AccueilPhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 VidePhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantasialand [Allemagne - 1967]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 15:09

maxmario a écrit:
Bonjour,

Il n’y a pas besoin d’optimiser la visite sur 2 jours. Tu peux voir les spectacles sans aucun problèmes. Néanmoins attention, ils ne sont qu’en Allemand et dispensable. Le dîner spectacle n’a pas lieu en été.

Un conseil, ne fais River Quest qu’en fin de journée et avec une tenue de rechange complète.

On y est allés les 18 et 19 août, et ça a été très limite pour tout faire vu l'affluence (entre 45 et 120 minutes un peu partout).

En tout cas, un magnifique parc que je met au dessus de tout ce que j'ai fait jusqu'ici sauf Disney (et donc bien au dessus d'Europa Park et même d'Universal Hollywood).

Les attractions sont très originales, les décors magnifiques, et on se sent vraiment bien dans ce parc !
Un gros + pour:
- Taron, qui est un des meilleurs coasters que j'ai fait à ce jour (avec Twisted Colossus)
- Chiapas ! Mon Dieu, que de bonheur ces bûches. Je les mets juste derrière Splash sur la partie "ambiance" car j'ai trouvé la partie dark ride trop courte, mais sur la technique et les sensations, Chiapas est bien mieux !
- Talocan. Ce flat ride est le plus beau que j'ai jamais vu ! C'est un chef d'oeuvre visuel, si bien qu'ils ont été obligé de mettre une plateforme pour le contempler. Et niveau sensations, il est PARFAITEMENT dosé, ce qui en fait un top-spin assez familial Smile

Petit coup de coeur pour:
- La zone du lac, qui est un havre de paix bien sympa, surtout quand le parc est bondé
- Les Winja's, ultra originaux !
- L'hôtel Tartuff, qui nous a fait hurler de rire

Et des petits - pour:
- Les parties vieillissantes du parc. Après, ça a son charme, mais vraiment, démolissez moi Hollywood !
- Black Mamba, que je trouve assez désagréable à rider ! Que ce soit en first ou en last row, j'en suis ressorti avec un mal de tête. Le layout et les décors sont cependant très sympas !

Il ne leur manque pas grand chose pour être du niveau d'un parc Disney à mon sens, et j'ai retenu 3 points qui pêchent vraiment:
- La qualité des finitions. Certes, les décors sont magiques, mais on voit qu'il n'y a pas le niveau de détails d'un parc Disney: les caméras, hauts parleurs, et câbles apparent, les décors sans reliefs à certains endroits, les supports de Raik et Taron qui sortent des bâtiments, etc...
- La gestion opérationnelle. A force de ne pas avoir de personnes dédiées aux handicapés, et de greeters, on a des ralentissements assez importants (enfants trop petits qui doivent être contrôlés au load, situation car les gens ont attendu 1h, donc ça retarde l'envoi, etc...). Se pose aussi le soucis d'absence de grouper: quelle galère pour être ensemble dans Black mamba ou Colorado quand on est plus de 4 ! Entre les rangées qui sont données aux Quick Pass, le fait qu'on te force à avancer quand une rangée est vide (logique mais...) alors que le reste de ton groupe n'est pas prêt à embarquer, etc... Enfin, le fait que les files d'attentes ferment de sorte que les attractions soient clear à 20h, heure de fermeture du parc... Ça donne les files de Taron/Chiapas qui ferment à 18h, 2 heures avant la fermeture du parc. C'est moyen !
- Les employés. Je n'ai sincèrement jamais été aussi mal accueilli dans un parc ! Pas de bonjour, mais surtout, pas de réponses à un "Hallo", on te regarde sans rien dire, les yeux dans le vide.
Notre mauvaise expérience a débuté dès l'arrivée au parking: nous étions 2 voitures. La première explique au placeur que nous sommes ensemble, il leur coupe la parole en nous faisant comprendre qu'il s'en foutait, et nous a envoyé sur 2 parkings opposés. Ça commence bien !
S'en suit le petit déjeuner, où les employés ne font pas l'effort de comprendre l'anglais/l'allemand niveau basique, se trompent dans les rendus monnaie (45€ le chocolat chaud, on s'en souviendra Very Happy), oublient des boissons...
Le midi, nous décidons de manger à la Taverne près de Taron, où:
- 1 boisson sera oubliée, lorsqu'on le fait remarquer, elle met 10 min à arriver, et surtout... Elle nous est facturée deux fois à la fin !
- 1 plat sera le mauvais. Nous avons tous eu le temps de finir nos plats avant que ce dernier arrive, au bout de 45 minutes ! Après une erreur de plat à une table, ce dernier se doit d'être servi au plus vite !
Enfin, dernière mauvaise expérience: nous étions avec un ami assez grand. Après 1h45 d'attente pour Taron, les employés lui disent qu'ils n'arrivent pas à fermer son harnais (pourquoi pas), et le font sortir... Sans aucune compensation ! La moindre des choses aurait été un backdoor pour une autre attraction à mon sens... D'autant que le lendemain, notre ami a pu le faire sans aucun problème.
Enfin, Chiapas ayant été en rade quasi tout le weekend, dès que les bûches tournaient à vide, les gens allaient faire la queue devant l'entrée... Pour se faire virer par un employé qui leur hurlait littéralement dessus, loin de tous les principes élémentaires de courtoisie Sad

