AccueilLe Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 VideLe Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 15:02

Je dois avouer que je ne suis pas plus emballé.

C'est froid, ennuyeux, effrayant. Seuls la 3D, les décors et la musique réhausse le tout.

Citation :
Troisième adaptation disneyenne du conte Un chant de Noël, deuxième collaboration de Robert Zemeckis avec les studios Disney et première réalisation de la toute nouvelle compagnie ImageMovers Digital, Le Drôle de Noël de Scrooge a, à l'évidence, sur le papier la capacité de bien faire.

La suite ici.


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Dcpleg24  Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 BannierePubFace Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Zuzu le Lun 28 Déc 2009 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 15:06

Je suis en train de lire ta critique et je crois que je vais adopter ton même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 15:32

Je vous rappel, si vous avez lu le conte de Dickens, que le film est très fidèle au livre contrairement au Noël de Mickey, dont je n'aime pas trop l'adaptation.
Et je trouve vos critiques un peu sévère.. Je comprend qu'on ne peu pas aimer le film par sa noirceur, et son manque de magie Disneyenne, mais de la à s'endormir (qui doit être un problème personnelle en fait car je m'endor que dans mon lit moi Wink) ou le qualifié de sans intêret, je trouve ça un peu poussé.

Que ceux qui l'ont pas vu et qui ont aimé le conte ne faille pas a y aller! Vous apprécierez surement!


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 16:56

Pour ma part, mon ami à ma droite et la petite fille à ma gauche se sont endormis.
Pour revenir sur ce que dit Moueto, ce qui est pire quand on connait l'histoire, c'est qu'on est surpris de rien. Vu que le rythme est chiant, on se dit "bon, encore deux autres fantomes, bon, encore un et ce sera fini".
Y a pas un dialogue qui fait mouche, un moment qui aurait pu me rebouster. Dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:11

Très bon résumé sur le site de Zuzu :

Incroyable paradoxe : sa technique constitue d'abord son premier gros handicap ! La "MoCap" donne en effet un résultat oscillant sans cesse entre le meilleur et mauvais, le magnifique et la laideur. Elle vide ainsi tous les personnages de leur profondeur. Là où l'animation traditionnelle ou les prises de vues réelles restituent à merveille l'émotion d'un visage ou d'une attitude, la Motion Capture rend froid tout ce qu'elle est censée restituer. La question de sa maitrise peut d'ailleurs être posée, au regard de l'incroyable différentiel de qualité d'une scène à l'autre. Ainsi, tantôt, le rendu est bluffant, amenant sans mal le spectateur à oublier qu'il regarde, en réalité, de l'animation (les gros plans regorgent par exemple de détails incroyables), tantôt il est franchement insupportable donnant l'impression de revenir aux première heures de la 3D avec ses personnages "à la peau en plastique" (les plans éloignés sont la grosse faiblesse du film, les personnages secondaires y étant carrément maltraités).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:17

Je viens de terminer la critique de Zuzu, je suis d'accord avec tout (si ce n'est la chanson de la fin, je suis partit 5 min avant de l'entendre, j'en pouvais plus).
Je rajouterais un truc sur la scène de la danse. Les personnages dansent et sautent en l'air sans que l'attraction terrestre n'ait aucune influence sur leur masse corporelle. Résultat : on dirait des robotiques basiques pré-animation finale d'un film Pixar, vous savez, le genre de truc qu'on voit que dans leur making-of ou dans leur bétisier... Ben voilà, 1h40 de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:53

En vous lisant (sans avoir vu le film) j'ai une crainte... Qu'avec le bouche à oreille le film fasse un bide... Et il y aurait pour moi alors un autre risque : qu'au moment du portage vidéo Disney France décide, pour rentabiliser à coup sûr son produit, de le numéroter pour toucher ainsi les collectionneurs de base...


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 670278bannireblog Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 18:35

En même temps, succès ou pas, le DVD sera numéroté.

Bon bref, j'ai toujours pas vu le film mais tout ce que vous en dites me conforte dans les impressions que j'en ai toujours eu...


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Banniere-chronique-disney Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 19:07

moi je l'ai vu et j'ai trouvais que c'était un bon film.
et justement j'ai bien aimé les décors et la technique de motion capture.


leroipierre[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 19:36

toutes vos critiques m'inquietent!!! depuis le tps que j'attends ce film !!!!
mais bon moi j'avais adoré LE POLE EXPRESS et encore plus BEOWULF! donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 21:13

Dash a écrit:
En même temps, succès ou pas, le DVD sera numéroté.

Bon bref, j'ai toujours pas vu le film mais tout ce que vous en dites me conforte dans les impressions que j'en ai toujours eu...

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Dash... Il me semblait justement que ce film ne serait pas numéroté (cf les pages précédentes de ce topic...). On a une information "officielle" ?


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 670278bannireblog Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 23:44

Hum, je crois que le pauvre "Scrooge" va énormément souffrir. En effet, 2012 est en train de réaliser un démarage jamais vu en France pour un film catastrophe (meilleur premier jour de l'année 2009 à Paris, juste derrière l'Age de Glace 3, et 11ème meilleur premier jour à Paris de tout les temps); alors aux USA, ça risque d'être encore plus énorme que chez nous.


