Accueilprincesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Videprincesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princesse d'un jour au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 7:52

2alice2 a écrit:
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 892973   Je vous fais un copié-collé de la réponse:

"
Cher Madame,

Merci d’avoir contacté Disney Special Activities.

Concernant le service Princesse d’un jour, il existe les options suivantes:

• Coiffure et maquillage pour 55€ (réservation sur place uniquement et selon disponibilités) ;

• Coiffure, maquillage et une robe pour 120€;
• Coiffure, maquillage et une robe premium pour 180€ ;
• Coiffure, maquillage et une robe exclusive 25e anniversaire pour 400€ .

Le choix des robes est selon disponibilité.

Le maquillage dure 20 minutes et, si vous choisissez une option incluant une robe, il faudra se présenter à la boutique de l’hôtel Disneyland une heure avant le rendez-vous pour le maquillage.
La boutique prend des rendez-vous  toutes les 20 minutes de 10h  à 17h20, pour les petites filles de 3 à 12 ans.

Afin de pouvoir réserver la prestation, merci de nous indiquer pour quel jour et à quelle heure vous souhaiteriez réserver, ainsi que le coffret choisi.
Nous aurions besoin également d’une adresse et d’un numéro de téléphone pour le dossier, ainsi que votre numéro de réservation si vous résidez dans un hôtel Disney.

Nous restons à disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Clémentine
Disney Special Activities


dlp.disney.special.activities@disney.com "


Wink

Du coup je suis bien embêtée, puisque je comptais prendre la robe en boutique avec mon Pass, et prendre le pack à 55€ scratch


J'ai eu le meme mail

Nous avons pri le pack a 180e
Il m on dit de venir à partir de 9h20

Je n ai pas eu l info Pour le photographe mais cela reste compris dans la prédation donc je pense que le photographe est la tout le temps Aux heures d ouverture dès parc

Au prix ou l on pate quand même

Il faut compter 40 min à l avance avant de commencer la prestation
Revenir en haut Aller en bas
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 17:35

Un pure moment

Des cast au top

La
Photographes m a sorti 32 photos
Sublimes

J essayerais des les mettres


Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents

Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille

Été juillet 2016 2j/1n —> santa  fé à 4

Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4

Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour )

Août été 2018 été des super héros suite golden Forest 5J/4N offre espagnole

Décembre 2018 saison de Noël au disney land hôtel 3j/2n

Été 2019 new port bay club compass chambre familiale saison du roi lion

Projet qui se réalise, un rêve, été 2020 Disney land resort californie
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 17:39

Super !!!! J'espère que tu vas nous en mettre quelques unes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 23:17

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4210

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4211
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4213
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4212
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4214
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4215
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4216
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4217
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4218
Revenir en haut Aller en bas
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 23:21

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4225
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4227
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4226
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4228
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4231
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4229
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4230
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4232
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4235
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4234
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4233
princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Img_4236
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 7:35

Magnifiques photos , j'ai un coup de coeur pour celles avec la bête et la tasse ;


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 937942 princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 8:34

Elle est trop belle !!!!! Les photos sont toutes + belles les unes que les autres !!! princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
lialolo

lialolo

Féminin
Âge : 39
Messages : 90
Localisation : 87
Inscription : 19/04/2017

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 9:34

Oui moi aussi coup de cœur Avec la bête et zip

Nous sommes tombée sur une super photographe
Une jeune fille qui ne compte pas son temps et sort ses magnifique photos

Ce n est ps le cas pour tout le monde apparement
Les cast du DLH nous on dit qu'on avait eu beaucoup de chance


Nov 2008 2j/1n —> Santa fé —>avant d’être parents

Halloween octobre 2014 2j/1n —> Cheyenne —>pour les 5ans de ma fille

Été juillet 2016 2j/1n —> santa  fé à 4

Hiver janvier 2017 saison de la force 3j/2n —> santa fé à 4

Août été 2017 3j/2n —> suite golden F séquoia Lodge ( invention pack Star Wars princesse d un jour )

Août été 2018 été des super héros suite golden Forest 5J/4N offre espagnole

Décembre 2018 saison de Noël au disney land hôtel 3j/2n

Été 2019 new port bay club compass chambre familiale saison du roi lion

Projet qui se réalise, un rêve, été 2020 Disney land resort californie
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 21:42

Hello les filles!