Mention spéciale, cependant, à l'employé de l'hôtel Tartuffe, à fond dans son rôle, et agréable au possible ! Vous avez refait notre journée monsieur !

Ces points négatifs sont gommés par le prix du parc: 50€ l'entrée, et surtout la deuxième journée offerte. Pour 25 euros par jour, le rapport qualité/prix est IMBATTABLE et nous avons passé un weekend merveilleux !
Une fois ces 3 points noirs réglés, Disney aura une concurrence très sérieuse en Europe !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 11:08

La nouveauté 2019 du parc est un flying coaster, le plus long du monde, qui plus est proposera une partie launch (propulsée).

Nom de l'attraction : Rookburgh

Photo de l'entrée
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 230818kelder8

Photo du coaster
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 230818kelder1


Source photos : www.looopings.nl


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 12:20

Je crois VRAIMENT que l'an prochain on va monter à Phantasialand.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Jeu 30 Aoû 2018 - 12:28

A-t-on une date d'ouverture de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 14:38

Attention Rookburg est le nom de la zone qui abritera le coaster dont le nom n'est pas encore connu, et ce que tu montres sur la photo est l'entrée de la zone Smile

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Ven 31 Aoû 2018 - 18:58

Mea Culpa silent

Merci de la précision.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 0:44

J'ai enfin visité Phantasialand... et que dire à part Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 425715 Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 937942 Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 425715 Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 937942

Franchement, ce parc joue clairement dans la cour des grands niveau théma et ambiance. A côté, Europa-Park passe pour une fête foraine. Alors certes, on sent bien que certains coins du parc sont vieillissant (bâtiment Hollywood Tour / Temple of the Night Hawk, la théma de Colorado Adventure et le bâtiment voisin de la maison hanté chinoise), mais globalement, j'ai trouvé que tout ce qu'avait fait le parc depuis une quinzaine d'année est juste fantastique (Wuze Town avec Winja, Deep Africa et Black Mamba, la zone mexicaine et Chiappas, la zone "Heroic-Fantasy" et River Quest / Taron). Et même dans les parties plus anciennes, on a des choses vraiment très sympa (notamment la partie Berlin et le quartier Chinois).
Côté spectacle, on a aussi des trucs vraiment pas mal, avec des shows que j'ai trouvé moins soporifiques qu'à Europa Park là aussi.

Pour moi, le seul point noir, c'est vraiment le côté "Cash"... j'entends par là le fait que dans beaucoup de points de restaurations, ils ne prennent pas la Carte Bleue, mais juste le liquide (et il n'y a qu'un seul DAB dans tout le parc).
Ah si, autre point problématique, une forte présence de guêpes sur le parc, avec notamment un nid que j'ai localisé au niveau d'une statue sur la Kaiser Platz, mais je me demande s'il n'y a pas des règles de protections à la con sur les guêpes, car à Cologne aussi c'était l'invasion, sans que cela ne semble déranger les "locaux".