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Petit_28400 Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 1:22

Bon bah pour ceux qui l'ont pas encore vu, ne vous décourager pas: soit on aime ou on aime pas! Et moi j'ai adoré Smile
Les opinions serons donc très partagé!


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 9:15

Micky Magic a écrit:
Bon bah pour ceux qui l'ont pas encore vu, ne vous décourager pas: soit on aime ou on aime pas! Et moi j'ai adoré Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Icon_smile
Les opinions serons donc très partagé!

C'est trés juste ! D'ailleurs sur Zuzu Disney, nous parlons d'avis et jamais de critique, pour bien insister sur son caractère subjectif.
Et pour revenir à Scrooge, les spectateurs américains ont l'air plus enthousiastes, du moins quand on lit leur avis sur les forums...
Bref, allez voir ce film si le coeur vous en dit et faites-vous votre propre opinion...


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Dcpleg26 Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 BannierePubFace Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 10:14

J'irai le voir à sa sortie sans aucun doute, même si vos critiques me font déjà penser que je ne vais pas apprécier. Reste la 3-D qui attire encore mon attention, au vu de la critique de Zuzu ça a l'air bluffant.


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 10:37

Fresh m'a dit que vous évoquiez une possibilité de numérotation du futur DVD. De mon côté, je n'ai pas eu la moindre information à ce sujet, d'autant plus que Disney France semble bel et bien se désengager de celle-ci peu à peu (elle devient de moins en moins mise en avant sur leurs sites), paradoxalement elle a un incroyable succès populaire en magasin où au contraire elle s'affiche de plus en plus clairement.

En ce qui concerne ce film en particulier, sincèrement, je ne le vois vraiment pas le voir la rejoindre. Tout comme "Le pôle express" ou "Beowulf" ont été considérés comme des films, "Le drôle de noël de Scrooge" devrait en toute logique l'être aussi. Il ne rentre pour ainsi dire pas dans la même logique que "The Wild" où tout le monde croyait à ce moment là que Pixar et Disney avaient divorcés.

En plus, sincèrement, j'espère vraiment qu'il ne sera jamais numéroté. Si c'était le cas, il faudrait que je l'analyse. Le problème, c'est que je ne serais absolument pas objectif sur cette histoire. Je suis en effet blasé par la surrexploitation du conte de Dickens, adapté à toutes les sauces, qu'on retrouve absolument partout dans les productions américaines, et qu'on doit constamment se farcir dans toutes les productions télévisuelles (séries TV et animés) des USA. Ça avait déjà été une galère de faire une fiche intéressante pour "Le Noël de Mickey". Bref, je n'ai aucune envie de voir ce film, énième adaptation et nouveau recyclage. Je ne veux donc pas du tout en entendre parler et n'irait absolument pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 13:05

Je vous trouve un petit peu severe tout de meme. Pour ceux qui connaissent Dickens, il falait bien s'attendre a une histoire de noel comprenant un petit coté sombre sinon ce ne serai pas Dickens (David copperfiels, oliver twist...). Effectivement certain se sont habitué aux comédies de noel (elfe, la saga super noel...), je ne dis pas que je n'aime pas au contraire, mais quoi de plus beau qu'un film avec une vrai moralité.N'oubliez pas non plus que les histoires d'antant été plutot tristes et realistes (la petite fille aux allumettes) mais elles ont tt de meme traversé les ages, il est important que c contes ne se perdent pas, c pourquoi l'on peut en voir diverses adaptations (barbie, les muppets, noel de mickey...). Mais apres tout, ceci n'est que mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 13:28

Nana13 a écrit:
Je vous trouve un petit peu severe tout de meme. Pour ceux qui connaissent Dickens, il falait bien s'attendre a une histoire de noel comprenant un petit coté sombre sinon ce ne serai pas Dickens (David copperfiels, oliver twist...). Effectivement certain se sont habitué aux comédies de noel (elfe, la saga super noel...), je ne dis pas que je n'aime pas au contraire, mais quoi de plus beau qu'un film avec une vrai moralité.N'oubliez pas non plus que les histoires d'antant été plutot tristes et realistes (la petite fille aux allumettes) mais elles ont tt de meme traversé les ages, il est important que c contes ne se perdent pas, c pourquoi l'on peut en voir diverses adaptations (barbie, les muppets, noel de mickey...). Mais apres tout, ceci n'est que mon point de vue ...

J'avoue ne pas avoir lu le conte de Dickens. Pour autant, je trouve le côté sombre de l'histoire beaucoup trop exacerbé ! Le Noël de Mickey a aussi un petit côté sombre mais bien dosé (Pat Hibulaire, Marley) qui nous donner gentiment des frissons mais n'enlève rien à la magie du récit.

Ici, on est clairement dans un film effrayant et plusieurs scènes vont choquer les plus petits. Parfois, les scènes sont d'un mauvais goût, n'apportant rein à l'histoire, juste là pour surrenchérir dans le macabre...

