AccueilPortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 VidePortez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Portez-vous votre passeport annuel au bout d'une lanière?
oui
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Sondag1321%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Sondag15
 21% [ 192 ]
non
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Sondag1379%Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Sondag15
 79% [ 743 ]
Total des votes : 935
 

AuteurMessage
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:10

jai oublié de répondre mdr j'ai mis non car je ne porte la laniere pin's que très rarement ( je trouve qu'avoir plein de pin's bien chère au tour du cou fait très pète cul lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:42

Je ne porte jamais mon PA autour du cou pour la simple et bonne raison que... Je n'ai pas de lanière en ma possession! lol
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:49

mdr c'est plus simple comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:55

Pour ma part mon passeport est au bout d'une lanière mais celle ci est toujours dans mon sac ou ma poche. En fait j'utilise la lanière pour retrouver plus facilement mon passeport car j'ai la sale manie d'égarer ce genre de petites choses ... Après chacun fait bien ce qu'il veux de son passeport, il le met bien où il le veux ! Cela me rappel un topique sur les gens qui posaient leurs gilets haute visibilité sur le siège conducteur.


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 20:59

Porter son passeport autour du cou c'est une mode qui nous vient d'outre-atlantique.

Bon faut dira qu'à WDW quand on dort dans un hotel Disney la carte d'hotel nous sert pour entrer dans les parcs et payer nos achats.

En plus ca permet de mettre dans la pochette les Fast Pass. Il y'a aussi le sytème de photopass où des photographes vous prennent en photos dans les parcs et ca necessite une autre carte. Comme ca on a toutes nos cartes autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 21:00

Normand50 a écrit:
Porter son passeport autour du cou c'est une mode qui nous vient d'outre-atlantique.

cours d'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 21:07

Non, je ne la porte pas autour du cou, Dans ma pochette. Mais je me posais une question, quand ils on inventé le pins traiding, c'est en pensant à ceux qui ont des cartes, sinon ils n'auraient pas fait de pochette plastique mais quelque chose d'autre en bout.
Donc pourquoi cela dérangerais que quelqu'un met son pass puisque la lanière a été créé pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 21:40

Moi je ne porte que mon I.D. autour de mon coup lool enfin bref rien a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 22:18

Je ne porte pas mon PA autour du coup, d'une part parce que je trouve ça ridicule et de mauvais goût et d'autre part parce que je n'ai qu'un PA Francilien donc pas vraiment de quoi se la péter What a Face .


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 0:01

Mdrr Mouetto quel sondage! Ouais la super lanière Buzz je l'ai eu en 2006 avec le pin's aussi! ^^

Hmm quand j'avais un PA il restait dans mon sac ou dans ma poche quand j'étais sur le parc histoire de l'avoir à portée de main, je n'aime pas porter de laniere ça me gène. C'est aussi la raison pour laquelle en tant que CM je ne fais pas de Pin Trading.

Pour ce qui est des guests maintenant qui les portent autour du cou, moi je ne trouve pas ça du tout prétentieux, beaucoup les portent juste pour les garder à portée de main et puis en effet ça rempli la pochette au bout de la laniere. ^^

Maintenant les seuls qui m'enervent, c'est ceux qui ont dans la laniere le Dream et la carte actionnaire et qui viennent te casser les bonbons pour te faire des remarques, auxquelles tu ne pourras rien faire à part t'excuser (de quoi tu ne le sauras jamais),messieurs mesdames je sais tout...hahaha y'a des claques qui se perdent!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
willC

willC

Masculin
Messages : 88
Localisation : Neverland
Inscription : 05/10/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 9:07

Je ne porte pas mon PA autour du cou non plus, mais c'est plus par peur de le perdre.
Mais si ça fait plaisir a certains de le porter pourquoi pas et je ne trouve pas que ce soit prétentieux, c'est peut etre plus pratique.santa
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 11:13

lol moi on m'avais offert le pins buzz et un pendentif coussin pour portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 13:33

