AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 13:59

Pour ton info, le DVD et le Blu-ray sortent officiellement mercredi.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 14:34

Jimbo, l'upscale permet d'augmenter ARTIFICIELLEMENT la résolution de l'image. Il est normal que l'image soit de meilleure qualité. Cependant, dans le cas du Blu-ray, la résolution de l'image est naturellement 5 fois supérieure à celle du DVD. De plus, comme l'a déjà dit OLIVIER, le Blu-ray a subit un étalonnage spécial. Donc, oui tu pourras profiter du DVD dans de très bonnes conditions, mais en aucun cas, tu auras la même qualité d'image que le Blu-ray.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 14:45

J'en suis parfaitement conscient. Mais ce n'est pas parce que je le regarderai en DVD et pas en Blu-Ray que je ne pourrai pas vivre "un pur bonheur visuel" et que j'aurai l'impression que l'image a un défaut pendant 1H30 comme Olivier le disait dans son post. On est bien d'accord sur ce point. Smile


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 14:46

Ben écoute Jimbo si pour toi l'upscaling est proche de la perfection, effectivement, le blu ray ne te servira à rien.

Pour ma part, j'arrive même plus à regarder un DVD tellement je trouve ça moche. J'ai essayé recement un DVD Disney. J'ai arrêté au bout de 10 min. Du coup, je les ai tous foutu sur price minister...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 14:48

Tu veux donc dire de ton air si dédaigneux, que nous autres, pauvres possesseurs de DVD, nous nous contentons de manger du caca et qu'en plus on aime ça... Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 44340


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 14:58

Ce que Jimbo essaye de dire, c'est que l'upscalling de DVD est "indispensable" pour avoir une bonne qualité d'image sur un écran HD, dans la mesure où beaucoup de DVD non-upscallés passent très mal sur ce type d'écrans.

Maintenant je rejoins LeHobbit sur le fait que les Blu-ray sont à la base déja encodés en HD, et que par conséquent leur qualité sera toujours forçément supérieure à celle des DVD même upscallés.

Mais de là à dire que les DVD sont moches, il y a quand même une marge. Je comprends tout à fait qu'en tant que technophile on puisse difficilement revenir au DVD une fois qu'on a goûté au Blu-ray, mais ce n'est pas une raison pour rabaisser sa qualité globale, d'autant plus que pratiquement tous les DVD récents offrent leur maximum en matière de qualité vidéo et audio (les bonus mis à part). N'oublions pas que les limites techniques du DVD sont bien plus restreintes que celles du Blu-ray, de ce fait il lui sera toujours inférieur techniquement mais ce n'est pas la peine de la rabaisser ainsi.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin76

Aladdin76

Masculin
Âge : 33
Messages : 339
Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 07/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:29

Coucou !!!

Voilà, je ne sais pas laquelle édition acheté et ne puvant pas acheter les deux, j'hésite entre l'édition préstige ou alors l'édition normale. Pouvez vous m'aider en me disant laquelle vaut plus le cout.

Merci d'avance

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://disneynewsblog.canalblog.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:32

Le film et les bonus sont exactement les mêmes. Tu as juste un beau coffret et un livre en plus dans l'édition Prestige pour 10 € de plus. A toi de voir si ça vaut ce prix Aladdin ! Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 17:00

OLIVIER a écrit:
Ben écoute Jimbo si pour toi l'upscaling est proche de la perfection, effectivement, le blu ray ne te servira à rien.

Pour ma part, j'arrive même plus à regarder un DVD tellement je trouve ça moche. J'ai essayé recement un DVD Disney. J'ai arrêté au bout de 10 min. Du coup, je les ai tous foutu sur price minister...

Quel polémique que cette sortie en Bluray et DVD ! C'est marrant à lire quoi que...
J'ai visionné hier soir la Belle au Bois Dormant en Bluray dans ma petite maison et j'ai du m'essuyer la bouche de nombreuses fois tellement j'ai bavé devant ! C'est absolument magnifique, je ne m'attendais pas à un tel résultat !
Et tout comme toi Olivier j'ai maintenant énormément de mal avec n'importe quel film en DVD tant les images manquent cruellement de néteté et de beauté ! M'étant débarasser de mes VHS pour les DVD je pense que ma collection de DVD risque de se renouvelée en Bluray !
Mon seul regret n'avoir pu profiter du son magnifique dont parlais Olivier car je n'ai pas encore l'équipement nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 19:47

Jimbo a écrit:
Le film et les bonus sont exactement les mêmes. Tu as juste un beau coffret et un livre en plus dans l'édition Prestige pour 10 € de plus. A toi de voir si ça vaut ce prix Aladdin ! Wink

