AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 16:08

Asylis a écrit:
D'ailleurs je me disais que j'achèterai bien la version collector, pour avoir le fourreau et après je ramènerai le DVD en disant que ma mère me l'a déjà acheté ! Vous croyez que ça se passerait ? La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 153419

Nous avons déjà joué le tour pour Toy Story... mais là méfie-toi car le DVD de la Belle au Bois Dormant, ne se vend actuellement pas sans fourreau...
Pour Toy Story ("10ème Anniversaire"), si tout le monde s'en souvient nous avions commandé le DVD sur Amazon pour 12€, et l'avions reçu sans fourreau contrairement à d'autres membres du forum... 1 semaine après en vadrouille sur Lille (comme souvent), nous avons vu le même DVD à la fnac avec fourreau, pour 26€ pale ... Nous l'avons acheté... après réflection, nous sommes allé repporté le DVD reçu par amazon à la fnac, et avons eu en retour un bon d'achat de 26€... Neutral Rolling Eyes [fin du HS]

En ce qui concerne l'édition prestige, j'ai pas l'imrpession qu'il y en ait énormément... nous n'en avons vu qu'un seul à auchan béthune...

En ce qui concerne l'astuce de cobain, nous y avions pensé mais Neufroseaux, a ouvert le DVD a l'intérieur trop rapidemment Smile ...
Sinon à Auchan Béthune, les personnes qui s'occupent du rayn DVD/Blu-Ray, avaient déplacé un écran HD pour l'occasion, mais avait caché le lecteur DVD derrière des cartons Shocked ... étrange... surtout en mettant en avant le blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 16:38

scalpmode a écrit:
Asylis a écrit:
D'ailleurs je me disais que j'achèterai bien la version collector, pour avoir le fourreau et après je ramènerai le DVD en disant que ma mère me l'a déjà acheté ! Vous croyez que ça se passerait ? La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 153419

Nous avons déjà joué le tour pour Toy Story... mais là méfie-toi car le DVD de la Belle au Bois Dormant, ne se vend actuellement pas sans fourreau...
Pour Toy Story ("10ème Anniversaire"), si tout le monde s'en souvient nous avions commandé le DVD sur Amazon pour 12€, et l'avions reçu sans fourreau contrairement à d'autres membres du forum... 1 semaine après en vadrouille sur Lille (comme souvent), nous avons vu le même DVD à la fnac avec fourreau, pour 26€ pale ... Nous l'avons acheté... après réflection, nous sommes allé repporté le DVD reçu par amazon à la fnac, et avons eu en retour un bon d'achat de 26€... Neutral Rolling Eyes [fin du HS]

En ce qui concerne l'édition prestige, j'ai pas l'imrpession qu'il y en ait énormément... nous n'en avons vu qu'un seul à auchan béthune...


Mais donc vous avez collé le code barre du DVD de la fnac sur celui d'amazon ? Ils n'ont rien vu ?
Ouais c'est peut-être un peu chaud de faire ça maintenant car tous les DVD ont un fourreau. Mais peut-être que dans quelques mois il y aura des DVD sans fourreau qui seront mis dans les rayons (comme pour "Les aristochats" et "Le livre de la jungle") et s'ils restent des DVD avec fourreau je pourrais peut-être faire mon astuce !
Ou alors, je suis la méthode de Cobain !
A voir...

Pareil pour l'édition prestige, je ne pense pas qu'il y en a beaucoup en vente. Sur l'ordinateur de la vendeuse de Leclerc c'était écrit qu'il y avait 15 DVD prestige en stock et 210 DVD collector !
Revenir en haut Aller en bas
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 16:44

M-O a écrit:
Asylis a écrit:
Ah et puis une autre : je viens de mettre le DVD sur mon PC portable, qui a un écran 16/9, mais j'ai de grosses bandes noires en haut et en bas, c'est normal ? Ca me fait la même chose pour "Atlantide" et "Frère des ours" alors qu'avec "La petite sirène" et "La belle au bois dormant" l'image est plein écran.
Oui c'est normal Wink, il est en format large 2.55:1, et du coup tu as des bandes noires en haut en en bas, ce que tu n'a pas sur la Petite Sirène qui lui est en 1.85:1 et prend donc tout l'écran en 16/9 !

Désolée, double post.
Je viens de regarder la jaquette de mes DVD et sur "Atlantide" c'est marqué 2.35 et sur "Frère des ours" 1.85. Pourquoi il y a des bandes noires alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 16:50

Asylis a écrit:
Mais donc vous avez collé le code barre du DVD de la fnac sur celui d'amazon ? Ils n'ont rien vu ?
Ouais c'est peut-être un peu chaud de faire ça maintenant car tous les DVD ont un fourreau. Mais peut-être que dans quelques mois il y aura des DVD sans fourreau qui seront mis dans les rayons (comme pour "Les aristochats" et "Le livre de la jungle") et s'ils restent des DVD avec fourreau je pourrais peut-être faire mon astuce !
Ou alors, je suis la méthode de Cobain !
A voir...