Bref Phantasialand est vraiment un parc à faire. J'y ai un peu retrouver l'esprit de DLR, avec un parc d'une superficie réduite, mais où tout est proche et collé, avec plein de petits passages dans tout les recoins.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 9:59

Pour le Cash, cela ne me surprend et ne me dérange pas parce que c’est l’Allemagne. Quand tu vas en Allemagne, faut toujours avoir du cash. Un des hotels que nous avons fait cet été refusait les cartes bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 16:11

Belle comparaison de Phantasialand par rapport à EP. J en connais un qui a dû s étrangler en lisant ça Laughing
Et en même temps c est tellement vrai. Et ce parc m a aussi toujours fait penser au DLR original avec ses rides entassés les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 16:30

Phantasialand est un parc superbe et méga immersif, j'en conviens et je l'aime autant que EP.

Cependant, pas mal de chose m'ont refroidi lorsque j'y étais les 28,29 et 30 Aout (Preuve quand même que j'adore Phantasia).
Il y avait beaucoup de monde le 28 (je sais c'est pas leur faute, c'était encore les vacances) et la queue Single Rider de Chiapas n'étais pas ouverte alors qu'elle aurait été pertinente (elle ne le sera pas des trois jours), c'est n'importe quoi et c'est pas la première fois, déjà en Juillet 2015 et 2016. Pire, les entrées de Taron et River Quest ont fermé à 17H !! On ne vois pas ça à EP. Le cheminement dans le parking est aussi bizarre, peut être le terrain ?

Le 29, on s'est retrouvé avec une panne de Chiapas (commencée la veille vers 16H) jusqu'à 13H. De plus Winja's Force était en panne une bonne partie de la journée, Fear devait tout absorber, heureusement qu'il y avait moins de monde. La gestion d'une panne au Black Mamba a été désastreuse et aucune annonce n'a été faite (même en allemand) dans la gare.

Le 30, c'est le ponpon. J'étais avec un ami et on voulait faire River Quest ensemble en fin de journée. Il tombe en panne à 17H soit 30 minutes avant sa fermeture et rouvre à 17H15. On le fait vraiment au bon moment et en voulant le refaire, on a couru et on nous a claqué la porte au nez, l'employé nous a même pas répondu quand on lui a demandé gentiment. Et en redescendant en bas pour aller après vers Chiapas, on voit la file Quick Pass remplie alors qu'elle était fermé depuis 3 jours. Bizarre…

Ah oui, encore une chose sur River Quest, le débit était tellement bas (en tout cas beaucoup plus que habituellement) que j'ai fais 1H45 de queue le 28 et 1H15 le 29 alors qu'il y a avait beaucoup moins de monde, le tapis avançais presque à reculons. Je n'ai jamais fais plus d'une heure à ce manège.

Alors oui Phantasialand est un parc fantastique sur les attractions, les shows un peu moins mais sa gestion est désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 18:08

on a l'impression que tu nous décris une journée à DLP tellement il y a eu des pannes Laughing

Par contre, eux ils arrivent à faire fonctionner un omnimover ride sans arrêts intempestifs à la Buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 22:14

Oui c'est la même impression que j'ai on dirait une journée normale chez dlp.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 2:51

Jake Sully a écrit:
J'ai enfin visité Phantasialand... et que dire à part Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 425715 Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 937942 Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 425715 Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 937942

Franchement, ce parc joue clairement dans la cour des grands niveau théma et ambiance. A côté, Europa-Park passe pour une fête foraine. Alors certes, on sent bien que certains coins du parc sont vieillissant (bâtiment Hollywood Tour / Temple of the Night Hawk, la théma de Colorado Adventure et le bâtiment voisin de la maison hanté chinoise), mais globalement, j'ai trouvé que tout ce qu'avait fait le parc depuis une quinzaine d'année est juste fantastique (Wuze Town avec Winja, Deep Africa et Black Mamba, la zone mexicaine et Chiappas, la zone "Heroic-Fantasy" et River Quest / Taron). Et même dans les parties plus anciennes, on a des choses vraiment très sympa (notamment la partie Berlin et le quartier Chinois).
Côté spectacle, on a aussi des trucs vraiment pas mal, avec des shows que j'ai trouvé moins soporifiques qu'à Europa Park là aussi.

Pour moi, le seul point noir, c'est vraiment le côté "Cash"... j'entends par là le fait que dans beaucoup de points de restaurations, ils ne prennent pas la Carte Bleue, mais juste le liquide (et il n'y a qu'un seul DAB dans tout le parc).
Ah si, autre point problématique, une forte présence de guêpes sur le parc, avec notamment un nid que j'ai localisé au niveau d'une statue sur la Kaiser Platz, mais je me demande s'il n'y a pas des règles de protections à la con sur les guêpes, car à Cologne aussi c'était l'invasion, sans que cela ne semble déranger les "locaux".

