AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 12:10

oki donc c'est bien pour les 2 jours les 30 minutes d'entrée avant Smile c'est cool


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 0:26

Merci pour tous vos conseils ! J'espère que la meteo sera de la partie pour qu'on puisse profiter à fond de ce parc qui à l'air vraiment sympa... et que je puisse vous ramener quelques belles photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 2:45

Bon tel que je vous connais vous deux vous allez passer un superbe week-end en namoureux. Europa park c'est super mignon pour les ballades main dans la main et point de vue attractions il y a ce qu'il faut. Je suis frontalière et je vais très souvent à EP, croyez moi vous allez bien aimer.
Surtout pas de comparaisons avec dlrp, ce sera votre phrase maître !

Quelques conseils que je pourrais vous donner :

- Je vous conseille les deux trains qui font le tour du parc, celui qui est à même le sol est mignon comme tout et vous reposera un peu si vous êtes fatigué de votre nuit^^ tandis que celui en l'air vous permettra de prendre de jolie photos (n'es-ce pas xav ?),
- Ne perdez pas votre temps à faire des attractions un peu bebête du genre le dark ride sur les dinosaures avec son préshow pourri (il se situe juste à côté d'Eurosat : la grosse boule !),
- Si vous êtes du genre mal des transports évitez Fluch der kassandra, une mad house très déroutante, certes c'est bien fait, mais ça donne un peu la nausée !
- Ne loupez surtout pas Euromir et Silverstar, cela va de soit, mais également Poséidon (attention ça mouille beaucoup), matterhorn blitz, les bobsleigh (tout ça c'est collé ensemble de toute façon), mais également le nouveau quartier portuguais qui est pas mal.
- Les spectacles, il y en a de très jolies. Par contre celui sur la vache milka entièrement en allemand vous évitez lol. Pour info il se situe près d'euromir ! Par contre vous devez aller à la boutique ou y'a plein de bon chocolat pas cher ! Miam !
De toute façon vous tomberez dessus si vous faites le train en l'air,

Enfin voila, y'aurait d'autre choses mais je vais en rester là !

Très bon séjour et j'attend un très beau TR !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 8:26

Il n'y a plus de pres-show au dark-ride sur les dinosaures, c'est donc une attraction à faire, où il y a très rarement de file d'attente vu le débit élevé.

Pour les autres coasters, si l'attente est longue laisse tomber le bobsleigh, il est certes très joli mais extrèment court.
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 11:42

lol ça fait tellement longtemps que je l'ai plus faite cette attraction justement à cause du préshow ! Bon ben c'est pas plus mal ça !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2007 - 17:53

oki oki merci pour tous ces petits conseils précieux ^^ notre séjour approche on a hate Very Happy

j'ai vu des photo sur les dino ca va me faire peur ca lol ^^

sinon elo pour le choco miam je vais pas savoir résister surtout si tu dis que c'est pas cher ^^


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Dim 15 Juil 2007 - 18:22

Habitant pas très loin du parc j'y vais assez souvent et je le trouve vraiment agréable. Il en a pour tout les goûts. En ce qui concerne les ressemblances avec Disney je n'y prête aucune intêrets, je repete assez souvent que les deux n'ont rien à voir. Disney reste Disney et Europa park reste Europa park. Vous y passerez un très bon moment et j'espère que la météo sera de votre côté.
https://servimg.com/imhttps://servimg.com/view/11402080/3age_preview.php?i=2&u=11402080
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagic

DisneyMagic

Féminin
Âge : 47
Messages : 70
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil 2007 - 13:35

alors, là, j'ai adoré! mais 1 jour, c'est trop peu! Beaucoup de monde samedi sur le parc (60 minutes d'attente pour les bouées) 45 minutes à Sivler Star mais en tout cas, par beau temps, c'est le pied!!!

Ce qui est certain, on y retournera mais 2 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinker

tinker

Féminin
Messages : 40
Inscription : 15/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 15:08

J'y suis allée fin juin. C'était ma 4e visite dans ce parc que je trouve très sympa. Bon on a eu très froid (12 degrés) et pluie alors le poséidon et les bûches c'était glacial surtout qu'on s'est bien fait asperger.

Moi je trouve vraiment super le cinéma 4D dans le quartier français. Cette fois-ci on a eu un film avec un panda, poissons,.... la dernière fois en automne c'était un film d'Halloween. Je préfère ce ciné 4D à "Chéri, j'ai rétréci le public".

