AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 10:31

hello didi a écrit:
Plagiat de buzz l'éclair ???? Faut arrêter de tout faire tourner autour de Disney ! Buzz n'est pas la première attraction de ce type ! Challenge of Toutankamon vous dit quelque chose ???

+1, et on peut parler de Labirinte Del Minotauro (Espagne), de Duel (Alton Towers,UK), de Tomb Blaster (Chessington WOA, UK) ... et je ne parle même pas du méga-kitch El Paso Special (Bobbejaanland, Belgique), vu qu'on ne compte pas les points dans ce DR interactif!


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 18:54

Oui je suis aussi d'accord avec elo et sphinx !
On est sur un forum de fans de disney donc voilà c'est compréhensible de vouloir défendre disney en plus c'est pour la plupart d'entre nous celui que l’on connais le mieux. Mais ça n'est pas le seul parc d'attraction d'Europe et on peut aussi trouver des choses bien ailleurs sans forcément essayer de tout rapporter à disney en disant : "ça c'est moins bien que là bas.., c'est copié..."
On est dans le forum parc d'attraction du monde donc pas de rapport avec disney ici.
Comme l'a dit xav dans les pages précédentes nous allons à europapark bientôt pour la première fois je ne peux donc pas encore donner mon avis sur ce parc mais je ne vais pas le chercher à la comparer à Disney, je suis venue dans ce topic pour voir qu'elles sont les attractions à faire en priorité, les avis généraux sur le parc et les spectacles et je trouve surtout des critiques de comparaison à Disney alors bon
Bon voilà j'ai fini mon mini coup de gueule mais fallait que ça sorte, parce que c'est toujours comme ça dans ce genre de topic.Neutral

Sinon je suis très pressée de découvrir ce parc ainsi que les hôtels qui sont très beaux sur les photos !


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 19:43

J'ai eu la chance de découvrir ce parc en octobre dernier et bien je suis tombé sous le charme.

Tout est minutieusement reconstitué, de plus les attrcations sont à coupés le soufle, entre autre silver star, poseidon, l'eclair du cervin, euromir ...

Bref si vous avez l'ocasion de visiter ce parc n'hésiter pas une seule seconde: COURER.
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 19:46

en haute saison en semaine il y a beaucoup de monde dans le parc ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 20:41

Citation :
en haute saison en semaine il y a beaucoup de monde dans le parc ?

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi j'y suis allé pendant la periode d'halloween (haute saison en allemagne) et je n'ai pas eu beaucoup de monde, sur les 2 jours ou j'y etais on a dut avoir 30 minute max à silver star.
Sinon les temps d'attentes tournaient autour des 15-20 minutes ce que je trouve très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
asafairy

asafairy

Féminin
Âge : 39
Messages : 136
Localisation : Paris
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 20:51

pour completer la question de rainbowgirl : ça donne quoi aux niveaux des temps d'attentes?
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 7 Juil 2007 - 22:01

Citation :
pour completer la question de rainbowgirl : ça donne quoi aux niveaux des temps d'attentes?

Si je me souvien bien on avais eu:
-silver star: 5min et 30 maxi
-euromir: 10 min et 20 maxi
-l'eclair du cervin: 25 min
-eurosat: à peine 10 minutes
-poseidon: 20 minutes
-bobsleig suisse: 5 minutes
-la grotte des pirates: 0 minutes
-maison hanté: 0 minutes
-atlantica supersplash: 20 minutes
-les buches: 0 minutes
-chaises volantes: 0 minutes
-rafting: 10 minutes
-bateau birate: max 5 minutes
-l'esxpress des alpes "Enzian": 15 minutes

Voilà j'espere avoir repondu correctement à vos questions, si vous en avez d'autres n'hésitez pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 0:18

