AccueilLe Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 VideLe Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 10:33

Merci pour cet article très intéressant bubudu57!


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: [BD + DVD] Le Drôle de Noël de Scrooge (1er décembre 2010) Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:19

Aucune info n'a encore filtré sur une éventuelle sortie en vidéo. Nous pouvons déduire que le film sortira aux alentours du 25 Mars 2010 en France et fin Février/Début Mars aux USA.

En tout cas Disney France, via un mail, m'a dit qu'il ferait parti de la collection numérotée mais je met celà tout de même au conditionnel pour ne pas avoir la même surprise que lors de la sortie du film "Il était une fois".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:26

Si, et je dit bien si, il est numéroté il suivra directement Là-haut non ? Il serait alors numéroté 98... Mouais


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 670278bannireblog Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 13:38

Merci beaucoup pour toutes ses informations bubudu57
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 14:26

La logique voudrais qu'il soit numéroté:c'est un film d'animation estampillé Disney donc il devrait en faire partie de cette liste.Après,Il était une fois aurait dût y être aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:07

Si on suit le peu de logique de cette liste il ne sera pas numéroter, je le voit plus comme James et la Pêche Géante ou L'Etrange Noël de Mr Jack. Donc moi je pense qu'il n'aura pas de numéros...
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:17

et il avait pas été dit que le DVD sortirai peut etre qu'en fin d'année pour Noël , etant un film de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:19

Non pas du tout. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:27

puisque le POLE EXPRESS est sorti en decembre 2004 au ciné et en novembre 2005 en DVD.
dernierement, TOUT SAUF EN FAMILLE est sorti en decembre 2008 au ciné et qu'en novembre 2009 en DVD ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 15:46

Disney n'applique l'effet Noël que pour le Cinéma, pas pour les sorties DVD et/ou BD.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:24

Certes Rhino mais pourquoi sortir le film en mars-avril et se priver de l'effet Noel des fetes de 2010 ? Si c'était un film d'animation lambda d'accord mais la c'est vraiment un film dans l'esprit des fetes de noel...


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:38

Ah bon ? Moi je trouves qu'il ferait mieux de le sortir pour Halloween Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Icon_razz


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Dcpleg24  Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 BannierePubFace Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:49

Mais est ce qu'ils finiront pas,dans le futur, par ne sortir que des boîtiers blu ray+dvd ? (qui eux ne sont pas numérotés)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"


Dernière édition par Fredd le Jeu 3 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoctorJo

DoctorJo

Masculin
Âge : 39
Messages : 248
Localisation : Montbéliard
Inscription : 20/05/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 19:51

Mdr zuzu, oui c'est clair qu'il serait parfais aussi pour halloween, car suis-je le seul a avoir sursauté a plusieurs reprises pendant le film??? lool
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Déc - 20:04

Je pense qu'il ne faut pas se demander si il y aura un numéro ou pas. cette liste est illogique, donc il n'y a absolument aucun moyen de savoir. autant on peut nous dire qu'il sera numéroté et 20 jours avant sa sortie qu'il ne l'est plus. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Ven 4 Déc - 18:34

j'ai ete voir le film aujourd'hui avec mon cheri nous avons trouver ca pas mal juste une scene que nous aurions aimer voir le moment ou il donne la dinde à Bob et plus sur l'enfant Tim lorsque Scrodge devient genereux mais par contre si j'avais un enfant je ne sait pas si je l'aurait emmener avant 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Ven 4 Déc - 20:57

Miss Tink a écrit:
j'ai ete voir le film aujourd'hui avec mon cheri nous avons trouver ca pas mal juste une scene que nous aurions aimer voir le moment ou il donne la dinde à Bob et plus sur l'enfant Tim lorsque Scrodge devient genereux mais par contre si j'avais un enfant je ne sait pas si je l'aurait emmener avant 8 ans.

J'avou que j'aurais voulu moi aussi voir une scène où on voit la réaction de Kratchit lorsqu'il reçoit la dinde. Par contre, je crois que dans le conte original il n'y en a pas non plus. Les fins montrés dans Le Noël de Mickey et Noël chez les Muppets sont des fins qui ne correspondent pas exactement au conte, bien que tout de même excellentes ! La vrai fin est comme celle du film, quand Scrooge va manger avec sa famille. Et je trouve ça bien aussi comme fin, car cela montre qu'il veux rattraper le temps perdu, et la réaction de sa famille qui l'accueil montre que malgré leurs différents, une famille doit rester unis et ne rejeter personne. Bref, j'adore les 2 fins Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Dim 6 Déc - 22:16

233,2M de $ dans le monde, le film se maintient très bien depuis sa sortie au niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Lun 7 Déc - 12:23

Phénoménal ! Tout simplement phénoménal !