Sinon ma préférence va au Matterhorn Blitz.

L'attente était correcte. Le plus était de 25 minutes au Silver Star et Poséidon et Matterhorn en pleine journée. Sinon, les bûches, Alpen Express, bob suisse, aucune attente.

Après 2 jours j'en avais assez pas comme à DRLP que même après 4 jours, j'ai pas envie de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 14:44

âr curiosité combien coute l'entée?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
tinker

tinker

Féminin
Messages : 40
Inscription : 15/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 19:08

30 euros la journée et 55 euros pour deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 13:52

Nous sommes rentrés de notre semaine de parcs d'attractions (EP et Disney), les deux jours à europapark on été plus que génial et l'hotel un vrai palace ! je vais commencer mon TR je le posterai plus tard ! sinon nous pour le temps on apportait le soleil avec nous à chaque fois, 5 jours de soleil Very Happy


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 10:16

J'y suis allé hier, et c'était géniale! Les must sont le Silver Star, l'euromir, et l'eurosat. Parc assez grand, chaque quartier represente bien chaque pays de l'Europe. Un Parc à aller voir absolument, Je me suis bien amusé, le seul problème que j'ai trouvé, c'est que les queues sont trop longue(on fait le tour de la salle pour monter, refaire le tour de la salle redescendre, avancer dans 3 couloir...), et que les pays sont trop rapproché, trop serré, il devrait y avoir plus espaces, et aussi, c'est un peu mal structuré. Par contre à la fin du parc, quand on en sort, on meurt de soif, et il y a des stand de Fanta gratuit, c'est très agréable!
En plus c'est 2 fois moins cher qu'à DLP la journée(en allant au Cora, on a pu avoir une place 26€)

PS: C'est vrai qu'il y avait 2 voir 3 truc copié de Disneyland: la musique de POTC dans Atlantica, la Maison hanté, et les souris.



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 15:44

clement007 a écrit:
âr curiosité combien coute l'entée?

Citation :
Adultes : 1 jour : 30.00€, 2 jours 55.00€
- Enfants : 1 jour : 26.50€, 2 jours 48.50€

A noter que l’entrée à Europa Park est gratuite si vous posséder un pass saison des parcs suivants :
- Efteling
- Parc Astérix
- Alton Towers (Attention, le pass Tussaud lui n’est pas valable !)
- Liseberg
- Port Aventura

Prix du parking : 3.50€


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 10:21

Nous partons en vacances en alsace pendant la dernière semaine du mois d'août. Comme nous serons à 70km du parc, je pense que nous irons une journée. Quelle sera, selon vous, l'affluence du parc à cette période? Et quel est le programme type pour une journée?
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 10:33

Lis les pages précédentes il y a plusieurs conseils de visite. Fin aout tu devrais avoir une affluence moyenne. Les écoles ont déjà recommencé.... Mais si tu peux choisir le jour évite les vendredi et les dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 1:38

Hum, je vais répéter un peu ce qui est dit dans les pages précédentes mais habitant à 45 minutes du parc, je le connais très bien, il y a un temps où j'y allais 3 à 4 fois par an, puis j'ai appris à re-découvrir Dlrp, donc je m'en suis lassé...

Bref, EP c'est différent de Dlrp dans la mesure où on est là plus pour le fun que pour le dépaysement, Dlrp on y va pour changer de monde, pour se croire ailleurs, profiter des décors, etc... EP on y va pour s'éclater, pour faire des attractions à sensations, le parc d'ado quoi, mais effectivement, certaines théma font peine à côté de celles de Dlrp, mais les plus récentes sont sublimes et sont à un niveau égal avec celles de Dlrp, j'ai en tête Poseïdon par exemple, ou Atlantica...

J'ai pas pu tester les hôtels, mais je sais une chose, c'est que pour un niveau de service et de classe égal au DLH, vous vous en tirez pour moins cher dans le Colosseo!

Petit bémol lors de ma dernière visite, le nouveau dark-ride interactif qui se veut être une copie de Buzz, est totalement nul au niveau de la théma par rapport à Buzz, y a vraiment pas à se plaindre de la déco de ce dernier, croyez moi Wink

Voilà, je pense que j'ai fait le tour, et bien entendu ne loupez pas le Silver Star!