Citation :
Plagiat de buzz l'éclair ???? Faut arrêter de tout faire tourner autour de Disney ! Buzz n'est pas la première attraction de ce type ! Challenge of Toutankamon vous dit quelque chose ???
Citation :
+1, et on peut parler de Labirinte Del Minotauro (Espagne), de Duel (Alton Towers,UK), de Tomb Blaster (Chessington WOA, UK) ... et je ne parle même pas du méga-kitch El Paso Special (Bobbejaanland, Belgique), vu qu'on ne compte pas les points dans ce DR interactif!
Pour info, Buzz a ouvert en 1998 à Disney World en Floride. Si on excepte El Paso (mais qui n'a vraiment pas grand-chose à voir), Buzz est bien le premier DR interactif moderne dans son genre, avec compteur de points. Faut pas juste regarder la date d'ouverture à Paris pour avoir qui est venu en premier. Ensuite, pour revenir à EP, franchement suffit de voir les vidéos des deux attractions pour se rendre compte qu'Atlantis, même si le thème n'est pas le même, est un plagiat de Buzz. Pas seulement parce qu'il s'agit d'un DR interactif, mais pour tout le reste: l'utilisation d'un omnimover ride, des scènes très, très similaires, on a même droit au tunnel d'accélération. Si c'est pas du plagiat... Pour moi, Toutankhamon n'est pas un plagiat et n'a de commun avec Buzz que le fait d'être un DR interactif (et, au passage, l'attraction de Walibi est une des meilleures dans son genre), mais Atlantis, désolé, c'est de l'imitation intégrale de Buzz avec une pauvreté d'imagination qui caractérise les autres DR d'EP. Un peu d'objectivité, SVP.
Sans critiquer la qualité du parc en tant que tel, EP a quand même puisé énormément de son inspiration chez Mickey. Ce n'est pas juste une critique, c'est un fait. Je me demande pourquoi certains ont toujours du mal à reconaître cette évidence? Personnellement, je ne vois pas comment on peut parler d'EP sans à un moment donné jouer au jeu des comparaisons, tant certaines attractions (j'ai dit certaines, pas toutes) sont copiées sur Disney...
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 10:42

sur le site on peut lire :

Du 31.03.2007 - 04.11.2007 de 09h00 à 18h00
(horaire d´ouverture prolongé durant la haute saison)


est ce que quelqu'un connait les heures pour juillet ? Ca peut être prolongé jusque quelle heure ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 16:13

En haute-saison, le parc peut fermer jusqu'à 2 heures de plus que l'horaire officiel, soit 20h. A chaque fois que j'y suis allé en été, je ne suis jamais partis du parc avant 19h30.. Pour être "chassé" à 18h, il faut, à mon avis, s'y rendre un mardi de septembre, lorsque le parc est vide.

Si les attentes peuvent être très raisonables (maximum 30 minutes en été pour les grosses attractions), il y'a toujours les 2-3 rides où l'attente reste de mise (Poséidon en été tourne souvent au dessus de 60 minutes, ou également le Matherorn avec une capacité très faible qui tourne aussi au dessus de l'heure d'attente). Mais le tout reste très très correct pour la période.

Je vous conseille le parc lors de la saison de Noël, magique et féérique. De plus, avec le froid allemand, on est bien dans le thème de l'hiver santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 12:18

altro-m-s a écrit:
En haute-saison, le parc peut fermer jusqu'à 2 heures de plus que l'horaire officiel, soit 20h. A chaque fois que j'y suis allé en été, je ne suis jamais partis du parc avant 19h30.. Pour être "chassé" à 18h, il faut, à mon avis, s'y rendre un mardi de septembre, lorsque le parc est vide.

Les attractions ferment à 20h alors ? ou c'est bien 18h mais tu es resté pour faire les boutiques etc... ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 13:06

Ce n'est jamais fixe. Ca dépend de l'affluence de la journée. En gros si le parc est à moitié vide, les attractions fermeront à 18h. Ensuite, selon la fréquentation les heures d'ouverture s'allongent, pouvant aller jusqu'à 20h.