Petit retour d'expérience!  Very Happy
Je suis allée à la boutique du DLH le vendredi matin prendre un rendez-vous pour le samedi ou dimanche qui suivait, avec très peu d'espoir d'avoir de la place pale !  Il en restait bcp pour le samedi et toute la journée du dimanche de libre!!  cheers  En plein week-end du mois d'août.  Donc, n'ayez pas trop d'inquiétude si vous ne savez pas prendre de rendez-vous à l'avance!  Nous avons pu prendre exactement l'heure que nous voulions!  princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 904185

Ensuite j'ai expliqué que nous n'avions pas encore la robe, mais que j'avais un Pass, donc que je souhaitais réserver 'juste' le pack à 55€ et aller chercher la robe là ou il y aurait le plus de choix.  
Le Cast m'a répondu qu'ils avaient 99% des modèles dans la boutique de l'hôtel, et que nous pouvions déjà regarder et la choisir. Very Happy  Que nous avions tout à fait le droit de réserver le pack à 120€ à l'avance et de bénéficier de la réduction sur la robe (pas sur la prestation) au moment du paiement à l'hôtel.  Je lui ai expliqué que ce n'était pas ce que j'avais cru comprendre, mais bon, apparemment les infos sont encore différentes selon les Casts.  
Tout cela avec une extrême gentillesse et courtoisie! princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 904185   Le DLH, c'est le top niveau service quand même!

La prestation en elle-même était au top, si vous voulez en savoir plus et voir les photos, j'en parlerai en détails dans mon TR!  Wink   princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 2:18

Magnifique ces photos, et merci pour vos retours d'expérience.J'espère pouvoir offrir cette prestation à ma petite princesse, en octobre prochain.Elle aura 6 ans et demi donc je pense que c'est top pour cette journée de princesse.De plus nous logerons au DLH donc ce sera le séjour parfait pour le faire.
J'ai un pass Dream donc ce serait bien de pouvoir payer la robe avec la réduction de 20% effectivement. bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Sam 19 Aoû 2017 - 23:01

Bonsoir,
avis aux habitué.e.s : si j'ai bien compris, pour réserver la première prestation (coiffure + maquillage), on ne peut le faire que sur place, dans la boutique du Disneyland Hotel.
Mais est-ce que quelqu'un sait combien de temps à l'avance on peut effectuer cette réservation sur place ? Je n'ai pas réussi à trouver cette information précise dans les pages précédentes.
Merci par avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 5:59

Tu peux réserver assez longtemps à l avance Car moi j ai profité de mon sejour d aout pourz réserver la prestation sur place pour novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 15:26



Hello!

Si le coeur vous en dit (et la curiosité surtout!), j'ai publié notre expérience de Princesse d'un jour dans mon dernier TR (mais en hide), photos du déroulement de la prestation et du résultat également! princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 425715
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 17:18

lialolo a écrit:
Oui moi aussi coup de cœur Avec la bête et zip

Nous sommes tombée sur une super photographe
Une jeune fille qui ne compte pas son temps et sort ses magnifique photos

Ce n est ps le cas pour tout le monde apparement
Les cast du DLH nous on dit qu'on avait eu beaucoup de chance
Waouh !!! Cest la robe de luxe, n est ce pas ? Elle est magnifique!


Mes séjours:


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 0:11

molkina64 a écrit:
Tu peux réserver assez longtemps à l avance Car moi j ai profité de mon sejour d aout pourz réserver la prestation sur place pour novembre Smile

Merci beaucoup molkina64 ! C'est exactement l'info dont j'avais besoin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 21:01

dsl sans doute la fatigue mais j'ai pas bien compris pour la reduc PA, j'ai un infinity donc es que je réserve juste la prestation à 55€ coiffure maquillage et en même temps j'achète la robe dans la même boutique avec la reduc, où es que je prend la prestation à 120€ et il me fond la reduc sur la robe?
Et côté photographe, il est compris dans le prix de la prestation où je dois payer un supplément? Es que les photos sont mise sur mon photo pass?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:00

Idem que ma voisine du dessus.Je voudrais faire la prestation Princesse d'un jour pour Iris 6 ans, elle voudrait la robe de Blanche Neige, mais je préfèrerais quand même avoir la réduction Pass sur la Robe.Peuvent- ils avoir toutes les tailles dispos sur le parc au Disneyland hôtel ( la boutique?)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:13