Pour l'affluence, fin Aout, il reste beaucoup de monde encore, mais c'est largement possible de faire les incontournables en une seule journée si vous ne flânez pas trop en chemin, mais je dois dire que d'ici un an ou deux, il sera obligatoire d'y passer 2 jours pour tout faire, tellement son nombre d'attractions et sa popularité augmentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
mlykotka



Messages : 9
Inscription : 04/08/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2007 - 21:09

Bonjour tout le monde,

En ce qui concerne europapark, c'est vraiment un parc à thème génial.

Il y a vraiment de nombreuses attractions pour que chacun y trouve son compte. Il y a aussi des attractions à eau qui manquent cruellement à DLRP.

Niveau théma ces dernières années, ils ont vraiment assuré ! Vivement qu'ils retapent les anciens quartiers et sur le plan là, ils n'auront vraiment rien à envier à qui que ce soit !!!
En plus ils ont beaucoup d'endroits ombragés, des pelouses, des fontaines, enfin de quoi se rafraîchir en été.

Personnellement j'adore y aller tous les ans, et parfois plusieurs fois par an. J'ai été bluffée l'année dernière par la saison d'halloween et de noël, les décos sont super soignées! Y a pas à dire, niveau déco pour fêtes, les allemands ils ont de quoi nous apprendre !! En plus le parc est tellement propre, c'est super agréable !

Niveau hotels, j'en ai entendu que du bien, mais jamais eu l'occasion d'y séjourner.
Pour la restauration, c'est super varié, ça change des pizzas /hot dog de dlrp aux prix exhorbitants...

Pour les spectacles, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit : il y en a certains vraiment sympa. Je pense à la revue sur glace, au spectacle des marionnettes du quartier russe qui est poilant, au ( feu ) spectacle du magicien marcel, et en hiver j'ai adoré le cirque et la parade élctrique !

Ce qui est sympa aussi c'est au niveau des character, on est pas obligé de se taper dessus pour faire des photos avec eux et en plus ils sont super sympas!

De plus pour tous les gens qui ont peur d'y aller parce qu'ils ne touchent pas un mot en allemand, kein stress, pratiquement tout le monde parle français, ce qui est vraiment appréciable.

Enfin niveau tarifs, c'est vraiment abordable, 30 euros cette année, mais pensez à la prévente qui vous fera économiser, en alsace et lorraine, pratiquement toutes les billeteries des grandes surfaces proposent des tickets à la prévente, cette année les tarifs était de 26,50 euros il me semble, économie appréciable sur plusieurs billets !!! Sans compter les C.E qui ont aussi de supers tarifs.

A tous ceux qui se tatent d'y aller, essayez-le, et vous l'adopterez !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril



Masculin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Suisse
Inscription : 30/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 9:54

Je reviens après 2 jours de secousses dans tout les attractions du park. Mais ce qui est vraiment le top à europapark, c'est le grand 8 "Silver Star". Un incontournable. J'ai pu le faire une dixène de fois, cela dit, l'attente y est rude, comme partout ailleur mais spécialement là-bas. Plus d'une demi-heure à chaque fois, même si la queue avance tout le temps, ce qui peut faire penser que sa va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2007 - 21:28

J'y serai ce week-end, si il ne pleut pas, je vous ramènerai des photos si vous le désirez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 9:47

Je trouve que pour des fans de disney ,vous ne citez comme attraction bien que les moin bien nivau théma(euromir,eurosat et silverstar).C'est quand même bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 11:26

Voici un lien d'une vidéo de présentation du parc de 50 minutes.

http://stage6.divx.com/Disneyland-Resort-Paris/video/1388751/Europapark-2006

Il à l'air plutôt sympathique


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Mar 14 Aoû 2007 - 12:21

watze a écrit:
Je trouve que pour des fans de disney ,vous ne citez comme attraction bien que les moin bien nivau théma(euromir,eurosat et silverstar).C'est quand même bizarre!

Disons que ce sont les rides plus que la théma qui sont sympas dans les trois montagnes russes que tu as cités. Mais si on parle de théma, il y'a des attractions qui valent le coup, même si le ride en lui-même n'est pas spécialement fantastique (Poséidon par exemple).

Dans tout les cas, au niveau théma, EP est d'un très haut niveau, que ce soit au niveau attractions, quartiers ou boutiques, parmi les meilleurs en Europe (mais relativement derrière Disney quand même, avec le maximum de recul et d'objectivité).
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 9:04

merci pour vos réponses et pour les petites astuces! la journée à europapark promet d'être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 3 Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 16:19

Europa-park a établi hier son record d'affluence soit 47'000 visiteurs. Pour l'occasion le parc a fermé ses portes à 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-