AccueilLe Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 VideLe Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 14:54

Je reviens de l'avant première de ce matin et j'ai été agréablement surpris. Je trouve que les critiques négatives sont assez sévères.
Déja, pour l'animation, c'était époustouflant. Les vols au dessus de Londres sont réellement magique, avec cette impression de voler. Les personnages sont aussi très bien fait. Parfois, on se demande si c'est vraiment de l'animation. Par contre, il est vrai que d'autres personnages; moins importants, ont cette peau en "plasics". D'est dommage.
Les acteurs sont bons. Vraiment. Jim Carrey, que je n'apprécie pas toujours m'a vraiment convaincu avec sa prestation de Scrooge. Le fabtome des Noels passés, un peu moins. Je l'ai trouvé agacant. Les autres acteurs s'en tirent honarablement. Surtout Gary Oldman. Alors, je l'ai vu en VF (aucun cinéma qui ne le progète en VO Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_evil ), donc je ne peux pas avoir un vrai avis sur leur jeu, mais c'est l'impression que j'ai eu.
L'histoire est bien mené. Beaucoup trouvent qu'il y a des longuers, mais je n'ai pas eu cette impression. Sauf l'apparition de Marley, qui traine. Il est vrai que certaines images peuvent faire peur. J'ai eu certains sursauts. Mais ça m'a plu, car ça collé avec l'ambiance de Dickens.
La musique est sublime. Un des grand point fort du film.
Bon, les doublages, beh, complètement ridicule, affreux et pas crédible. Parfois les lèvres bougeaient, alors que le personnage ne parlait plus. Vivement de le revoir en VO. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_rolleyes

Dionc, bilan assez positif pour ce film. Mieux que ce que j'avais lu en tout cas. On passe un agréable moment. Un film qui doit être plus agréable encore, en pèriode de noël. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 16:43

Vu également ce matin en avant-première (merci le Kinépolis et ses "Matinées Magiques" à 5€ la place 3-D au lieu de 11€ en temps normal!). Pour ma part j'ai passé un agréable moment mais sans plus. Tout l'intérêt du film repose sur l'utilisation de la 3-D qui est époustouflante, en dehors de ça l'histoire est en tout point identique à Le Noël de Mickey, donc sans aucune surprise. Je suis déçu car je pensais que, comme le film durait 1h30, on allait avoir droit à des scènes inédites... Et bien non, j'avais l'impression que tout était au ralenti, même les dialogues. Robert Zemeckis a essayé de rallonger le récit au maximum, mais de manière virtuelle, dommage...

Techniquement je ne suis toujours pas convaincu par la performance capture, même si on sent que la technique a bien évolué depuis Le Pôle Express. Au pire on se retrouve avec des personnages d'une rigidité affligeante ou défiant les lois de la gravité, au mieux on retrouve les mouvements des acteurs à l'identique. Mais où est l'intérêt? A part Jim Carrey qui, grâce à la performance capture a put endosser le rôle de pas mal de personnages sans être trop reconnu, les autres personnage auraient très bien put être joué en live.

Pas foncièrement mauvais, Le Drôle de Noël de Scrooge reste tout de même bien en deça de ce qu'on pouvait attendre d'un soit-disant Disney de Noël. D'ailleurs comme il a déjà été dit, ce n'est pas un vrai film de Noël, à part qu'il se passe pendant cette période de l'année. De plus le film contient un bon nombre de scènes effrayantes rarement vu dans un Disney, les plus petits seront sans aucun doute refroidi par ce point. Et c 'est une des raisons qui me pousse à croire que ce film aura du mal à trouver son public. Les bandes-annonces étaient surtout destiné à attirer un public familial alors que le film ne l'est pas vraiment.


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 16:56

Je vous rejoint tous les deux (TheForceCode et robin-maya) sur vos critiques, j'ai vraiment passé un bon moment devant ce fillm. Robert Zemeckis prouve encore une fois qu'il maîtrise la motion capture et nous offre des plans magnifiques. Je n'ai pas vu de longueurs s'installer dans le film, contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là.
Concernant la 3D, j'ai vu le film en 3DXP (je sais pas trop la différence avec la 3D normal), l'image est super belle et apporte un gros plus, lors des scènes en mouvement. Peut être la plus belle 3D que j'ai vu sur 4 films.
Et Cobain, le Kinépolis c'est bien avec 5€ la place 3D, mais c'est encore mieux quand les lunettes ne sont pas sale et fonctionnent. J'ai du courir pour allé les changer au début du film. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 17:15

Capt Jack a écrit:
Et Cobain, le Kinépolis c'est bien avec 5€ la place 3D, mais c'est encore mieux quand les lunettes ne sont pas sale et fonctionnent. J'ai du courir pour allé les changer au début du film. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_evil
En effet, si vous devez aller voir le film dans un Kinépolis, prévoyez une lingette pour nettoyer les lunettes si vous ne voulez pas vous retrouver avec des grosses traces de doigts bien gras devant les yeux pendant tout le film! Franchement quand on pense qu'ils nous font payé en temps normal 2€ de plus pour les séances 3-D, ils pourraient au moins prendre la peine de nettoyer les lunettes de temps en temps!