Il est impossible de savoir à l'avance l'heure de fermeture définitve. A partir de 12-13h les employés sont averti de l'heure de fermeture et pourront te renseigner, il y a également des panneaux d'informations dans le parc et aussi des employés qui se promènent en roller à travers le parc tenant un panneau où figure l'heure fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:13

C'est quand même bizarre comme système. Pas très pratique pour les guests. En tout cas, moi, ma dernière visite, c'était un 30 juin il y a deux ans. le parc était bien rempli (1h de file à Silver Star, 50 minutes à Poseidon) et à 18 h, basta, tout était fermé...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:19

Pourquoi pas très pratique ? Le parc n'annonce nul part officiellement des heures d'ouverture plus tardive... Ce ne sont que des heures en bonus en cas de forte affluence pour que chacun puisse profiter au mieux de sa visite.

1h à Silverstar ? Ca fait que la file devait partir depuis l'entrée d'Eurosat, dis donc tu n'as vraiment pas de chance. (la file balisée pleine dure 45 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:22

quand on arrive dans le parc par quoi faut il commencer, afin d'éviter un peu la file, que faut-il faire en priorité ? niveau attraction et spectacles ? car j'aimerai commencer à organiser notre séjour de 2 jours Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:27

Tu penses dormir dans un hôtel du parc ou arriver pour l'ouverture à l'entrée principale ?
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:39

non non notre séjour est déjà réservé c'est la semaine prochaine ^^ on dort à l'hotel castillo alcazar avec le forfait 2 jours une nuit. donc je suppose qu'en arrivant le premier jour on doit aller à l'hotel pour prendre nos entrées déjà...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 20:17

rainbowgirl a écrit:
Les attractions ferment à 20h alors ? ou c'est bien 18h mais tu es resté pour faire les boutiques etc... ?

Lorsque le parc ferme à 20h, les attractions restent ouvertes jusqu'à 20h. Pareil pour 19h ou 18h. Ensuite, tu as toujours une bonne heure après la fermeture des attractions pour faire les boutiques.


rainbowgirl a écrit:
quand on arrive dans le parc par quoi faut il commencer, afin d'éviter un peu la file, que faut-il faire en priorité ? niveau attraction et spectacles ? car j'aimerai commencer à organiser notre séjour de 2 jours

Vu que tu es à l'hôtel castillo alcazar, tu auras une entrée privilégiée, san passer par l'entrée principale, qui donne directement au quartier espagnol, soit le fond du parc. C'est l'idéal pour débuter une journée car la plupart des guests se ruent au quartier français pour Silver Star qui est proche de l'entrée du parc. Donc, commence par le fond du parc, c'est à dire les quartiers espagnols, autrichiens, scnadinaves, etc., puis progresse dans le sens contraire du reste des guests.

De plus, en tant que résidant d'un hôtel Europa Park, tu as la possibilité d'accéder au parc et à certaines attractions une demi-heure avant l'ouverture du parc.

Par contre, je te conseille quand même au moins une fois dans ton séjour de venir au quartier allemand à l'entrée du parc. Certes, il n'y a aucune attractions, mais c'est un peu comme le Main Street de Disneyland, c'est le passage de transition (mais il est, à mon sens, beaucoup moins indispensable que Main Street).

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 20:35

d'accord merci beaucoup pour ces renseignements sinon je voulais aussi savoir quels étaient les spectacles à voir en priorité et ceux qui au contraire ne sont pas indispensables


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 21:50

Je te conseil celui de Variété Show en Italie et celui du Globe Theatre en Angleterre.

Et celui de l'arène espagnol est aussi sympa même si ca parle un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 11:29

Citation :
Pourquoi pas très pratique ? Le parc n'annonce nul part officiellement des heures d'ouverture plus tardive... Ce ne sont que des heures en bonus en cas de forte affluence pour que chacun puisse profiter au mieux de sa visite.