A lire autant d'avis négatifs, je n'étais pas rassuré. Et j'ai finalement trouvé que ce film était un véritable chef-d'oeuvre !

Les images sont somptueuses, la réalisation maîtrisée de bout en bout, et les personnages très réussis (si l'on excepte certains personnages secondaires, qui apparaissent chez le neveu de Scrooge, et qui ont l'air de pantins - mais que valent ces dix secondes "ratées" à l'aune d'un film aussi réussi ?).

En outre, je trouve que la fidélité à Dickens est admirable : en faisant le pari d'une langue noble et littéraire, Disney se montre très audacieux, alors que d'autres studios sont tellement prompts à niveler leurs adaptations d'oeuvres littéraires "vers le bas".

A de nombreux moments, je me suis laissé gagner par les personnages, oubliant qu'ils n'étaient générés que par ordinateur.

Vraiment, un MUST !
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Mar 8 Déc - 19:31

Le film pourrait peut-être dépasser les 150 millions aux States, avec Noël qui s'envient...A suivre. 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: s Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Mer 9 Déc - 16:06

A ma grande surprise, j'ai plutôt bien aimé. J'ai aimé le personnage de Scrooge, c'est exactement l'idée que je m'en faisais en lisant Dickens, les longs doigts osseux compris, son cheminement est aussi un des plus complets que j'ai pu voir dans une adaptation de ce récit. Il n'est plus aussi passif que dans d'autres versions où il ne fait que suivre, par exemple la scène où il veut enfermer (voire "tuer"?) l'esprit des noël passés avant de se retrouver dans le ciel est hyper symbolique. C'est bien ce genre d'initiatives que j'attends d'un perso comme celui là. Comme il est présent pendant 100% du film, c'est un très bon point que d'avoir fait de Scrooge un personnage intéressant.
-Le film est surprenant dans sa fidélité totale à Dickens, à la ligne près (et vraiment en plus), ça pose quand même le "problème" du travail d'adaptation. Finalement pour le coup, c'est pas hyper inventif (voire pas du tout) et il ressort du film final un côté traditionnel à mort, c'est pas mal pour l'atmosphère, le Londres de la reine Victoria est superbement reconstitué dans toute sa noirceur et tous ses coins et recoins, j'ai beaucoup apprécié, ça donne une autre vision que l'aspect "studio" des films de Tim Burton par exemple.
-Les humains sont pas tous réussis, en fait plus simplement, ceux qui ne sont pas des caricatures sont ratés. Leur peau est parfaite (on notera les boutons sur les visages des ados, ça m'a fait sourire Razz), le visage est bizarre à regarder. Et en fait, à part Scrooge et les esprits, on se retrouve devant des tas de personnages bizarres à regarder, surtout les femmes (et Colin Firth, mon dieeeuuuu!). Tiny Tim est assez réussi, ça sauve un peu les meubles.
-Pour la 3D, je ne m'avancerai pas beaucoup parce que je l'ai vu en format traditionnel, mais on y voit quand même tous les éléments relief qui ressortent sur l'image en fait, si bien qu'on a aussi un aspect 3D avec du plat et c'est plutôt plaisant!
Le film dans sa globalité, je l'ai trouvé fluide et sympa, bizarre voire glauque (les tous derniers instants de l'esprit du noël présent atteint des sommets de bizarrerie), pas très original dans l'ensemble mais c'est pas ce qui était voulu non plus, je ne me suis pas ennuyé et j'ai bien aimé mais cette technique m'a donné le sentiment de perdre le jeu des acteurs secondaires au profit de pantins avec des voix célèbres (puis la scène de la danse du couple, c'est trop "gros" pour qu'on y croie ou qu'on y trouve un intérêt quelconque non?). Le film aurait gagné en intensité à être filmé "live" parce que quitte à dépenser des sommes astronomiques, autant que ce soit pour quelque chose qui apporte un réel plus. Pour le coup ça m'a donné envie de revoir les Muppets tiens.