Faites-vous partie de ceux qui aiment le mettre en évidence? PAS DU TOUT ! Porter ma lanière et mon PA Dream comme ça ne me sert QUE pour me faciliter la tache !
Quel est l'intérêt de le faire? Mon intérêt est simple : un PA à disposition tout le temps, rapidement et simplement ! Je n'ai qu'a tirer sur ma protection plastique et j'ai mon PA direct, donc j'évite ainsi : "je sors mon porte monnaie...je cherche le PA qui une fois sur deux tombe dans la poche...je trouve et je sort le PA de ma poche ou du porte feuille...et je refais toute la manip en marche arrirère une fois le PA utilisé..."
Est-ce un moyen pour vous de vous sentir privilégié? Du tout ! C'est pas un PA Dream qui me permettrait de me sentir privilégié...mais un ID de la Direction je ne dirais pas non Langue !
Est-ce simplement parce que c'est plus facile de le retrouver? Voilà ! Je suis quelqu'un d'assez bordelique et ranger le PA Dream en lanière : je sais ou il est tout le temps !
Ou est-ce parce qu'on vous a offert la lanière? Du tout ! Je les ais acheté sur eb..fr !
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:05

Arf Razz

Moi il faudrait me payer cher pour porter une lanière et encore plus si y'a des pin's dessus ... mais chacun fait comme il veut, ça fait parti du folklore, comme les serres têtes "oreille de Mickey" lol

Ce qui me dérange moi c'est l'attitude de certains CM à l'égard des PA et actionnaires (y'a qu'a lire les commentaires sur ce topic) je trouve ça inacceptable, y'a des lettres de licenciement qui se perdent !

Sinon plus que "pourquoi portez vous votre PA autour du cou ?" la question que je me poserai plutot c'est :

"pourquoi EuroDisney vend (et offre !!!) des lannières avec un emplacement bien visible prévu pour arborer sont PA ??"

...Peut être que pour son personnel puisse reconnaitre cette clientèle privilégiée qui contribue très largement au CA et a l'image de marque de DLP...


Jolly


Dernière édition par Jollyroger le Dim 14 Déc 2008 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:17

Personellement je ne porte pas mon PA autour du cou mais ça peut être pratique quand je vois le nombre de fois où il faut le sortir du porte-feuille...
Certains CM n'aiment pas les PA Dream ni les actionnaires. Je vais devenir Cast member dans moins d'une semaine, tout en étant PA Dream et actionnaire ! Comme quoi tout n'est pas incompatible.

D'autant plus que ce sont en général les habitués comme nous qui faisons des compliments aux Casts members qui nous ont particulièrement marqué lors de nos visitesn aussi parce que l'on connait le système...
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:21

Jollyroger a écrit:


Sinon plus que "pourquoi portez vous votre PA autour du cou ?" la question que je me poserai plutot c'est :

"pourquoi EuroDisney vend des lannières avec un emplacement bien visible prévu pour arborer sont PA ??"


Très très bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 15:30

Jollyroger a écrit:
Arf Razz

Sinon plus que "pourquoi portez vous votre PA autour du cou ?" la question que je me poserai plutot c'est :

"pourquoi EuroDisney vend des lannières avec un emplacement bien visible prévu pour arborer sont PA ??"

...Peut être que pour son personnel puisse reconnaitre cette clientèle privilégiée qui contribue très largement au CA et a l'image de marque de DLP...


Jolly

tu rejoins exactement mon message. Disney a céer cette lanière pour cela, et uniquement une invention pour faire du ''fric'', normal. Sinon il auraient une figurine disney à la place d'une pochette plastique.

Et peut-être aussi, attirer les gens à acheter un passeport, à force de les croiser sur le parc les gens se posent la question de ce que sait et ils se disent pourquoi pas nous? donc c'est un publicité gratuite pour disney et en plus les Guest payent Disney en achetant cette lanière pour faire de la pub indirectement!!

Est ces passeport annuel contribue beaucoups pour ce CA. Et Disney ne néglige pas cela c'est sûr.
Maintenant, peut-être une stratégie organisationnelle au passage, ça je ne sais pas (mais je pense que c'est une bonne stratégie, puisque cela fait parler, c'est ça la publicité,que l'onparle du produit!!! et même sur e forum!).

