AccueilCast Members belges VideCast Members belges VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cast Members belges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punzie13

punzie13

Féminin
Âge : 25
Messages : 3
Inscription : 12/01/2023

Cast Members belges Empty
MessageSujet: Cast Members belges Cast Members belges Horlog11Jeu 12 Jan - 21:35

bonjour à tous Very Happy je suis belge et je vais bientôt commencer à travailler à Disneyland paris en tant qu'hôtesse de billetterie (CDI), je commence précisément le 7 mars 2023. Comme c'est tout nouveau pour moi, j'ai pas mal de questions  Cast Members belges 1f605 Je me demandais tout d'abord s'il y avait des personnes qui commençaient le même jour que moi ? Ensuite, quels métiers exercez-vous dans le parc ? Avez-vous un cdi ou cdd ? Racontez moi votre vie / votre parcours, je suis hyper curieuse  Cast Members belges 1f606
Pour les petits belges comme moi, quelles choses vous me conseillez de faire avant de venir dans le parc (ouverture d'un compte en banque en France, changement d'adresse, la mutuelle, etc..) et quelles sont les choses à ne pas faire ? Avez-vous des regrets par rapport à votre expérience ? Ou au contraire, pas du tout ?
En ce qui concerne le logement, étant donné que j'arrive le 6 mars, est ce que je dois le payer dès que j'arrive ou bien c'est en fin de mois ?

Voilà pour l'instant je n'ai que ça qui me vient en tête, en tout cas j'ai hyper hâte de commencer cette nouvelle aventure !
Au plaisir de vous lire  Cast Members belges 1f60a

Lealily aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Cast Members belges Empty
MessageSujet: Re: Cast Members belges Cast Members belges Horlog11Ven 13 Jan - 5:19

Bonjour Punzie13,

Bienvenue sur Disney Central Plaza et du coup à Disneyland Paris. Very Happy
Je déplace ton sujet dans la bonne section.

Tous mes vœux de réussite


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Cast Members belges Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Cast Members belges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» 12'000 Cast members
» expérience des cast members
» Nombre de cast members?
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-