Non, aucune manipulation n'a été faite concernant le code barre...
La méthode de Cobain reste la plus juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 16:50

Bonjour à tous! Une petite question, j'ai l'ancien DVD de la belle au bois dormant... Je n'ai pas encore d'écran HD (juste un vieux écran 16/9 et un bon home cinéma yamaha 6.1). Je ne compte pas investir pour la technique blueray pour le moment... Par contre exite-t-il une réelle différence entre la version DVD qui sort aujourdh'ui et celle que j'ai acheté y'a environ 4 à 5 ans? Jsuis fan de ce grand classic mais que me conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valw

Valw

Féminin
Âge : 39
Messages : 40
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/11/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 17:17

Je viens juste de le recevoir de mon cheri pour mon anniversaire !!
J'ai une question, est ce que ce sont les memes bonus que la vieille version collector ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Disneyeo3
Fantasy art,Walt Disney,Cinéma,Séries TV et vidéos/bétisiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyval.centerblog.net/
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 18:04

je viens d'acheter l'édition prestige le coffret est sympa le livre aussi mais je préfère le coffret de l'ancienne version.
Niveau Bossus je les est pas encore regarder mais il mon l'air différent de l'ancienne édition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 18:42

AUCUN coffret prestige de "La belle au bois dormant" dans mon auchan.
La vendeuse qui s'occupe du rayon dvd à meme était pour moi en reserve. Il n'y en à AUCUN.
J'ai ensuite était à Leclerc. Aucun dvd de La belle au bois dormant en rayon. J'ai donc également demander à la vendeuse d'aller voir en reserve... Et là. Elle ma ramener un coffret prestige que j'ai pris directement. Je ne pense pas qu'il y en ai des masses des coffrets. Aucun à auchan sa m'a étonné.

Pour ce qui est du fourreau il est magnifique.
Je pense que je vais faire comme avec clochette. Je vais acheter l'édition avec fourreau puis je le raménerai sans le fourreau avec mon ticket de caisse en disant que quelqu'un vient de me telephonner et me l'a acheter^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 18:48

Voici des CaptureS

Version 2002
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Foret011

Version 2008
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Foret012

Version 2002
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Dance210

Version 2008


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Dance211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 18:49

dans la fnac de ma ville il n'y avait que 6 coffret prestiges, à mon avis cette édition est assez limitée
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 19:02

dessoler pour la qualité mes mon appareil commence a rendre l'âme lol

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Sa502310

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Sa502382uo6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
alice&cheshire



Féminin
Âge : 39
Messages : 15
Inscription : 16/11/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 19:11

Bonjour à tous!! ça y est j'ai mon coffret prestige de la belle au bois dormant. J'ai eu peur car il n'était pas dans le rayon , heureusement il y avait un vendeur qui m'a dit qu'il les avait pas encore mis mais il est allé m'en chercher un.(c'est à croire qu'ils attendent pour les mettre pour pousser à la conso:on achète le dvd puis après le coffret!!). Par contre je suis déçu de ne pas avoir le fourreau, est ce que quelqu'un qui s'en fou d'avoir un fourreau voudrait bien me le vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 19:16

Jeff a écrit:

Je pense que je vais faire comme avec clochette. Je vais acheter l'édition avec fourreau puis je le raménerai sans le fourreau avec mon ticket de caisse en disant que quelqu'un vient de me telephonner et me l'a acheter^^.

Et on ne t'as rien dit pour le fourreau manquant ? Si c'est passé, je pense que je vais faire la même chose que toi, acheter le DVD, garder le fourreau et me faire rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 19:18

J’ai visionné quelques images du Blu ray que j’ai depuis
vendredi, et l’image est vraiment hallucinante, du jamais vu pour ce chef d’œuvre,c’est vraiment beau, impressionnant !
Disney a assuré grave pour cette restauration, vivement la suite des Blu ray, certains éditeurs devraient en prendre exemple…
Pas encore vu les Bonus.


Sinon merci Anury Pour les captures, apparemment l’image du DVD parait
toujours aussi floue, c’était déjà le cas avec Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: format d'image La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 19:38

Bonsoir a tous, je suis de belgique et je vien aujourd'hui d'acheter le coffret prestige de la belle au bois dormant.

Mais je vien de me rendre compte que le format d'image n'est pas le même que celui du dvd de france Evil or Very Mad , celui ci est en 2.35:1 ......

Ca m'enerve car ce n'est pas la première fois ! j'avai deja l'ancienne edition (simple car il n'y avais pas d'edition collector) et l'image etait en plein écran !