Bref Phantasialand est vraiment un parc à faire. J'y ai un peu retrouver l'esprit de DLR, avec un parc d'une superficie réduite, mais où tout est proche et collé, avec plein de petits passages dans tout les recoins.


Pour le cash ,on arrive a la fin d'ici quelques années tout ce fera par CB ou pire monnaie virtuelle ,smartphone bref plus d'argent liquide ,c'est hèlas l'avenir .Pour le guepes ,cest étonnant car c'est un insecte nuisible qui decime des nids d'abeilles en France ,on éradique les nids de guepes .Bizarre qu'il n'y est pas une loi européenne sur ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 10:56

Sur la problématique panne, pour ma part, la seule que j'ai eu sur 3 jours, c'est sur Raik un peu avant la fermeture publique de Klugheim... et ça a duré à peine 20 minutes. Après, j'ai constaté que Taron a eu quelques petites pannes sur mon séjour, mais il est toujours repartie assez rapidement (et de toute façon, vu le monde sur Taron, on l'a ridé qu'en EMH locale lol)

Sinon, on m'avait prévenu que Chiappas était une machine à panne, mais sur 3 jours, bin il a fonctionné sans soucis.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 12:24

Idem, aucune panne pendant 2 jours cet été...
Une turi ce parc mais vous verez mon vlog dans les semaines à venir


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 21:18

Mr.Freddy a écrit:
Belle comparaison de Phantasialand par rapport  à EP. J en connais un qui a dû s étrangler en lisant ça  Laughing
Et en même temps c est tellement vrai. Et ce parc m a aussi toujours fait penser au DLR original avec ses rides entassés les uns sur les autres.

Mon Dieu il serait temps que tu te trouve une occupation. Ça fait plus de 3 ans que tu attaque Baden change de disque et vas régler tes problèmes en MP.
Ou sinon ignore le.


Dernière édition par Iwa Kiike le Sam 3 Nov 2018 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 18:19

1) tu te mêlerais pas de ce qui te regarde ( à moins que tu ne te sentes visé )
2 ) le sens de l humour tu connais ? Le second degré tu as déjà entendu parler?
C est un peu fatigant ces gens qui n ont aucun recul et ne supportent pas qu on les chatouille un peu... (surtout quand on ne cite même pas quelqu'un nommément. Mais bon si me personne se reconnaît c est que la description est juste )
Revenir en haut Aller en bas
maxmario



Masculin
Âge : 26
Messages : 74
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2017

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 22:19

On dirait que ça n'inquiète personne les deux principaux problèmes que j'ai relevé :

-La fermeture inexplicable de la file Single Rider à Chiapas pendant les 3 jours (et certainement tout l'été vu que les pancartes avaient complètement disparu)
-L'ouverture de la file Quick Pass à River Quest mystérieusement après une panne alors qu'elle était fermée depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 22:42

Mr.Freddy a écrit:
1) tu te mêlerais pas de ce qui te regarde ( à moins que tu ne te sentes visé )
2 ) le sens de l humour tu connais ? Le second degré tu as déjà entendu parler?
C est un peu fatigant ces gens qui n ont aucun recul et ne supportent pas qu on les chatouille un peu... (surtout quand on ne cite même pas quelqu'un nommément.  Mais bon si me personne se reconnaît c est que la description est juste )


Oui ça me regarde vue que tu continues tes attaques en publique. Ça regarde tout le monde qui te lis.
Si t’a un problème avec BadenRhu vas la régler comme un adulte pas besoin de se lancer des pics quotidiens. Le pire c’est qu’il ne t’a absolument rien fait actuellement , tu ne supporte tout simplement pas qu’il est un avis différent. Sauf qu’ici mon coco c’est un forum donc si tu n’aime pas être interrompu dans tes jérémiades tu peux arrêter de rager sur EP.
Toi et nastico vous faites un acharnement indirecte.