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 10 Déc - 8:49

Wahooo ça fait une paye que je n'ai pas posté ici !! Donc déjà, bonjour à tous, j'espère que tout le monde ce porte bien ...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir, et malgré les quelques critiques acerbes que j'ai pu lire ici, j'irais !
Je viens vers vous car je suis sur Paris le 15 décembre pour le taf, mais je vais essayé tout de même de me caler une séance dans la journée. Je souhaiterais le voir en 3D pour plus de plaisir. Savez vous si une salle pas trop loin de Champs le donne en 3D ?

Par avance, merci pour vos retour et quoi qu'il en soit, passez de bonnes fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Jeu 10 Déc - 17:35

J'ai vu le film il y a un peu moins d'une semaine, et je dois dire que même si je connaissais la noirceur du conte original, j'avoue avoir été plus ou moins agréablement surpris, par la "glauquitude" du film.
Je pense que c'est d'autant plus la cause, d'une promotion mensongère autour du film qui a été vendu comme étant un divertissement familial de Noël, ce qu'il n'ai pas du tout!
Cela dit, je ne reproche pas cet aspect là, juste la façon dont le film a été vendu auprés du public!

Pour ce qui est de mon impression sur le film, on ne peut pas dire que je n'ai pas aimé. Mais je trouve que ce film présente de trop nombreux contrastes. Contraste au niveau de la qualité de l'animation (comme cela a déjà été dit précèdemment: Beaucoup de soin à Scrooge en comparaison avec d'autres personnages secondaires).

Ensuite, si j'ai apprécié le respect des passages les plus sombres du conte, j'ai également peu apprécié ou du moins trouvé étrange ou malvenu, l'introduction de notes d'humour, complètement décalées avec le ton du film. Là encore, c'est un contraste pas trés heureux.
A mon sens, il faut choisir. Soit on fait un film sombre et respectueux de l'atmosphère originale du conte, soit on en fait quelque chose de plus léger et on se permet d'y mettre un peu d'humour (et à ce moment là, le film peut être vendu comme divertissement familial). Mais là, le film a le cul entre deux chaise (même si il reste profondemment sombre et glauque) et n'assume pas jusqu'au bout d'être hyper dark, tout en étant estampillé Disney!

Je ne reviens pas sur la technique utilisée, parce que tout a été dit, cependant j'admets ne pas être fan et ne pas comprendre le réel interet du procédé.

Globalement, j'ai quand même bien apprécier le film par son histoire qui reste interessante et intelligente. Mais pour le film de Noël, on repassera!
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Ven 11 Déc - 10:03

bonjour

je reviens de ma salle 3D adoré et scrooge est pour le moins surprenant de réalisme
c'est comme ci des êtres humains etaient en cire c'est déroutant
je peux dire que en 3d le film vaut vraiment le coup les décors l'ambiance de noel cette sensation de hauteur qui donnent souvent le vertige d'ailleurs
on ne peut rien dire du scenario car il s'agit d'une nouvelle dont le scenario est deja construit
mais il reste très sombre pour moi et surtout pour des enfants
ma note serait de 8 sur 10 parce que le scenario est parfois un peu complexe a suivre est a du mal a tenir la route mais le reste est splendide du trés beau travail a voir donc...
...mais en 3d
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Horlog11Sam 12 Déc - 18:37

Je reviens du cinéma et j'ai plutot bien aimé. J'ai pu voir le film en 3D et c'est clair qu'il gagne beaucoup à etre visionné comme ca : les décors sont magnifiques ( la neige qui tombe, sublime en 3D ... Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 17 Icon_smile )

Niveau scénarios c'est vrai que certains passages sont assez longs, mais en général l'ennui n'a pas vraiment le temps de s'installer. J'ai apprécié le coté "glauque" de certains passages, mais il est vrai que le film peut éffrayé les enfants ( ma petit cousine de 10 ans a sursauté à certains moments).

Bref, un film de Noel que je conseille tout de meme ( et si possible e 3D car c'est juste magnifique!!! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drôle de Noël de Scrooge
» Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
» Irez-vous voir Le Drôle de Noël de Scrooge?
» Yellow Submarine [ImageMovers - Projet Abandonné - 2009-2011]
» Trop Drôle ! [Walt Disney - 2009-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-