Capt Jack on devait donc être dans la même salle, tu étais au Kinépolis de Lomme je présume?


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 17:22

Enfin de bonne critique! Je croyais être le seul à avoir vraiment apprécier Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 17:55

Citation :
Capt Jack on devait donc être dans la même salle, tu étais au Kinépolis de Lomme je présume?
Et bien voila, j'ai la confirmation, j'avais reconnu une tête dans les premiers rangs mais j'étais pas sûr, j'espère ne pas avoir dérangé quand je suis passé au début du film pour changer les lunettes. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:45

Non tu ne nous a pas dérangé Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_smile. Par contre on a eu pas mal de gamins pendant le film qui nous sont passé devant pour aller aux toilettes! J'étais avec un ami qui n'est pas spécialement fan de Disney, lui a adoré le film. Il faut préciser qu'il ne connaissait par Le Noël de Mickey et n'a donc pas trouvé l'histoire trop poussive. Il a en outre été impressionné par l'effet de 3-D vraiment saisissant.


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 19:51

J'avais oublié, le coté ambiance dans la salle..
Entre le gamin de droite qui répétait "J'ai faim", celui de devant qui ne cessait de bouger. Celui de gauche qui avait tellement peur qu'il n'arrétait pas de crier et celle de derrière qui disait toute les cinq secondes: "il est trop bien ce passage, il est trop ce passage..."
C'était affreux. Comme pour Volt, Star Malgré Lui. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 20:48

Cobain, c'est ça d'être dans les 1er rangs Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_lol
La 3D rend bien, si près d'un grand écran?
Dans la salle, lors de la 1ère apparition du fantôme de Marley sur la poignée de porte, beaucoup d'enfants ont criés et il y en a un qui a dit "Maman, si sa fait peur je m'en vais".
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:22

Dans la catégorie "gamin chiant", j'en avait une derrière moi qui arrêté pas de dire toutes les 5 secondes "c'est quand qu'ils arrivent les fantômes ?" (avec l'accent du Sud bien sur). Et la mère avait beau lui dire de se taire, elle continuait. Finalement, quand il y a eu le coup du fantôme de Marley dans la poignet, elle a enfin fermé sa gue***, et j'ai enfin pu me plonger pleinement dans le film.

Mais d'une façon générale, j'ai constaté depuis quelques temps maintenant, une disparition quasi-totale du respect à avoir dans une salle de cinéma (et d'après ce que j'ai pu lire, ce phénomène semble global, c'est à dire, présent partout en France).


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Petit_28400 Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 23:37

TheForceCode a écrit:
Mais d'une façon générale, j'ai constaté depuis quelques temps maintenant, une disparition quasi-totale du respect à avoir dans une salle de cinéma (et d'après ce que j'ai pu lire, ce phénomène semble global, c'est à dire, présent partout en France).

Pas seulement en France croit moi Wink


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 6:40

le film a rapporté 139,8M de $ dans le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 8:00

Capt Jack a écrit:
Cobain, c'est ça d'être dans les 1er rangs Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_lol La 3D rend bien, si près d'un grand écran?
Dans la salle, lors de la 1ère apparition du fantôme de Marley sur la poignée de porte, beaucoup d'enfants ont criés et il y en a un qui a dit "Maman, si sa fait peur je m'en vais".
La 3-D rend divinement bien, même à une courte distance. Je préfère au contraire me placer assez près de l'écran car je trouve l'effet de relief encore plus saisissant (on est happé par l'image). Par contre je déteste être sur le côté de la salle pour un film 3-D!