Quand ma fille a fait Princesse d'un jour, j'ai payé en deux fois. Il n'y a pas de remise sur le pack à 55€ donc je pense que c'est pareil pour les autres packs. A vérifier, mais en tout cas pour moi les deux fois ou j'ai acheté une robe, j'ai payé séparément Razz


princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 20:35

Berth a écrit:
dsl sans doute la fatigue mais j'ai pas bien compris pour la reduc PA, j'ai un infinity donc es que je réserve juste la prestation à 55€ coiffure maquillage et en même temps j'achète la robe dans la même boutique avec la reduc, où es que je prend la prestation à 120€ et il me fond la reduc sur la robe? = c'est bien ça! Tu paieras donc 96€
Et côté photographe, il est compris dans le prix de la prestation où je dois payer un supplément? Il est compris dans la prestation!
Es que les photos sont mise sur mon photo pass? Oui aussi!
Wink

Crikee06 a écrit:
Idem que ma voisine du dessus.Je voudrais faire la prestation Princesse d'un jour pour Iris 6 ans, elle voudrait la robe de Blanche Neige, mais je préfèrerais quand même avoir la réduction Pass sur la Robe.Peuvent- ils avoir toutes les tailles dispos sur le parc au Disneyland hôtel ( la boutique?)
Comme je l'ai dit plus haut, il ont pratiquement tous les modèles dans la boutique!  Blanche-Neige est un classique, donc pas d'inquiétude à avoir!  Mais sait-on jamais, si elle n'y etait pas, je suis certaine que les Casts de la boutique trouveraient une solution! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:48

Bonjour,
Je pense offrir "princesse d'un jour" à mes filles en Novembre. Nous prendrions le pack à 55€, elles ont déjà leurs robes Smile
Je pensais demander un RV par mail mais d'après ce que j'ai compris, je ne pourrai le faire qu'en arrivant, à la boutique du DLH?
Je me posais la question sur les photos: en règle générale, ils prennent beaucoup de photos? Sont-elles mises sur le photopass?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 11:56

Toutes les réponses à tes questions sont juste plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 12:35

mimette a écrit:
Je me posais la question sur les photos: en règle générale, ils prennent beaucoup de photos? Sont-elles mises sur le photopass?
Au mois d'Août, le photographe a fait 15 photos pour chacune des filles et 4 de groupe. Après je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil ????
Et oui elles sont toutes sur le photopass (en + de celle imprimée sur place !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 12:54

Oui ils en prennent pas mal (pas juste 2/3) et heureusement vu le prix Very Happy

Et ils se mettent sur le photopass'comme ca a été dit

Par contre moi j'y vais en février et même si ca a été une super expérience pour ma fille il y a deux ans et demi, (elle avait 5ans) je ne le referai pas faire car avec les bonnets sur la tête la coiffure sera vite abîmée et c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 13:53

Au temps pour moi, je n'avais pas tout lu, j'avais manqué le passage sur le photopass et sur la réservation. En fait comme on sera au DLH je pensais pouvoir réserver par l'hôtel.
Merci pour la réponse sur le nombre de photos Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Princesse d'un jour au Disneyland Hotel princesse - Princesse d'un jour au Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:07

je reviens de mon séjour , les 2 filles ont fait princesse d’un jour .
j’vais réservé à la boutique puisque je suis venue à une convention quelques jours avant mon’sejour .
pour ma fille de 6 ans robe blanche neige + la mise en beauté
pour ma fille de 11 ans juste la miSe en beauté car elle avait une robe de clochette
En allant à la boutique j’ai tôt payer et j’ai eu 20% avec mon pass Dream sur la robe et sur le pack à 55 aussi. Il m’a dit que ce n’etrait pas le cas normalement mais qu’il y avait un «  bug »
actuellement et c’est passé à -20% pour tout sur le pack avec la robe pour ma plus jeune( tant mieux pour les finances ). pour le pack seul de la grande , par contre c’était bien 55€ sans réduction Pass.

elles ont été ravies. j’avais le photopass+ donc effectivement tout a été mis dessus . je leur ai pris chacune une photo ( celle «  offerte ») on a ds photos aussi des deux et même avec nous aussi .
c’est une expérience à vivre pour une petite ou même plus grande fille sunny

Du coup tout le monde la regardait , admirait sa robe et son maquillage , surtout la petite avec blanche neige , et en plus la méchante reine était en photolocation donc le top .
On a tous aimé princesse d’un jour !
Je mettrais les photos ce soir de l’ordi Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Sam 28 Oct 2017 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse d'un jour au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse d'un jour au disneyland hotel
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Offre princesse d'un jour au Disneyland Hotel
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-