Sachez que cela reste une entreprise avant tout, et tout choix à un but lucratif!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin
Âge : 34
Messages : 44
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/12/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 16:33

moi oui gemé mo PA autour du cou moi
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 17:22

J'ai voté non car ce serait le meilleur moyen pour le perdre Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 7232


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 20:02

Pas de lanière pour nous. J'aurai peur de perdre mon PA dans les attractions Smile Sinon, que d'autres gens les portent ne me gêne pas. Certains friment avec, d'autres non. Après, chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 21:58

Jollyroger a écrit:
Ce qui me dérange moi c'est l'attitude de certains CM à l'égard des PA et actionnaires (y'a qu'a lire les commentaires sur ce topic) je trouve ça inacceptable, y'a des lettres de licenciement qui se perdent !
Je ne sais pas si on parlait de moi mais comme j'en ai parlé je vais me justifier et surtout m'excuser de ne pas avoir précisé que je ne faisais pas une généralité, ces cas ne sont pas si nombreux qu'on semble le dire. Wink
(si ça peut rassurer tous les PA/Act du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 22:36

Jollyroger a écrit:
Arf Razz

Moi il faudrait me payer cher pour porter une lanière et encore plus si y'a des pin's dessus ... mais chacun fait comme il veut, ça fait parti du folklore, comme les serres têtes "oreille de Mickey" lol

Ce qui me dérange moi c'est l'attitude de certains CM à l'égard des PA et actionnaires (y'a qu'a lire les commentaires sur ce topic) je trouve ça inacceptable, y'a des lettres de licenciement qui se perdent !

Sinon plus que "pourquoi portez vous votre PA autour du cou ?" la question que je me poserai plutot c'est :

"pourquoi EuroDisney vend (et offre !!!) des lannières avec un emplacement bien visible prévu pour arborer sont PA ??"

...Peut être que pour son personnel puisse reconnaitre cette clientèle privilégiée qui contribue très largement au CA et a l'image de marque de DLP...


Jolly

Salut Johnny , je voulais savoir ce que tu entendais dire par : l'attitude de certains CM à l'égard des PA ?
merci beaucoup


Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 1:24

djgnome1 a écrit:
Jollyroger a écrit:
Arf Razz

Moi il faudrait me payer cher pour porter une lanière et encore plus si y'a des pin's dessus ... mais chacun fait comme il veut, ça fait parti du folklore, comme les serres têtes "oreille de Mickey" lol

Ce qui me dérange moi c'est l'attitude de certains CM à l'égard des PA et actionnaires (y'a qu'a lire les commentaires sur ce topic) je trouve ça inacceptable, y'a des lettres de licenciement qui se perdent !

Sinon plus que "pourquoi portez vous votre PA autour du cou ?" la question que je me poserai plutot c'est :

"pourquoi EuroDisney vend (et offre !!!) des lannières avec un emplacement bien visible prévu pour arborer sont PA ??"

...Peut être que pour son personnel puisse reconnaitre cette clientèle privilégiée qui contribue très largement au CA et a l'image de marque de DLP...


Jolly

Salut Johnny , je voulais savoir ce que tu entendais dire par : l'attitude de certains CM à l'égard des PA ?
merci beaucoup


"JOHNNY" ??!!! affraid Evil or Very Mad


demande aux CM qui considèrent la clientèle "PA" comme une population à part, plusieurs postent sur ce topic et d'autres ...

Fin du H.S.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 8:22

Je préfère l'avoir bien au chaud dans ma poche intérieure de manteau qu'au bout d'une lanière. Il y est bien mieux. Et puis, on ne l'utilise pas en permanence sur le parc, alors aucun intérêt de l'avoir à porter de main pour moi.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou? - Page 3 Horlog11Lun 15 Déc 2008 - 8:30

Je ne suis pas PA, mais actionnaire et depuis ma dernière visite, je me suis achaé cette lanière car je suis assez bordelique ce qui fait que je range ma carte, mes FP, ou mes billets d'entré une fois dans la poche arrière de mon jean's, une fois dans mon porte-feuille, une fois je le file à ma femme. Donc, je panique quand je ne le trouve pas. Si je le porte autour du cou, ce n'est pas pour la frime car il est souvent dans ma veste et je ne m'arrage pas pour que la carte actionnaire soit devant.

Je trouve très curieux, par contre, les personnes qui trouvent ça "prétentieux" d'afficher son PA, peut-être est-ce le reflet de leur propre mentalité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Portez-vous votre passeport annuel avec une lanière autour du cou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Problème avec le passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-