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 10:34

Oui, je suis de ton avis aussi. Pour Là-Haut, j'étais sur le coté et je trouvais que la 3D rendait mal.
Autre point fort du film, j'ai l'impression que contrairement à Volt, Star Malgré Lui et Là-Haut, la 3D était bien utilisé et apporte quelque chose au film. Plusieurs fois, j'avais l'impression que les personnages sortaient de l'écran. J'avais aussi l'impression qu'il neigait dans la salle. C'était vraiment saisissant. On sent que le film a été fait pour ce procédé la.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas

Messages : 6
Inscription : 23/11/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 12:47

robin-maya a écrit:
J'avais oublié, le coté ambiance dans la salle..
Entre le gamin de droite qui répétait "J'ai faim", celui de devant qui ne cessait de bouger. Celui de gauche qui avait tellement peur qu'il n'arrétait pas de crier et celle de derrière qui disait toute les cinq secondes: "il est trop bien ce passage, il est trop ce passage..."
C'était affreux. Comme pour Volt, Star Malgré Lui. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_rolleyes

C'est d'ailleurs pour ces raisons que je ne vais plus au cinema au mêmes heures que les zenfants, ou alors j'y vais mais en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 14:44

J'irai le voir à la fin de cette semaine. Espérons que je l'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 14:49

Winnie l'Ourson a écrit:
J'irai le voir à la fin de cette semaine. Espérons que je l'aimerai.

Si tu ne le compare pas au Noël de Mickey tout le long comme le font beaucoup de gens, tu devrais apprécier Wink Bien sûre, si tu n'aime pas ce conte c'est autre chose.. Moi j'ai adoré car j'ai trouver que l'ambiance du conte de Dickens étais bien retranscrit à l'écran Smile


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 14:55

Micky Magic a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
J'irai le voir à la fin de cette semaine. Espérons que je l'aimerai.

Si tu ne le compare pas au Noël de Mickey tout le long comme le font beaucoup de gens, tu devrais apprécier Wink Bien sûre, si tu n'aime pas ce conte c'est autre chose.. Moi j'ai adoré car j'ai trouver que l'ambiance du conte de Dickens étais bien retranscrit à l'écran Smile

Alors je crois que je vais l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 18:41

Je répette se que j'ai dit (et qui a été dit par d'autres), l'utilisation du relief est vraiment énorme. Elle vaut a elle seule la place je trouve (j'ai personnellement trouvé l'histoire sans plus...).
Pensez a nétoyer vos lunettes: un film 3D avec un tache sur un des verres, et c'est la migraine assurée! Ça se sent très vite Wink


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 18:49

J'ai exactement le même ressenti robin-maya, un moment donné j'ai cru qu'il neigeait, puis dans la scène du fantôme du présent je me suis cru vraiment dans la maison.
Et oui, la 3D sur le côté c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 18:51

Arnaod a écrit:
Je répette se que j'ai dit (et qui a été dit par d'autres), l'utilisation du relief est vraiment énorme. Elle vaut a elle seule la place je trouve (j'ai personnellement trouvé l'histoire sans plus...).
Pensez a nétoyer vos lunettes: un film 3D avec un tache sur un des verres, et c'est la migraine assurée! Ça se sent très vite Wink

dans la salle où je vais regarder le film il n'y a pas de 3D. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 19:12

Winnie l'Ourson a écrit:
dans la salle où je vais regarder le film il n'y a pas de 3D. Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Icon_sad

A Nice, quand même 5ème ville de France aucun cinéma ne fait la 3D... Abusé... Ça se réglera en prenant la voiture et en allant jusqu'à Cannes Langue Même si j'avoue que les critiques de certains m'ont refroidi... Mais vu que je ne connais ni le conte de Dickens ni la version Mickey peut-être que cela va faire que j'apprécierai...


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 670278bannireblog Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 19:19

Fresh moi je ne suis pas Français je suis Libanais et chez nous il n'y a qu'à Beyrouth (la capitale) des salles équipées et moi je vis au nord donc je ne crois pas que je peux le regarder en 3Dmais espérons si dans ce week end je vais à Beyrouth vu que notre fête arrive le Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 6:24

Vous trouverez une interview de Robert Zemeckis sur Media Magic.


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 14 Horlog11Mar 24 Nov 2009 - 14:45

Je viens de voir "Le Noël de Mickey" et je le trouve aussi très sombre, en effet, le fils de Mickey meurt également, ce qui apporte une dose de tristesse mais comme le film est destiné principalement au très jeunes enfants, Disney y a aussi apporté une touche d'humour en la personne du fantôme de Dingo. Sinon, j'ai trouvé que l'exploration des Noëls Passé, Présent et Futur est trop rapide et pas assez développé. C'est ce que j'espère retrouver dans "Le Drôle de Noël de Scrooge" et après avoir lu le roman et l'album du film, je suis sûr d'adoré ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
 
Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drôle de Noël de Scrooge
» Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
» Irez-vous voir Le Drôle de Noël de Scrooge?
» Yellow Submarine [ImageMovers - Projet Abandonné - 2009-2011]
» Trop Drôle ! [Walt Disney - 2009-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-