Je rajouterais que, contrairement à l'édition simple, le boîtier n'a pas de fourreau dans le coffret prestige. Mais le magnifique visuel du coffret compense suffisamment l'absence de fourreau. Wink Tu peux avoir un apercu du coffret et du livre avec les photos qui ont été postées dans les pages précédentes. Wink


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:29

Moi aussi, l'absence du fourreau me dérange ! Donc je pense que je vais acheter aussi l'édition normale avec le fourreau, je mettrai le fourreau sur mon DVD dans le Coffret Prestige et je vendrais ou offrirais pour un anniv le DVD sous blister !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 22:10

Pour les personnes qui possèdent déjà le DVD, serait-il possible de me donner le nom français des trois chansons supprimées ? Merci


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 23:03

Au vu des photos, ce coffret est vraiment sublime. J'espère qu'il sera toujours disponible dans un mois, pour que je puisse me le prendre. J'avais été quelque peu refroidie par la petite sirène 3, mais il est indéniable que ce coffret fera partie de ma collection.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Neufroseaux

Neufroseaux

Masculin
Âge : 38
Messages : 75
Inscription : 21/07/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 23:51

LeHobbit a écrit:
Pour les personnes qui possèdent déjà le DVD, serait-il possible de me donner le nom français des trois chansons supprimées ? Merci

Elles ne sont pas inscrites en français apparemment, on vient de vérifier ...Crying or Very sad


"Ainsi restèrent immortalisés dans des générations d'atlas des bizarreries géographiques telles que "Rien-qu'une-Montagne", "Je-Sais-Pas", "Quoi?" et bien entendu "Ton-Doigt-Crétin""

(Le huitième sortilège, les Annales du Disque Monde Tome II, Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 1:49

A J-2 de la sortie de ce film exceptionnel, on se frite encore sur les histoires de DVD ou de Blu-ray^^ ! Bref, j'ai choisi mon camp, ce sera le Blu-ray (dans un premier temps, car le DVD édition prestige attendra sous le sapin de Noël Wink) !

Pour revenir très rapidement à cette histoire de qualité d'image DVD/Blu-ray, effectivement l'image du dernier surpasse celle du premier, mais il y a certains DVD Disney dont l'encodage a été très bien géré et donne une image sublime sur un écran HD (je possède un Sony Bravia 32 pouces HD Ready et ma PS3 a un upscale de fou !), à savoir Aladdin, Le Roi Lion, ou bien La Belle et le Clochard ! J'ai du mal à imaginer ce que sera le rendu en haute-définition tellement c'est magnifique en DVD !!!

Sinon, les mecs, c'est pas la peine de vous embrouiller, le résultat sera que chacun achètera le film et passera un super moment devant sa téloche !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 9:24

Olivier. Nous sommes sur un forum, pas dans les colonnes des Années Laser. Tu donnes ton avis sur le DVD en disant que c'est moche. J'apporte l'autre son de cloche, en rappelant que le DVD de La Belle au Bois Dormant saura aussi être très beau sur un écran HD. On appelle ça communément un débat, un échange d'opinions. Mais toi il faut toujours que tu finisses en te sentant agressé dans ta chair dès que ton opinion suprême est contredite par la mienne, en t'énervant, en devenant grossier et en ne trouvant plus rien d'autre à faire, dans un mécanisme de défense désespéré, que de m'attaquer personnellement ou de me menacer.
Je n'ai jamais dit (ou même imaginé) que tu étais riche et gras, c'est complètement hors de propos. Je pense que tu es juste un technophile acharné qui veut faire la pub du Blu-Ray pour partager ta passion. J'admire cette passion, comme je te l'ai déjà dit, et c'est pour ça que j'ai plaisir à apporter la mienne pour le DVD ici, en complément à la tienne. Tu dis que tu aimes échanger, tu devrais donc aimer nos discussions.

Citation :
Pas une seule fois t'as apporté la moindre news
dans ce topic ou n'importe quel autre. La seule chose que tu fais c'est
juste commenter un topic.
Pas plus tard qu'hier et quelques messages plus haut, j'ai aidé un membre à y voir plus clair dans les éditions DVD, en lui résumant les infos sur cette édition.
J'ai, durant plusieurs posts tenté de rétablir la vérité concernant l'information de la musique réenregistrée et la restauration de la musique, en quotant des interviews du net, en les traduisant ici, et en apportant des détails techniques et mes connaissances sur le sujet.
J'ai également apporté des comparatifs d'images en capturant des photogrammes de mon propre DVD et en les uploadant ici.