1h à Silverstar ? Ca fait que la file devait partir depuis l'entrée d'Eurosat, dis donc tu n'as vraiment pas de chance. (la file balisée pleine dure 45 minutes
)
Si je te dis 1 h, c'est qu'il y avait 1 h. Le coaster tournait à 2 trains (je sais pas s'il peut en avoir 3) et vu la lenteur de l'embarquement/débarquement d'un B&M, ça avançait assez lentement. Les seules attractions sans file étaient les gros DR qui n'ont pas l'air de captiver le public de base d'EP. Sinon, désolé, je trouve pas ça pratique de pas connaître les heures à l'avance. Tu peux pas prévoir quel est le meilleur moment pour venir, tu sais pas quand tu vas repartir, etc... Et, comme je le répète, j'ai connu le parc archi-bondé et il a fermé à 18 h. Bref, je trouve pas ça top...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 13:04

Silverstar tourne en général à 3 trains. A 2 trains quand il y a peu de monde. (ou en cas de prob sur le 3ème)

"archi-bondé".... Europa-park archibondé en été, ça ne donne pas 50 minutes à Poséidon mais 120 min. Et un parc archibondé ne fermera jamais à 18h. Si le parc a fermé à 18h c'est que l'affluence a été jugée classique càd environ 13'000 visiteurs.

Rainbowgirl, si tu suis les conseils donné plus haut tu pourras éviter toute attente de plus de 45 minutes même un jour de très grosse affluence.

Pour d'autres conseils je te conseil vraiment de lire complètement cette fiche :

http://www.trips-n-pics.com/tips/fiches/fiche.php?fiche=europapark

Si tu tombes sur un jour bondé quelques conseils que tu y trouveras te seront très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2007 - 19:31

merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses Very Happy

une derniere question me vient en tête
quand on arrive le premier jour on va chercher nos billets d'entrée à l'hotel et vous dites que l'on peut entrer 30 minutes avant mais c'est pour le premier ou le deuxieme jour ?
si c'est pour le premier ca veut dire qu'on peut aller checker la chambre puis entrer à 8h30 dans le parc ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 0:48

Citation :
Silverstar tourne en général à 3 trains. A 2 trains quand il y a peu de monde. (ou en cas de prob sur le 3ème)

"archi-bondé".... Europa-park archibondé en été, ça ne donne pas 50 minutes à Poséidon mais 120 min. Et un parc archibondé ne fermera jamais à 18h. Si le parc a fermé à 18h c'est que l'affluence a été jugée classique càd environ 13'000 visiteurs.
Archi bondé, tout est une question d'appréciation. Mais si tu estimes qu'un parc avec une heure d'attente à certaines attractions n'est pas suffisamment rempli que pour ouvrir au-delà de 18 h un 30 juin, c'est que tu ne n'attends pas grand-chose d'un parc qui veut servir sa clientèle. Moi, ça m'avait choqué que le parc ferme aussi tôt vu l'affluence et les personnes avec qui j'étais aussi. Et s'il n'y avait que 13.000 visiteurs, je n'ose pas imaginer ce que ça donne lorsqu'il y a 30.000 personnes dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2007 - 8:25

Freddy, il faudra te faire à l'idée que tu n'es de loin pas proche de l'avis général des visiteurs d'Europa-Park. Le taux de revisite extrèmement haut prouve (76% en 2005), malgrés tout les défauts que tu continueras à lui trouver (à tord ou à raison) qu'Europa-Park satisfait au mieux ses visiteurs. Pour les 30'000 visiteurs effectivement ça donne des files d'attente parfois impressionnantes même pour des attractions généralement oubliées... Mais pour les "grosses" attractions comme les g8 (hormis Poséidon et le Matterhorn) ça dépasse rarement l'heure d'attente et il y a moyen de bien gérer sa visite et le parc ferme vers 20h.

Raibowgirl : Si tu arrives avant l'ouverture du parc à l'hôtel tu pourras rentrer pendant les 30 minutes réservées au client de l'hôtel. En fait, tu arrives à la réception, tu prend tes tickets, tu laisses tes affaires soit dans ta voiture ou dans un local prévu à cet effet à la réception et tu vas visiter le parc. Tu pourras rentrer dans ta chambre uniquement en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-