J’ADORE EUROPA PARK même si il est pas mieux que Phanta et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 19:13

Pitoyable. Quelle agressivité. Tu penses vraiment que lorsque je dis que je n aime pas le cancan bidule c est juste pour embêter BadenRhu ? Rassure toi je ne fais pas une obsession sur lui. Par contre venir faire la leçon quand tu défends le gars sans doute le plus intolérant avec l avis des autres, c est le camembert qui dit au roquefort qu il pue. Et pour finir je pense pas qu il a besoin de toi pour se défendre.
Mi je clos cette polémique que TU as lancée à partir d un petit trait d humour où je ne le cite même pas.
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 19:41

Cool, je me dit que le topic phantasialand remonte, c'est peut être des infos sur la nouvelle attraction, etc... mais non c'est encore Mr. Freddy qui sort ses griffes et remet une dose d'EP sur le dos d'une personne dont apparemment on n'a pas besoin de citer...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 8:22

Ce sont surtout d autres qui font un pataquès d un clin d oeil (en réponse à une comparaison faite par Jake Sully au passage ). Je pense que certains ont vraiment un problème. Si on me lit on verra que je flingue- avec humour aussi - DLP pour ses pannes mais que là personne ne me tombe dessus. Ce qui confirme que certains fans d EP ( j ai bien dit certains ) ne supportent pas la moindre critique et n ont aucun sens de l humour. Et grâce à ton intervention on est encore arrivé à parler d autre chose que du Phantasialand. Bref, stop.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 9:07

Iwa Kiike a écrit:


Toi et nastico vous faites un acharnement indirecte.


Euh t'es gentil et tu t'occupes de tes fesses? Et pour info, Baden s'est fait bannir plusieurs fois à cause de son comportement agressif et inapproprié, moi jamais. CQFD.

Et quand glak6 je lis ton message ça me fait doucement rire tant il est illégitime, car tout ce forum fonctionne comme ça. Il y a une news par mois et entre temps 15 pages d'avis et de commentaires (lis le topic sur la réhab de phantom manor par exemple). C'est comme ça que marche n'importe quel forum, et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup lâchent les forums au profit des pages Facebook.

Mais là c'est le "méchant Freddy" et le "hater nastico", alors ça devient anormal. On va quand-même pas s'excuser d'avoir des avis recherchés et des comparatifs pertinents, n'en déplaise à certains, car c'est ce genre de choses qui pour moi remonte le niveau de certains topics en perte de vitesse. Dans le monde parfait des Bisounours, les avis seraient tous respectés car derrière eux, il y a une personne réfléchie qui a quelque chose à dire et un avis/une expérience/une réflexion à partager. Mais je sais aussi que quand on va pas dans le sens de certains, ça devient dérangeant et ça pousse à l'agressivité. J'étais comme ça il y a quelques années et heureusement, j'ai évolué. Puisse les haters des avis le faire aussi, et ce forum s'en portera tellement mieux !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 9:40

Et sinon, on pourrait revenir à Phantasialand?

Donc, pour revenir au sujet, un autre gros point fort de Phantasialand, et qui le fait se rapprocher de Disneyland, c'est son ambiance musicale. En effet, qu'importe où vous êtes, vous aurez toujours de la musique dans les oreilles... et de la musique en rapport avec le thème du land ou de l'attraction où vous vous trouvez. D'ailleurs, la musique est vraiment qualitative, et c'est pas du tout la même soupe-électro qu'on peut entendre chez un autre gros parc Teuton.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 31 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 10:56

Oula effectivement, t'auras tenu 19 mots sans citer un autre parc et deux lignes sans une nouvelle charge rageuse contre le spectre badois^^

Mr.Freddy et ses drôles de trentenaires, un véritable sketch, et le pire c'est qu'ils s'imaginent qu'en transformant ce topic en un repère de frustrés de la suprématie d'Europa-Park, ils vont faire avancer leur cause, alors qu'en réalité ça contribue juste d'avantage à mettre Europa-Park sur un piédestal en ne faisant vivre Phantasialand qu'au travers d'un autre parc, à croire qu'il n'aurait pas d'existence propre.
Puis, si tout le forum était comme ça, autant le renommer en "Mack Place du Luxembourg" elephant

nastico a écrit:
CQFD

Que je ne suis jamais allé pleurnicher auprès de la modération contrairement à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasialand [Allemagne - 1967]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantasialand 12 et 13 Janvier 2008
» [IMAGE] THE REALIST (1967)
» Legoland Allemagne
» Holiday Park [Allemagne - 1971]
» Politique tarifaire de DLP comparée à Efteling et Phantasialand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-