Ma participation à ce topic n'a pas moins de raisons d'être que la tienne, et je ne devrais pas avoir à me justifier.
Sur les autres topics, je pense apporter des informations également solides, ça doit juste être que ça ne t'a pas assez intéressé pour que tu viennes les lire.
De toutes façons, personne sur un forum n'est tenu d'écrire des pavés d'infos comme un rédacteur de presse professionnelle. Ce n'est pas inscrit dans la charte en tous cas. Si tu veux que ce soit le cas, je te conseille d'en parler à Grandmath pour qu'il considère l'idée de l'y intégrer. Mais ce serait à mon avis une belle erreur, car tout le monde n'a pas l'esprit de synthèse ou les qualités rédactionnelles pour apporter régulièrement des news Disney.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Lun 24 Nov 2008 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 10:58

Il n'empêche que, ayant pu lire l'entretien d'Andreas Deja réalisée par Olivier, je peux assurer qu'elle est de très haute tenue et que vous pourrez vous ruer sur le prochain numéro des Années Laser sans sourciller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 13:32

Gersende a écrit:
Il n'empêche que, ayant pu lire l'entretien d'Andreas Deja réalisée par Olivier, je peux assurer qu'elle est de très haute tenue et que vous pourrez vous ruer sur le prochain numéro des Années Laser sans sourciller ! Wink
Moi je suis abonné, alors pas de problème !
Sinon... bon... les gars, calmez-vous...
Chacun a le droit de s'exprimer après tout sans avoir à se sentir agressé pour autant.
Et puis moi je répète : Chacun sa vision des choses (à mettre en rapport avec sa sensibilité, sa perception personnelle et...ses moyens financiers !).
Bref, pour moi, je casse ma tirelire et "La Belle au Bois Dormant" se sera en Blu-ray pour la qualité d'image irréprochable (sur un HD ready 127 cm et une PS3) ET l'édition prestige pour le packaging et le bouquin (et hop, le blu-ray sera glissé dans le zouli coffret et le DVD collector... ben... je l'offrirai !)

Peace ! Peace and Love ! Wink
I know you, I walked with you once upon a dream...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 15:06

affraid affraid affraid Mdr stop les embrouilles !!!

Je tente mon incursion dans la HD Disney dans un peu plus de deux jours, je ne sais pas vous, mais je fourmille d'impatience !!! (Si on excepte L'Etrange Noël de M. Jack que je possède depuis deux semaines)

Ce serait cool que ceux qui ont acheté le Blu-ray fassent part le plus possible de leurs impressions après sa sortie ! Je veux dire par-là que j'aimerais bien qu'on mette plus en avant les qualités que les défauts (en gros, éviter les conflits des posts précédents).

D'ailleurs, si quelques-uns possèdent d'autres Blu-ray Disney (les premiers sortis), ce serait sympa de les comparer avec La Belle au Bois Dormant afin d'observer l'évolution du format chez Disney en deux ans !

Mère, si beau cou !
Wink

PS : l'intro "Disney Blu-ray Disc" avec un home cinéma, ça pète !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie



Messages : 1
Inscription : 24/11/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 16:10

bonjour je m'appelle jeremie je suis nouveau sur le forum et je le trouve tres sympa

le dvd la belle au bois dormant et pour deux jour j'ai trop hate

par contre vous parler d'un foureau, c quoi??
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 16:59

je suis passé aujourd'hui à saturne, j'ai vu le dvd et le blu-ray de la belle au bois dormant, le dvd était à 15.99 euro et le blu ray à 24.99euro, malheureusement il n'y avait pas le coffret deluxe, comme c'est celui-ci que je veux je n'ai rien pris, et comme je n'avais pas d'argent sur moi, je n'ai pas demander à ce qu'il le prenne dans leur réserve, demain j'i retourne avec de l'argent cette fois et je vous dirais à quel prix est le coffret deluxe, en tout cas j'écris ceci pour vous conseiller d'acheter la ba car les prix diffèrent pas mal quand meme.Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:00

LookiLOOK a écrit:
D'ailleurs, si quelques-uns possèdent d'autres Blu-ray Disney (les premiers sortis), ce serait sympa de les comparer avec La Belle au Bois Dormant afin d'observer l'évolution du format chez Disney en deux ans !

Très rapidement, les dernières sorties intègrent le Picture-In-Picture et le BD-Live.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 18:14

jeremie a écrit:
bonjour je m'appelle jeremie je suis nouveau sur le forum et je le trouve tres sympa

le dvd la belle au bois dormant et pour deux jour j'ai trop hate

par contre vous parler d'un foureau, c quoi??

Ce qui est par dessus le DVD... Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 21:45

J'ai vu aujourd'hui le DVD Collector, le DVD Prestige et le Blu-Ray ! J'adore de trop !

Spoiler:


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 22:22

Quelqu'un saurait dire si c'est déjà disponible dans les points de vente Fnac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-