Je suis sorti du film sans avoir ressenti au final les fêtes de Noël. Certes les 10 dernières minutes sont joyeuses mais sur 1H30 de film, ce n'est pas ce que tu retiens...

Mais bon après c'est uniquement un ressenti personnel. Allez-voir le film et faites-vous votre propre idée !


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Dcpleg24  Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 BannierePubFace Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Invité
Invité



Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 13:59

Nana13 a écrit:
Je vous trouve un petit peu severe tout de meme. Pour ceux qui connaissent Dickens, il falait bien s'attendre a une histoire de noel comprenant un petit coté sombre sinon ce ne serai pas Dickens (David copperfiels, oliver twist...). Effectivement certain se sont habitué aux comédies de noel (elfe, la saga super noel...), je ne dis pas que je n'aime pas au contraire, mais quoi de plus beau qu'un film avec une vrai moralité.N'oubliez pas non plus que les histoires d'antant été plutot tristes et realistes (la petite fille aux allumettes) mais elles ont tt de meme traversé les ages, il est important que c contes ne se perdent pas, c pourquoi l'on peut en voir diverses adaptations (barbie, les muppets, noel de mickey...). Mais apres tout, ceci n'est que mon point de vue ...
Moi c'est pas le côté sombre qui m'a gêné. C'est le côté chiant, où les séquences sont longues à mourir.
J'adore le conte et j'aime beaucoup la version Mickey. Et si être fidèle, ça veut dire ne rien rajouter, n'offrir aucun suspense narratif au spectateur et lui donner des séquences totalement innutiles dans la narration juste pour avoir 3 ou 4 plans séquences de malade à travers Londres... Mouais bof.

Encore une fois, je repense pas au côté sombre mais beaucoup plus au mauvais gout. C'est très très moche ces personnages robotiques qui semblent jamais toucher le sol parce qu'ils sont mal intégrés et dont les expressions, à part en très très gros plan (genre 4/5 plans dans le film) sont limitées à sourire grimace et cris... ouais.

Pensez à moi lors de la scène avec son amour perdu. Fermez les yeux un instant : les dialogues vous feront penser à Amour Gloire et Beauté et Amoureusement Votre dans l'intonation.
J'ai eu le malheur de le dire un peu fort à mon pote et toutes les personnes autour rigolaient à chaque fois que la nana parlait après
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 14:04

Citation :

Pensez à moi lors de la scène avec son amour perdu. Fermez les yeux un instant : les dialogues vous feront penser à Amour Gloire et Beauté et Amoureusement Votre dans l'intonation.
J'ai eu le malheur de le dire un peu fort à mon pote et toutes les personnes autour rigolaient à chaque fois que la nana parlait après



t'as vu le film en version française québequoise??
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 14:10

Pourquoi l'aurait-il vu en québécois ?


Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Banniere-chronique-disney Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 14:13

Il y a ce qu'on appelle les projections presse qui peuvent tout aussi bien être en VO qu'en VF plusieurs semaines avant les sorties officielles. C'est sans nul doute là que OLIVIER a eu l'occasion de le voir, surtout du fait de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 15:09

oups désolé, j'ai cru qu'il était canadien comme il l'a deja vu , mais c'est vrai qu'il y a aussi les projection presse Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 15:33

Timon Timauvais a écrit:
Micky Magic a écrit:
Bon bah pour ceux qui l'ont pas encore vu, ne vous décourager pas: soit on aime ou on aime pas! Et moi j'ai adoré Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Icon_smile
Les opinions serons donc très partagé!

C'est trés juste ! D'ailleurs sur Zuzu Disney, nous parlons d'avis et jamais de critique, pour bien insister sur son caractère subjectif.
Et pour revenir à Scrooge, les spectateurs américains ont l'air plus enthousiastes, du moins quand on lit leur avis sur les forums...
Bref, allez voir ce film si le coeur vous en dit et faites-vous votre propre opinion...

Oui je suis d'ailleurs en accord avec beaucoup de point négatif que Zuzu apporte, mais je ne l'ai ait pas trouvé assez dérangeant, pour ma part, pour qu'il arrive à me gacher le film. Mais très bonne critique de Zuzu soit dit en passant Wink
J'ai trouvé que le film manque un peu de rythme au début et comporte quelques longueurs mais dans l'ensemble j'ai très apprécier sont ambiance et je crois que le film va subir le même sort que L'étrange Noël de Monsieur Jack, soit être jugé pour son coté sombre, puis être apprivoiser peu à peu pour devenir un film solide avec sa base de fan.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009] - Page 12 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:14

J'ai lu le livre dans sa version anglaise et d'après les bandes annonce que j'ai vu il a l'air assez fidèle. On retrouve l'univers de Dickens et l'atmosphère de Londres, ce film a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drôle de Noël de Scrooge [ImageMovers - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drôle de Noël de Scrooge
» Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
» Irez-vous voir Le Drôle de Noël de Scrooge?
» Yellow Submarine [ImageMovers - Projet Abandonné - 2009-2011]
» Trop Drôle ! [Walt Disney - 2009-2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-