Voila ca m'enerve vraiment car au final je ne profiterai pas de la nouvelle restauration.Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 19:49

L’édition prestige n’est pas sortie en Belgique (pas pour la
partie francophone), tu dois faire erreur, et le DVD est identique au FR même
si la jaquette mentionne une erreur de format, donc soit tranquille de ce côté…
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 19:56

Merci de me rassurer pour le format, mais je t'assure que c'est bien l'edition prestige que j'ai, avec le livre, le dvd sans fourreau, et le beau coffret doré....cependant il n'y a pas marqué edition 50eme anniversaire, mais edition platinum...ni chef d'oeuvre sur la jaquette du dvd......encore un "bonheur" des dvd de belgique La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Chris2006

Chris2006

Masculin
Messages : 54
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 20:00

Rassure toi le contenue est identique, sinon je ne savais pas pour le prestige même
si pour moi c’est sans importance, vu que j’ai préféré le Blu Ray…
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 20:03

Arg j'en ai marre ! J'ai pas encore de lecteur blu-ray !!!!!! J'ai trop envie de le voir Razz
Pour la restauration 2008 Je la trouve très réussite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 20:27

C'est bon, j'ai acheter l'édition BluRay, qui est totalement MAGNIFIQUE, et pourtant j'étais rétissant au départ, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 20:35

Asylis a écrit:
Jeff a écrit:

Je pense que je vais faire comme avec clochette. Je vais acheter l'édition avec fourreau puis je le raménerai sans le fourreau avec mon ticket de caisse en disant que quelqu'un vient de me telephonner et me l'a acheter^^.

Et on ne t'as rien dit pour le fourreau manquant ? Si c'est passé, je pense que je vais faire la même chose que toi, acheter le DVD, garder le fourreau et me faire rembourser !


Non on ne m'a rien dit. Elle la directemment repris et m'à rembourser.
Généralement les femmes de l'acceuil sont occupés dans la période de Noel, alors quand ya le ticket de caisse et que le dvd est emballé c'est généralement bon. Surtout que beaucoup d'hotesse d'acceuil ne savent pas que le dvd est vendu avec fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 20:37

Est ce vrai que l'édition Blu ray est une édition limitée à 50 000 exemplaires?
Revenir en haut Aller en bas
nobodyknow06

nobodyknow06

Masculin
Âge : 43
Messages : 35
Localisation : boulogne billancourt
Inscription : 12/06/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 20:45

bonsoir

Juste une petite question est ce que les voix de la nouvelle édition ont changé ? merci pour les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 20:47

Ca y est, j'ai acheté le coffret prestige ce matin et j'ai passé l'après-midi à regarder le film ainsi que la plupart des bonus (les plus intéressants en tout cas).

Alors que dire sur cette édition 50ème Anniversaire ? Tout d'abord je dirais que le livre justifie à lui seul l'achat du coffret prestige, il est vraiment magnifique avec ses artworks et ses photos et de plus il regorge d'informations et d'anecdotes très intéressantes sur les coulisses du film.

Concernant le coffret en lui-même, rien à redire il est magnifique également: les joyaux à l'avant du coffret sont tout en relief et brillants, c'est vraiment très beau et le visuel du coffret est globalement très réussi et coloré.

Niveau image et son, c'est également du super boulot: la restauration de l'image est impeccable, les couleurs sont vives et la définition, bien que légèrement "floue", reste très bonne. Le son quant à lui est également de très bonne facture, notemment la piste DTS. Sans oublier le nouveau format de l'image, qui change totalement la vision que l'on peut avoir de ce film, et c'est un pur bonheur de regarder le film comme ça.

Pour finir, passons aux bonus: je les ai pas encore tous vus mais ceux que j'ai déja regardés sont vraiment très bons, notemment le nouveau making-of ainsi que le commentaire audio. Les jeux interactifs sont assez amusants et les galeries de dessins sont vraiment très belles.

La seule petite chose que je regrette c'est qu'il n'y ait pas le fourreau dans le coffret prestige, mais comme je l'ai déja dit le magnifique visuel du coffret compense largement l'absence du fourreau. Une très belle édition collector.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 5 Horlog11Mer 26 Nov - 21:31

Jeff a écrit:
Asylis a écrit:
Jeff a écrit:

Je pense que je vais faire comme avec clochette. Je vais acheter l'édition avec fourreau puis je le raménerai sans le fourreau avec mon ticket de caisse en disant que quelqu'un vient de me telephonner et me l'a acheter^^.

Pas besoin de mentir. SI tu as ton ticket de caisse et que le dvd est sous cello, il suffit à juste demander le remboursement Wink


Et on ne t'as rien dit pour le fourreau manquant ? Si c'est passé, je pense que je vais faire la même chose que toi, acheter le DVD, garder le fourreau et me faire rembourser !


Non on ne m'a rien dit. Elle la directemment repris et m'à rembourser.
Généralement les femmes de l'acceuil sont occupés dans la période de Noel, alors quand ya le ticket de caisse et que le dvd est emballé c'est généralement bon. Surtout que beaucoup d'hotesse d'acceuil ne savent pas que le dvd est vendu avec fourreau.
Le risque c'est que tu tombes sur quelqu'un qui sache qu'il y a le fourreau. Le moins risqué, c'est d'attendre un peu et lorsque ds les rayons il y aura des dvd avec fourreaux et certains sans (c'est ce qui arrive a chaque fois). Tu l'achètes et tu le ramènes sans fourreau Wink
En plus, tout le monde se plaint des fourreaux non protégés ds les magasins. Il faut savoir qu'a carrefour il les mettent ds des gros boitiers en plastique et ils sont protégés. PAr contre, qd un dvd vient de sortir et qu'il est en tête de gondole, le fourreau n'est pas protégé. Il faut donc attendre qqs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-