AccueilLes costumes des Cast members - Page 23 VideLes costumes des Cast members - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les costumes des Cast members

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 16:04

Avez vous des photos des costumes de l'auberge de cendrillon?Smile


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Les costumes des Cast members - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
PurpleRain



Messages : 4
Inscription : 08/11/2015

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:32

Hey à tous, je me disais que ce serait bien de faire revivre ce topic en faisant un refresh des anciennes photos. Tous ceux qui ont le PA, ceux qui y travaillent et ceux qui y vont souvent s'il vous était possible de prendre des photos des casts dans le parcs, à l'hôtel et aux restaurants ce serait vraiment cool de pouvoir les ranger par land et catégorie etc.. parce que je trouve que la diversité des costumes est vraiment énorme mais malheureusement beaucoup ont été supprimé du forum.
Si ça vous dit, je me propose de ranger les sans soucis (bien entendu je me prêterai au jeu lorsque je me rendrai sur le parc) Smile
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 9:15

Je n'ai pas parcouru toutes les pages mais y aurait il des photos des costumes de Steam Train ? Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko13



Féminin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 10/02/2016

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 0:42

Il y en as au début sur la première page faut bien chercher ^^


- Complex small (14 février au 1er août )
- Complex blanche pino ( 1er août au 27 septembre)
- pirates des Caraïbes ( 12 octobre au 2 novembre ) ( 12 decembre au 3 janvier 2016 )
- steam train (26 mars au 30 septembre 2016)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 9:32

Ariella a écrit:
Avez vous des photos des costumes de l'auberge de cendrillon?Smile

Voilà Ariella, le costume de l'Auberge de Cendrillon ! Enfin du moins le pantalon !

Les costumes des Cast members - Page 23 Dsc_1710
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 21:14

Et voici aussi ce que c'est qu'être bad show Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:33

J'aime bien les costume de Pirates des Caraïbes, de BTM et de Phantom Manor. Je n'ai eu que des beaus souvenir avec les Cast de ces attractions.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:48

J'ai toujours eu envie de demander à des casts de les prendre en photo parce que certains costumes sont vraiment magnifiques, mais la timidité prend le dessus à chaque fois ! Je me doute qu'ils ne vont pas me manger pourtant ^^ les casts se prettent au jeu de la photo si on demande avec un grand sourire ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:53

Je crois pas qu'ils vont te dire nons si il ne son pas occupés..


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:43

Perso, je ne refuse jamais les photos! ça arrive régulièrement que l'on me demande de poser avec les guests! Les costumes des Cast members - Page 23 153419


OAA en CDI 35h

Les costumes des Cast members - Page 23 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 20:44

Pooh a écrit:
Et voici aussi ce que c'est qu'être bad show Langue

carrément !!


OAA en CDI 35h

Les costumes des Cast members - Page 23 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:05

Teronna a écrit:
Pooh a écrit:
Et voici aussi ce que c'est qu'être bad show Langue

carrément !!

C'est le moins qu'on puisse dire...
C'est pourtant pas faute de nous rabâcher (surtout pendant la tradition mais même après) qu'on ne peut pas porter ses vêtements et accessoires personnels quand on est en costume.
C'est comme les vendeuses de Main Street qu'on voit passer sur Town Square avec leur sac à main accroché à l'épaule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:32

Teronna a écrit:
Perso, je ne refuse jamais les photos! ça arrive régulièrement que l'on me demande de poser avec les guests! Les costumes des Cast members - Page 23 153419

Smile j'oserai demander la prochaine fois ! Depuis le temps que j'aimerais une belle photo avec les casts de POTC...


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 23:09

Je n'ai jamais vu de cast member manipulant un téléphone perso, c'est peut-être interdit par le règlement ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 23:29

frodon69 a écrit:
Je n'ai jamais vu de cast member manipulant un téléphone perso, c'est peut-être interdit par le règlement ?

Tout simplement ^^.


Cast Member boutique
World Of Disney
Les costumes des Cast members - Page 23 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 7:03

Il y a les telephone fixe qui peuvent se situer au entrées des atractions. A part sa, je n'ai jamais vu de CM utiliser des smartphone.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 11:36

koneko-chan a écrit:
Teronna a écrit:


carrément !!

C'est le moins qu'on puisse dire...
C'est pourtant pas faute de nous rabâcher (surtout pendant la tradition mais même après) qu'on ne peut pas porter ses vêtements et accessoires personnels quand on est en costume.
C'est comme les vendeuses de Main Street qu'on voit passer sur Town Square avec leur sac à main accroché à l'épaule Rolling Eyes

Moi je porte une sacoche noire personnelle sur mon costume, c'est toléré par le management. Et sur la lanière de ma sacoche, je collectionne les pins CM, ca rend super bien Smile


OAA en CDI 35h

Les costumes des Cast members - Page 23 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 12:22

Oxark a écrit:
Il y a les telephone fixe qui peuvent se situer au entrées des atractions. A part sa, je n'ai jamais vu de CM utiliser des smartphone.

