferra le plus restaurant a theme de france devant le planet hollywood de disneyland paris) et a ce propos nous organisons un jeu concours pour gagner des invitations pour l'inauguration qui aura lieu le 13 fevrier a 19h (http://rocherdespirates.com/index.php?article=Jeux-concours-inauguration) sinon l'ouverture aura lieu le 15 fevrier pour tout le monde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocherdespirates.com
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 22:23

Félicitation rocherpiratesr !!!! Le concept plait et prend de l'importance, je suis bien contente pour vous ^^! Une bonne découverte pour les toulousains et une grande notoriété qui vous attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 22:52

Super tout ça!!! Bon nana tu n'as plus qu'a jouer au concours et moi aussi qu'on puisse aller à l'inoguration ensemble.

Et pendant que j'y suit, Rocherpiratesr (je pense que le r est en trop Smile ) on peut négocier les apéros offerts pour le mini meeting des dcpistes que l'on ferra au rochers des pirates fin février? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 23:11

Mdr Abybaba, tu ne perd vraiment pas le nord Langue Mais allons y négocions lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 1:04

Et puis le thème est développé jusqu'au bout : en regardant leurs vidéos sur leur site web, on peut y voir un petit garçon recevoir une pizza en forme de pirat... Ah non pardon, en forme de tête de Mickey !

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Pir


restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
rocherpiratesr



Messages : 10
Inscription : 26/01/2011

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 11:27

Abybaba a écrit:

Et pendant que j'y suit, Rocherpiratesr (je pense que le r est en trop Smile ) on peut négocier les apéros offerts pour le mini meeting des dcpistes que l'on ferra au rochers des pirates fin février? Wink

Effectivement j'ai rippé sur le R, pour les apéritifs ca peut etre envisageable ;-) sinon ne perdez pas de vu que nous ne prenons pas les reservations. mais n'hésitez pas a passer un coup de fil au resto avant d'y aller

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocherdespirates.com
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 9:28

rocherpiratesr a écrit:
Abybaba a écrit:

Et pendant que j'y suit, Rocherpiratesr (je pense que le r est en trop Smile ) on peut négocier les apéros offerts pour le mini meeting des dcpistes que l'on ferra au rochers des pirates fin février? Wink

Effectivement j'ai rippé sur le R, pour les apéritifs ca peut etre envisageable ;-) sinon ne perdez pas de vu que nous ne prenons pas les reservations. mais n'hésitez pas a passer un coup de fil au resto avant d'y aller


Ok merci pour ta réponse. Oui on est au courant pour les résa, on y va souvent Smile Mais comme tu le dis on passera un coup de fil avant...
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: rocher des pirates Toulouse (restaurant) restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 11:35

Bonjour à toutes et tous,

Je tenais à ouvrir ce topic afin d'informer de l'ouverture d'un second restaurant le "rocher des pirates" 3 ans après l'ouverture de celui de Perpignan (qu'on Aaaaadooorree), à Toulouse - Roques ce 16 fevrier.

"Découvrez le plus grand restaurant à thème de france avec 600 couverts, juste devant le planet Hollywood de Disneyland Paris. Excusez du peu ! Dans un espace de 2000m², plongez au coeur de l'ambiance du rocher des pirates"

Si j'ouvre ce topic sur DCP c'est que ce n'est pas une ouverture d'un restaurant lambda mais d'un concept de restaurant que nous fan de Disney ne peut laisser insensible. En effet, les concepteurs de ce projet ont imaginés comment rendre une sortie au restaurant aussi agréable pour les enfants que pour les parents. C'est donc un restaurant familiale avec des décors dignes des plus beaux plateaux de cinéma! Pour donner une idée, c'est un restaurant thèmé type Blue Lagoon.

A part une décoration exceptionnelle, il y a un grand éspace de jeux pour les enfants, ce qui est très agréable lorsqu'ils commencent à s'impatienter et surtout un spéctacle d'affrontement de pirates.

J'ai eu le privilège de participer à l'inauguration avec ma belle Merrylpoppins et nos amis Nana13 et Mike77100, au passage merci à Jean-Charles le propriétaire pour les invitations, ou nous avons passé une soirée inoubliable! Nous ne regrèttons pas les 4h de trajet Smile C'est à couper le souffle...

Voici quelques photos:

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Rocher15 restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Rocher16 restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Rocher17 restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Rocher18 restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Rocher19

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Rocher20 restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Rocher21 restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Rocher22


Nous: (de gauche a droite: Mike77100, Nana13, moi même, Merrylpoppins)

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Rocher23

Donc si vous passez près de Perpignan ou Toulouse faites un arret dans l'un de ces restaurants, vous ne le regreterez pas Wink

Site internet: http://www.rocherdespirates.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 13:21

JE VALIDE mon cher Abybaba !!!! Rien à voir avec un simple restaurant!!! Un concept grandiose avec des décors à vous couper le souffle, une ambiance du tonnerre, une équipe qui vous fait rêver et pour clouer le tout de bons repas ^^ miam!!!!! Tout a été pensé de façon à ce que vous passiez une excellente soirée EN FAMILLE ou ENTRE AMIS Very Happy!!!!

Quelle chance d'avoir pu être présent lors de cette inauguration en compagnie d'amis extra Wink Merci encore a toi Abybaba et Merci au Capitaine JC ^^!!!

Sincèrement une soirée inoubliable, des souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux!!!

Alors amis DCPistes, qu'attendez vous pour y aller? Wink

Aller une petite photo souvenir! LES PIRATES.....YOHO!!!!!

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Snv36090



Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:33

Ha ! Ils ont ouvert un second restaurant ?! Le jour ou je serais sur Toulouse j'irais faire un tour si y a de la place, dommage que comme celui de Claira / Rivesaltes ils ne prennent pas les réservations. restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 458193

Il a l'air plus grand celui de Toulouse non ?
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:50

Je suis passé devant ce midi, file d'attente énorme à l'entrée, et parking rempli (euh, comme à Disneyland en fait pirat )

Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici la page du resto Toulousain sur leur site internet http://rocherdespirates.com/Restaurant-Rocher-des-Pirates-Toulouse-Roques.html
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 14:58

600 couverts waw, je suis allé pour ma part à l'ouverture d'un resto chinois de près de 200 couverts et c'était la folie avec pas mal d'attente.

Celui-ci est tentant mais j'habite pas dans le coin.


restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 15:16

Oh ouiiiii cheers 600 couverts, c'est relativement énorme quand même, ça risque d'être difficile d'y accéder certains jours.

(Dis papa on y va on y va on y va quand je rentre What a Face)


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

restaurant - Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et  Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney - Page 2 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2
» restaurant sous "pirates des caraïbes"
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-