Oui c'est comme n'importe quelle société au final Wink Je ne me vois pas utiliser mon smartphone pendant mes heures de travail ...


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)


Dernière édition par LoicActuali le Ven 1 Avr 2016 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 22:10

LoicActuali a écrit:
Oxark a écrit:
Il y a les telephone fixe qui peuvent se situer au entrées des atractions. A part sa, je n'ai jamais vu de CM utiliser des smartphone.

Oui c'est comme n'importe quelle société au final Wink Je ne me vois pas utilisé mon smartphone pendant mes heures de travail ...

J'ai hélas pu voir deux CM au spectacle de la reine des neiges, alors que nous espérions un minimum d'empathie pour notre fille qui vomissait. Facebook les rendait aveuglés. Nous étions à un mètre et nous sommes restés 10 minutes. Rolling Eyes

Niveau bad show, la CM qui pose son vernis aux ongles durcissant, ça surprend aussi.   Les costumes des Cast members - Page 23 153419


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 14:01

L'avantage c'est ça, on ne le voit pas en attractions : on a pas le temps haha et c'est pas safety du tout ! Wink


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 21:59

J'ai passe un an a travaille a POTC et on étaient très souvent arrêté par des guests pour prendre des photos. Y a passe de soucis pour nous mais oubliez pas si on est pas a l'attraction et vous nous voyez en train de traverser le parc forcement on est en pause!

Oui, croyez-moi qu'on traverse quand on a que 45 minutes pour manger et on doit traverser tout le parc (!) pour accéder au resto d'entreprise, c'est un peu fatiguant de perdre le temps de ton "lunch" pour prendre des photos, surtout quand t'es pas paye pour ce temps la.

Donc, pour les autres casts je vous dis..si vous voyez des casts qui foncent en regardant le sol c'est qu'on est presse pour manger ou pour reprendre le travaille! Laissez-les tranquilles svp!

Si on arrive en retard et on dit que c'est parce que "les guests m'ont demandé une photo" normalement mon management n'était pas trop sympa! Apres ca se peu que ca change selon les responsables.


Les costumes des Cast members - Page 23 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 22:05

C'est noté Smile ne t'en fais pas, déjà naturellement peur de déranger les gens, donc je ne risque pas de le faire si je vois les CM foncer. Je pensais demander à ceux qui sont au niveau de la guérite sous le grand drapeau de l'attraction, et à condition qu'ils soient tranquilles !

Mais tu as raison de préciser les choses pour vos pauses repas ! Vous avez un boulot prenant et vous méritez bien vos pauses !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 0:39

Mes costumes préférés, qui font que si je devais choisir une attraction dans laquelle travailler, sont ceux de BTM et de POTC <3 je les trouves trop classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 1:36

gldc a écrit:
J'ai passe un an a travaille a POTC et on étaient très souvent arrêté par des guests pour prendre des photos. Y a passe de soucis pour nous mais oubliez pas si on est pas a l'attraction et vous nous voyez en train de traverser le parc forcement on est en pause!

Oui, croyez-moi qu'on traverse quand on a que 45 minutes pour manger et on doit traverser tout le parc (!) pour accéder au resto d'entreprise, c'est un peu fatiguant de perdre le temps de ton "lunch" pour prendre des photos, surtout quand t'es pas paye pour ce temps la.

Donc, pour les autres casts je vous dis..si vous voyez des casts qui foncent en regardant le sol c'est qu'on est presse pour manger ou pour reprendre le travaille! Laissez-les tranquilles svp!

Si on arrive en retard et on dit que c'est parce que "les guests m'ont demandé une photo" normalement mon management n'était pas trop sympa! Apres ca se peu que ca change selon les responsables.


Ahahah ! Les photos! Soit on veut une photo avec toi, soit les gens veulent que tu les prennes en photo devant le château aussi. Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les costumes des Cast members - Page 23 861934
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

Les costumes des Cast members - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes des Cast members Les costumes des Cast members - Page 23 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 1:53

Oxark a écrit:
Il y a les telephone fixe qui peuvent se situer au entrées des atractions. A part sa, je n'ai jamais vu de CM utiliser des smartphone.

Il n'y a qu'en cas d'urgences où l'on peut utiliser notre téléphone si y'a pas de poste interne a proximité (pompiers, sécurité etc.).


Cast Member boutique
World Of Disney
Les costumes des Cast members - Page 23 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes des Cast members
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» Cast Members belges
» Les Cast Members et les célébrités
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-